< <
16 / total: 27

Specimens De Fossiles De Plantes -4

Fougere

Fougere fossile

Age : 320 millions d'années
Période : Carbonifère
Localisation : Lancashire, Grande-Bretagne

Le fossile que nous voyons ici prouve que les fougères n'ont pas évolué à partir d'autres plantes, et ne se sont pas transformées en fougères actuelles suite à des mutations progressives. Elles sont toujours restées fougères, avec l'ensemble de leurs caractéristiques et de leurs fonctions.

Ce fossile, datant de 320 millions d'années, prouve que comme pour toutes les créatures vivantes et non vivantes, Dieu Tout-Puissant a créé les plantes ; l'évolution n'est rien qu'un scénario imaginaire.

Formation Green River, Lancashire
eğrelti otu

Formation Green River, Etats-Unis

Lancashire, Grande-Bretagne

Pendant ces 150 dernières années, chaque parcelle de terre a été retournée pour découvrir des fossiles, et des millions ont été trouvés. Mais parmi tous ces fossiles, il n'existe pas un spécimen à moitié développé avec les caractéristiques de deux espèces vivantes différentes – qui puisse être qualifié de "chaînon manquant intermédiaire". Chaque fossile découvert jusqu'ici montre que les êtres vivants sont apparus soudainement et n'ont jamais évolué. Ceci implique clairement que Dieu a également créé les êtres vivants.

Feuille De Ginkgo

Feuille De Ginkgo fossile

Age : 50 millions d'ans
Période : Eocène
Localisation : Formation Cache Creek, Colombie-Britannique, Canada

Une preuve invalidant le scénario de l'évolution des plantes est la feuille du ginkgo datant de 50 millions d'années que nous voyons ici. Ce fossile indique que les ginkgos sont toujours restés ginkgos et ne sont pas issus d'une autre plante et ne se sont pas non plus transformés en une autre espèce. Ceci met les évolutionnistes face à leurs contradictions.

Fougere

Fougere fossile

Age : 320 millions d'années
Période : Carbonifère
Localisation : Lancashire, Grande-Bretagne

Si un être vivant conserve une structure identique depuis des millions d'années et s'il possédait toutes ses caractéristiques actuelles il y a des millions d'années, alors il est impossible d'affirmer que cet organisme a évolué. Le fossile de fougère datant de 320 millions d'années que nous voyons ici n'est pas différent des fougères actuelles – une des preuves que les créatures vivantes n'ont pas évolué.

Feuille De Ginkgo

Feuille De Ginkgo fossile

Age : 50 millions d'années
Période : Eocène
Localisation : Formation Cache Creek, Colombie-Britannique, Canada

Si l'évolution avait eu lieu, comme l'affirment les darwinistes, alors il y aurait des milliers de formes intermédiaires, et non ces nombreux fossiles aux caractéristiques inchangées. Les évolutionnistes trouveraient de façon continue des fossiles d'espèces intermédiaires qui auraient évolué d'une forme de vie à une autre, des millions de spécimens "d'espèces en cours de développement". Cependant, les évolutionnistes ont échoué dans la découverte ne serait-ce que d'un unique type de fossile intermédiaire. İls sont également dans l'incapacité à fournir un organe se développant dans un organisme. Comme vous pouvez le constater, cette feuille de ginkgo n'a subi aucun changement depuis la période éocène (il y a 54 à 37 millions d'années).

Cone De Pin

Cone De Pin fossile

Age : 65 à 23 millions d'années
Période : Paléocène
Localisation : Bamberg, Allemagne

Des scientifiques étudiant la structure des cônes de pin ont été étonnés par leurs structures reproductrices. Les cônes qui produisent le pollen se servent des forces aérodynamiques. Les recherches ont prouvé que ces plantes peuvent changer le mouvement linéaire du vent de trois manières différentes.

Première possibilité : les branches et les brindilles dirigent le vent vers le centre du cône de pin. Puis, le vent dans ce secteur est dirigé vers les ovaires du cône, où les graines seront formées.

Deuxième possibilité : le vent, entrant en contact avec l'enveloppe extérieure du cône, tourbillonne autour de l'axe du cône et tend vers les ouvertures intérieures du cône.

Troisième possibilité : grâce aux projections du cône, le vent provoque des turbulences qui font tomber le vent, vers la surface extérieure du cône. Nul doute que cet arbre, qui ne dispose pas d'un cerveau, mais qui sait se servir de la direction du vent, déploie une sorte de sagesse qui ne peut être expliquée par la providence, tel que l'affirment les évolutionnistes. Les coïncidences ne peuvent pas donner le pouvoir aux plantes de pouvoir tirer parti du vent. Qui plus est, les plantes manquent de capacités pour planifier ne serait-ce qu'une seule partie d'un processus si complexe. Cette structure parfaite du cône de pin est l'art de notre Seigneur Tout-Puissant.

Feuille De Ginkgo

Feuille De Ginkgo fossile

Age : 50 millions d'années
Période : Eocène
Localisation : Formation Cache Creek, Colombie-Britannique, Canada

De nos jours, une feuille de ginkgo sur un arbre n'est pas différente de celle qui existait il y a 50 millions d'années ou même avant. Cette règle s'applique à tous les organismes vivants sur terre. Le fait qu'ils soient restés les mêmes stupéfie beaucoup de scientifiques évolutionnistes. Ce qui a permis à beaucoup d'entre eux de réviser leur point de vue et en a amené d'autres à constater que l'évolution, dont ils avaient été les ardents défenseurs pendant des années, s'est finalement avéré n'être qu'une supercherie. Les évolutionnistes qui persistent dans leurs erreurs malgré tous ces faits sont complètement utopistes et dénués de tout discernement scientifique.

Fougere

Fougere fossile

Age : 320 millions d'années
Période : Carbonifère
Localisation : Lancashire, Grande-Bretagne

Les fougères d'il y a 320 millions d'années utilisaient la photosynthèse, absorbant l'eau du sol, tirant profit de la lumière du soleil et se reproduisaient par les spores de la même façon que les fougères actuelles. Ces plantes vivantes qui ont les mêmes caractéristiques depuis des centaines de millions d'années n'ont visiblement pas évolué. Cependant, les darwinistes n'ont jamais voulu admettre ce fait avéré en raison de leurs préoccupations philosophiques.

Feuille De Keyaki

Feuille De Keyaki fossile

Age : 45 millions d'années
Période : Eocène
Lieu : Formation Green River, Wyoming, Etats-Unis

Le zelkova serrata est originaire du Japon, de Corée, de Chine et de Taiwan. Au Japon, il est connu sous le nom de keyaki, un arbre à feuilles caduques atteignant 20 à 35 mètres à larges feuilles.

Comme toutes les autres plantes, le keyaki est demeuré le même depuis son origine, et les archives fossiles le confirment. La feuille fossilisée de keyaki que nous voyons ici date de 45 millions d'années, et elle est identique à celle du keyaki actuel.

Feuille De Ginkgo

Feuille De Ginkgo fossile

Age: 50 millions d'années
Période : Eocène
Localisation : Formation Cache Creek, Colombie-Britannique, Canada

Des atomes inanimés ne peuvent s'assembler de manière accidentelle pour former une cellule de feuille de ginkgo d'apparence parfaite. Pourtant, c'est précisément ce que défendent les darwinistes. Par ailleurs, ils cherchent constamment des formes intermédiaires de sorte à étayer leur théorie. Or, depuis longtemps, ils se heurtent continuellement aux fossiles vivants. L'un d'entre eux est ce fossile de feuille de ginkgo ici représenté datant de 50 millions d'années.

Feuille D'aulne Des Montagnes

Feuille D'aulne Des Montagnes fossile

Age : 50 millions d'années
Période : Eocène
Localisation : Formation Cache Creek, Colombie-Britannique, Canada

Cette feuille d'aulne des montagnes datant de l'éocène (54 à 37 millions d'années) présente les mêmes caractéristiques que les feuilles d'aulne d'aujourd'hui. Les détails précis dans le système de veines de la feuille sont parfaitement préservés, réfutant l'évolution et prouvant ainsi que l'espèce n'a pas subi de changement.

 

16 / total 27
Vous pouvez lire le livre L'atlas De La Creation - Vol.2 de Harun Yahya en ligne, le partager sur des réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter, le télécharger sur votre ordinateur, l’utiliser dans vos devoirs et thèses, et le publier, dupliquer ou reproduire sur vos sites internet ou blogs sans payer des droits d’auteurs, à condition de citer le site comme référence.
Nouvelles | Présentations| A propos de c e site | Faites votre page d'accueil | Ajouter aux favoris | RSS Feed
Tous les matériaux publiés sur ce site internet peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence.
(c) All publication rights of the personal photos of Mr. Adnan Oktar that are present in our website and in all other Harun Yahya works belong to Global Publication Ltd. Co. They cannot be used or published without prior consent even if used partially.
www.harunyahya.fr Harun Yahya International © 1994 . Tous droits réservés. Nos matériaux peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence
page_top