Specimens De Fossiles De Plantes -6

Feuille De Noyer

Feuille De Noyer fossile

Les noyers mesurent entre 10 et 40 mètres de haut et poussent aux quatre coins du monde. Cette feuille de noyer fossilisée depuis 50 millions d'années est identique aux feuilles de noyer que nous pouvons voir aujourd'hui.

Le fait de la création est confirmé par d'innombrables preuves. L'unique moyen de prouver la théorie des évolutionnistes consiste à trouver des fossiles intermédiaires dénotant la transition d'une espèce à une autre. Or, puisque l'évolution ne s'est jamais produite sur terre, pas un seul fossile intermédiaire ne viendra jamais valider cette théorie. Cette raison suffit à ôter toute valeur scientifique à la théorie de l'évolution. Elle est totalement basée sur le mensonge.

Feuille De Ginkgo

Feuille De Ginkgo fossile

Si la théorie de l'évolution était vraie, alors les darwinistes auraient publié un livre similaire à celui-ci, à la différence qu'ils compileraient les centaines de spécimens de fossiles intermédiaires. Mais ils n'y parviendront jamais, parce que c'est impossible. İl n'existe pas un seul fossile d'un "chaînon manquant" intermédiaire. Les archives fossiles indiquent clairement que les organismes vivants n'ont pas évolué. İl suffit d'observer cette unique feuille de ginkgo fossilisée pour comprendre aisément que les organismes vivants sont restés inchangés, c'est-à-dire qu'ils furent créés.

La feuille de ginkgo ici représentée date de 50 millions d'années. Elle constitue une preuve que les espèces ne se sont pas modifiées depuis des millions d'années.

Feuille D'aulne

Feuille D'aulne fossile

İl apparaît encore et encore lorsque nous examinons les archives fossiles en détail, que ce soit au niveau des ordres ou des espèces, non pas l'évolution graduée mais l'explosion soudaine d'un groupe aux dépens d'un autre. (Derek V. Ager, "The Nature of the Fossil Record", Proceedings of The British Geological Association, vol. 87, 1976, p. 133)

Le paléontologue anglais Derek V. Ager perçoit un problème quant au fait que les fossiles n'ont jamais soutenu la théorie de l'évolution, mais ont confirmé la création. Le fossile de feuille d'aulne de 50 millions d'années ici représenté est de ces fossiles confirmant que les organismes vivants sont apparus soudainement sur terre. En d'autres termes, ils ne subirent aucun changement et ne présentent aucune trace d'évolution. En somme, ils sont le résultat de la création.

Feuille D'orme

Feuille D'orme fossile

Sur le plan scientifique, l'époque de Darwin était extrêmement primitive. Les scientifiques savaient peu de choses sur l'anatomie des êtres vivants et n'avaient pas la moindre idée des lois de la génétique. Selon eux, la cellule se limitait à un petit ballon rempli de liquide. Au fil des découvertes en génétique et en anatomie, la théorie de l'évolution – avancée à une période de relative ignorance – s'affaiblit. La paléontologie révèle la nature inchangée des structures des êtres vivants. Ce qui constitue une menace majeure à la théorie de l'évolution.

Le fait que les caractéristiques complexes des organismes vivants n'aient pas changé montre une nouvelle fois que Dieu Tout-Puissant créa tous les êtres vivants. Ce fossile de feuille d'orme datant de 54 à 37 millions d'années en suggère autant.

Feuille De Charme-Houblon

Feuille De Charme-Houblon fossile

Le charme-houblon, l'un des bois les plus solides sur terre, avec ses branches vertes et son tronc gris, existait déjà il y a 50 millions d'années, pour preuve cette feuille fossilisée qui présente exactement les mêmes caractéristiques que son homologue d'aujourd'hui. Notre Seigneur Dieu créa cet arbre de la même manière il y a des millions d'années tout comme İl le fait en ce moment. Ceux qui défendent la fausse théorie de l'évolution uniquement par négation de l'existence de Dieu, ne connaîtront jamais le succès, car les cieux et la terre regorgent de preuve de Son existence.

Feuille D'aulne

Feuille D'aulne fossile

Aujourd'hui, les darwinistes ne peuvent plus exposer des fossiles comme preuve de l'évolution, car les recherches des paléontologues depuis le milieu du 19ème siècle n'ont pas permis de découvrir le moindre fossile de "chaînon manquant" intermédiaire, en dépit du fait que les évolutionnistes les estiment nombreux. Désormais il est un fait établi que les "chaînons manquants" relèvent du domaine d'une fable non-scientifique.

Ce sont plutôt les fossiles vivants qui sont mis au jour en grand nombre comme cette feuille d'aulne datant de 50 millions d'années ici représentée.

Feuilles De Saule Et De Bouleau (Positif Et Négatif)

Feuilles De Saule Et De Bouleau fossile

Feuille de bouleau

Feuille de saule

Ces deux espèces d'arbres sont très communes dans les régions nordiques d'Amérique du Nord et du Canada. Ces arbres existent depuis des millions d'années sans avoir subi le moindre processus d'évolution. N'est-ce pas là une preuve de la création ?

İl suffit que Dieu dise "sois !" pour qu'İl crée tous les êtres vivants. Nous pouvons aujourd'hui encore témoigner de l'immuabilité de leurs caractéristiques.

Feuille De Sequoia

Feuille De Sequoia fossile

Les nombreux vestiges de feuilles de séquoia ayant survécu sous forme de fossiles prouvent que cet arbre survécut dans différentes régions sur terre sans s'être modifié. Grâce à cette preuve importante, les spéculations darwinistes à propos de l'évolution imaginaire des végétaux sont anéanties. Cette feuille de séquoia datant de 50 millions d'années fait partie de ces preuves mettant un terme à ces conjectures.

Cone De Sequoia

Cone De Sequoia fossile

Les feuilles de cet arbre pouvant mesurer des centaines de mètres ne sont pas différentes des feuilles de séquoia d'aujourd'hui. Cela indique que ces arbres géants existaient également il y a 50 millions d'années sous la même forme. Les darwinistes tentent de forger des scénarios imaginaires concernant l'évolution progressive des plantes, sans être sûrs dans leur démarche vis-à-vis des preuves paléontologiques. Cette faille renvoie à l'échec de la théorie de l'évolution.

Fougere

Fougere fossile

Période : Carbonifère
Localisation : Lancashire, Grande-Bretagne

Ce fossile de 320 millions d'années est une preuve importante que les végétaux d'aujourd'hui n'ont subi aucun processus d'évolution, puisque cette feuille fossilisée montre que les fougères sont identiques depuis des centaines de millions d'années. Face à ces découvertes, la théorie de l'évolution selon laquelle les êtres vivants descendent les uns des autres en subissant d'infimes changements sur de très longues périodes est infirmée.