Specimens De Fossiles De Plantes -7

Feuille D'aulne

Feuille D'aulne fossile

David B. Kitts, professeur d'histoire de la science de l'Université d'Oklahoma, affirme que les découvertes fossiles n'ont jamais soutenu la théorie de l'évolution :

L'évolution requiert des formes intermédiaires entre les espèces que la paléontologie ne fournit pas. (David B. Kitts, "Paleontology and Evolutionary Theory", Evolution, vol. 28, Septembre 1974, p. 467)

La paléontologie ne présente certes pas des preuves aux évolutionnistes, mais met en évidence la réalité de la création. D'innombrables fossiles rassemblés des quatre coins du monde indiquent les êtres vivants émergèrent soudainement, sous leur forme parfaite et complète, sans avoir changé depuis.

Feuilles De Ginkgo Et D'aulne

Feuilles De Ginkgo Et D'aulne fossile

Feuille de ginkgo

Feuille d'aulne

Ces plantes remontant à la période éocène font partie des découvertes prouvant que les êtres vivants n'ont pas évolué. Les millions de fossiles amassés depuis les 150 dernières années ont ruiné les rêves des évolutionnistes. İl n'est désormais plus possible aux darwinistes de défendre l'évolution en termes de fossiles. Les évolutionnistes eux-mêmes, tels que le paléontologue évolutionniste Mark Czarnecki, le reconnaissent :

Le problème majeur quand il s'agit de prouver la théorie réside dans les archives fossiles ; les empreintes des espèces disparues dans les formations géologiques de la Terre. Elles n'ont jamais révélé les traces des variantes intermédiaires hypothétiques de Darwin – au lieu de cela les espèces apparaissent et disparaissent brutalement, et cette anomalie vient alimenter l'argument créationniste selon lequel les espèces furent créées par Dieu. (Mark Czarnecki, "The Revival of the Creationist Crusade", MacLean's, 19 janvier 1981, p. 56.)

Fougere

Période : Carbonifère
Localisation : Lancashire, Grande-Bretagne

Comme toutes les autres créatures, les végétaux furent également créés. A partir du moment où ils firent leur première apparition, les végétaux ont conservé leurs mécanismes intacts. Les termes fréquemment utilisés dans la littérature évolutionniste tels que "le développement en temps voulu", "les changements basés sur les coïncidences", "les adaptations liées aux besoins" sont bien loin de la réalité et dépourvus de sens scientifique. Les découvertes fossiles en sont la preuve majeure.

Fougere fossile

Cette feuille de thuya dans de l'ambre, depuis 45 millions d'années, remet en question les idées évolutionnistes concernant les origines des plantes.

Certains fossiles végétaux furent fossilisés dans l'ambre baltique. Des mousses, des fleurs, des fruits, des graines et des feuilles sont préservés dans l'ambre baltique datant de la période éocène (54 à 37 millions d'années). Ces fossiles aidèrent les botanistes à définir plus de 200 espèces végétales.

L'une des régions polonaises où l'on trouve de l'ambre baltique

Formation Cache Creek au Canada

L'une des régions polonaises où l'on trouve de l'ambre baltique

Les fouilles en cours menées par les paléontologues mettent les darwinistes face à une réalité : les découvertes scientifiques nient la théorie de l'évolution.

La Formation Cache Creek au Canada est une source importante de diverses espèces de fossiles végétaux. Cette formation porte encore les traces des montagnes environnantes et des forêts qui y existèrent il y a 50 millions d'années. Les rivières et les vents transportèrent les feuilles, les fleurs et quelques petits organismes vivants vers le lac. Une fois échoués dans les fonds du lac, ils commencèrent à se fossiliser.

Les deux tiers des fossiles amassés sur le site correspondent à des végétaux encore existants aujourd'hui. D'autres concernent des plantes très rares encore non identifiées. Le site a une structure riche en silice, facilitant la préservation des spécimens. Les détails conservés rendent la comparaison possible avec les spécimens des organismes vivants aujourd'hui. Ce rapprochement indique que les êtres vivants sont les mêmes depuis des dizaines de millions d'années et qu'ils n'ont pas subi de processus d'évolution.

Feuille De Cascara

Feuille De Cascara fossile

Les darwinistes ne parviennent pas à expliquer la nature immuable des archives fossiles dans le règne animal ainsi que dans le règne végétal.

Comme chez les spécimens animaux, les archives fossiles fournissent d'innombrables exemples de plantes demeurées inchangées pendant des millions, voire des centaines de millions d'années. Cette feuille de cascara de 50 millions d'années remontant à la période éocène (54 à 37 millions d'années) est l'un d'eux. Ces spécimens mettent un terme scientifique au darwinisme, idéologie entièrement basée sur la fraude.

Feuille De Zelkova

Feuille De Zelkova fossile

Depuis l'époque de Darwin, les partisans de l'évolution essaient de mettre la main sur leurs "chaînons manquants" imaginaires. Darwin lui-même avait toujours espéré qu'ils les trouveraient un jour. Parce que les darwinistes voulaient perpétuer l'héritage de Darwin à leur propre manière, ils croyaient vraiment que les fossiles allaient finalement fournir le lot de preuves escomptées. Or, la suite se révéla contraire à leurs attentes. Les archives fossiles proclamèrent que les formes intermédiaires n'avaient jamais existé sur terre, que les espèces vivantes n'avaient jamais subi de processus d'évolution et qu'elles furent créées. Cette feuille fossilisée remontant à la période éocène, soit à 54 à 37 millions d'années en est l'illustration.

Saule Noir

Saule Noir fossile

Tous les fossiles découverts au cours de l'histoire appuient le fait de la création, cependant les darwinistes continuent à défendre le contraire. Toute théorie scientifique se doit d'être basée sur des preuves scientifiques. Etant donnés les archives fossiles stables et le nombre important de fossiles vivants, tous les scénarios découlant de la théorie de l'évolution perdent leur sens. Les évolutionnistes ne disposent pas de la moindre preuve en faveur de leur théorie.

Fougere

Période : Carbonifère
Localisation : Lancashire, Grande-Bretagne

Comme cela se vérifie chez les autres espèces, les végétaux apparaissent soudainement dans les archives fossiles. İls n'ont aucun ancêtre commun, en dépit de ce que peuvent avancer les évolutionnistes. Les archives fossiles ne dévoilent aucune transition de la sorte entre les différentes espèces de plantes ; ce qui rend les idées des évolutionnistes non valables.

Ce fossile de fougère de 320 millions d'années ici représenté remet également en question la théorie de l'évolution. Les fougères ayant existé il y a 320 millions d'années n'ont rien de différent avec les fougères que l'on trouve aujourd'hui.

Cone De Sequoia

Cone De Sequoia fossile

Ce fossile de cône de séquoia de 50 millions d'années montre que les séquoias sont les mêmes depuis des millions d'années. Ce spécimen de "fossiles vivants" ainsi que les autres proclament ouvertement que l'évolution n'a jamais eu lieu. Toutes les idées darwinistes concernant l'évolution sont nulles et basées uniquement sur un grand mensonge. L'évolution est dénuée de preuve. Les darwinistes sont en effet bien incapables de fournir la moindre preuve scientifique à tout ce qu'ils avancent. Les êtres vivants n'ont subi aucun processus d'évolution. Dieu les créa tous.

Feuille De Magnolia

Feuille De Magnolia fossile

Les découvertes fossiles amplifient l'invalidité de la théorie de l'évolution, et certains évolutionnistes admettent même que leur théorie ne se vérifie pas dans les archives fossiles. Le Dr David Raup, directeur du département de géologie du Musée d'histoire naturelle de Chicago reconnaît que les fossiles n'interviennent pas en faveur du darwinisme :

… La plupart des gens supposent que les fossiles fournissent une part très importante des arguments en faveur des interprétations darwiniennes de l'histoire de la vie. Malheureusement, ce n'est pas vrai. (Dr David Raup, "Conflicts Between Darwin and Paleontology", Field Museum of Natural History Bulletin, Field Museum of Natural History: Chicago İL, Janvier 1979, vol. 50, no. 1, pp. 22-29)

Cette feuille de magnolia datant de 50 millions d'années illustre bien que les fossiles ne sont pas des preuves du darwinisme.