Specimens De Fossiles De Plantes -8

Feuilles De Bouleau

Feuilles De Bouleau fossile

Cette feuille de bouleau remontant à la période éocène (54 à 37 millions d'années) déterrée en Colombie-Britannique est identique aux feuilles de bouleau d'aujourd'hui. Les bouleaux n'ont guère changé depuis des millions d'années et n'ont pas subi un processus d'évolution quelconque.

Mais grâce à la propagande trompeuse des darwinistes, certains peuvent être amenés à croire que quelques spécimens de fossiles appartiennent à des "formes intermédiaires" – un terme totalement imaginaire. Dans les archives fossiles, il n'existe pas la moindre trace de spécimen transitoire similaire à ceux défendus par les évolutionnistes. Les archives ne mettent en valeur que des spécimens de fossiles inchangés depuis des millions d'années.

Feuille D'aulne

Feuille D'aulne fossile

Le darwinisme essaie de faire croire au public que le hasard érigé en divinité de l'évolution, est parvenu à former des cellules, des organismes, des animaux, des végétaux et même des hommes. Les darwinistes avancent des idées irrationnelles, parfois même ridicules, que la science ne peut pas défendre. C'est pourquoi ils finissent par recourir à de fausses preuves pour les justifier. Ainsi espèrent-ils trouver des spécimens de formes intermédiaires dans les gisements de fossiles. Mais comme le dénote cette feuille d'aulne fossilisée depuis la période éocène (54 à 37 millions d'années), les couches géologiques proposent les vestiges d'êtres vivants n'ayant connu aucun changement continu, et n'ayant donc subi aucune forme d'évolution.

Feuille De Ginkgo

Feuille De Ginkgo fossile

Cette feuille de ginkgo remontant à la période éocène (54 à 37 millions d'années) est en tout point identique aux feuilles de ginkgo que nous pouvons voir aujourd'hui. Or, selon le point de vue darwiniste, en l'espace de 50 millions d'années, les êtres vivants ont dû subir l'évolution à de nombreuses reprises, se développant ainsi d'un stade primitif vers un stade plus avancé. Toujours selon les évolutionnistes, il y a 50 millions d'années, dans un environnement prétendument primitif, les espèces devaient présenter des traits primitifs. Néanmoins, les archives fossiles montrent que les ginkgos n'ont pas subi le moindre changement depuis leur première apparition. Ce fossile seul, aussi complexe que les ginkgos d'aujourd'hui, suffit à prouver que le concept d'évolution est un concept imaginaire.

Feuille De Magnolia

Feuille De Magnolia fossile

La feuille de magnolia ici représentée date de 50 millions d'années. Malgré cela, cette feuille est identique aux feuilles de magnolia existant aujourd'hui. D'après la théorie de l'évolution, les millions d'années écoulés ont dû contribuer aux changements chez les organismes. Or une telle transformation n'est visible chez aucun spécimen de fossiles. Cette feuille de magnolia datant de 50 millions d'années est l'une des nombreuses preuves réfutant l'évolution.

Feuille D'amelanchier

Feuille D'amelanchier fossile

Cette plante ne pousse pas très haut, mais dispose d'un feuillage important. Ce fossile de feuille remonte à 50 millions d'années. Ce spécimen de fossile immaculé prouve que les végétaux n'ont pas subi de changements au cours des millions d'années passés. Contrairement à ce que prétendent les évolutionnistes, les fossiles ne présentent aucun trait "primitif".

Fougere

Fougere fossile

Période : Carbonifère
Localisation : Lancashire, Grande-Bretagne

Le fossile ici repris révèle que les fougères sont restées les mêmes depuis des millions d'années. Autrement dit, elles n'ont pas connu de processus d'évolution. En somme les fougères ayant existé il y a 320 millions d'années sont en tout point identiques à leurs homologues d'aujourd'hui. Cela balaie tous les arguments des évolutionnistes à propos de l'histoire de la nature.

Feuille De Frene Avec Tiges Et Branches De Sequoia

Feuille de frêne

Branche de séquoia

Le frêne, que l'on trouve de nos jours en Amérique du Nord, est un arbre de taille moyenne ou grande. İl y a 50 millions d'années, les frênes et les séquoias (une espèce d'arbre encore plus grande que les frênes) poussaient au Canada avec exactement les mêmes caractéristiques que celles que nous leur connaissons aujourd'hui.

Les archives fossiles fournissent des preuves indéniables, car les vestiges parfaitement pétrifiés conservent tous les détails permettant l'identification et la comparaison.

Feuille D'orme

Feuille D'orme fossile

La feuille d'orme ici représentée a existé pendant la période éocène (54 à 37 millions d'années) sous la même forme que les feuilles d'ormes d'aujourd'hui. Comme tous les autres fossiles vivants, ce végétal n'a pas subi le moindre changement depuis sa première apparition. Ce spécimen de 50 millions d'années a su clairement préserver tous les détails de la feuille. Face à de telles preuves, les évolutionnistes n'ont pas d'explication ni d'alternative à proposer.

Feuille De Chevrefeuille

Feuille De Chevrefeuille fossile

Période : Paléocène
Localisation : Formation Sentinel Butte, Dakota du nord central, Etats-Unis

La première personne à avoir reconnu le bourbier qu'était le scénario de l'évolution des végétaux fut Charles Darwin lui-même. Comme il l'écrivait dans une lettre datant de 1881, destinée au botaniste Sir Joseph Hooker de Kew Gardens :

Rien n'est plus extraordinaire dans l'histoire du royaume végétal [selon la classification scientifique], il me semble, que le développement apparemment soudain et brutal des plantes supérieures.

Ces quelques lignes de Darwin dévoilent que Darwin admettait que les origines des plantes ne pouvaient pas s'expliquer par le concept d'évolution. Ce qui équivaut, en somme, à admettre que les végétaux, comme tous les autres vivants, furent créés par Dieu.

Feuille De Marronnier

Feuille De Marronnier fossile

Période : Paléocène
Localisation : Formation Sentinel Butte, Dakota du nord central, Etats-Unis

Les fossiles sont l'une des découvertes mettant à mal la théorie de l'évolution. Nombre de scientifiques tels que N. Eldredge et İ. Tattersall en sont conscients :

Que des catégories individuelles de fossiles restent visiblement les mêmes à travers leur existence dans les archives fossiles était connu par les paléontologues bien avant que Darwin ne publie son livre sur les origines. Darwin lui-même prophétisa que les générations futures de paléontologues allaient combler les vides par des recherches diligentes. (…) 120 ans de recherche paléontologique plus tard, il est abondamment clair que les archives fossiles ne viendront pas confirmer cette partie des prédictions de Darwin. Le problème ne saurait être rattaché à la pauvreté des données fossiles. Les fossiles montrent simplement que la prédiction était fausse. (Eldredge et Tattersall, The Myths of Human Evolution, New-York : Columbia University Press, 1982, pp. 45-46)

Cette feuille de marronnier de 58 millions d'années vient corroborer les propos cités ci-dessus.