Specimens De Fossiles D'animaux Marins -2

Oursins

Oursins fossile

Localisation : Charente Maritime, France

Les évolutionnistes affirment que les poissons ont évolué à partir d'invertébrés marins ; les amphibiens et les poissons actuels d'un prétendu ancêtre commun. Les reptiles sont à leur tour descendus des amphibiens ; les oiseaux et les mammifères se sont développés de façon indépendante à partir des reptiles. Et, pour finir, les singes et les êtres humains ont évolué à partir d'un ancêtre commun qui n'existe plus à l'heure actuelle.

Pour confirmer scientifiquement ces affirmations, il est indispensable de découvrir des formes intermédiaires pour démontrer l'existence de changements transitionnels entre une de ces espèces "plus anciennes" et celles d'aujourd'hui. Mais comme nous l'avons signalé précédemment, il n'existe aucune trace de ces créatures intermédiaires imaginaires. Au contraire, toutes les espèces actuelles ont les mêmes caractéristiques qu'elles avaient déjà il y a des millions d'années. Cet oursin datant de 150 millions d'années est tout simplement une preuve parmi des centaines de milliers d'autres preuves.

Crabe

Crabe fossile

Localisation : Belgique

Les uns après les autres, les fossiles contredisent de toute évidence la théorie de l'évolution. Les crabes appartiennent à l'ordre des décapodes (crustacés à 5 paires de pattes) de la classe des crustacés. Les crabes existent avec les mêmes caractéristiques depuis des millions d'années, et ils sont donc une espèce de plus parmi les espèces vivantes à récuser l'histoire de l'évolution. Le crabe fossilisé représenté ici date de 70 millions d'années et possède les mêmes caractéristiques physiologiques que les crabes actuels.

Les crabes n'ont pas changé en 70 millions d'années, une réfutation indéniable de l'évolution, fantaisiste théorie qui prétend que les espèces vivantes ont évolué les unes des autres sur des millions d'années. Ce fossile et ceux qui s'en rapprochent confirment bien le fait que les crabes n'ont pas évolué mais ont été créés par Dieu Tout-Puissant.

Poisson-Castor

Poisson-Castor fossile

Localisation : Site fossilifère de Messel, près de Francfort, Allemagne

Les poissons-castors vivent actuellement en grande majorité en Amérique du sud. Ils appartiennent à la classe des actinoptérygiens et n'ont pas changé pendant des millions d'années. Ils appartiennent à la sous-classe des ostéichthyens (poissons osseux), dont beaucoup de fossiles ont été découverts. Ces fossiles présentent toutes les caractéristiques des poissons-castors et ils n'ont subi aucun changement au cours de ces dizaines de millions d'années. Tout ceci nous montre à l'évidence que les créatures n'ont jamais évolué d'une espèce à l'autre, mais ont bien été créées sous leurs formes actuelles par une intelligence et une puissance suprême, celles de Dieu.

Poisson-Castor fossile

Ce fossile de poisson-castor datant de l'éocène, avec sa structure qui n'a pas changé depuis des dizaines de millions d'années, défie la théorie de l'évolution.

Poisson-Scie

Poisson-Scie fossile

Localisation : Hjoula, Byblos, Liban

Les mâchoires supérieures de ce poisson forment un rostre saillant et pointu aux protubérances en dents de scie, situés en avant de la tête. De ce fait, ils sont appelés poissons-scies.

Tous les poissons-scies fossilisés sont identiques à ceux vivant actuellement. Cette ressemblance demeure inchangée durant 100 millions d'années, preuve supplémentaire qui invalide les hypothétiques affirmations des darwinistes et qui confirme que l'évolution des espèces n'a jamais eu lieu.

Raie (Positif Et Négatif)

Raie fossile

Localisation : Haqil, Liban

Ce fossile de raie date de 95 millions d'années, et il n'y a pas de différence manifeste entre ce dernier et ceux vivant aujourd'hui. Cette stabilité physiologique tout au long de ces 95 millions d'années démontre clairement que les créatures vivantes n'ont pas évolué d'une forme plus ancienne, dite primitive à une forme plus avancée. Affirmer que cela a été le cas, est faux ; d'effectives recherches et découvertes scientifiques ont également rejeté les affirmations des évolutionnistes.

Homard

Homard fossile

Localisation : Haqil, Liban

Ce fossile de homard, datant de 95 millions d'années, possède la même structure physique que ceux vivant actuellement.

Des homards ont révélé des comportements migratoires très intéressants. Au cours de ces migrations, les homards se mettent les uns derrière les autres de telle sorte à ce que l'un touche celui qui est devant et ainsi de suite. De cette façon, un convoi de 50 à 60 homards se forme et se déplace sur les fonds marins nuit et jour pendant plusieurs jours.

Le fait de migrer en ligne droite (les uns derrière les autres), permet aux homards d'accroître leur capacité de déplacement. La résistance rencontrée par un homard seul, avançant dans l'eau de mer est divisée de moitié quand un autre homard se déplace devant lui. (Le même principe est appliqué de nos jours aux semi-remorques et aux courses automobiles.) Grâce à ce déplacement linéaire, les homards peuvent couvrir plus de distance en moins de temps, tout en économisant leur énergie. On a pu observer certaines espèces qui parcouraient plus d'un kilomètre en une heure.

Homard

Localisation : Atherfield, Grande-Bretagne

Le fossile de homard ici représenté, datant de 144 à 65 millions d'années révèle une nouvelle fois que la théorie de l'évolution n'a pas de sens. Les homards existent depuis des dizaines de millions d'années sans avoir subi le moindre changement, ce qui contredit justement la théorie des darwinistes selon laquelle les créatures vivantes se sont développées progressivement d'un état dit primitif vers des formes plus avancées.

fossiles

Friar's Bay dans le Sussex de l'est (à gauche) est une source riche où de nombreux fossiles furent mis au jour, pour la plupart des ammonites et d'autres créatures marines à coquilles. La photo cidessous montre les fouilles menées dans la région.

Tetraodon

Tetraodon fossile

Sur ces photos,on peut voir le lit de fossiles à
Solnhofen, l'un des plus riches au monde, ainsi que les spécimens déterrés. On a pu y découvrir des fossiles d'animaux et de végétaux. Chacun de ces fossiles montre que ces êtres vivants n'ont jamais changé au cours de leur existence. En d'autres termes, ils n'ont jamais évolué.

Localisation : Ohmden, Holzmaden, Württernberg, Allemagne

La plupart des poissons de la famille des tétraodontidés contiennent de la tétrodoxine, un puissant poison produit par une bactérie dans leurs corps. Il a pour effet d'arrêter la capacité des cellules nerveuses à communiquer. Un seul milligramme suffit à causer la mort d'un homme. La peau de ces poissons est rugueuse et flexible. Grâce à un os en dessous de leur menton, ils sont capables d'avaler de l'eau et de doubler ainsi leur taille en fermant cet os.

Ce tétraodon datant de 150 millions d'années est identique dans son apparence et sa structure à la structure des tétraodons vivants aujourd'hui. Ce fossile souligne à quel point le concept d'évolution est erroné.

Oursin

Oursin fossile

Localisation : Madagascar

Les oursins existent depuis près de 300 millions d'années, pourtant ils n'ont connu ni changement ni processus d'évolution durant tout ce temps. Le fossile ici présenté remonte à 150 millions d'années. Etant des invertébrés marins, les oursins ont un corps mou entouré d'une fine coquille couverte d'épines les protégeant des ennemis. Ils ont la capacité de mouvoir leurs épines. Chez certaines espèces, ces épines peuvent être venimeuses et atteindre une longueur de 30 centimètres. Les tubes qui sortent du corps des oursins leur permettent d'adhérer aux rochers et de se déplacer aisément sur les fonds océaniques.

Les découvertes de fossiles indiquent que les oursins étaient déjà dotés de toutes ces caractéristiques à leur première apparition. Ils ne présentent aucun indice de changement. L'explication est claire : comme toutes les autres créatures, les oursins n'ont pas évolué, mais furent créés de manière complète et parfaite.

Ecrevisse

Ecrevisse fossile

Localisation : Formation Solnhofen, Allemagne

Les écrevisses, qui ressemblent à de petits homards, sont un autre exemple de créatures n'ayant pas changé au cours de centaines de millions d'années. Membres de la superfamille des Astacoidea, elles vivent en général dans des eaux douces pas trop fraîches. Certaines espèces peuvent vivre jusqu'à trois mètres sous terre.

Le fossile d'écrevisse ici présenté date de 150 millions d'années. Il n'est cependant pas différent des spécimens vivant aujourd'hui. Cela remet en question une fois de plus les idées des évolutionnistes à propos de l'origine des êtres vivants et montre clairement que la création est la seule explication.

Limule

Limule fossile

Localisation : Formation Solnhofen, Eichstatt, Allemagne

Ce fossile de limule de 150 millions d'années est la preuve que ces créatures n'ont pas changé depuis une centaine de millions d'années. Ces crustacés sont les témoins de l'absence d'évolution et de la création de Dieu Tout-Puissant.