< <
1 / total: 14

Introduction: La Bonne Nouvelle de l'Age d'Or

Il y a 1400 ans, notre Prophète (pbsl) a parlé en détail des événements qui auraient lieu à la Fin des Temps – en d'autres termes, l'âge que nous vivons maintenant – et a décrit la période de manière assez exhaustive. Il a dit qu'à la Fin des Temps, il y aurait un temps où les gens abandonneraient les valeurs morales du Coran et qu'il y aurait une dégénérescence mondiale, la corruption, la guerre et le désordre. Encore, comme révélé par notre Prophète (pbsl) dans les hadiths, en cette période Allah enverra le Prophète Jésus (psl) et Hazrat Mahdi (psl), qui porte le titre de Hadi (Celui Qui guide) de notre Seigneur. En ce temps sacré qui verra l'apparition du Prophète Jésus (psl) et de Hazrat Mahdi (psl), les philosophies et idéologies fondées sur l'incroyance disparaîtront complètement, et l'oppression et le désordre en cours dans le monde entier prendront fin. En même temps que le Prophète Jésus (psl) et Hazrat Mahdi (psl), la croyance en Allah sera vécue comme elle l'était à l'époque de notre Prophète (pbsl), les valeurs morales du Coran régneront entre les peuples, et le monde entier deviendra un lieu de paix et de repos. Il n'y aura aucune guerre ou conflit nulle part, toutes les armes disparaîtront si bien qu'on ne fera même pas saigner le nez d'une seule personne. L'immoralité, l'oppression, la persécution, les injustices et la dégénérescence du passé s'évaporeront en cette ère sainte, et toutes sortes de souffrances seront remplacées par l'abondance, la richesse, la beauté, la paix et la tranquillité. Il y aura d'énormes progrès technologiques et ceux-ci seront utilisés pour le bien et au profit de l'humanité toute entière. Ce temps, où il y aura aussi d'excellentes avancées dans l'art et la beauté, sera connu, par la permission d'Allah, comme “l'Age d'Or”.

Comme condition de l'épreuve de ce monde, notre Seigneur créé aussi des forces négatives qui sont l'opposé exact de tous les plaisirs. Les forces (les incroyants en d'autres termes) se sont diamétralement opposées aux prophètes et croyants qui sont apparus à chaque période de l'histoire et celles-ci ont lutté contre la foi en Allah et les belles vertus morales. C'est la loi d'Allah. L'existence de Pharaon au temps du Prophète Moïse (psl), de Nimrod au temps du Prophète Abraham (psl) et d'Abou Lahab et des païens de la Mecque au temps du Prophète Muhammad (pbsl) est la manifestation de cette loi divine. Comme révélé dans les hadiths de notre Prophète (pbsl), la force négative qui apparaîtra à la Fin des Temps, lorsque la venue du Prophète Jésus (psl) et de Hazrat Mahdi (psl) est attendue, sera le “Dajjal”, ou l'Antéchrist.

Presque tous les signes de la Fin des Temps énoncés dans les hadiths de notre Prophète (pbsl) se sont réalisés depuis 1400 de l'Hégire (1979/1980 du calendrier grégorien), en d'autres termes, dans la seule période prédite par le Prophète (pbsl). Le fait que des centaines de signes se soient réalisés prouve que la Fin des Temps se réfère à l'époque dans laquelle nous vivons et montre également que l'Age d'Or est très proche. La corruption du Dajjal s'est également montrée à la Fin des Temps dans laquelle nous vivons. Cette terrible corruption du Dajjal qui incite des masses de gens à l'irréligion, qui apporte avec elle les guerres et les conflits, et qui inflige la dégénérescence, l'anarchie, la guerre et le meurtre dans les sociétés, est le darwinisme. Malgré qu'il n'ait aucun fondement scientifique, il est devenu une idéologie dominante au cours des 150 dernières années en étant imposé aux gens, qui ont été trompés par ce terrible mensonge, et un certain nombre de sociétés ont été amenées à des guerres, au massacre, à la terreur et à l'anarchie en adoptant le darwinisme comme idéologie. Le Dajjal a imprégné le monde avec la corruption du darwinisme et malgré qu'il soit dépourvu de toute preuve scientifique, ce dernier a été placé sous une protection officielle par de nombreux Etats avec de fausses déclarations et preuves. Etant donné que l'idéologie darwiniste est la pire corruption de la Fin des Temps, il a rapidement obtenu un faux succès et a pris sa place dans les pages de l'histoire comme la pire tromperie de masse qui n'ait jamais existé.

Cependant, comme toutes les grandes corruptions, cette corruption sera également renversée et disparaîtra. L'Age d'Or, la période sainte de la Fin des Temps, viendra quand la corruption du Dajjal se terminera, quand les idéologies athées qui ont infligé de terribles fléaux aux hommes seront jetées dans les poubelles de l'histoire et quand le monde regorgera d'abondance et de justice. Les valeurs morales de l'Islam se propageront à travers le monde à cette époque et les gens se tourneront en masse vers la croyance en Allah. Cet âge saint est désormais imminent. D'après les hadiths de notre Prophète (pbsl), Hazrat Mahdi (psl) est déjà apparu. Le temps où il sera reconnu par les gens est très proche. Là encore, comme on peut le voir dans les hadiths, la venue du Prophète Jésus (psl) aura également lieu très bientôt. Le darwinisme, la pire corruption du système mondial du Dajjal, a subi la plus grande défaite de l'histoire. Le Dajjal est désormais mort. Par la permission d'Allah, la plénitude et l'abondance, la paix et la sécurité de l'Age d'Or qui est maintenant proche, vont régner sur l'humanité toute entière et envelopperont le monde entier. Notre Seigneur Tout-Puissant dit dans un verset:  

 

Allah a prescrit : "Assurément, Je triompherai, moi ainsi que Mes Messagers." En vérité Allah est Fort et Puissant. (Sourate al-Mujadalah, 21)

 

1 / total 14
Vous pouvez lire le livre La Mort du Systeme Darwiniste du Dajjal de Harun Yahya en ligne, le partager sur des réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter, le télécharger sur votre ordinateur, l’utiliser dans vos devoirs et thèses, et le publier, dupliquer ou reproduire sur vos sites internet ou blogs sans payer des droits d’auteurs, à condition de citer le site comme référence.
Nouvelles | Présentations| A propos de c e site | Faites votre page d'accueil | Ajouter aux favoris | RSS Feed
Tous les matériaux publiés sur ce site internet peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence.
(c) All publication rights of the personal photos of Mr. Adnan Oktar that are present in our website and in all other Harun Yahya works belong to Global Publication Ltd. Co. They cannot be used or published without prior consent even if used partially.
www.harunyahya.fr Harun Yahya International © 1994 . Tous droits réservés. Nos matériaux peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence
page_top