< <
9 / total: 27

Specimens De Fossiles D'animaux Marins

Specimens De Fossiles D'animaux Marins

Poisson Volant

Poisson Volant fossile

Age : 95 millions d'années
Période : Crétacé
Localisation : Hjoula, Liban

 

Les poissons volants bondissent hors de l'eau, propulsés par les mouvements rapides de leur queue et glissent à la surface de l'eau sur une certaine distance, avant de replonger lentement. Lors de cette envolée, ces poissons peuvent atteindre une vitesse de 50 kilomètres par heure. Il n'existe aucune différence entre les poissons volants actuels et ceux qui vivaient il y a environ 100 millions d'années. L'espèce n'a pas subi le moindre changement au cours de cette période, ceci met un terme définitif à l'ensemble des affirmations des évolutionnistes au sujet des origines et de l'histoire des créatures vivantes.

Les découvertes scientifiques ont prouvé que les créatures vivantes ne se sont pas développées au cours de différentes étapes évolutionnistes mais sont bien l'œuvre du Créateur des mondes, Dieu Tout-Puissant.

Esturgeon

Esturgeon fossile

Age : 144 à 65 millions d'années
Période : Crétacé
Localisation : Liaoning, Chine

 

Les esturgeons, dont seulement deux familles existent toujours, ont de tout temps été des esturgeons. Ils ne se sont ni développés à partir d'autres espèces, ni transformés en d'autres espèces.

Les découvertes de fossiles corroborent ce fait ; comme toutes les autres créatures, les esturgeons n'ont jamais subi un quelconque processus d'évolution.

Limule

Limule fossile

Age : 150 millions d'années
Période : Jurassique
Localisation : Formation Solnhofen, Eichsatt, Allemagne

La limule fait partie d'une ramification de la famille des arachnides Chelicerata ; ce sont de proches cousins des araignées et des scorpions. Le fossile d'une limule que l'on peut voir ici datant de 150 millions d'années, démontre une fois de plus que la création est un fait avéré et que l'évolution n'a jamais eu lieu.

Raie

Raie fossile

Age : 95 millions d'années
Période : Crétacé
Localisation : Haqil, Liban

Les raies appartiennent à la classe des poissons cartilagineux et vivent la plupart du temps sur les fonds marins. Leurs ouïes sont situées sur le côté ou sur le ventre et leurs yeux sur le dessus. Leurs nageoires caudales et dorsales sont très petites ; sur certaines espèces, elles sont totalement absentes.

Les raies qui vivaient il y a 100 millions d'années environ, avaient les mêmes caractéristiques que celles vivant aujourd'hui. Au cours de cette période, elles n'ont subi aucun changement.

Ceci laisse entendre que l'évolution est une théorie indéfendable.

Bivalve

Bivalve fossile

Age: 150 millions d'années
Période: Jurassique
Localisation: Chili

"Bivalve" est le nom générique donné à un groupe de mollusques à coquille qui vivent dans l'océan, se nourrissant de plancton qu'ils filtrent à travers leurs ouïes. Les coquilles au taux élevé de calcium se fossilisent en général facilement. Le plus vieux fossile de bivalve connu remonte à l'ordovicien (il y a de 490 à 443 millions d'années). En dépit d'environ un demi-milliard d'années qui se sont écoulées depuis, les bivalves ont toujours les mêmes caractéristiques. Ces bivalves qui ont vécu il y a 490 ou il y a 150 millions d'années ne sont pas différentes de ceux vivant aujourd'hui. Ce fait infirme totalement l'évolution, à savoir que les créatures ont évolué par étapes, à la suite d'infimes variations. Les fossiles prouvent que les créatures ne sont passées par aucun processus d'évolution mais que Dieu Tout-Puissant les a créées.

Crabe

Crabe fossile

Ce fossile de crabe a été découvert au Danemark sur la côte de Limfjords. Ce type de fossile est souvent découvert dans cette région. Préservés dans des nodules, ils remontent généralement à la surface en hiver ou après des périodes de forte pluie. Les pierres arrondies sont alors fendues en deux pour voir si elles contiennent des fossiles. Si un fossile est découvert, il est nettoyé à l'aide d'outils pour pouvoir être exposé ultérieurement.

Crabe fossile

Ce fossile prouve encore une fois qu'il n'existe aucune différence de structure entre les crabes actuels et ceux d'il y a 35 millions d'années environ, révélant de nouveau la caducité des affirmations des évolutionnistes. Si une créature n'a pas subi le moindre changement pendant des dizaines de millions d'années, il est alors impossible de parler d'évolution des créatures vivantes.

Age : 37 à 23 millions d'années
Période : Oligocène
Localisation : Lyby, Danemark

Les archives fossiles contiennent suffisamment d'éléments probants pour permettre d'avoir une vision globale de l'origine des créatures vivantes dont elles nous fournissent un scénario très précis : les diverses espèces de créatures vivantes sont apparues soudain sur la terre, séparément et sans avoir dû "évoluer" à travers des formes intermédiaires. Une preuve que Dieu Tout-Puissant a créé les créatures vivantes.

Un des fossiles qui prouve clairement la réalité de la création est exposé ici : il s'agit des restes d'un crabe datant de 35 millions d'années environ.

Crevette

Crevette fossile

Age : 150 millions d'années
Période : Jurassique
Localisation : Formation Solnhofen, Eichstatt, Allemagne

Une autre découverte scientifique prouvant qu'il n'existe pas de processus d'évolution, comme l'affirment les darwinistes, est celle de la crevette fossilisée que l'on voit ici. Depuis leur création, les crevettes ont toujours possédé les mêmes organes et caractéristiques qu'elles ont aujourd'hui, sans avoir dû subir le moindre changement. Ce fossile de crevette prouve à nouveau clairement que l'évolution n'est qu'un scénario imaginaire.

Raie Et Hareng

Raie Et Hareng fossiles

Age : 54 à 37 millions d'années
Période : Eocène
Localisation : Formation Green River, Wyoming, Etats-Unis

Dans ce spécimen, nous voyons une raie épineuse de la famille Dasyatidae et un hareng fossilisés ensemble. Ces fossiles prouvent que les raies épineuses et les harengs vivant aujourd'hui ne sont pas différents de ceux qui nageaient il y a des dizaines de millions d'années ; ils font partie des preuves innombrables contre la théorie de l'évolution.

Homard

Homard fossile

Age : 144 à 65 millions d'années
Période : Crétacé
Localisation : Atherfield, Grande-Bretagne

Il n'y a aucune différence entre ce homard, qui vivait il y a des centaines de millions d'années et ceux vivant actuellement. Ceci porte un coup fatal à la théorie de l'évolution. Le fossile représenté ici est celui d'un homard du crétacé (il y a 144 à 65 millions d'années), et prouve que les affirmations des évolutionnistes au sujet de l'histoire naturelle, sont totalement insoutenables.

Les créatures n'ont pas évolué ; c'est Dieu, Seigneur des mondes, Qui les a créées.

Poisson-Guitare

Poisson-Guitare fossile

Age : 95 millions d'années
Période : Crétacé
Localisation : Haqil, Liban

La paléontologie a fourni de nombreuses preuves attestant que les êtres vivants n'ont pas évolué mais qu'ils ont au contraire été créés par Dieu. Une de ces preuves est le fossile du poisson-guitare datant de 95 millions d'années. Ces poissons qui vivent dans les eaux tropicales et subtropicales, n'ont pas changé en quelques 100 millions d'années. Face à ce fossile qui prouve que le poisson-guitare n'a subi aucun processus d ‘évolution, les darwinistes ne peuvent fournir aucune explication scientifique. Les poissons-guitares actuels ne sont pas différents de ceux qui vivaient il y a environ 100 millions d'années – ce qui met de nouveau la création de Dieu au premier plan.

Homard

Homard fossile

Age : 144 à 65 millions d'années
Période : Crétacé
Localisation : Atherfield, Grande-Bretagne

L'absence de formes intermédiaires au niveau des fossiles met un coup d'arrêt définitif à la théorie de l'évolution. Après des années de recherches, pas même un fossile n'a été découvert pour prouver l'existence d'une créature primitive en cours de développement et aux organes semi développés. Les fossiles découverts jusqu'ici prouvent que toutes les caractéristiques de cette espèce sont apparues sous une forme aboutie et au même moment ; cela signifie qu'elles ont été créées.

Un des nombreux exemples est un homard qui a vécu il y a 144 à 65 millions d'années.

 

9 / total 27
Vous pouvez lire le livre L'atlas De La Creation - Vol.2 de Harun Yahya en ligne, le partager sur des réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter, le télécharger sur votre ordinateur, l’utiliser dans vos devoirs et thèses, et le publier, dupliquer ou reproduire sur vos sites internet ou blogs sans payer des droits d’auteurs, à condition de citer le site comme référence.
Nouvelles | Présentations| A propos de c e site | Faites votre page d'accueil | Ajouter aux favoris | RSS Feed
Tous les matériaux publiés sur ce site internet peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence.
(c) All publication rights of the personal photos of Mr. Adnan Oktar that are present in our website and in all other Harun Yahya works belong to Global Publication Ltd. Co. They cannot be used or published without prior consent even if used partially.
www.harunyahya.fr Harun Yahya International © 1994 . Tous droits réservés. Nos matériaux peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence
page_top