L'atlas De La Creation - Vol.1

Téléchargez le livre

Download (DOC)
Download (PDF)
Acheter le livre
Les commentaires

LES CHAPITRES DU LIVRE

< <
17 / total: 37

Préface: Un Grand Miracle de Notre Temps : Croire A La Supercherie de L'evolution

Les millions d'espèces vivantes sur terre sont dotées de caractéristiques miraculeuses, de modèles de comportement uniques et de traits physiques parfaits. Dans sa minutie, chacun de ces êtres fut créé avec sa propre beauté. Les végétaux, les animaux et surtout l'homme furent créés avec une grande science et un art magnifique, qu'il s'agisse de leurs apparences externes ou de leurs cellules internes, invisibles à l'œil nu. Aujourd'hui, il existe de nombreuses branches de la science, et des dizaines de milliers de scientifiques s'intéressant au moindre détail concernant ces êtres vivants afin d'y découvrir des petits miracles et d'apporter des réponses à la question de l'origine de la vie.

Certains scientifiques sont surpris de découvrir les aspects miraculeux des organismes et l'intelligence derrière leur existence. Ils sont les témoins de la science et la sagesse infinies requises. D'autres, en revanche, prétendent que toutes ces caractéristiques fantastiques sont le produit du hasard. Ces scientifiques croient en la théorie de l'évolution. Selon eux, les protéines, les cellules, les organes qui constituent les êtres vivants sont nés d'une suite de coïncidences. Il est tout de même étonnant que de tels individus, ayant étudié pendant de longues années, mené des études si poussées et écrit des livres sur le fonctionnement miraculeux d'une simple organelle au sein de la cellule, invisible à l'œil nu, puissent penser que ces organismes extraordinaires soient le résultat du hasard.

Cette chaîne de coïncidences à laquelle croient de si éminents professeurs, semble si irrationnelle que cela laisse les observateurs extérieurs complètement abasourdis. Selon ces professeurs, un certain nombre de substances chimiques simples s'assemblèrent afin de former une protéine, ce qui est tout aussi probable que l'assemblage de lettres fortuit donnant un poème. Ensuite, d'autres coïncidences menèrent à l'émergence d'autres protéines. Celles-ci ensuite se combinèrent par hasard de manière organisée. Mais non seulement des protéines, mais des ADNs, ANRs, des enzymes, des hormones et des organelles de cellules, c'est-à-dire des structures très complexes au sein de la cellule, emergèrent et s'assemblèrent de manière fortuite. Suite à ces milliards de coïncidences, la première cellule apparut. La capacité sans fin du hasard aveugle ne s'arrête pourtant pas là, car ces cellules commencèrent à se multiplier. Ensuite, une autre coïncidence organisa ces cellules afin de produire le premier être vivant.

Des milliards d'évènements impossibles ont dû avoir lieu pour qu'un simple œil se forme. C'est là aussi que le processus aveugle de la coïncidence entra dans l'équation : elle ouvrit deux fentes de la taille requise et au meilleur endroit du crâne, et puis des cellules se trouvèrent par hasard à ces endroits précis et commencèrent à construire l'œil de manière accidentelle.

Comme nous l'avons vu, les coïncidences agirent tout en sachant ce qu'elles voulaient produire. Dès le début, le "hasard" savait ce qu'étaient la vue, l'ouie et la respiration, alors qu'il n'existait rien de tel nulle part ailleurs dans le monde à ce moment-là. Il fit preuve d'une grande conscience et intelligence, il planifia considérablement en avance et construisit la vie pas à pas. C'est un scénario totalement irrationnel auxquels des professeurs, des scientifiques et des chercheurs hautement respectés et aux idées si influentes ont choisi de se consacrer. Encore maintenant, avec un entêtement puéril, ils excluent quiconque refuse de croire à ces fantaisies, sous prétexte d'être non scientifique et bigot. Il n'existe réellement aucune différence entre cette mentalité et celle des bigots fanatiques ignorants dans les temps médiévaux qui punissaient quiconque prétendait que la terre n'était pas plate.

dna, bilim adamları

Qui plus est, certains de ces scientifiques se disent musulmans et croyants en Dieu. Ils estiment que dire : "Dieu créa toute vie" est non scientifique et n'hésitent pourtant pas à avancer qu'il est scientifique de dire : "La vie est le résultat d'un processus inconscient de milliards de coïncidences miraculeuses."

Si on plaçait une pierre sculptée ou une idole en bois en face d'eux et on leur disait : "Regardez, cette idole a créé cette pièce et tout ce qu'elle contient", ils diraient que c'est totalement stupide et refuseraient d'y croire. Toutefois, ils déclarent que le non-sens suivant est une grande explication scientifique: "Le processus inconscient qu'est le hasard amena à la vie ce monde et les milliards de magnifiques êtres vivants qu'il contient selon un plan colossal bien précis."

En résumé, ces individus considèrent le hasard comme un dieu, et prétendent qu'il est assez intelligent, conscient et puissant pour créer des êtres vivants et tous les équilibres sensibles dans l'univers. Lorsqu'on leur dit qu'il s'agit de Dieu, le Possesseur de l'infinie sagesse, qui créa tous les êtres vivants, ces professeurs évolutionnistes refusent d'accepter ce fait et maintiennent que des milliards de coïncidences inconscientes, inintelligentes et impuissantes dépourvues de volonté propre sont en réalité une force créatrice.

Le fait que des individus éduqués, intelligents et savants puissent en tant que groupe croire à l'idée la plus irrationnelle et illogique de toute l'histoire, comme s'ils étaient ensorcelés, relève véritablement du miracle. La création de Dieu des cellules, pourvues de propriétés et d'une organisation extraordinaire, est tout aussi miraculeuse que l'aveuglement et l'incapacité de ces scientifiques à voir ce qui est juste sous leurs nez. C'est là un miracle de Dieu que les évolutionnistes ne soient pas capables de voir les faits qu'un enfant pourrait voir, et qu'ils ne puissent pas les comprendre peu importe le nombre de fois qu'on les leur répète.

Vous rencontrerez souvent ce miracle au cours de la lecture de ce livre. Vous vous rendrez compte alors que la théorie de l'évolution s'est non seulement effondrée face aux preuves scientifiques mais aussi qu'il s'agit d'une grande supercherie incompatible avec la raison et la logique, dépréciant ses défenseurs.

 

References

1. David Jorafsky, Soviet Marxism, Natural Science, s. 12.

2. Bu benzetme, moleküler evrim teorisinin kurucusu sayılan Rus biyokimyacı Alexander Oparin tarafından yapılmış ünlü bir itiraftır. (A. I. Oparin, Origin of Life, s.132-133)

 

17 / total 37
Vous pouvez lire le livre L'atlas De La Creation - Vol.1 de Harun Yahya en ligne, le partager sur des réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter, le télécharger sur votre ordinateur, l’utiliser dans vos devoirs et thèses, et le publier, dupliquer ou reproduire sur vos sites internet ou blogs sans payer des droits d’auteurs, à condition de citer le site comme référence.
Nouvelles | Présentations| A propos de c e site | Faites votre page d'accueil | Ajouter aux favoris | RSS Feed
Tous les matériaux publiés sur ce site internet peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence.
(c) All publication rights of the personal photos of Mr. Adnan Oktar that are present in our website and in all other Harun Yahya works belong to Global Publication Ltd. Co. They cannot be used or published without prior consent even if used partially.
www.harunyahya.fr Harun Yahya International © 1994 . Tous droits réservés. Nos matériaux peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence
page_top