LE MIRACLE DE LA CREATION DANS L’ADN
Introduction:
|
|
Charles Darwin
|
Karl Marx
|
Sigmund Freud
|
Plusieurs vnements importants datant de juin 2000 ont acclr l'effondrement du matrialisme.
Premirement, des scientifiques ont ralis certaines expriences durant lesquelles la vitesse de la lumire a t dpasse, ce qui a compltement boulevers tous les fondements de la science. Dans une exprience au cours de laquelle la vitesse de la lumire a t dpasse plusieurs reprises, les scientifiques ont observ avec tonnement que l'effet de l'exprience s'est produit avant sa cause. Ce qui signifie la dfaite du principe mme de "causalit" qui tait mis en avant dans les fondements de la thse des matrialistes au 19me sicle. Il a t rapport dans plusieurs publications scientifiques que "cette exprience vient de dmontrer qu'un effet sans cause est possible et que la fin d'un vnement peut se produire avant son commencement". En ralit, l'existence de l'effet d'une action avant l'action qui semble tre sa cause est la preuve scientifique que tous les vnements sont crs individuellement. Cela dmolit totalement le dogme matrialiste.
Quelques semaines plus tard, il a t rvl que l'archoptryx, un fossile d'oiseau prsent par les darwinistes comme "la preuve fossile la plus importante" depuis plus d'un sicle, n'tait, en ralit, pas une preuve mais un coup port la thorie. Quand un autre fossile, plus vieux de 75 millions d'annes que ce fossile prtendument considr comme "l'anctre primitif des oiseaux", en aucun cas diffrent des oiseaux modernes a t dcouvert, les volutionnistes ont t choqus. Plusieurs journaux ayant l'habitude de prsenter l'archoptryx comme "l'anctre primitif des oiseaux" ont t obligs de reconnatre que "l'anctre des oiseaux s'est rvl n'tre qu'un oiseau".
Enfin, le Projet Gnome Humain, la tentative d'tablir une carte approximative du gnome humain, s'est achev et les dtails de "l'information gntique", qui mettent en lumire la supriorit de la cration des tres vivants par Dieu, ont t rvls l'humanite. Aujourd'hui, quiconque prend en considration les rsultats de ce projet, et dcouvre qu'une seule cellule humaine contient assez d'information pour remplir des centaines de pages d'encyclopdies, comprend l'extraordinaire miracle de la cration que cela reprsente.
![]() |
Pourtant, les volutionnistes tentent de donner une interprtation abusive de ces dveloppements rcents qui, en ralit, dmontrent l'inverse de leur thse. Ils les prsentent en effet comme la preuve de l'volution. Incapables d'expliquer comment est apparue la chane d'ADN de la plus minuscule des bactries, les volutionnistes essayent de faire croire que "les gnes humains ressemblent aux gnes des animaux". Ces affirmations sont incorrectes et n'ont aucune valeur scientifique. Elles ne sont conues que pour induire en erreur la socit. Pendant ce temps, plusieurs institutions mdiatiques, tout la fois en raison de leur ignorance du sujet et de leur approche pleine de prjugs, supposent que le Projet Gnome Humain fournit "les preuves de l'volution" et essayent de le prsenter de cette manire.
Dans ce livre, les fausses ides des volutionnistes cites plus haut sont expliques et la nature irrationnelle et superficielle des objections souleves propos de la cration est clarifie. De plus, la svrit du coup port au darwinisme par les dcouvertes rcentes est rapporte de faon explicite.
Lorsque vous lirez ce livre, vous aussi verrez que la philosophie matrialiste qui rejette Dieu est proche de son terme et qu'au 21me sicle, l'humanit reviendra au vritable but de sa cration en tant dbarrasse de supercheries telles que l'volution.