Specimens De Fossiles De Plantes -3

Localisation : Saint Clair, Pennsylvanie, Etats-Unis

Au cours des fouilles menées ces 150 dernières années, les chercheurs n'ont pas pu découvrir le moindre fossile d'une plante prétendument primitive à moitié développée, possédant les caractéristiques de deux espèces différentes (par exemple mi-fougère, mi-buisson). Ce vide anéantit la thèse selon laquelle les plantes auraient évolué. Les innombrables fossiles de plantes toujours existant de nos jours remettent également en question la théorie de l'évolution. Cette fougère de 300 millions d'années est l'un de ces fossiles vivants démontrant ainsi la supercherie de l'évolution.

Cone De Pin

Cone De Pin fossile

Période : Paléocène
Localisation : Bamberg, Allemagne

La structure des cônes, organes sur les conifères qui contiennent les ovaires de la plante, est la même depuis des millions d'années, comme celle de toutes les autres espèces vivantes. Ce cône datant de 65 à 23 millions d'années et ces semblables actuels sont l'un des exemples irréfutables mettant en évidence que tout au long de ces périodes, l'évolution n'a jamais eu lieu.

Localisation : Lancashire, Grande-Bretagne

Les découvertes de fossiles ont mis les évolutionnistes dans une situation telle, qu'ils ne sont désormais plus en mesure de défendre leur position sur l'origine des plantes. N.F. Hughes, paléobotaniste évolutionniste, le reconnaît :

… Cependant à quelques exceptions près, l'incapacité des évolutionnistes à trouver une explication cohérente est toujours d'actualité, de nombreux botanistes ont conclu que le problème n'était pas en mesure d'avoir sa solution, en se servant des fossiles comme preuves. (N. F. Hughes, Paleobiology of Angiosperm Origins: Problems of Mesozoic Seed-Plant Evolution, Cambridge: Cambridge University Press, 1976, pp. 1-2)

Un des spécimens qui met les darwinistes dans l'incapacité de défendre la théorie de l'évolution est cette fougère datant de 320 millions d'années que nous voyons ici. Le fiasco des évolutionnistes à fournir une explication à cela réside dans le fait qu'il s'agit d'un des nombreux fossiles prouvant que les plantes n'ont pas évolué, mais qu'elles ont au contraire été créées par Dieu.

Branche De Sycomore Et Ses Teguments

Branche De Sycomore Et Ses Teguments  fossile

Période : Oligocène
Localisation : Bonanza, Utah, Etats-Unis

Les évolutionnistes affirment que les plantes ont une origine commune, pourtant ils sont dans l'incapacité de fournir la moindre preuve scientifique. D'autre part, les nombreuses découvertes nous montrent que les plantes ont été créées séparément avec des caractéristiques distinctes propres à chaque espèce et qu'elles n'ont pas évolué. La branche de sycomore datant de 37 à 23 millions d'années qui s'est fossilisée avec ses téguments en est une preuve. Ce fossile qui n'est pas différent des sycomores actuels, invalide la théorie de l'évolution.

Figue

Figue fossile

Période : Crétacé
Localisation : Formation Hell Creek, Montana, Etats-Unis

La figue est le fruit du figuier, genre d'environ 800 espèces d'arbres et d'arbustes. Le fossile de la figue datant de 70 millions d'années que nous voyons ici révèle que les évolutionnistes sont incapables d'expliquer les origines des plantes, ainsi que celles des animaux. A part quelques hypothèses, la théorie de l'évolution n'offre aucune information sur les origines de dizaines de milliers de plantes, de leurs fruits et de leurs fleurs. Qui plus est, toutes ces suppositions sont réfutées à chaque découverte de fossiles.

Graine De Fougere

Graine De Fougere fossile

Localisation : Jastrzebie, Pologne

Le fossile de graine de fougère que nous voyons ici date d'environ 308 millions d'années, il défie l'évolution par sa structure identique depuis des centaines de millions d'années.

Si les affirmations des darwinistes se révélaient être vraies, les espèces vivantes seraient alors en perpétuelle mutation, donc pendant ces centaines de millions d'années les fougères devraient s'être transformées en arbres et les cellules germinales auraient dû muter et développer des structures totalement différentes. Mais en dépit de ces 300 millions d'années, aucun changement de la sorte ne s'est produit et il est peu probable qu'il se produira à l'avenir. Les fougères actuelles sont identiques aux fougères qui vivaient il y a des centaines de millions d'années. Elles n'ont jamais subi de processus évolutionniste, mais ont été créées avec l'ensemble de leurs caractéristiques actuelles.

Graine De Fougere

Graine De Fougere fossile

Localisation : Czerwionka, Pologne

La fougère appartient au groupe de plantes classé dans le phylum des ptéridophytes. La plupart des espèces se développent dans les environnements humides, entre les rochers ou sous les arbres. Ce spécimen a survécu jusqu'à aujourd'hui sans subir aucun changement depuis le début du carbonifère.

Avec les frondes, les archives fossiles fournissent également des spécimens de spores de fougères. Les spores sont les organes reproducteurs unicellulaires existant dans certaines plantes extrêmement résistantes aux conditions défavorables. Les fougères qui se reproduisent par les spores contiennent des sporanges sous leurs frondes.

La face interne d'une fronde est représentée avec ses sporanges. Depuis des centaines de millions d'années, les fougères se sont reproduites de la même manière et conservent les mêmes caractéristiques physiques. Les évolutionnistes qui affirment que les espèces vivantes se sont progressivement développées et ont constamment changé, ne peuvent pas expliquer cette situation de façon scientifique. Cet état immuable de la structure des espèces vivantes prouve que l'évolution ne s'est jamais produite, mais que notre Seigneur a créé toutes ces espèces.

Feuille D'orme

Feuille D'orme fossile

Darwin lui-même était conscient que sa théorie était contradictoire, incohérente et irréaliste, il exprimait ses inquiétudes dans sa correspondance et ses articles. Par exemple, dans une lettre adressée à un ami proche Asa Gray, professeur de biologie à Harvard, il déclarait que sa théorie de l'évolution n'était qu'une hypothèse:

Je suis tout à fait conscient que mes hypothèses vont bien au-delà des limites de la vraie science. (N.C. Gillespie, Charles Darwin and the Problem of Creation, 1979, p. 2)

Après Darwin, beaucoup de scientifiques ont confirmé que la théorie de l'évolution n'a aucune valeur et n'est basée que sur des hypothèses. Une des branches de la science qui a confirmé ceci est la paléontologie. Tous les fossiles rassemblés jusqu'ici démontrent que l'évolution n'a jamais eu lieu. Un fossile attestant de cette réalité est le fossile de feuille d'orme que nous voyons ici, datant de 50 millions d'années.

Feuille De Palmier

Feuille De Palmier fossile

Localisation : Liberty, Washington, Etats-Unis

La théorie de l'évolution est incapable d'expliquer les origines des plantes, fait également reconnu par les évolutionnistes. Par exemple, Eldred Corner, professeur au département de botanique de l'Université de Cambridge, exprime le fait que les fossiles ne confirment pas l'évolution des plantes, mais confirment au contraire la création :

Je pense toujours que, sans parti pris, les archives fossiles concernant les plantes sont en faveur d'une création particulière. Si, cependant, une autre explication pouvait être trouvée pour cette hiérarchie de classification, ce serait la fin de la théorie de l'évolution. Pouvez-vous imaginer un seul instant comment une orchidée, une lentille d'eau, un palmier peuvent descendre d'un même ancêtre, avons-nous une preuve quelconque de cette hypothèse ? L'évolutionniste doit être préparé à répondre à ces questions, mais je pense que la plupart de ceux-ci s'effondreront avant même que des recherches soient entreprises. (Dr. Eldred Corner, Evolution in Contemporary Botanical Thought, Chicago: Quadrangle Books, 1961, p. 97)

Comme Corner l'affirme également, les découvertes de fossiles montrent que les plantes n'ont pas un ancêtre commun imaginaire mais ont été créés individuellement avec l'ensemble de leurs caractéristiques actuelles. Un des fossiles démontrant ce fait est le fossile du palmier datant de 300 millions d'années que nous voyons ici. Les palmiers sont les mêmes depuis des centaines de millions d'années, ce qui souligne la nature infondée de la théorie de l'évolution.

Localisation : Lancashire, Grande-Bretagne

Les plantes possèdent des structures extrêmement complexes, il est donc impossible qu'elles soient apparues suite à une série de coïncidences ou concernant une espèce qu'elle se soit transformée en une autre espèce, comme l'affirment les évolutionnistes. Les archives fossiles indiquent également que différentes plantes sont apparues sur terre soudainement, avec leurs structures spécifiques et qu'elles n'avaient aucun "ancêtre" issu d'un processus d'évolution, comme le prétendent les évolutionnistes.

Par exemple, cette fougère fossilisée datant de 320 millions d'années indique que ces plantes sont identiques depuis des centaines de millions d'années. Les fougères actuelles ne sont pas différentes de celles qui vivaient il y a 320 millions d'années. Face à cela, les évolutionnistes ne peuvent fournir aucune réponse scientifique plausible.