< <
24 / total: 27

Specimens De Fossiles D'insectes -3

Mouche Des Fruits - Mouche

Mouche Des Fruits - Mouch fossile

Mouche Des Fruits

Age : 45 millions d'années
Période : Eocène
Localisation : Lituanie

Les larves de mouches des fruits vivent sur les racines des plantes, les moisissures ou les détritus. Elles sont petites, de couleur sombre et ont une courte durée de vie. İl n’existe aucune différence entre les mouches des fruits datant de 45 millions d'années et les spécimens actuels. Les découvertes fossiles en sont la preuve. Les mouches des fruits qui sont restées inchangées au cours de millions d'années confirment une fois de plus que les créatures vivantes n'ont pas évolué et que Dieu a créé toutes les formes de vie.

Mouche

Age : 45 millions d'années
Période : Eocène
Localisation : Lituanie

Une des preuves indéniables que les mouches ont toujours existé en tant que telles, qu’elles ne sont les descendantes d'aucune autre forme de vie et qu’elles n'ont jamais subi de phases intermédiaires sont ces fossiles datant de 45 millions d’années que nous voyons. İnchangées malgré les millions d'années qui se sont depuis écoulées, les mouches confirment que la théorie de l’évolution est une supercherie et que Dieu a créé tous les êtres vivants.

Mouche Et Araignee - Mouche Des Fruits

Mouche Et Araignee - Mouche Des Fruits fossile

Mouche Et Araignee

Age : 50 millions d'années
Période : Eocène
Localisation : Pologne

Une mouche et une araignée ont été fossilisées dans l’ambre. Ce double fossile, âgé de 50 millions d'années, est une des preuves qui pointe du doigt la situation désespérée dans laquelle se trouvent les évolutionnistes.

Les araignées, les mites, les chilopodes et les autres invertébrés de ce genre ne sont pas de vrais insectes, bien que ce soit ainsi qu’on les nomme communément. Les découvertes hautement significatives de fossiles de ces créatures ont été présentées à la conférence annuelle en 1983 de l'Association américaine pour le progrès de la science : les caractéristiques fascinantes des fossiles de chilopodes, de mites, d’araignées datant de 380 millions d’années, ne sont en rien différentes de celles des spécimens contemporains. Un des scientifiques qui a examiné ces fossiles a fait le commentaire suivant, "c’est comme s’ils étaient morts hier." (New York Times Press Service, San Diego Union, 29 mai 1983 ; W. A. Shear, Science, vol. 224, 1984, p. 494)

Mouche Des Fruits

Age : 45 millions d'années
Période : Eocène
Localisation : Lituanie

Une des caractéristiques les plus déterminantes des fossiles est la façon dont les créatures vivantes restent rigoureusement identiques au cours de leur vie. Les espèces vivantes actuelles ont conservé la même structure que celle qu’elles avaient lors de leur première apparition, et ce jusqu'à leur disparition ou même jusqu'à nos jours, tout au long de ces centaines de millions d’années. En clair cela signifie que les créatures vivantes n'ont subi aucun processus d'évolution. Dieu est le Créateur de tous les êtres pourvus des caractéristiques dont İl les a dotés.

Une des créatures qui est resté inchangée depuis des millions d'années est la mouche des fruits. İl n'y a aucune différence entre cette mouche des fruits datant de 45 millions d’années que nous voyons ici et les spécimens actuels.

Mouche Des Fruits - Mouche Des Fruits

Mouche Des Fruits - Mouche Des Fruits fossile

Mouche Des Fruits

Age : 45 millions d'années
Période : Eocène
Localisation : Lituanie

La mouche des fruits datant de 45 millions d’années que nous voyons ici pourvue de l’ensemble de ses caractéristiques, est parfaitement formée. Une mouche des fruits vivant il y a 45 millions d'années est identique à une mouche des fruits actuelle. Pas le moindre changement n’est apparu depuis des millions d'années au niveau des ailes ou du système de vol, des yeux et des systèmes visuels, ou des pattes ou de tout autre élément de la structure physique de la mouche des fruits. Les mouches des fruits étaient exactement les mêmes il y a 45 millions d'années que les mouches des fruits actuelles.

Mouche Des Fruits

Age : 45 millions d'années
Période : Eocène
Localisation : Lituanie

Malgré l'absence du moindre spécimen fossile prouvant que les espèces descendent les unes des autres et qu’elles sont en perpétuelle mutation, il existe de nombreuses découvertes fossiles qui montrent que les créatures vivantes ont conservé rigoureusement les mêmes structures depuis leur création. La mouche des fruits datant de 45 millions d’années que nous voyons ici en est l’exemple. Cette découverte prouve que ces insectes sont restés identiques depuis des millions d'années. Cette stabilité dans les archives fossiles suffit à elle seule à réduire en miettes la théorie de l’évolution.

Moucheron - Mouche Des Fruits

Moucheron - Mouche Des Fruits fossile

Moucheron

Age : 45 millions d'années
Période : Eocène
Localisation : Lituanie

Le moucheron est une espèce de mouche très petite, une autre forme de vie qui fait tomber la théorie de l’évolution. De la même façon que les araignées ont toujours été des araignées, les mouches ont toujours été des mouches, et les fourmis ont toujours été des fourmis, les moucherons ont toujours existé en tant que tels. İl n’existe pas la moindre preuve qu'ils aient évolué petit à petit d’autres espèces, comme l’affirment les évolutionnistes. Au contraire, toutes les découvertes scientifiques et les fossiles prouvent que les moucherons sont apparus soudainement dotés de leurs structures parfaites. En d'autres termes, Dieu les a créés et ils n'ont jamais varié – ce qui veut dire qu'ils n'ont jamais évolué.

Mouche Des Fruits

Age : 45 millions d'années
Période : Eocène
Localisation : Lituanie

İl n’existe pas la moindre différence entre le fossile de la mouche des fruits datant de 45 millions d’années que nous voyons ici et un spécimen actuel. Les évolutionnistes n'ont aucune explication logique à donner pour expliquer l’immuabilité des mouches des fruits depuis 45 millions d'années. Comme vous l’avez constaté, l'histoire naturelle réfute une fois pour toutes, la théorie de l’évolution.

 

Mouche Des Fruits - Cecidomyie

Mouche Des Fruits - Cecidomyie fossile

Mouche Des Fruits

Age : 45 millions d'années
Période : Eocène
Localisation : Lituanie

Comme on peut le constater en observant les fossiles – notre source d'information pour ce qui est de l'histoire naturelle des espèces qui ont existé par le passé – les créatures vivantes dotées de l’ensemble de leurs caractéristiques ont toujours peuplé la terre. Pattes, pattes avant, ailes, peaux, pelage, poumons, crânes, vertèbres, structures des os et autres innombrables caractéristiques de ces créatures, tout ces éléments ont toujours été entièrement formés, spécifiques à chaque espèce et parfaitement structurées. Aucune étape intermédiaire – en d'autres termes aucun membre ou organe "en cours de développement" – ne se retrouve dans les fossiles. Ceci met les évolutionnistes dans une impasse majeure.

Ce fossile de mouche des fruits datant de 45 millions d’années en est une preuve.

 

 

Cecidomyie

Age : 45 millions d'années
Période : Eocène
Localisation : Lituanie

 

Les archives fossiles montrent que les créatures vivantes sont restées inchangées depuis des dizaines voire des centaines de millions d'années. Ce fait suffit à mettre en pièces la théorie de l’évolution. En outre, l'absence de "formes intermédiaires" (espèces moitié poisson-moitié reptile, ou moitié reptile-moitié oiseau) dans les fossiles contredit de nouveau la théorie de l’évolution. Parmi les millions de fossiles appartenant aux milliers d'espèces vivantes découvertes jusqu'ici, il n’existe pas un seul spécimen de forme de vie qui ne soit pas totalement abouti, ou privé de certains attributs, ou qui soit resté dans une phase transitionnelle entre deux espèces distinctes. Chaque fossile montre que les créatures vivantes qui existent toujours, sont entièrement formées avec l’ensemble de leurs caractéristiques, et que leurs descendants actuels n'ont jamais varié et ce depuis la première apparition de l’espèce.

Le fossile datant de 45 millions d’années que nous voyons ici en est un exemple, prouvant que les cécidomyies n'ont pas varié au cours de cette période.

Mouche Des Fruits - Araignee

Mouche Des Fruits - Araignee fossile

Mouche Des Fruits

Age : 45 millions d'années
Période : Eocène
Localisation : Lituanie

Tous les fossiles de mouches des fruits découverts jusqu'ici montrent que ces insectes ont toujours été des mouches des fruits, qu’ils ne descendent d'aucune autre espèce, et ne se sont pas transformés en une autre espèce. Ce spécimen datant de 45 millions d’années préservé dans l’ambre en est la confirmation.

 

Araignee

Age : 45 millions d'années
Période : Eocène
Localisation : Lituanie

Un grand nombre de fossiles montre que les araignées ont existé en tant que telles depuis des centaines de millions d'années. Un de ces spécimens est cette araignée datant de 45 millions d’années, conservée dans l’ambre. Les araignées qui vivaient il y a 100 millions d'années, celles qui vivaient il y a 50 millions d'années et celles d’aujourd'hui sont toutes rigoureusement identiques. Ceci pose aux évolutionnistes un dilemme majeur et leur prouve que leur théorie est une terrible imposture.

 

24 / total 27
Vous pouvez lire le livre L'atlas De La Creation - Vol.2 de Harun Yahya en ligne, le partager sur des réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter, le télécharger sur votre ordinateur, l’utiliser dans vos devoirs et thèses, et le publier, dupliquer ou reproduire sur vos sites internet ou blogs sans payer des droits d’auteurs, à condition de citer le site comme référence.
Nouvelles | Présentations| A propos de c e site | Faites votre page d'accueil | Ajouter aux favoris | RSS Feed
Tous les matériaux publiés sur ce site internet peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence.
(c) All publication rights of the personal photos of Mr. Adnan Oktar that are present in our website and in all other Harun Yahya works belong to Global Publication Ltd. Co. They cannot be used or published without prior consent even if used partially.
www.harunyahya.fr Harun Yahya International © 1994 . Tous droits réservés. Nos matériaux peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence
page_top