L'atlas De La Creation - Vol.1

Téléchargez le livre

Download (DOC)
Download (PDF)
Acheter le livre
Les commentaires

LES CHAPITRES DU LIVRE

< <
13 / total: 37

Conclusion

Dieu A Cree L'univers Et Tout Ce Qui Vit

La théorie de l'évolution, un concept du 19ème siècle périmé, s'est complètement effondrée face aux faits scientifiques actuels. Les darwinistes n'ont aucune réponse scientifique à offrir face aux archives fossiles qui assènent le coup le plus sévère à la théorie de l'évolution.

Les darwinistes ne peuvent se référer au moindre fossile qui suggèrerait que l'évolution ait jamais eu lieu et recourent à divers moyens qui, espèrent-ils, dissimuleraient la défaite qu'ils ont subie. Parfois, ils essaient de faire croire que des fossiles de diverses espèces éteintes sont des formes intermédiaires, même s'il n'y a aucune vérité à cela. Parfois, ils cherchent à prouver l'évolution – au moins, à leurs propres yeux – en se référant à des fossiles contrefaits. D'autres fois, ils essaient de tromper les gens en ayant recours à des illustrations complètement imaginaires. En faisant tout cela, ils utilisent également des titres qui induisent en erreur comme "Le chaînon manquant retrouvé !" ou "Nos ancêtres étaient des microbes" ou encore "Une nouvelle découverte prouve l'évolution" pour donner l'impression que la théorie de l'évolution est un fait incontestable.

archaeopteryx

L’archæoptéryx, utilisé pendant des années comme preuve de la transition du reptile vers l’oiseau, est un exemple de comment les évolutionnistes ont tenté de tromper les hommes. Il fut prétendu que l’archæoptéryx, un oiseau datant de 150 millions d’années, avait des caractéristiques reptiliennes et était par conséquent un "lien manquant" entre les reptiles et les oiseaux. Or, toutes les découvertes scientifiques récentes montrent que l’archæoptéryx était un oiseau volant et infirment donc les allégations. De plus, les dinosaures théropodes, les prétendus ancêtres reptiliens des oiseaux, s’avèrent être beaucoup plus jeunes que l’archæoptéryx. C’est là un autre fait que les évolutionnistes essaient d’ignorer.

Ces méthodes peuvent avoir été couronnées de succès dans la fin des années 1800 et au début des années 1900, lorsque la science et la technologie n'étaient pas aussi évoluées qu'aujourd'hui. Mais au 21ème siècle, tous les mensonges des évolutionnistes ont été exposés laissant les darwinistes dans une situation d'impuissance.

Aujourd'hui, même les petits enfants prennent conscience qu'il n'existe aucun fossile intermédiaire confirmant la thèse de l'évolution, que les gens ne sont pas descendus des singes, que les structures complexes et très développées des êtres vivants ne peuvent pas être pris en compte pour confirmer la thèse de la théorie de l'évolution, et enfin que le darwinisme est la pire imposture dans l'histoire de la science.

Comme nous l'apprend ce verset : "Cédant à leur goût pour le mensonge, ils vont même jusqu'à dire… " (Sourate as-Saffat, 151), Dieu nous dit dans le Coran que les incroyants tournent le dos à la foi en inventant constamment des mensonges d'une façon ou d'une autre. Les darwinistes recourent à diverses supercheries et font toutes sortes d'affirmations non scientifiques pour éviter d'avoir la foi mais également pour détourner les autres des valeurs morales religieuses.

En effet, il est souligné dans un verset : "Même s'ils [les incroyants] disaient... " (Sourate as-Saffat, 167) que ceux qui n'ont pas de foi inventent constamment des prétextes. Cependant, ils verront bientôt et comprendront la vérité. Beaucoup de versets nous apprennent qu'un temps viendra où les incroyants réaliseront et comprendront la vérité. Ces versets nous disent, en termes allusifs, que les darwinistes aussi verront la vérité. Voilà certains de ces versets :

Ils y ont mécru et ils sauront bientôt. (Sourate as-Saffat, 170)

Laisse-les manger, jouir (un temps), et être distraits par l'espoir ; car bientôt ils sauront ! (Sourate al-Hijr, 3)

Qu'ils nient ce que nous leur avons donné et jouissent des biens de ce monde ! Ils sauront bientôt ! (Sourate al-Ankabut, 66)

Nous espérons que les darwinistes aussi abandonnent leur obstination illogique et acceptent les faits que chacun peut clairement voir. La vérité révélée par la science est que la théorie de l'évolution est fausse et que l'univers et les êtres vivants sont la création de Dieu.

Nebraska man

ILS DECRIVIRENT UNE DENT DE PORC COMME ETANT UN FOSSILE D’"HOMME DU NEBRASKA"
En 1922, Henry Fairfield Osborn, le directeur du Musée Américain d'Histoire Naturelle, déclara avoir trouvé une molaire fossile appartenant à la période du pliocène dans l'ouest du Nebraska à proximité de Snake Brook. Cette dent était supposée comporter les caractéristiques de l’homme et du singe. Ce fossile, qui a provoqué un débat intense, a été appelé "l'homme du Nebraska". Tout de suite après il a été "baptisé scientifiquement" sous le nom de Hesperopithecus haroldcooki. Sur la base d'une seule dent, des reconstitutions de la tête et du corps de l'homme du Nebraska ont été dessinées. De plus, l'homme du Nebraska a même été dessiné en compagnie de son épouse et ses enfants ; toute la famille dans un décor naturel. En 1927, d'autres parties du squelette ont été également trouvées. Selon ces dernières pièces trouvées, la dent n’appartenait ni à un homme ni à un singe, mais à une espèce de sanglier américain, le "prosthennops", éteinte depuis longtemps.

Certains exemples de fossiles dont il est question dans ce livre sont des preuves importantes de la création de Dieu. Il est mentionné dans plusieurs versets du Coran que la preuve de la création existe sur terre et sous terre. Par exemple, Dieu dit dans le verset 137 de la sourate 37, as-Saffat :

Et ce sont leurs vestiges que vous foulez au pied...

En toute probabilité, ce verset se réfère aux archives fossiles qui se trouvent sous terre et révèlent la vraie histoire de la vie. Il existe des spécimens de fossiles innombrables sous terre à travers le monde entier qui montrent que les êtres vivants sont restés identiques depuis qu'ils ont existé et n'ont pas changé tout au long de centaines de millions d'années. Bref, ils n'ont jamais subi d'évolution. Tous ces fossiles montrent que les êtres vivants ont surgi entièrement formés et impeccables, dotés de toutes leurs caractéristiques complexes, autrement dit qu'ils ont été créés par Dieu.

Notre Seigneur Tout-Puissant a créé tous les êtres vivants de la plus excellente des façons. Toutes les entités sont des manifestations de la force et de la grandeur de Dieu. Face à cela, le devoir d'une personne est d'employer sa raison et sa conscience et penser que l'univers a été créé avec la plus grande sagesse, être reconnaissante à notre Seigneur, Dieu et Le servir de la meilleure des manières.

Dieu est le Créateur de toute chose, et de toute chose Il est garant. Il détient les clefs des cieux et de la terre ; et ceux qui ne croient pas aux versets de Dieu, ce sont ceux-là les perdants. (Sourate az-Zumar, 62-63)

 

13 / total 37
Vous pouvez lire le livre L'atlas De La Creation - Vol.1 de Harun Yahya en ligne, le partager sur des réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter, le télécharger sur votre ordinateur, l’utiliser dans vos devoirs et thèses, et le publier, dupliquer ou reproduire sur vos sites internet ou blogs sans payer des droits d’auteurs, à condition de citer le site comme référence.
Nouvelles | Présentations| A propos de c e site | Faites votre page d'accueil | Ajouter aux favoris | RSS Feed
Tous les matériaux publiés sur ce site internet peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence.
(c) All publication rights of the personal photos of Mr. Adnan Oktar that are present in our website and in all other Harun Yahya works belong to Global Publication Ltd. Co. They cannot be used or published without prior consent even if used partially.
www.harunyahya.fr Harun Yahya International © 1994 . Tous droits réservés. Nos matériaux peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence
page_top