Specimens De Fossiles De Plantes -5

Feuille De Gommier Noir

Feuille De Gommier Noir fossile

Une autre preuve que les espèces végétales n'ont pas évolué est la feuille fossilisée de gommier noir ici représentée. L'examen de ce fossile révèle que l'arbre était identique il y a 50 millions d'années aux spécimens vivant aujourd'hui. L'espèce n'a pas changé depuis des millions d'années. Cela indique une fois de plus à quel point le concept d'évolution n'est pas valide.

Feuille De Ginkgo fossile

La théorie de l'évolution ne peut pas expliquer les origines des organismes vivants. Elle est totalement désemparée face aux feuilles de ginkgo fossiles montrant la stabilité de l'espèce depuis des dizaines de millions d'années. De tels fossiles prouvent que les organismes vivants n'ont nullement subi de processus d'évolution. Ce qui contribue à assener un coup fatal à la théorie de l'évolution. Comme toutes les autres branches de la science, la paléontologie confirme à nouveau que la création est un fait.

Feuille De Bouleau

Feuille De Bouleau fossile

Dieu est capable de créer parfaitement tous les organismes à n'importe quel moment et sous n'importe quelle forme. Notre Seigneur Tout-Puissant donne la vie à tous les êtres vivants en ordonnant simplement: "Sois !" La terre abonde d'êtres vivants parfaits et complexes nés de Sa volonté. Ces espèces présentent les mêmes caractéristiques parfaites au cours de leur histoire et par la volonté de Dieu prouvent qu'elles sont une création ponctuelle de forme parfaite.

Que les darwinistes reconnaissent ou non ce fait, toutes les preuves paléontologiques continueront à démolir cette théorie. Ce fossile de feuille de bouleau indique qu'il n'a nullement évolué en l'espace de 50 millions d'années. De même la paléontologie continue à fournir des spécimens de fossiles vivants.

Feuille De Robinier

Feuille De Robinier fossile

En prétendant l'existence de formes intermédiaires entre les fossiles connus, les darwinistes tentent de tromper le public. Pourtant, d'innombrables espèces vivantes et leurs homologues fossiles illustrent clairement que le processus d'évolution défendu par les évolutionnistes ne s'est jamais produit. Les darwinistes persistent à croire à la théorie de l'évolution en dépit des faits. İls ignorent les preuves évidentes apportées par les archives fossiles et continuent à espérer que les formes intermédiaires imaginaires seront un jour mises au jour.

Le fossile de feuille de robinier datant de 50 millions d'années fait partie des fossiles vivants qui infirment les idées darwinistes et qui les empêchent de tromper le public.

Feuille D'amelanchier

Feuille D'amelanchier fossile

Age: 50 millions d'années

Comme tous les autres organismes vivants, les végétaux apparaissent avec leurs structures propres assez soudainement dans les archives fossiles. Leur apparence et les structures qui les caractérisent sont identiques depuis des millions d'années. Cela démontre que les êtres vivants furent créés par une entité dotée d'une sagesse supérieure, c'est-à-dire par notre Seigneur Dieu.

Cette feuille d'amélanchier remontant à 50 millions d'années en est une preuve.

Feuille De Ginkgo fossile

A travers le temps, les tortues ont toujours été des tortues, les moucherons ont toujours été des moucherons, les fourmis des fourmis et les feuilles de ginkgo des feuilles de ginkgo. Peu importe l'âge du fossile de feuille de ginkgo examiné, sa structure est identique à celle des ginkgos actuels. Les feuilles se ressemblent en tous points, qu'elles remontent à 50 millions d'années ou des centaines de millions d'années. A l'instar des autres êtres vivants, le ginkgo n'a subi aucun changement ni aucun processus d'évolution. Chaque espèce est créée de la même manière par le sens artistique supérieur de notre Seigneur.

Feuille D'orme

Feuille D'orme fossile

La feuille d'orme fossilisée depuis 50 millions d'années ici représentée illustre que les ormes ayant existé il y a des millions d'années ne sont guère différents de ceux que nous pouvons voir aujourd'hui. Cet arbre n'a jamais subi le moindre changement, contrairement à ce qu'avancent les défenseurs de "l'équilibre ponctué" ou les partisans de "l'évolution graduée". Quels que soient les efforts des évolutionnistes, en pénurie de preuves, qui essaient d'adapter leur théorie à la situation, la vérité ne changera pas. Les fossiles vivants réfutent l'évolution.

Feuille De Ginkgo fossile

99% des roches terrestres furent fouillées, et environ 100 millions de fossiles appartenant à 250.000 espèces encore vivantes ont été mis au jour. Parmi ces fossiles, pas un seul n'appartient à une forme intermédiaire, ni à une version primitive d'un organisme "ultérieur". A partir de leur première apparition dans les archives fossiles, les êtres vivants sont dotés de structures complètes et complexes. Cette feuille de ginkgo datant de la période éocène (54 à 37 millions d'années) ne diffère pas des feuilles de ginkgo de nos jours.

Feuille De Ginkgo fossile

Selon les suggestions évolutionnistes bien éloignées de la science, les êtres vivants descendent les uns des autres. Par conséquent, doivent exister des espèces soi-disant intermédiaires entre deux espèces connues qui seraient en fait des versions étranges semi-développées. Le nombre de ces fossiles d'êtres intermédiaires devrait excéder le million.

Or, nulle part dans les archives fossiles ne trouve-t-on la trace d'espèces intermédiaires. Personne n'en a trouvé le moindre spécimen. Depuis leur première apparition, les êtres vivants sont pourvus de structures parfaites. Les organismes vivants que nous pouvons observer aujourd'hui présentaient les mêmes caractéristiques il y a des millions d'années (comme en témoignent les archives fossiles). Cette feuille de ginkgo datant d'environ 50 millions d'années en est une preuve.

Feuille D'aulne

Feuille D'aulne fossile

Cette feuille d'aulne remontant à 50 millions d'années est l'un des millions d'exemples illustrant que les organismes vivants sont restés inchangés depuis des millions d'années. Les évolutionnistes prétendirent disposer d'une douzaine de fossiles de formes intermédiaires, mais en réalité, ils appartenaient à des organismes complexes de types différents qui ne présentaient nullement des traits d'espèces intermédiaires. Certains de ces fossiles s'avérèrent même être des falsifications. Les évolutionnistes ne disposent d'aucune preuve justifiant leurs idées. En revanche, les spécimens de fossiles vivants confirment le fait de la création.