Specimens De Fossiles De Plantes

Feuille De Micocoulier

Localisation : Formation Green River, Wyoming, Etats-Unis

Les micocouliers sont des arbres qui sont en général de taille moyenne, entre 10 et 25 mètres.
Comme tous les autres végétaux, le micocoulier a toujours existé tel que nous le connaissons, les archives fossiles sont là pour en témoigner. Tous les fossiles de micocouliers découverts à ce jour confirment leur immuabilité depuis des dizaines de millions d'années. Cette exacte ressemblance entre les micocouliers du passé et ceux d'aujourd'hui réfute la théorie de l'évolution.

Fougere

Fougere fossile

Période : Carbonifère
Localisation : Carrière ouverte de Crock Hey, Wigan, Lancashire, Grande-Bretagne

Les archives fossiles prouvent que les plantes, comme le reste des êtres vivants, n'ont pas subi de processus évolutionniste. Les fougères d'il y a 300 millions d'années s'avèrent en effet identiques à leurs homologues actuelles, aussi bien dans la structure que dans l'apparence. Cette ressemblance nie le concept d'évolution tout en affirmant le fait de la création. Dieu Tout-Puissant créa tous les êtres vivants de manière parfaite et complète, les dotant de caractéristiques immuables et intactes, comme en témoignent les fossiles.

Hetre

Hetre fossile

Les hêtres de la famille des fagacées sont natifs de l'Europe tempérée, de l'Asie et de l'Amérique du nord. Les fossiles remettent totalement en question la théorie de l'évolution car ils montrent de manière frappante que les hêtres apparaissent toujours dans les archives avec les mêmes caractéristiques depuis des dizaines de millions d'années. Cela dénote, en effet, que les hêtres n'ont nullement évolué d'une autre espèce végétale. Dans Sa sagesse supérieure, notre Seigneur créa dans la perfection le hêtre et les autres espèces vivantes, sans antécédents.

Feuille De Zelkova

Erigeant l'évolution en dogme supérieur, les darwinistes s'acharnent à intégrer les végétaux à leur scénario évolutionniste. Aveuglés, ils refusent d'admettre que les archives fossiles prouvent tout le contraire de leur théorie. Aussi tentent-ils méticuleusement et inlassablement de dissimuler cette vérité au public.

Cette feuille de zelkova datant de 50 millions d'années est l'un des innombrables arguments à l'encontre de la théorie évolutionniste. Les zelkovas d'il y a 50 millions d'années sont identiques à leurs congénères actuels. Cette information suffit à infirmer le concept d'évolution.

Feuille De Ginkgo

Feuille De Ginkgo fossile

Les arbres de ginkgo remontent à quelques 25 millions d'années. Le premier à qualifier ces arbres de "fossiles vivants" fut Charles Darwin. Conscient de la menace posée par les feuilles de ginkgo à sa théorie, Darwin ne s'attendait certainement pas à ce que cette menace ne soit renforcée par les millions d'autres fossiles vivants qui allaient être découverts. Alors que Darwin s'était retrouvé dans une impasse à cause d'un seul spécimen de fossile vivant, ses disciples doivent aujourd'hui expliquer des millions de spécimens parfaits, comme cette feuille de ginkgo de 50 millions d'années.

Feuille D'orme Avec Un Morceau De Branche

Dans les archives fossiles, il n'existe aucun spécimen laissant entendre qu'une espèce végétale a pu évoluer d'une autre espèce suite à une série de changements mineurs. D'innombrables spécimens de fossiles ont, au contraire, signalé que tous les végétaux furent créés avec leurs propres caractéristiques et qu'ils sont restés identiques depuis leur première apparition. Ce fossile de feuille d'orme datant de 50 millions d'années témoigne du fait de la création.

Feuilles De Robinier Et De Bouleau

Feuilles De Robinier Et De Bouleau fossile

Feuille
de bouleau

Feuille de robinier

Aujourd'hui, le robinier vit principalement en Amérique du nord, en Europe et dans les régions de l'Asie où le climat est tempéré. Les bouleaux qui appartiennent à la famille des bétulacées sont également répandus dans les zones tempérées. Les fossiles de ces arbres permettent de conclure que les bouleaux ne sont pas passés par un processus évolutionniste. Pendant des dizaines de millions d'années, le robinier et le bouleau ont conservé leur forme originelle. İls sont les témoins que l'évolution est un mensonge et que la création est un fait évident.

Saule

Saule fossile

Les saules sont des arbres à feuilles caduques de la famille des salicacées. Comme toutes les autres espèces végétales, les saules sont les mêmes depuis des millions d'années, c'est-à-dire qu'ils n'ont pas subi d'évolution. En réfutant le concept d'évolution progressive, les fossiles de saule et de millions d'autres êtres vérifient le fait de la création divine. Ce fossile de feuille de saule datant de 50 millions d'années constitue une preuve.

Fougere

Fougere fossile

Période : Carbonifère

Les organismes vivants restés identiques pendant des centaines de millions d'années réfutent toutes les affirmations des darwinistes à propos des origines et du développement de la vie. Selon les darwinistes, les êtres vivants subissent constamment des modifications génétiques conduisant à l'évolution. Or, il s'avère que les êtres vivants n'ont pas changé depuis leur première apparition. La signification est claire : puisque les êtres vivants n'ont pas évolué, ils ont été créés par Dieu Tout-Puissant.

Branche De Sorbier Des Oiseleurs

Branche De Sorbier Des Oiseleurs fossile

Le sorbier des oiseleurs est un arbre du genre Sorbus, répandu dans les régions fraîches d'Amérique du nord. La découverte de fossile d'un tel végétal met dans l'embarras les darwinistes, car le fossile révèle que l'arbre en question n'a subi, à aucun moment de l'histoire, le moindre processus évolutionniste. Ce fossile ici présenté remontant à 50 millions d'années prouve que les frênes des montagnes sont les mêmes depuis des dizaines de millions d'années et que Dieu en est le Créateur.