L'atlas De La Creation - Vol.1

Téléchargez le livre

Download (DOC)
Download (PDF)
Acheter le livre
Les commentaires

LES CHAPITRES DU LIVRE

< <
5 / total: 37

2. Specimens De Fossiles Decouverts En Amerique Du Nord Et Du Sud (3/5)

Les Specimens De Fossiles Decouverts En Republique Dominicaine

Dominicaine Republic

L'un des cadres où se forment les fossiles est l'ambre. Les fossiles ainsi préservés sont le résultat d'une résine produite par les arbres emprisonnant la créature vivante tout en la préservant telle quelle. La résine est insoluble dans l'eau et se solidifie rapidement au contact de l'air. Par conséquent, le processus de polymérisation peut commencer (les molécules de monomère entrant dans les réactions chimiques donnent naissance à des chaînes tridimensionnelles) et la résine claire continue à se solidifier au cours de millions d'années. La créature dans la résine conserve son état d'origine pendant des millions d'années.

Dans le monde entier, il existe plus de 100 gisements d'ambre connus. Les ambres les plus anciens ont été découverts dans les montagnes libanaises et remontent au crétacé (130 à 120 millions d'années). De récentes recherches ont révélé que de nouveaux gisements d'ambre remontent au mésozoïque. Ceux-ci comprennent l'ambre jordanien, remontant à 80-75 millions d'années, l'ambre de New Jersey datant approximativement de 80 millions d'années, les ambres de Cedar Lake de 80 à 75 millions d'années, les ambres français âgés de 70 millions d'années et les ambres pyrénéens âgés de 100 millions d'années. La majorité des fossiles rassemblés dans les autres gisements appartiennent aux périodes éocène-miocène (54 à 5 millions d'années).

La plupart des fossiles d'ambres de la République Dominicaine remontent aussi à l'éocène-miocène. En République Dominicaine, il y a principalement deux gisements d'ambre. L'un se situe dans une région montagneuse au nord-est de la ville de Santiago ; l'autre est une zone minière près de la ville de El Valle, au nord-est de la ville de Santo Domingo. L'ambre dominicain est formé de la résine d'arbres des espèces Hymenaea. L'une de ses caractéristiques est la richesse des espèces qui y sont fossilisées. En plus de centaines de millions d'insectes, on trouve également des fossiles de petites grenouilles, lézards et scorpions.

Norway, Baltic amber, amber bed Norway, Baltic amber, amber bed

Il y a plus de 100 dépôts d'ambres de par le monde. L'un d'eux repose en Norvège, où l'on trouve des ambres baltiques.

Comme tous les autres fossiles, les fossiles d'ambre découverts en République Dominicaine démontrent un fait significatif : les êtres vivants ne subirent pas le moindre changement au cours de millions d'années. En d'autres termes, le processus d'évolution n'eut pas lieu. Les moustiques ont toujours existé en tant que moustiques, les fourmis en tant que fourmis, les abeilles en tant qu'abeilles, les libellules en tant que libellules et les araignées en tant qu'araignées. En somme, toutes les créatures vivantes ont conservé exactement les mêmes caractéristiques que celles de leur première apparition. Les êtres vivants préservés dans l'ambre au cours de millions d'années sont identiques aux spécimens actuels. Cela assène un coup difficile à la théorie de l'évolution et démontre une fois de plus le fait de la création.

amber, fossil, Dominican Republic

Certains dépôts d'ambre en République Dominicaine

 

leafhoppers and fossil

Fulgore

Age: 25 millions d'années
Localisation: République Dominicaine
Période: Oligocène

Ce fulgoroidea de 25 millions d'années ici représenté est identique aux fulgoroidea actuels. Ces insectes, inchangés depuis des millions d'années, réfutent la théorie de l'évolution.

 

jumping spider and fossil

Araignee Sauteuse

Age: 25 millions d'années
Taille: 16 millimètres sur 10 millimètres
Localisation: Montagnes près de Santiago, République Dominicaine
Période : Oligocène

Ce morceau d'ambre renferme une araignée sauteuse de la famille des Salticidae. Ces araignées tiennent leur nom de leur manière de sauter sur leurs proies sur des distances représentant 50 fois leur longueur. En plus des quatre yeux à l'avant de leurs têtes, elles sont également dotées de quatre petits yeux parfaits à proximité des yeux principaux, qui leur permettent d'identifier leurs proies.

Tout comme leurs homologues actuels, les araignées sauteuses datant de millions d'années ont une structure complète et parfaite. Au cours des millions d'années passées, aucun changement ne s'est produit en elles. Cet ambre de 25 millions d'années en est l'illustration.

 

horseshoe crab fossil beetle and

Limulodidae

Age: 25 millions d'années
Taille: 11 millimètres sur 9 millimètres
Localisation: Montagnes près de Santiago, République Dominicaine
Période : Oligocène

Ces insectes vivent généralement près des nids de fourmis. Ce fossile de 25 millions d'années prouve qu'ils ne furent jamais sujets à l'évolution. Il n'existe aucune différence entre ce limulodes paradoxus et ceux qui vivent aujourd'hui.

 

scelionid wasp fossil

Guepe Scelionidae

Age: 25 millions d'années
Taille: 17 millimètres sur 10 millimètres
Localisation: Montagnes près de Santiago, République Dominicaine
Période : Oligocène

Les guêpes Scelionidae vivent généralement sous les feuilles mortes. Ces guêpes sont connues pour parasiter de nombreuses espèces d'insectes, notamment par leurs œufs. La guêpe ici représentée s'est fossilisée en plein vol, et ne présente aucune différence avec les spécimens d'aujourd'hui.

L'insecte assassin à la chasse

 

Assassin bugs and fossils

Insecte Assassin

Age: 25 millions d'années
Taille: 18 millimètres, 14 millimètres d'un côté à l'autre
Localisation: Montagnes près de Santiago, République Dominicaine
Période : Oligocène

Ce morceau d'ambre contient un spécimen rare d'insecte assassin. Les insectes assassins se nourrissent par la digestion externe. Ils relâchent une sécrétion qui liquéfie les tissus de leur proie, ensuite ils ingèrent cette solution. La toxine agit rapidement et rend les proies impuissantes en l'espace de quelques secondes. Certains insectes cherchent activement des proies, tandis que d'autres attendent patiemment. Les couleurs des ailes de ce spécimen ont été bien préservées.

Les insectes assassins de nos jours possèdent les mêmes traits que ceux ayant vécu il y a 25 millions d'années. Le fossile représenté ici est la preuve que les insectes assassins n'ont jamais évolué, conservant exactement les mêmes caractéristiques depuis des millions d'années.

 

pseudo scorpion and fossil

Pseudoscorpion

Age: 25 millions d'années
Taille: 17 millimètres, 11 millimètres d'un côté à l'autre
Localisation: Montagnes près de Santiago, République Dominicaine
Période : Oligocène

Les pseudoscorpions sont en réalité des arachnides ressemblant à des scorpions, sans leur longue queue ni leur aiguillon et utilisant leurs pinces pour capturer leur proie. Les pseudoscorpions se trouvent sous des feuilles mortes ou en dessous de la terre ou de pierres. Quelques 2.000 espèces différentes de pseudoscorpions sont recensées.

Il n'existe aucune différence entre les pseudoscorpions ayant vécu il y a 25 millions d'années et les spécimens d'aujourd'hui. Cette absence de différence anatomique prouve que ces arachnides n'ont pas évolué.

 

winged ants and fossil

Fourmi Ailee

Age: 25 millions d'années
Localisation: République Dominicaine
Période: Oligocène

Les fourmis ailées sont dotées de deux longues ailes de 5 à 8 millimètres de longueur. Elles construisent leur nid près des sources de nourriture et d'eau. Ces fourmis sont inchangées depuis des millions d'années.

Cet ambre de 25 millions d'années emprisonnant une fourmi montre que ces insectes sont restés identiques depuis des millions d'années. En d'autres termes, les fourmis ailées n'ont pas subi de processus d'évolution.

 

firefly, centipedes, spiders, fossils

Punaise De Feu, Mille-Pattes, Araignee

Age: 25 millions d'années
Taille: 15 millimètres sur 13 millimètres
Localisation: Montagnes près de Santiago, République Dominicaine
Période : Oligocène

Cet insecte appartient à la famille Pyrochroidae et est généralement connu sous le nom de punaise de feu. Ses antennes latérales sont très distinctes dans ce spécimen. Ce morceau d'ambre contient également un fossile de mille-pattes et une araignée.

Les punaises de feu, les mille-pattes et les araignées sont restés inchangés depuis des millions d'années, montrant ainsi que les êtres vivants n'ont pas évolué au cours de différentes étapes, mais qu'ils furent bien créés, dotés de la totalité de leurs caractéristiques.

(1: Mille-pattes, 2: Araignée, 3: Punaise de feu)
(A: Araignée, B: Punaise de feu, C: Mille-pattes)

 

parasitic wasp, humpback flies, fossil

Guêpe parasite

Guepe Parasite Et Mouche Phoride

Age: 25 millions d'années
Localisation: République Dominicaine
Période: Oligocène

Ces fossiles de guêpe parasite et de mouche phoride de 25 millions d'années sont la preuve que ces espèces n'ont pas évolué. Ces insectes sont les mêmes depuis des millions d'années et n'ont jamais changé.

 

needle and fossil bee

Abeilles Sans Dard

Age: 25 millions d'années
Localisation: Oligocène
Bölge: Dominik Cumhuriyeti

Cette abeille sans dard fossiliséesdans l'ambre est identique aux spécimens actuels.

 

winged ant, fly gal fossil

Fourmi ailée

Cécidomyie

Fourmis Ailees Et Cecidomyie

Age: 25 millions d'années
Localisation: République Dominicaine
Période: Oligocène

Les fourmis ailées et les cécidomyies ayant survécu sans le moindre changement depuis 25 millions d'années démolissent la théorie de l'évolution.

 

spider, spider web, fossil

Araignee Et Sa Toile

Age: 25 millions d'années
Localisation: République Dominicaine
Période: Oligocène

Comme d'autres formes de vie, les araignées ont survécu depuis des centaines de millions d'années sans le moindre changement dans leur structure. Cette araignée et sa toile préservées dans l'ambre datent de 25 millions d'années. Identiques aux spécimens actuels, elles sont la preuve de la création et non de l'évolution.

 

bits of bark and fossil

Pou Des Livres

Age: 25 millions d'années
Localisation: République Dominicaine
Période: Oligocène

Il existe d'innombrables spécimens de fossiles appartenant à des milliers d'espèces d'insectes. Chacun d'eux montre que ces insectes ont conservé leurs caractéristiques depuis leur première apparition et qu'ils n'ont jamais évolué. Ce morceau d'ambre datant de 25 millions d'années montre un pou des livres identique à un pou des livres d'aujourd'hui.

 

bark beetle fossil

Scolyte

Age: 25 millions d'années
Localisation: République Dominicaine
Période: Oligocène

Ces scolytes de 25 millions d'années sont identiques à ceux d'aujourd'hui. Ces insectes, inchangés depuis des millions d'années, sont l'exemple de l'absence d'évolution et la confirmation de la réalité de la création.

 

horseshoe crab beetle fossil

Limulodidae

Age: 25 millions d'années
Localisation: République Dominicaine
Période: Oligocène

Toutes les archives fossiles réfutent la théorie des darwinistes selon laquelle les espèces vivantes descendent les unes des autres. En effet, les fossiles montrent que les êtres vivants apparurent spontanément, dotés de leurs caractéristiques parfaites et complètes, sans la moindre modification au cours de leur existence. Cette preuve claire de la création de Dieu échappe au raisonnement des évolutionnistes.

L'un des spécimens que les évolutionnistes ne peuvent expliquer est un ambre renfermant un limulodes paradoxus fossilisé il y a 25 millions d'années, qui nie la notion d'évolution.

 

winged ants, fossil

Fourmi Ailee

Age: 25 millions d'années
Localisation: République Dominicaine
Période: Oligocène

Cet ambre contient un fossile de fourmi ailée. Bien qu'elle date de plusieurs millions d'années, cette fourmi ne présente aucune différence avec une fourmi ailée d'aujourd'hui ; preuve que les fourmis ailées n'ont pas évolué.

 

Araignee, spider fossil

Araignee

Age: 25 millions d'années
Localisation: République Dominicaine
Période: Oligocène

Les araignées actuelles présentent les mêmes caractéristiques que les araignées ayant vécu il y a des millions d'années. Cette araignée de 25 millions d'années fossilisée dans l'ambre en est la preuve.

 

worker ant fossil

Fourmi Ouvriere

Age:25 millions d'années
Localisation: République Dominicaine
Période: Oligocène

Les fourmis sont l'une des espèces les plus nombreuses sur terre. Les fossiles découverts démontrent que les fourmis sont les mêmes depuis des millions d'années et qu'elles n'ont jamais subi le moindre changement, donc qu'elles n'ont jamais évolué. Cette ouvrière datant de 25 millions d'années confirme ce point.

 

winged ants, fossil

Fourmi Ailee

Age: 25 millions d'années
Localisation: République Dominicaine
Période: Oligocène

Les fourmis ailées remontant à 25 millions d'années ne présentent pas de différences avec les spécimens actuels. Identiques en dépit du passage de millions d'années, ces fourmis sont la preuve que l'évolution n'eut jamais lieu.

 

black winged fungus gnat fossil

Mouche caddis

Mouche à fruit à ailes sombres

Mouche Caddis Et Mouches A Fruit A Ailes Sombres

Age: 25 millions d'années
Localisation: République Dominicaine
Période: Oligocène

Il est représenté ici un ambre contenant une mouche caddis et des mouches à fruit. Ces créatures ont survécu depuis des millions d'années jusqu'à nos jours sans le moindre changement dans leurs structures. C'est bien là un signe qu'elles n'ont jamais évolué.

 

termite fossil

Termite Aile

Age: 25 millions d'années
Localisation: République Dominicaine
Période: Oligocène

L'ambre de 25 millions d'années ici représenté contient un fossile de termite ailé. Les termites étaient alors déjà dotés d'un système parfait et ils ne présentent aucune différence avec les termites actuels.

 

Hemiptera fossil

Heteroptere

Age: 25 millions d'années
Localisation: République Dominicaine
Période: Oligocène

Les insectes de l'ordre des hémiptères, dont on dénombre plus de 48.000 espèces, apparurent spontanément dans les fossiles. Ils survécurent sans le moindre changement durant des millions d'années. Comme les autres espèces, ces insectes réfutent le processus d'évolution.

 

spider fossil

Araignee Et Sa Toile

Age: 25 millions d'années
Localisation : République Dominicaine
Période: Oligocène

Dans cet ambre repose une araignée fossilisée avec sa toile. Datant de 25 millions d'années, l'araignée et sa toile sont en tous points identiques à celles qu'on peut voir aujourd'hui ; ce qui remet totalement en question la théorie de l'évolution.

 

winged ants, fossil

Fourmis Ailees

Age: 25 millions d'années
Localisation: République Dominicaine
Période: Oligocène

Les fourmis ailées, inchangées depuis quelques 25 millions d'années, sont parmi les spécimens de fossiles qui soulignent l'invalidité de la théorie de l'évolution. Les évolutionnistes ne disposent d'aucun moyen scientifique capable de justifier l'absence d'évolution des êtres vivants au cours de millions d'années.

 

winged termite

Termite Aile

Age: 25 millions d'années
Localisation: République Dominicaine
Période: Oligocène

Les espèces d'insectes n'ayant subi aucun changement au cours de millions d'années représentent une impasse majeure pour la théorie de l'évolution. Des espèces présentant toujours la même structure dans leurs fossiles sont la preuve qu'elles ne subirent aucun processus d'évolution. Le termite ici représenté date de 25 millions d'années et il n'est en rien différent de ses homologues actuels.

 

grasshoppers, Sauterelle, fossil

Sauterelle

Age: 25 millions d'années
Localisation: République Dominicaine
Période: Oligocène

Les spécimens de sauterelles fossilisées sont identiques aux sauterelles vivant aujourd'hui. Cette immuabilité depuis des millions d'années prouve que l'évolution n'eut jamais lieu.

 

Scelionid WASP, CICADA dwarf and fossil

Cicadelle

Guêpe Scelionidae

Guepe Scelionidae, Cicadelle

Age: 25 millions d'années
Localisation: République Dominicaine
Période: Oligocène

Une guêpe Scelionidae et une cicadelle sont fossilisées ici dans un ambre de 25 millions d'années. Les guêpes Scelionidae et les cicadelles, qui n'ont pas subi de changement depuis des millions d'années, réfutent la notion d'évolution.

 

boring insect, fossil

Platype

Age: 25 millions d'années
Localisation: République Dominicaine
Période: Oligocène

Les évolutionnistes ne disposent pas d'un seul fossile indiquant que les platypodidae évoluèrent, pourtant des dizaines de milliers de fossiles prouvent le contraire. Les insectes apparurent spontanément dotés de toutes leurs caractéristiques et sont identiques depuis des centaines de millions d'années. L'une des découvertes le prouvant est le fossile de cet insecte.

 

the tail of the spring beetle, parasitic wasp fossil

Collembole

Guepe Parasite, Collembole

Age: 25 millions d'années
Localisation: République Dominicaine
Période: Oligocène

La théorie de l'évolution subit une écrasante défaite face aux découvertes de fossiles, telles que celle de cette guêpe parasite et de ce collembole datant de 25 millions d'années. Identiques aux spécimens vivant aujourd'hui, ces antiques arthropodes pointent le fait de la création.

 

Guepe Pteromalidae, fossil wasp pteromalidae

Guepe Pteromalidae

Age: 25 millions d'années
Localisation: République Dominicaine

Les guêpes pteromalidae sont restées les mêmes depuis des millions d'années ; en d'autres termes, elles n'ont jamais évolué. Ce fait scientifique indiscutable s'appuie sur les archives fossiles. Ce fossile de guêpe enfermée dans de l'ambre depuis 25 millions d'années représente une preuve de l'absence d'évolution.

 

Staphylin, upturned tail beetle fossil

Staphylin

Age: 25 millions d'années
Localisation: République Dominicaine
Période: Oligocène

Les staphylinidés font partie de l'ordre des Coléoptèresa. A côté du staphylinidé, un autre petit coléoptère s'est fossilisé dans l'ambre. Les staphylinidés, identiques depuis 25 millions d'années, remettent en question les affirmations des évolutionnistes.

 

winged ant

Fourmi Ailee

Age: 25 millions d'années
Taille: Ambre : 13 millimètres, 7 millimètres d'un côté à l'autre
Localisation: Près de Santiago, République Dominicaine
Période : Oligocène

Les fourmis ailées sont envoyées en dehors des colonies afin de s'accoupler avec les reines. Il n'existe pas de différence entre le fossile de fourmi ailée de 25 millions d'années et les fourmis ailées de nos jours.

 

winged ant, fly gal fossil

Cécidomyie

Fourmi ailée

Fourmi Ailee Et Cecidomyie

Age: 25 millions d'années
Localisation: République Dominicaine
Période: Oligocène

La cécidomyie est une espèce de mouche plus petite que le moustique. La cécidomyie fossilisée représentée ici a 25 millions d'années. Il y a également un fossile de fourmi ailée à son côté. Les fourmis ailées et les cécidomyies, inchangées depuis des millions d'années sont la preuve que l'évolution n'eut jamais lieu.

 

meadow mosquito fossil

Tipule

Age: 25 millions d'années
Localisation: République Dominicaine
Période: Oligocène

Les tipules d'aujourd'hui et celles datant de 25 millions d'années ne présentent aucune différence. Le fossile dans l'ambre ici représenté en est l'illustration.

 

humpbacked fly fossil

Mouche Phoride

Age: 25 millions d'années
Localisation: République Dominicaine
Période: Oligocène

Les mouches phorides sont de très petits insectes, ressemblant aux drosophiles. Tous les spécimens de fossiles découverts montrent que les mouches phorides ont toujours existé sous leur forme actuelle. Cette mouche emprisonnée dans cet ambre depuis 25 millions d'années confirme une fois de plus que la théorie de l'évolution est une supercherie.

 

ceratopogonidae

Brulot

Age: 25 millions d'années
Localisation: République Dominicaine
Période: Oligocène

Il n'existe pas de différence entre les brûlots d'aujourd'hui et ce fossile de brûlot ayant vécu il y a 25 millions d'années.

 

black winged fungus gnat and fossil

Mouche à fruit

Mouche A Fruit A Ailes Sombres

Age: 25 millions d'années
Localisation: République Dominicaine
Période: Oligocène

Cette mouche fossilisée est vieille de 25 millions d'années, défiant ainsi la théorie de l'évolution.

 

spider's web, carrion flies and fossil

Toile D'araignee, Sepsidae

Age: 25 millions d'années
Localisation: République Dominicaine
Période: Oligocène

La découverte de ce fossile de sepsidae de 25 millions d'années montre que les insectes sont restés identiques depuis des millions d'années. Une toile d'araignée fut également fossilisée au même moment que l'insecte. On détient par conséquent la preuve que les araignées et leurs toiles avaient alors déjà la structure que nous leur connaissons aujourd'hui.

 

the tail of the spring and fossil beetle

Collembole

Age: 25 millions d'années
Localisation: République Dominicaine
Période: Oligocène

Les collemboles datant de 25 millions d'années se révèlent identiques aux collemboles de nos jours.

 

humpbacked fly fossil

Mouche Phoride

Age: 25 millions d'années
Localisation: République Dominicaine
Période: Oligocène

Les poissons ont toujours été des poissons, les reptiles ont toujours été des reptiles, les oiseaux ont toujours été des oiseaux. De la même manière, les insectes ont toujours existé en tant qu'insectes. Les mouches phorides identiques depuis 25 millions d'années soulignent ce fait une fois de plus.

 

escaping the ear mite, worker ant, fossil

Perce-oreille

Fourmi ouvrière

Perce-Oreille, Fourmi Ouvriere

Age: 25 millions d'années
Localisation: République Dominicaine
Période: Oligocène

Dans cet ambre, une fourmi ouvrière s'est retrouvée fossilisée aux côtés d'un perce-oreille. Les perce-oreilles appartiennent à l'ordre des Dermaptères. Quelques 1.800 espèces de 10 différentes familles ont été identifiées. Le plus frappant dans les spécimens fossilisés est l'absence d'évolution dans leur structure. Ainsi les perce-oreilles n'ont pas changé depuis des millions d'années. C'est là un élément réfutant la théorie de l'évolution.

 

The larvae of leafhoppers and fossil

Nymphe De Fulgoroidea

Age: 25 millions d'années
Localisation : République Dominicaine
Période: Oligocène

Comme les fulgoroidea adultes, les nymphes de fulgoroidea possèdent exactement les mêmes caractéristiques depuis des millions d'années. Ce fossile datant de 25 millions d'années ici représenté montre que les larves actuelles sont identiques à celles du passé.

 

Mouche, fly and fossil

Mouche

Age: 25 millions d'années
Localisation: République Dominicaine
Période: Oligocène

Les mouches ont toujours existé en tant que mouches. Ne descendant pas d'une autre forme de vie, elles ne subirent aucune étape intermédiaire d'évolution. La preuve est ce fossile de 25 millions d'années.

 

carrion flies, fossil

Sepsidae

Age: 25 millions d'années
Localisation: République Dominicaine
Période: Oligocène

Toutes les espèces connues de mouche ont conservé exactement les mêmes traits au cours du temps. Les fossiles montrent que les mouches, comme les autres êtres vivants, furent créées par Dieu.

 

weevil, boring insect, fossil

Charançon radicicole

Charançon Radicicole, Platypodidae

Age: 25 millions d'années
Location: République Dominicaine
Période: Oligocène

Les charaçons radicicoles et les platypodidae ayant vécu il y a 25 millions d'années sont identiques aux spécimens d'aujourd'hui. Cela prouve bien que le processus d'évolution n'eut jamais lieu.

 

moth fly and fossil

Phalene

Age: 25 millions d'années
Localisation: République Dominicaine
Période: Oligocène

Ces mouches sont les mêmes depuis des millions d'années. Cet ambre de 25 millions d'années le montre bien.

 

Cricket, Hemiptera insect genus of fossil

Grillon

Grillon, Heteroptere

Age: 25 millions d'années
Localisation : République Dominicaine
Période: Oligocène

Est représenté ici un hétéroptère avec un grillon, fossilisés dans l'ambre. Les grillons de la préhistoire ne présentent aucune différence avec ceux d'aujourd'hui.

 

fly gal and fossil

Cecidomyie

Age: 25 millions d'années
Localisation: République Dominicaine
Période: Oligocène

La cécidomyie, inaltérée depuis des millions d'années, remet en cause la théorie de l'évolution, notamment par ce fossile datant de 25 millions d'années.

 

Ceratopogonidae

Brulot, Cecidomyie

Age: 25 millions d'années
Localisation: République Dominicaine
Période: Oligocène

Ces insectes de 25 millions d'années, identiques à leurs homologues actuels sont les preuves que les êtres vivants ne subirent pas de processus d'évolution.

 

fungus gnat fossil

Mouche A Fruit

Age: 25 millions d'années
Localisation: République Dominicaine
Période: Oligocène

Voici une mouche à fruit préservée dans de l'ambre. Ces insectes sont identiques depuis des millions d'années. L'absence d'évolution dans leurs structures depuis si longtemps est un point inexplicable par les évolutionnistes.

 

boring insect, fossil

Platype

Age: 25 millions d'années
Localisation: République Dominicaine
Période: Oligocène

Les platypodidae vivant aujourd'hui sont dotés des mêmes systèmes et structures que leurs ancêtres il y a des millions d'années, comme le prouve ce fossile de platypodidae datant de 25 millions d'années.

 

carrion flies and fossil

Sepsidae

Age: 25 millions d'années
Localisation: République Dominicaine
Période: Oligocène

Ce spécimen de sepsidae fossilisé dans l'ambre date de 25 millions d'années. Son espèce n'ayant pas changé en dépit des millions d'années passées condamne les évolutionnistes au silence.

 

Window GNAT, Anisopodidae fossil

Moucheron De Bois

Age: 25 millions d'années
Taille: Ambre : 29 millimètres de long, 27 millimètres d'un côté à l'autre
Localisation: Près de Santiago, République Dominicaine
Période : Oligocène

Ce fossile de moucheron de bois préservé dans un ambre de 25 millions d'années infirme les affirmations des darwinistes. Les moucherons de bois n'ont pas changé au cours de millions d'années ni évolué.

 

bark louse fossil

Psoque

Age: 25 millions d'années
Taille: Ambre : 13 millimètres sur 12 millimètres ; inclusion : 2 millimètres
Localisation: Près de Santiago, République Dominicaine
Période : Oligocène

Les psoques d'aujourd'hui ne présentent aucune différence avec les psoques ayant vécu il y 25 millions d'années. Cette stabilité remet sérieusement en question la théorie de l'évolution.

 

Mayfly fossil,Ephemere

Ephemere

Age: 25 millions d'années
Taille: Ambre : 25 millimètres sur 16 millimètres
Localisation: Près de Santiago, République Dominicaine
Période : Oligocène

Il existe plus de 2.500 espèces connues d'éphémères. Ces insectes dont la durée de vie adulte est très courte ont réussi à conserver la même structure depuis des millions d'années. L'éphémère ici représenté dans un ambre de 25 millions d'années témoigne de l'absence de l'évolution et de la réalité de la création.

 

Weevil fossil

Charançon

Age: 25 millions d'années
Taille: Ambre : 12 millimètres sur 10 millimètres
Localisation: Près de Santiago, République Dominicaine
Période : Oligocène

Les charançons appartenant à la famille Curculionoidea avec plus de 60.000 espèces sont des insectes s'attaquant aux récoltes. Des fossiles de charançon de plusieurs millions d'années montrent qu'aucun changement dans leurs structures n'eut lieu depuis leur apparition. En d'autres termes, ils ne subirent aucun processus d'évolution.

 

moth fly, fossil

Phalene

Age: 25 millions d'années
Taille: 10 millimètres sur 8 millimètres
Localisation: Près de Santiago, République Dominicaine
Période : Oligocène

Ce fossile de phalène de 25 millions d'années ne présente pas la moindre différence avec la phalène d'aujourd'hui.

 

crickets, grass mosquito fossil

Grillon

Tipule

Grillon, Tipule

Age: 25 millions d'années
Taille: Ambre : 11 millimètres sur 8 millimètres
Localisation: Près de Santiago, République Dominicaine
Période : Oligocène

Ce grillon et cette tipule furent fossilisés en même temps. Ces espèces sont restées les mêmes depuis 25 millions d'années. Cela indique que les êtres vivants ne passèrent pas par un processus d'évolution, mais qu'ils furent bien créés.

 

Weevil fossil

Charançon

Age: 25 millions d'années
Localisation: République Dominicaine
Période: Oligocène

Les charançons sont inaltérés depuis des millions d'années, montrant que l'évolution n'eut jamais lieu. Ce spécimen de charançon fossilisé depuis 25 millions d'années en est l'illustration.

 

Isopod pupae, fossil

Nymphe D'isopode

Age: 25 millions d'années
Localisation: République Dominicaine
Période : Oligocène

Les isopodes d'aujourd'hui ne présentent aucune différence avec ceux ayant vécu il y a 25 millions d'années. Il en va de même avec leurs larves.

 

Plant flea fossil

Psylles

Age: 25 millions d'années
Localisation: République Dominicaine
Période: Oligocène

Ces insectes se nourrissent de la sève des plantes et se déplacent en sautant. Depuis des millions d'années, ils se présentent sous les mêmes traits, comme en témoigne ce fossile de 25 millions d'années. L'insecte préservé dans l'ambre est identique aux spécimens d'aujourd'hui.

 

ant, fossil

Fourmi

Age: 25 millions d'années
Localisation: République Dominicaine
Période: Oligocène

Les fourmis, ayant conservé leurs caractéristiques depuis des millions d'années constituent une preuve infirmant la théorie de l'évolution.

 

carpenter ants, fossil

Fourmi Charpentiere

Age: 25 millions d'années
Localisation: République Dominicaine
Période: Oligocène

Il n'existe aucune différence entre les spécimens de cette espèce de fourmis qui a vécu il y a des millions d'années et celles qui vivent de nos jours. Cette absence de différences remet en cause l'affirmation des évolutionnistes selon laquelle les êtres vivants se développèrent par étapes.

 

Isopod, fossil

Cloporte

Age: 25 millions d'années
Localisation: République Dominicaine
Période: Oligocène

Ce fossile de cloporte remontant à 25 millions d'années montre qu'il a traversé des millions d'années sans le moindre changement, c'est-à-dire qu'il n'a pas subi d'évolution.

 

bark beetle fossil

Mite Et Scolyte

Age: 25 millions d'années
Localisation: République Dominicaine
Période: Oligocène

Cet ambre contient un scolyte fossilisé avec une mite sur son dos. Ces deux insectes ne se transformèrent nullement, au cours des millions d'années passées. Cette inaltération réfute le principe d'évolution.

 

upturned tail beetle fossil

Staphylin

Age: 25 millions d'années
Localisation: République Dominicaine
Période: Oligocène

Il n'y a pas de différences entre un staphylinidé datant de 25 millions d'années et un staphylinidé vivant aujourd'hui. Cette stabilité de forme au cours de millions d'années est une des preuves niant le principe de l'évolution.

 

The assassin bugs and fossils

Insecte Assassin

Age: 25 millions d'années
Localisation: République Dominicaine
Période: Oligocène

Comme toutes les autres créatures vivantes, les insectes assassins ont toujours existé en tant qu'insectes assassins. Contrairement à ce qu'avancent les darwinistes, ils ne descendent pas d'une autre forme de vie et ils ne passèrent pas non plus par des étapes intermédiaires d'évolution. Les insectes assassins datant de 25 millions d'années prouvent ce fait.

 

ant lion, fossil

Fourmilion

Age: 25 millions d'années
Localisation: République Dominicaine
Période: Oligocène

Le fourmilion est une espèce d'insectes volants ressemblant à la libellule. Est représentée ici une tête de fourmilion préservée dans un ambre de 25 millions d'années et identique aux spécimens d'aujourd'hui.

 

caterpillar and fossil

Chenille

Age: 25 millions d'années
Localisation: République Dominicaine
Période:Oligocène

Les fossiles conservés dans l'ambre montrent que les êtres vivants ne descendent pas progressivement les uns des autres, mais plutôt qu'ils sont dotés des mêmes caractéristiques tout au long de leur existence.

 

winged termites

Termite Aile

Age: 25 millions d'années
Taille: 19 millimètres sur 13 millimètres
Localisation: Près de Santiago, République Dominicaine
Période : Oligocène

Voici un termite ailé fossilisé dans l'ambre il y a 25 millions d'années. Ces créatures, à la structure inaltérée depuis des millions d'années, démontrent que l'évolution n'eut pas lieu et que la sublime création de Dieu est un fait évident.

 

fungus gnat

Mouche A Fruit

Age: 25 millions d'années
Localisation: République Dominicaine
Période : Oligocène

Le fossile sur l'image indique qu'il n'y a pas eu le moindre changement dans les structures des êtres vivants au cours de millions d'années. Ce qui infirme également la théorie de l'évolution.

 

dance fly

Mouche Dansante

Age: 25 millions d'années
Localisation: République Dominicaine
Période: Oligocène

Ce fossile de 25 millions d'années vient prouver que les mouches dansantes ont toujours existé en tant que telles. Les mouches dansantes datant de millions d'années sont identiques à celles vivant de nos jours.

 

cockroach

Blatte

Age: 25 millions d'années
Localisation: République Dominicaine
Période: Oligocène

Les fossiles disponibles dénotent que les blattes ne subirent aucun changement au cours de centaines de millions d'années. La blatte dans l'ambre date de 25 millions d'années. Les archives fossiles montrent donc que les blattes n'ont jamais évolué, mais furent créées.

 

wasp

Guepe

Age: 25 millions d'années
Localisation: République Dominicaine
Période: Oligocène

Une guêpe fut fossilisée dans cet ambre âgé de 25 millions d'années. C'est un spécimen mettant significativement en doute l'évolution.

 

gnat

Moustique

Age: 25 millions d'années
Localisation: République Dominicaine
Période: Oligocène

Ce fossile de 25 millions d'années fait partie des dizaines de milliers d'autres montrant que les moustiques ont toujours été des moustiques. Les insectes se présentent effectivement sous une forme identique depuis des millions d'années, ce qui prouve que les affirmations des darwinistes sont fausses.

 

parasitic wasp

Guepe Braconide

Age: 25 millions d'années
Taille: 6,3 centimètres sur 3,8 centimètres sur 1,2 centimètre
Localisation : République Dominicaine
Période : Oligocène

Cette guêpe parasite repose dans cet ambre depuis 25 millions d'années. Elle ne présente aucune différence avec un spécimen vivant aujourd'hui. C'est une preuve importante de l'invalidité de la théorie de l'évolution.

 

The assassin bug

Insecte Assassin

Age: 25 millions d'années
Localisation: République Dominicaine
Période: Oligocène

Ce fossile d'insecte assassin remonte à 25 millions d'années. Ce fossile, identique aux spécimens actuels, nous démontre que les êtres vivants ne subirent jamais le processus d'évolution.

 

flower beetle

Anthocoride

Age: 25 millions d'années
Localisation: République Dominicaine
Période: Oligocène

Cette espèce d'insectes vit généralement sur les fleurs ou en dessous des feuilles. La ponte des œufs se fait à l'intérieur des tissus végétaux. Cet insecte datant de plusieurs millions d'années s'avère identique à son homologue actuel.

 

escaping the ear mite

Perce-Oreille

Age: 25 millions d'années
Localisation: République Dominicaine
Période: Oligocène

Des millions de fossiles réduisent littéralement au silence les darwinistes. Cet ambre préservant un perce-oreille de 25 millions d'années laisse les évolutionnistes sans argument. Ce fossile montre simplement que l'évolution n'eut pas lieu.

 

queen ant

Fourmi Reine

Age: 25 millions d'années
Localisation: République Dominicaine
Période: Oligocène

Les fourmis reines fondent les colonies de fourmis. Ensuite, l'une des tâches des ouvrières est de protéger la reine et ses œufs. Cette reine de 25 millions d'années est la preuve que les fourmis sont les mêmes depuis la préhistoire. Cela démontre que l'évolution n'eut jamais lieu et que tous les êtres vivants sont la création de Dieu Tout-Puissant.

 

winged termite

Termite Aile

Age: 25 millions d'années
Localisation: République Dominicaine
Période: Oligocène

Bien que les termites ressemblent aux fourmis, ils présentent en réalité des caractéristiques et aptitudes très différentes. Les termites vivent en colonie depuis des millions d'années. Ils ont survécu jusqu'à nos jours sans la moindre altération dans leurs traits. Les fossiles de termites datant de 25 millions d'années en sont la preuve. Les termites ayant vécu au cours des derniers millions d'années sont identiques aux spécimens d'aujourd'hui. Il y a 25 millions d'années, les termites avaient déjà un comportement altruiste, nourrissaient leurs larves, soldats, et reines, et construisaient des nids de plusieurs mètres, en dépit de leur cécité. Les caractéristiques des termites d'aujourd'hui s'appliquent également, sans exception, à tous les termites ayant vécu auparavant.

Ce termite est préservé dans l'ambre depuis 25 millions d'années.

 

Mouche, fly and fossil

Mouche

Age: 25 millions d'années
Localisation: République Dominicaine
Période: Oligocène

Les mouches ont toujours existé en tant que mouches. Ne descendant pas d'une autre forme de vie, elles ne subirent aucune étape intermédiaire d'évolution. La preuve est ce fossile de 25 millions d'années.

 

carrion flies, fossil

Sepsidae

Age: 25 millions d'années
Localisation: République Dominicaine
Période: Oligocène

Toutes les espèces connues de mouche ont conservé exactement les mêmes traits au cours du temps. Les fossiles montrent que les mouches, comme les autres êtres vivants, furent créées par Dieu.

 

weevil, boring insect, fossil

Charançon radicicole

Charançon Radicicole, Platypodidae

Age: 25 millions d'années
Location: République Dominicaine
Période: Oligocène

Les charaçons radicicoles et les platypodidae ayant vécu il y a 25 millions d'années sont identiques aux spécimens d'aujourd'hui. Cela prouve bien que le processus d'évolution n'eut jamais lieu.

 

moth fly and fossil

Phalene

Age: 25 millions d'années
Localisation: République Dominicaine
Période: Oligocène

Ces mouches sont les mêmes depuis des millions d'années. Cet ambre de 25 millions d'années le montre bien.

 

Cricket, Hemiptera insect genus of fossil

Grillon

Grillon, Heteroptere

Age: 25 millions d'années
Localisation : République Dominicaine
Période: Oligocène

Est représenté ici un hétéroptère avec un grillon, fossilisés dans l'ambre. Les grillons de la préhistoire ne présentent aucune différence avec ceux d'aujourd'hui.

 

fly gal and fossil

Cecidomyie

Age: 25 millions d'années
Localisation: République Dominicaine
Période: Oligocène

La cécidomyie, inaltérée depuis des millions d'années, remet en cause la théorie de l'évolution, notamment par ce fossile datant de 25 millions d'années.

 

Ceratopogonidae

Brulot, Cecidomyie

Age: 25 millions d'années
Localisation: République Dominicaine
Période: Oligocène

Ces insectes de 25 millions d'années, identiques à leurs homologues actuels sont les preuves que les êtres vivants ne subirent pas de processus d'évolution.

 

fungus gnat fossil

Mouche A Fruit

Age: 25 millions d'années
Localisation: République Dominicaine
Période: Oligocène

Voici une mouche à fruit préservée dans de l'ambre. Ces insectes sont identiques depuis des millions d'années. L'absence d'évolution dans leurs structures depuis si longtemps est un point inexplicable par les évolutionnistes.

 

boring insect, fossil

Platype

Age: 25 millions d'années
Localisation: République Dominicaine
Période: Oligocène

Les platypodidae vivant aujourd'hui sont dotés des mêmes systèmes et structures que leurs ancêtres il y a des millions d'années, comme le prouve ce fossile de platypodidae datant de 25 millions d'années.

 

carrion flies and fossil

Sepsidae

Age: 25 millions d'années
Localisation: République Dominicaine
Période: Oligocène

Ce spécimen de sepsidae fossilisé dans l'ambre date de 25 millions d'années. Son espèce n'ayant pas changé en dépit des millions d'années passées condamne les évolutionnistes au silence.

 

Window GNAT, Anisopodidae fossil

Moucheron De Bois

Age: 25 millions d'années
Taille: Ambre : 29 millimètres de long, 27 millimètres d'un côté à l'autre
Localisation: Près de Santiago, République Dominicaine
Période : Oligocène

Ce fossile de moucheron de bois préservé dans un ambre de 25 millions d'années infirme les affirmations des darwinistes. Les moucherons de bois n'ont pas changé au cours de millions d'années ni évolué.

 

bark louse fossil

Psoque

Age: 25 millions d'années
Taille: Ambre : 13 millimètres sur 12 millimètres ; inclusion : 2 millimètres
Localisation: Près de Santiago, République Dominicaine
Période : Oligocène

Les psoques d'aujourd'hui ne présentent aucune différence avec les psoques ayant vécu il y 25 millions d'années. Cette stabilité remet sérieusement en question la théorie de l'évolution.

 

Mayfly fossil,Ephemere

Ephemere

Age: 25 millions d'années
Taille: Ambre : 25 millimètres sur 16 millimètres
Localisation: Près de Santiago, République Dominicaine
Période : Oligocène

Il existe plus de 2.500 espèces connues d'éphémères. Ces insectes dont la durée de vie adulte est très courte ont réussi à conserver la même structure depuis des millions d'années. L'éphémère ici représenté dans un ambre de 25 millions d'années témoigne de l'absence de l'évolution et de la réalité de la création.

 

Weevil fossil

Charançon

Age: 25 millions d'années
Taille: Ambre : 12 millimètres sur 10 millimètres
Localisation: Près de Santiago, République Dominicaine
Période : Oligocène

Les charançons appartenant à la famille Curculionoidea avec plus de 60.000 espèces sont des insectes s'attaquant aux récoltes. Des fossiles de charançon de plusieurs millions d'années montrent qu'aucun changement dans leurs structures n'eut lieu depuis leur apparition. En d'autres termes, ils ne subirent aucun processus d'évolution.

 

moth fly, fossil

Phalene

Age: 25 millions d'années
Taille: 10 millimètres sur 8 millimètres
Localisation: Près de Santiago, République Dominicaine
Période : Oligocène

Ce fossile de phalène de 25 millions d'années ne présente pas la moindre différence avec la phalène d'aujourd'hui.

 

crickets, grass mosquito fossil

Grillon

Tipule

Grillon, Tipule

Age: 25 millions d'années
Taille: Ambre : 11 millimètres sur 8 millimètres
Localisation: Près de Santiago, République Dominicaine
Période : Oligocène

Ce grillon et cette tipule furent fossilisés en même temps. Ces espèces sont restées les mêmes depuis 25 millions d'années. Cela indique que les êtres vivants ne passèrent pas par un processus d'évolution, mais qu'ils furent bien créés.

 

Weevil fossil

Charançon

Age: 25 millions d'années
Localisation: République Dominicaine
Période: Oligocène

Les charançons sont inaltérés depuis des millions d'années, montrant que l'évolution n'eut jamais lieu. Ce spécimen de charançon fossilisé depuis 25 millions d'années en est l'illustration.

 

Isopod pupae, fossil

Nymphe D'isopode

Age: 25 millions d'années
Localisation: République Dominicaine
Période : Oligocène

Les isopodes d'aujourd'hui ne présentent aucune différence avec ceux ayant vécu il y a 25 millions d'années. Il en va de même avec leurs larves.

 

Plant flea fossil

Psylles

Age: 25 millions d'années
Localisation: République Dominicaine
Période: Oligocène

Ces insectes se nourrissent de la sève des plantes et se déplacent en sautant. Depuis des millions d'années, ils se présentent sous les mêmes traits, comme en témoigne ce fossile de 25 millions d'années. L'insecte préservé dans l'ambre est identique aux spécimens d'aujourd'hui.

 

ant, fossil

Fourmi

Age: 25 millions d'années
Localisation: République Dominicaine
Période: Oligocène

Les fourmis, ayant conservé leurs caractéristiques depuis des millions d'années constituent une preuve infirmant la théorie de l'évolution.

 

carpenter ants, fossil

Fourmi Charpentiere

Age: 25 millions d'années
Localisation: République Dominicaine
Période: Oligocène

Il n'existe aucune différence entre les spécimens de cette espèce de fourmis qui a vécu il y a des millions d'années et celles qui vivent de nos jours. Cette absence de différences remet en cause l'affirmation des évolutionnistes selon laquelle les êtres vivants se développèrent par étapes.

 

Isopod, fossil

Cloporte

Age: 25 millions d'années
Localisation: République Dominicaine
Période: Oligocène

Ce fossile de cloporte remontant à 25 millions d'années montre qu'il a traversé des millions d'années sans le moindre changement, c'est-à-dire qu'il n'a pas subi d'évolution.

 

bark beetle fossil

Mite Et Scolyte

Age: 25 millions d'années
Localisation: République Dominicaine
Période: Oligocène

Cet ambre contient un scolyte fossilisé avec une mite sur son dos. Ces deux insectes ne se transformèrent nullement, au cours des millions d'années passées. Cette inaltération réfute le principe d'évolution.

 

upturned tail beetle fossil

Staphylin

Age: 25 millions d'années
Localisation: République Dominicaine
Période: Oligocène

Il n'y a pas de différences entre un staphylinidé datant de 25 millions d'années et un staphylinidé vivant aujourd'hui. Cette stabilité de forme au cours de millions d'années est une des preuves niant le principe de l'évolution.

 

The assassin bugs and fossils

Insecte Assassin

Age: 25 millions d'années
Localisation: République Dominicaine
Période: Oligocène

Comme toutes les autres créatures vivantes, les insectes assassins ont toujours existé en tant qu'insectes assassins. Contrairement à ce qu'avancent les darwinistes, ils ne descendent pas d'une autre forme de vie et ils ne passèrent pas non plus par des étapes intermédiaires d'évolution. Les insectes assassins datant de 25 millions d'années prouvent ce fait.

 

ant lion, fossil

Fourmilion

Age: 25 millions d'années
Localisation: République Dominicaine
Période: Oligocène

Le fourmilion est une espèce d'insectes volants ressemblant à la libellule. Est représentée ici une tête de fourmilion préservée dans un ambre de 25 millions d'années et identique aux spécimens d'aujourd'hui.

 

caterpillar and fossil

Chenille

Age: 25 millions d'années
Localisation: République Dominicaine
Période:Oligocène

Les fossiles conservés dans l'ambre montrent que les êtres vivants ne descendent pas progressivement les uns des autres, mais plutôt qu'ils sont dotés des mêmes caractéristiques tout au long de leur existence.

 

winged termites

Termite Aile

Age: 25 millions d'années
Taille: 19 millimètres sur 13 millimètres
Localisation: Près de Santiago, République Dominicaine
Période : Oligocène

Voici un termite ailé fossilisé dans l'ambre il y a 25 millions d'années. Ces créatures, à la structure inaltérée depuis des millions d'années, démontrent que l'évolution n'eut pas lieu et que la sublime création de Dieu est un fait évident.

 

fungus gnat

Mouche A Fruit

Age: 25 millions d'années
Localisation: République Dominicaine
Période : Oligocène

Le fossile sur l'image indique qu'il n'y a pas eu le moindre changement dans les structures des êtres vivants au cours de millions d'années. Ce qui infirme également la théorie de l'évolution.

 

dance fly

Mouche Dansante

Age: 25 millions d'années
Localisation: République Dominicaine
Période: Oligocène

Ce fossile de 25 millions d'années vient prouver que les mouches dansantes ont toujours existé en tant que telles. Les mouches dansantes datant de millions d'années sont identiques à celles vivant de nos jours.

 

cockroach

Blatte

Age: 25 millions d'années
Localisation: République Dominicaine
Période: Oligocène

Les fossiles disponibles dénotent que les blattes ne subirent aucun changement au cours de centaines de millions d'années. La blatte dans l'ambre date de 25 millions d'années. Les archives fossiles montrent donc que les blattes n'ont jamais évolué, mais furent créées.

 

wasp

Guepe

Age: 25 millions d'années
Localisation: République Dominicaine
Période: Oligocène

Une guêpe fut fossilisée dans cet ambre âgé de 25 millions d'années. C'est un spécimen mettant significativement en doute l'évolution.

 

gnat

Moustique

Age: 25 millions d'années
Localisation: République Dominicaine
Période: Oligocène

Ce fossile de 25 millions d'années fait partie des dizaines de milliers d'autres montrant que les moustiques ont toujours été des moustiques. Les insectes se présentent effectivement sous une forme identique depuis des millions d'années, ce qui prouve que les affirmations des darwinistes sont fausses.

 

parasitic wasp

Guepe Braconide

Age: 25 millions d'années
Taille: 6,3 centimètres sur 3,8 centimètres sur 1,2 centimètre
Localisation : République Dominicaine
Période : Oligocène

Cette guêpe parasite repose dans cet ambre depuis 25 millions d'années. Elle ne présente aucune différence avec un spécimen vivant aujourd'hui. C'est une preuve importante de l'invalidité de la théorie de l'évolution.

 

The assassin bug

Insecte Assassin

Age: 25 millions d'années
Localisation: République Dominicaine
Période: Oligocène

Ce fossile d'insecte assassin remonte à 25 millions d'années. Ce fossile, identique aux spécimens actuels, nous démontre que les êtres vivants ne subirent jamais le processus d'évolution.

 

flower beetle

Anthocoride

Age: 25 millions d'années
Localisation: République Dominicaine
Période: Oligocène

Cette espèce d'insectes vit généralement sur les fleurs ou en dessous des feuilles. La ponte des œufs se fait à l'intérieur des tissus végétaux. Cet insecte datant de plusieurs millions d'années s'avère identique à son homologue actuel.

 

escaping the ear mite

Perce-Oreille

Age: 25 millions d'années
Localisation: République Dominicaine
Période: Oligocène

Des millions de fossiles réduisent littéralement au silence les darwinistes. Cet ambre préservant un perce-oreille de 25 millions d'années laisse les évolutionnistes sans argument. Ce fossile montre simplement que l'évolution n'eut pas lieu.

 

queen ant

Fourmi Reine

Age: 25 millions d'années
Localisation: République Dominicaine
Période: Oligocène

Les fourmis reines fondent les colonies de fourmis. Ensuite, l'une des tâches des ouvrières est de protéger la reine et ses œufs. Cette reine de 25 millions d'années est la preuve que les fourmis sont les mêmes depuis la préhistoire. Cela démontre que l'évolution n'eut jamais lieu et que tous les êtres vivants sont la création de Dieu Tout-Puissant.

 

winged termite

Termite Aile

Age: 25 millions d'années
Localisation: République Dominicaine
Période: Oligocène

Bien que les termites ressemblent aux fourmis, ils présentent en réalité des caractéristiques et aptitudes très différentes. Les termites vivent en colonie depuis des millions d'années. Ils ont survécu jusqu'à nos jours sans la moindre altération dans leurs traits. Les fossiles de termites datant de 25 millions d'années en sont la preuve. Les termites ayant vécu au cours des derniers millions d'années sont identiques aux spécimens d'aujourd'hui. Il y a 25 millions d'années, les termites avaient déjà un comportement altruiste, nourrissaient leurs larves, soldats, et reines, et construisaient des nids de plusieurs mètres, en dépit de leur cécité. Les caractéristiques des termites d'aujourd'hui s'appliquent également, sans exception, à tous les termites ayant vécu auparavant.

Ce termite est préservé dans l'ambre depuis 25 millions d'années.

 

5 / total 37
Vous pouvez lire le livre L'atlas De La Creation - Vol.1 de Harun Yahya en ligne, le partager sur des réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter, le télécharger sur votre ordinateur, l’utiliser dans vos devoirs et thèses, et le publier, dupliquer ou reproduire sur vos sites internet ou blogs sans payer des droits d’auteurs, à condition de citer le site comme référence.
Nouvelles | Présentations| A propos de c e site | Faites votre page d'accueil | Ajouter aux favoris | RSS Feed
Tous les matériaux publiés sur ce site internet peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence.
(c) All publication rights of the personal photos of Mr. Adnan Oktar that are present in our website and in all other Harun Yahya works belong to Global Publication Ltd. Co. They cannot be used or published without prior consent even if used partially.
www.harunyahya.fr Harun Yahya International © 1994 . Tous droits réservés. Nos matériaux peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence
page_top