< <
14 / total: 14

Conclusion - Allah Tout-Puissant est le Créateur de la vie

Le darwinisme est la religion superstitieuse la plus illogique et incroyable qui n'ait jamais existé. Malgré l'ordre et l'intelligence parfaits dans les moindres détails de la vie, le darwinisme interprète encore ces derniers comme l'œuvre de soi-disant processus inconscients et aléatoires. La protéine est une molécule extrêmement complexe qui ne peut même pas être produite par elle-même dans les laboratoires, et il est étonnant d'examiner une telle forme de vie complexe sous un microscope électronique. Mais le darwinisme affirme que cette œuvre glorieuse "est apparue par hasard". Les êtres vivants ont été créés avec des caractéristiques très différentes les unes des autres, et il s'est avéré, d'une manière irréfutable et explicite, que leurs organes et leurs structures ne peuvent pas se transformer en d'autres. Mais le darwinisme soutient que toute la variété glorieuse de la vie sur Terre est issue d'une seule bactérie. Il n'y a pas un seul élément de preuve pour corroborer les allégations du darwinisme selon lesquelles les êtres vivants descendraient les uns des autres. Pourtant les magazines darwinistes continuent à publier un nouveau fossile faux toutes les semaines. Il y a un ordre et une splendeur manifeste sur Terre. Mais le darwinisme affirme que toutes ces choses ont soi-disant émergé spontanément à partir du chaos, d'une irrégularité et d'un désordre comme étant le résultat d'un hasard aveugle. Quand ces faits sont considérés, il est impossible que le darwinisme attire l'appui mondial ou que quelconque personne rationnelle trouve une logique ou une preuve en cela.  

açlık_şidddet

Il est extrêmement difficile que les fléaux infligés au monde par le darwinisme se terminent si l'éducation darwiniste continue toujours.

Mais cette tromperie a atteint son objectif. Les hadiths nous disent que la corruption du Dajjal couvrira le monde entier. En effet, tout le monde s'est engagé dans un système superstitieux sous l'influence de la franc-maçonnerie athée, le système du Dajjal, d'une manière aveugle et inconsciente. Beaucoup de personnes de toutes les nations et croyances sont arrivées à se conformer à ce système superstitieux. Les gens n'ont jamais imaginé l'impasse à laquelle mènerait le fait de suivre une telle religion superstitieuse. Beaucoup ont imaginé que la théorie était vraiment scientifique, l'ont considéré comme juste une autre théorie et n'ont pas compris la menace qu'elle représentait pour leur propre avenir. Ils ne se sont pas comportés avec clairvoyance. Ils n'ont pas réussi à prévoir les effets néfastes sur les personnes, les sociétés et les états qu'aurait un mensonge selon lequel les humains seraient descendus d'animaux. Ils n'ont pas compris qu'ils étaient encerclés par un système pervers qui avait un effet négatif sur leurs enfants, les pays et sur l'environnement dans lequel ils vivaient. Ils n'ont pas compris que ce système intellectuel pervers représentait la principale cause d'agression, de massacre, de meurtre, de vol, d'immoralité, de dégénérescence, d'anarchie, de guerres et de terreur qui se passent autour d'eux, et qu'il n'a fait qu'empirer les choses tous les jours. Ils n'ont jamais imaginé que l'enseignement du darwinisme à leurs enfants les rendrait immoraux, rebelles, dégénérés et les détourneraient de qualités humaines. La franc-maçonnerie athée, le système du Dajjal, s'est approché si adroitement et a causé une telle supercherie que la majorité des gens ont été fait captifs par lui, sans jamais le réaliser, ou ce qu'il adviendrait de leur avenir. La situation actuelle est le résultat de cette insouciance face au fléau du darwinisme.   

La façon dont beaucoup de gens ont sciemment ou inconsciemment adopté le mode de vie épousé par le Dajjal et ont fait ce que le Dajjal a dit, a certainement eu des conséquences très dommageables. Suivre la religion superstitieuse du Dajjal signifie l'abandon des valeurs morales qui sont agréables à Allah et à l'agrément de notre Seigneur. C'est la raison principale pour laquelle beaucoup de gens dans le monde vivent une vie incompatible avec les valeurs morales du Coran. Dans le Coran, Allah conseille aux gens de commander le bien et d'interdire le blâmable. Mais les gens dans de nombreuses parties du monde ne remplissent pas cette responsabilité. Au contraire, ils s'encouragent à faire ce qui est mal. Allah a averti les gens contre l'égoïsme, l'avarice, l'ingratitude, l'infidélité, l'intérêt personnel, le péché, l'envie, la médisance et la colère. De nombreuses sociétés vivent actuellement le contraire de cette moralité. Les Musulmans qui se conforment au Coran doivent placer les désirs des autres avant les leurs dans tous les domaines. Mais beaucoup de gens aujourd'hui n'observent que leurs propres intérêts et se rabaissent même au plus honteux comportement à cette fin. Selon le Coran, tuer sans aucune raison valable est un péché. Pourtant, il y a un nombre incroyable de meurtres en cours aujourd'hui. Selon le Coran, tout le monde a la responsabilité de respecter les droits d'autrui. Mais le système actuellement en place dans de nombreux pays du monde est fondé sur le fait de priver les gens de leurs droits et de les tromper. Selon le Coran, il faut donner l'excédent des biens aux pauvres. Mais le système actuel dans de nombreux pays du monde opprime les pauvres encore plus, et tente même de les éliminer, tandis que la soif du riche de richesse est toujours plus grande. 

dostluk, kardeşlik

Le monde entier ne peut seulement vivre dans la fraternité, l'amour et la paix que lorsque les gens vivent par les valeurs morales du Coran.

Vivre tout le contraire des valeurs morales révélées par Allah dans le Coran est une conséquence du système mis en place par le Dajjal. La grande majorité des gens sont incapables de vivre à l'aise ou d'être heureux parce qu'ils se conforment au système du Dajjal, et vivent dans la pénurie quand ils devraient jouir d'une abondance de bénédictions. Le système du Dajjal est terrible fléau sur l'humanité.

Mais la voie du Dajjal est maintenant intellectuellement morte. Toute la ruse des francs-maçons athées a été exposée et effacée. La voie du Dajjal n'a plus d'appui pour se tenir. Elle ne peut plus tromper les  gens ou leur faire croire à la supercherie du darwinisme.

Et par la permission d'Allah, il sera incapable de faire ainsi à l'avenir.

Parce que selon la promesse d'Allah, la superstition est condamnée à être anéantie. Allah a créé cette situation pour que les êtres humains puissent bien apprécier Sa puissance et voir la vérité. Autrement, il ne fait aucun doute qu'Allah aurait juste à dire: "Sois" pour éliminer le système de l'Antéchrist et imposer les valeurs morales du Coran sur le monde entier. Le Dajjal s'est imaginé comme étant très grand et puissant. Mais il a été mis en déroute par le piège d'Allah. Allah, le Seigneur du Monde, dit dans Ses versets:

Si les habitants des cités avaient cru et avaient été pieux, Nous leur aurions certainement accordé des bénédictions du ciel et de la terre. Mais ils ont démenti et Nous les avons donc saisis, pour ce qu'ils avaient acquis. Les gens des cités sont-ils sûrs que Notre châtiment rigoureux ne les atteindra pas la nuit, pendant qu'ils sont endormis? Les gens des cités sont-ils sûrs que Notre châtiment rigoureux ne les atteindra pas le jour, pendant qu'ils s'amusent? Sont-ils à l'abri du stratagème d'Allah? Seuls les gens perdus se sentent à l'abri du stratagème d'Allah. (Sourate al-Araf, 96-99)

La responsabilité de toute personne rationnelle de bonne conscience est de respecter les vérités présentées par la raison, la logique, la conscience et la science et d'accepter qu'Allah a créé toutes choses. Notre Seigneur Tout-Puissant n'a certainement pas besoin des louanges, de la soumission, de l'appréciation ou du culte des humains. Tout ce dont Il a besoin est la personne elle-même. L'arrogance contre Allah ne mènera à rien de plus qu'à des regrets dans ce monde et dans l'Au-delà. Mais se soumettre à Allah est un moyen par lequel on jouira d'une vie agréable dans ce monde et incomparablement, de plus grandes bénédictions éternelles dans l'Au-delà que celles de ce monde. Par-dessus tout, la plus grande récompense qu'une personne peut jouir sera la miséricorde d'Allah.

La déroute du Dajjal persistera pour toute l'éternité. L'effondrement du darwinisme est la plus importante indication de cela. Le plus important maintenant, est de suivre la voie indiquée par sa conscience et ne pas passer sa vie comme prisonnier du Dajjal. C'est ce qu'une personne rationnelle et consciente doit faire.  

Allah, Seigneur et Maître de toutes choses dit dans les versets:

manzara

Et revenez repentant à votre Seigneur, et soumettez-vous à Lui, avant que ne vous vienne le châtiment et vous ne recevez alors aucun secours. Et suivez la meilleure révélation qui vous est descendue de la part de votre Seigneur, avant que le châtiment ne vous vienne soudain, sans que vous ne [le] pressentiez;
(Sourate az-Zumar, 54-55)

 

Ils dirent : "Gloire à Toi ! Nous n'avons de savoir que ce que Tu nous a appris.
Certes c'est Toi l'Omniscient, le Sage".
(Sourate al-Baqarah, 32)

 

14 / total 14
Vous pouvez lire le livre La Mort du Systeme Darwiniste du Dajjal de Harun Yahya en ligne, le partager sur des réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter, le télécharger sur votre ordinateur, l’utiliser dans vos devoirs et thèses, et le publier, dupliquer ou reproduire sur vos sites internet ou blogs sans payer des droits d’auteurs, à condition de citer le site comme référence.
Nouvelles | Présentations| A propos de c e site | Faites votre page d'accueil | Ajouter aux favoris | RSS Feed
Tous les matériaux publiés sur ce site internet peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence.
(c) All publication rights of the personal photos of Mr. Adnan Oktar that are present in our website and in all other Harun Yahya works belong to Global Publication Ltd. Co. They cannot be used or published without prior consent even if used partially.
www.harunyahya.fr Harun Yahya International © 1994 . Tous droits réservés. Nos matériaux peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence
page_top