< <
13 / total: 14

Partie 4 - La Tromperie Darwiniste est Finalement Arrivée à sa Fin

Depuis maintenant des années, le matérialisme a mené une campagne psychologique contre la croyance en Allah, qui a en fait été perdue dès le départ. Incapables de comprendre qu'Allah déjouera certainement la superstition, les matérialistes persistent toujours follement dans cette lutte de toutes leurs forces. Il a été prouvé que l'univers a vu le jour à partir de zéro volume avec le Big Bang, en d'autres termes, qu'il a été créé à partir de rien, et il ne cesse de s'étendre comme il est décrit dans les versets d'Allah, mais les matérialistes, toujours engagés dans cette campagne contre la vérité, font des déclarations illogiques pour endoctriner les gens avec l'absurdité que la matière est intemporelle et éternelle. La physique quantique a montré que la matière est uniquement constituée d'ondes lumineuses, mais puisque les matérialistes épousent l'existence absolue de la matière, et rejettent tout sauf la matière, ils ont constamment cherché les moyens de nier ce fait. De nombreux progrès scientifiques et en particulier des découvertes faites dans le domaine de la paléontologie ont scientifiquement prouvé l'invalidité de la théorie de l'évolution, mais les matérialistes persistent toujours dans leurs campagnes, qui ont été déjouées dès le départ avec l'intention d'endoctriner les gens avec l'idée que les êtres vivants ont en fait évolué. Plus la science a porté des coups au matérialisme, plus la question de la contre-offensive matérialiste a été soulevée. Le matérialisme a répondu aux preuves scientifiques par une campagne psychologique. C'est ce qu'on essaie de faire par la tromperie darwiniste. 

Cela a amené des professeurs lauréats du prix Nobel, des scientifiques, des paléontologues, des microbiologistes, des zoologistes et des écrivains à épouser sans vergogne et sans hésitation la tromperie irrationnelle que "les molécules ont existé dans l'eau, la cellule est apparue des effets de la boue, du hasard et du temps". Ces personnes ont jeté un tel envoûtement que des millions d'autres personnes ont commencé à croire, sous l'influence de cette campagne psychologique, que les gouttes de matières grasses qui tombent dans l'eau ont pris une forme cellulaire, qu'un poisson est sorti de l'eau, que le premier oiseau a éclos d'un œuf de dinosaure et a commencé à voler, et que les singes se sont transformés par hasard et progressivement en des êtres humains qui font des découvertes, établissent des civilisations, développent des technologies, écrivent des programmes informatiques et envoient des fusées dans l'espace.  

Un scientifique est considéré comme digne du prix Nobel parce qu'il découvre "une seule partie" de la structure extraordinaire de la cellule que personne n'avait déjà découverte auparavant. Mais après avoir remporté ce prix prestigieux, ce même scientifique n'hésite pas à enseigner à ses élèves, le mythe selon lequel cette même cellule est apparue par hasard d'un peu de boue. Bien qu'il ait signé à de nombreux éléments de recherche, ce même scientifique n'aura aucun scrupule à parler à ses élèves de l'homme de Piltdown, des illustrations frauduleuses des embryons d'Haeckel et des mites de la révolution industrielle, qui sont tous des tromperies, comme s'ils constituaient véritablement des preuves de l'évolution.

Allah'ın Yarattığı canlılık

Allah Tout-Puissant est le Créateur de toutes les entités du monde. Un monde libéré de la tromperie darwiniste prendra enfin conscience de ce fait.

C'est l'état lamentable dans lequel le sort athée et maçonnique, le système du Dajjal, a conduit les darwinistes. Par le darwinisme, le Dajjal est entré dans le cerveau de presque tout le monde, les a trompés sur une très longue période de temps, a menti et a fraudé. Beaucoup de personnes sont aveuglément et inconsciemment allées de pair avec ce mensonge, s'étant littéralement considérées pendant des années comme des descendants d'animaux, sont devenues pour cette raison sauvages et insensibles, et ont abandonné leurs responsabilités vis-à-vis d'Allah. Le Dajjal, en d'autres termes, la franc-maçonnerie athée, a répandu l'une des pires tromperies de l'histoire aux quatre coins de la Terre en utilisant le darwinisme. Sous l'influence du Dajjal, le darwinisme est devenu le plus grand mensonge de masse.

Mais ce succès de la part des francs-maçons athées qui diffusent le système de l'Antéchrist est un faux succès. La tromperie darwiniste est finalement arrivée à son terme. 

Toutes les fraudes du darwinisme ont finalement été exposées au 21ème siècle dans lequel nous vivons. Les gens ont réalisé que tous les spécimens que les darwinistes ont prétendus être des formes de transition au cours des 150 dernières années étaient faux. On a creusé un peu partout dans le monde et on a découvert plus de 500 millions de fossiles, mais il est évident que pas un seul fossile n'est une forme de transition. On a constaté que tous ces fossiles représentaient des formes de vie parfaites, et qu'un grand nombre appartenaient à des formes encore en vie aujourd'hui. Avec cette preuve, les gens ont réalisé que les êtres vivants sont apparus avec la même apparence qu'ils ont aujourd'hui et qu'ils n'ont jamais changé du tout. Et par ce fait, ils en sont venus à voir pourquoi les darwinistes avaient gardé les fossiles cachés dans les tiroirs et avaient tenté de dissimuler les preuves scientifiques. Les résultats des sciences comme de la microbiologie, de la paléontologie, de la biologie moléculaire et de la génétique ont définitivement prouvé que la théorie de l'évolution est une théorie qui ne pouvait absolument pas se réaliser.

En plus de tout cela, les gens ont aussi vu que la raison pour laquelle les darwinistes se sont opposés à la croyance en Allah et au fait de la création est l'adoption du darwinisme, une religion perverse. On a donc constaté que les darwinistes avaient recouru à toutes sortes de fraude et de tromperie dans le but de tromper les gens. Il y a un grand nombre de preuves devant les yeux qui réfutent l'évolution. Les gens ont réalisé que l'évolution est une tromperie. Ils savent maintenant que la théorie de l'évolution n'est même pas appuyée par un seul élément de preuve. Par la volonté d'Allah, il leur est maintenant impossible d'être sous l'influence de la tromperie darwiniste.  

Les gens ont visité les expositions présentant des preuves de l'invalidité de la théorie de l'évolution et ont examiné les fossiles vivants. Ils ont vu les fossiles de leurs propres yeux et les ont touchés de leurs propres mains. Ils ont été surpris d'apprendre que les êtres vivants n'ont pas changé depuis des millions d'années, en d'autres termes, qu'ils n'avaient pas subi d'évolution. Ils ont soigneusement inspecté chaque page de l'Atlas de la Création et ont conclu que les formes de vie d'aujourd'hui étaient aussi pareilles, exactement de la même forme, de plusieurs millions d'années. Ils ont maintenant compris le fait que la terre est étudiée et fait tout le temps l'objet de recherches, et qu'elle continue de fournir des preuves corroborant la réalité de la création. Ils ont vu et ont été étonnés que le défi de "fournir juste un fossile de transition" lancé aux darwinistes dans les arènes les plus connues du monde, a été accueilli avec un profond silence. La propagande darwiniste a été exposée, et les gens ont été informés à travers des livres, des DVD, des publications Internet, des conférences et des interviews à la télévision, qu'ils ne doivent pas soutenir cette tromperie.

Yaratılış Atlası

La tromperie qu'est le darwinisme est arrivée à une fin totale face aux 300 millions de fossiles prouvant tous la Création.

Les gens qui ont vu les preuves de cette tromperie à l'échelle mondiale ont connu une grande illumination intellectuelle et ont réagi de manière justifiée contre le fait qu'ils ont été trompés pendant tant d'années, ils ont protesté contre l'enseignement de l'absurdité darwiniste à leurs enfants dans les écoles, se sont opposés aux expositions et aux conférences prévues au sujet de l'évolution, de la propagande darwiniste en d'autres termes, et ont ouvertement contesté le darwinisme. Les étudiants ont commencé à contester les enseignants pro-darwinistes dans les cours de biologie concernant l'absence de preuves et l'illogisme de la théorie de l'évolution. Les gens trompés depuis des années parce qu'ils n'étaient pas au courant du vrai visage de la théorie de l'évolution ont été mis au courant et ont vu la réalité du darwinisme, ont été surpris de constater à quel point ils ont été trompés pendant tant d'années et ont protesté bruyamment contre cela. Les darwinistes aussi savent que le darwinisme est mort à travers le monde et que, par la permission d'Allah, il ne sera plus jamais en mesure de se lever et de tromper les gens en utilisant les mêmes méthodes. L'un des principaux signes de ce grand éveil intellectuel global est les enquêtes menées par divers medias et sites Internet. Par exemple, selon les résultats d'un sondage national de l'agence Associated Press et de la télévision américaine NBC, 86% des Américains souhaitent maintenant voir l'enseignement de la création dans les écoles.186 D'après les résultats d'un autre sondage sur le site Internet allemand Süddeutsche Zeitung du 8 juillet 2007, 87% des personnes interrogées rejettent l'évolution. Un sondage effectué sur le site Internet du journal allemand Die Welt du 17 avril 2008, avance le chiffre de 86%. D'après un sondage sur le site Internet du journal suisse Blick du 4 mai 2007, le taux de ceux qui croient en la réalité de la création s'élève à 85%. Un sondage sur le site Internet français Science Actualités du 16 février 2007, a révélé que 92% des répondants ne croient pas en l'évolution. Selon un rapport publié dans le journal Guardian en date du 2 février 2009, une enquête en Grande-Bretagne a montré que seuls 25% des Britanniques croient en la théorie de Darwin. Un rapport publié sur le site Internet commun des Français, Nouvel Observateur et Science et Avenir le 6 juillet 2009, a remarqué une baisse considérable du nombre d'étudiants qui croient en la théorie de l'évolution dans les écoles françaises, et a attribué cela à l'impact de l'Atlas de la Création en France. Les professeurs darwinistes ont explicitement décrit ce coup terrible infligé au darwinisme comme "sévère", "affligeant" et "une humiliation" pour le darwinisme.187

L'embryologiste suédois Soren Lovtrup fait l'analyse suivante de la situation actuelle de la tromperie darwiniste: 

Je suppose que personne ne niera le fait que c'est une grande erreur qu'une branche entière de la science soit  liée à une fausse théorie. Mais c'est ce qui s'est passé en biologie ; depuis longtemps maintenant, les gens discutent des problèmes d'évolution dans un étrange vocabulaire "darwinien" – "adaptation", "pression sélective", "sélection naturelle", etc. – ainsi ils croient qu'ils contribuent à l'explication des phénomènes naturels. Mais s'en est rien…

Je crois qu'un jour le mythe darwinien sera classé comme la plus grande tromperie de l'histoire de la science.188 

Le nombre de croyants augmente rapidement
simetri simetri

1. 93% des personnes ont répondu "oui" à la question "Devrait-on enseigner des sujets tels que le créationnisme et le Dessein Intelligent avec la théorie de l'évolution dans les écoles publiques?"

2. Le site Internet français Science Actualités a tenu un sondage ouvert à la suite de l'énorme impact qui a suivi la distribution de l'Atlas de la Création. Les résultats de l'enquête ont montré que le darwinisme a été effacé en France. D'après le sondage intitulé "Vos réflexions sur le sujet de l'évolution", 92% de la population ne croient pas en l'évolution.

3. Selon les résultats du sondage publié sur le site Internet d'Ekstra Bladet, un quotidien danois de grande diffusion, "Les Danois ne croient plus en l'évolution". A la question "Pensez-vous que les êtres humains descendent des singes? 88% de la population danoise ont répondu "Non".

4. Die Welt, l'une des principales publications d'Allemagne, a tenu un sondage sur le sujet de la création sur son site Internet, 86% des participants ont répondu à la question "Comment pensez-vous que la vie s'est formée?" en disant: "Allah l'a créée".

5. Une étude publiée sur le site Internet du quotidien suisse largement lu a révélé que 85% des personnes croient en la création.

6. Selon un sondage sur la question de savoir si l'évolution s'était déjà produite, publié par Süddeutsche Zeitung  sur son site Internet, l'un des plus grands quotidiens de l'Allemagne, a montré que 87% des gens croient que les êtres humains ont un Créateur.  

7. The Evening Standard, un quotidien publié à Londres, a tenu un sondage sur son site Internet sur le thème "Faut-il enseigner la Création dans les écoles?" en octobre 2008. Selon les résultats, 73% de la population britannique a répondu "Oui".

Le fait que le darwinisme soit la pire tromperie de l'histoire est en train de se propager rapidement dans le monde entier. Les obstacles mis en place par les institutions officielles telles que le Conseil européen contre le fait de la Création révèlent la terrible panique dans laquelle sont les darwinistes. Jamais avant dans l'histoire une assemblée représentant les Etats-nations ne se sont rangés derrière une tromperie et n'ont pris une décision officielle de soutenir une fraude. C'est la situation dans laquelle la panique darwiniste conduit les partisans du darwinisme au 21ème siècle. Les darwinistes imaginent qu'ils peuvent garder étayée cette tromperie par des décisions gouvernementales répressives, en rendant l'évolution obligatoire dans les programmes scolaires, en cherchant à dissimuler la réalité de la Création des étudiants en utilisant le système judiciaire unilatéralement et en s'engageant dans une imposition unilatérale. Le fait est que, cependant, la conclusion honnête parvenue à des millions de personnes face à la tromperie darwiniste est de loin supérieure à toutes les mesures oppressives et imposées et aux résultats de celles-ci.  

Aucun darwiniste ne peut changer les avis définitifs des personnes par n'importe quelle loi répressive. Aucun darwiniste ne peut convaincre les personnes, et leur imposer une théorie qui a été réfutée par d'innombrables preuves. Cela est impossible. La ruse darwiniste est désormais à sa fin. Au 21ème siècle, les gens peuvent avoir accès à n'importe quels faits qu'ils souhaitent à partir de toutes les sources de leur choix. Par conséquent, l'oppression et l'obstacle ne parviendront jamais aux résultats que les darwinistes veulent, et la réaction contre la tromperie darwiniste va continuer à croître au même rythme.

Allah Tout-Puissant, Seigneur des Mondes, est le Gouverneur de toutes choses. Les stratagèmes du Dajjal ne peuvent pas dissimuler ce fait. Allah dit ceci dans un verset:

Ils veulent éteindre de leurs bouches la lumière d'Allah, alors qu'Allah parachèvera Sa lumière en dépit de l'aversion des mécréants. (Sourate as-Saff, 8)

Les pièges tendus par le Dajjal sont sous le contrôle d'Allah

Ce fait ne doit jamais être oublié: le Dajjal, la source de la corruption du darwinisme qui a trompé les gens pendant un siècle et demi, est une entité sous le contrôle d'Allah. La voie du Dajjal, en d'autres termes la corruption de la franc-maçonnerie athée, est assez vaste pour y prendre presque tout le monde, à l'exception des croyants honnêtes. Mais peu importe l'importance du piège tendu par la franc-maçonnerie athée, la réalité qu'il faut garder à l'esprit c'est que c'est Allah Tout-Puissant Qui réalisera la meilleure réponse à tous ces pièges. Allah crée les activités de Satan sur la terre, et donc la voie du Dajjal, dans un destin donné de telle sorte qu'il est condamné à être vaincu dans le but d'éprouver les gens et pour que les Musulmans pieux puissent apparaître. Par conséquent, par la permission d'Allah, les pièges des infidèles ne réussiront jamais. Allah révèle ce secret dans un autre verset: 

Ils ont certes comploté. Or leur complot est (inscrit) auprès d'Allah même si leur complot était assez puissant pour faire disparaître les montagnes... (Sourate Ibrahim, 46)

Tout au long de l'histoire, les incroyants et ceux qui souhaitent amener les gens dans le déni ont tendu divers pièges. Cependant, tous ces pièges ont été déjoués en tant que condition de la loi d'Allah et ont rebondi contre leurs auteurs. C'est une loi d'Allah. Notre Seigneur révèle ceci dans les ces versets: 

... si un avertisseur leur venait, ils seraient certes mieux guidés que n'importe quelle autre communauté. Puis quand un avertisseur (Muhammad) leur est venu, cela n'a fait qu'accroître leur répulsion. Par orgueil sur terre et par manœuvre perfide. Cependant, la manœuvre perfide n'enveloppe que ses propres auteurs. Attendent-ils donc un autre sort que celui des Anciens ? Or, jamais tu ne trouveras de changement dans la règle d'Allah, et jamais tu ne trouveras de déviation dans la règle d'Allah. (Sourate Fatir, 42-43)

Le même sort attend les pièges tendus par la franc-maçonnerie athée, le système du Dajjal et son système intellectuel. Le darwinisme est un piège mis en place par les francs-maçons athées, afin de détourner les gens du chemin d'Allah. Mais peu importe l'ampleur de ces pièges, peu importe combien le piège mis en place peut être global et efficace, ils sont toujours tous sous le contrôle d'Allah. Le Dajjal et son ordre pervers n'existent que parce qu'Allah le veut. Comme révélé dans le verset: "Cependant, vous ne saurez vouloir, à moins qu'Allah veuille. Et Allah est Omniscient et Sage" (Sourate al-Insan, 30), personne ne peut souhaiter autre chose que si Allah le souhaite ; personne n'a le pouvoir de tendre un piège ou de le mettre en fonction. 

Le darwinisme est maintenant dans la même situation. Ce piège tendu par le Dajjal a été contrecarré comme Allah l'a promis. Puisque les darwinistes sont inconscients du fait que leur plan a été déjoué dès le début, ils se sont beaucoup réjouis de voir l'efficacité de leur propagande et ont imaginé qu'ils finiraient par atteindre le succès. Ils n'ont même pas supposé qu'Allah les mettrait inévitablement en déroute, et que pendant leur domination du monde entier, ils finiraient comme des figures de plaisanteries. Ils n'ont aucune idée de la Loi créée par Allah, que la vérité sera inévitablement victorieuse. Quand un piège échoue, ils commencent à se lancer dans de nouveaux, mais ils ne réalisent pas que ces derniers aussi ont été créés déjà défaits. Mais le fait est que tout le système pervers du Dajjal sera inévitablement vaincu comme il l'est maintenant.

Allah révèle dans le Coran comment les pièges des incroyants rebondiront contre eux:

Ou cherchent-ils un stratagème ? Mais ce sont ceux qui ont mécru qui sont victimes de leur propre stratagème. (Sourate at-Tur, 42)

Etre un adepte du darwinisme est aujourd'hui une source de terrible honte. Les efforts déployés par les publications darwinistes pour garder les nouvelles à l'ordre du jour, les faux rapports aux yeux du public, la manière dont les darwinistes ont du mal à trouver des gens pour organiser des conférences, la façon dont ils recourent à des expositions d'évolution en utilisant des affiches cartonnées et les critiques des scientifiques darwinistes sur les expositions de fossiles vivants et l'Atlas de la Création sont tous en vain. Il est désormais trop tard. Le darwinisme a souffert de la pire défaite de l'histoire des sciences. Par la volonté d'Allah, ce piège a été anéanti. Allah renforcera la vérité et la fera régner sur le monde. Allah nous dit ceci dans un verset:  

.... Allah efface le faux et confirme le vrai. Il connaît parfaitement le contenu des poitrines. (Sourate Achoura, 24)

Autre technique psychologique recourue étant donné la fin de la tromperie: la philosophie de "cela nous ne nous fait pas du tout de mal!"

mutluluk

Le mauvais ordre de Satan est faible, et le système du Dajjal a été vaincu. L'amour et l'amitié exigés par les valeurs morales coraniques domineront le monde.

La théorie de l'évolution ne s'est jamais attendue au cours des 150 dernières années à ce que le darwinisme soit ouvertement appelé mensonge, et que les preuves réfutant la théorie soient révélées dans tous ses détails. Même si un grand nombre de personnes a réalisé qu'il s'agissait d'une fausse religion qui a violé leurs croyances, ils sont restés silencieux face au darwinisme et ont été contraints d'accepter ce système pervers. Les enseignants ont été obligés d'enseigner l'évolution à leurs élèves, même si cela violait la raison, la logique, les preuves scientifiques et leurs propres croyances parce que ces personnes étaient ont été exposées à la propagande de dissuasion intensive. Le darwinisme ne pouvait être désormais maintenu en vie que par la pression, la violence et l'intimidation.  

Mais la situation a maintenant changé. L'invalidité du darwinisme a été révélé de manière irréfutable et avec des preuves scientifiques. Il a clairement été prouvé que le darwinisme est un mensonge énorme, tenu étayé par des falsifications et des fraudes. La grande œuvre, l'Atlas de la Création, est entrée dans les foyers des scientifiques, des professeurs universitaires et des responsables dirigeants des pays, et chez tout le monde portant un intérêt sur le sujet, et les étudiants aussi peuvent accéder facilement à cette œuvre sur Internet. Cette situation a été accueillie par les darwinistes avec étonnement, panique, peur et alarme ; ils ont tenté, à leur propre manière insensée, mais n'ont pas réussi à empêcher la lecture de l'Atlas de la Création. Ils ont eux-mêmes commencé à voir que leur théorie est dans une impasse.  

Un profond silence règne désormais dans les cercles darwinistes face à ces faits. Certains darwinistes fanatiques, même s'ils ont vu les grandes quantités de preuves scientifiques qui éradiquent la théorie de l'évolution et l'énorme intérêt que les gens ont montré à cela, et même s'ils sont bien conscients que le darwinisme s'est en réalité effondré, adoptent la mentalité de "cela nous ne nous fait pas du tout de mal" comme un enfant auquel on aurait enlevé un jouet. Cependant, ils essayent bêtement de passer sur cela en disant: "Quoi qu'il en soit, je crois au darwinisme et je vais continuer à y adhérer". Le fait est que cependant, c'est juste une autre ruse darwiniste qui ne les mènera nulle part. 

Comme le révèle Allah dans le verset: "… la ruse du Diable est certes, faible" (Sourate an-Nisa’, 76) le darwinisme, le système du Dajjal, s'effondre très rapidement. Tant et si bien qu'il s'est terminé par le seul fait que les protéines ne peuvent pas apparaître spontanément ou par le fait qu'il n'existe pas de fossiles transitionnels. Un darwiniste ne peut pas rester darwiniste à la suite de cette information. Tout ce qu'il peut dire, avec une obstination aveugle, c'est "je crois et j'ai l'intention de continuer à y croire". Mais ce n'est pas ce qu'il pense vraiment. Il ne lui est plus possible de croire au darwinisme. Certains adeptes du darwinisme persistent dans la même obstination comme un enfant qui prétend que le savon avec lequel on lui lave la bouche n'est pas du tout désagréable. Cependant, que l'enfant affirme que le savon n'a pas un goût désagréable n'est pas crédible. Ce qui compte à la fin de la journée, c'est qu'il connaisse le goût désagréable causé par le savon. Par conséquent, selon toute vraisemblance, il n'y a pas un seul darwiniste qui reste à la suite de toutes les preuves scientifiques prouvant l'invalidité du darwinisme qui ne sache pas que le darwinisme est une fraude.    

Les darwinistes sont maintenant conscients qu'il est inutile d'essayer de tromper les gens pour protéger la théorie. Le darwinisme qu'ils ont créé avec des scénarios imaginaires et diverses fraudes il y a 150 ans et le fait qu'ils ont maintenu étayé par la force est finalement arrivé à son terme. Il est impossible pour tout darwiniste de persister dans cette croyance une fois qu'il a appris que ce conte fantastique entier est faux. Les darwinistes attendent un sauveur supposé depuis tout ce temps. Ils ont imaginé un scientifique apparaître et produire des fossiles mythiques qu'ils ont anticipés toutes ces années. Mais ils ont vu de leurs propres yeux que cela n'arrivera jamais, et sont maintenant convaincus de cela dans leurs propres esprits. Le professeur de philosophie de l'Université Notre Dame, Peter van Inwogen, parle d'une vérité plus précieuse: 

Si les darwinistes répondent à cet ouvrage important en l'ignorant, en le déformant ou en le ridiculisant, ce sera une preuve en faveur de la suspicion généralisée que le darwinisme fonctionne aujourd'hui plus comme une idéologie que comme une théorie scientifique.189 

kelebek - çiçek

Les particules de matière grasse ne peuvent pas tomber dans l'eau, se transformer en protéine et produire la vie…

Peu importe combien les darwinistes peuvent dirent: "Cela nous ne nous fait pas du tout de mal", il est clair de leurs réactions, des mesures qu'ils prennent et de l'état de panique intense qui continue, que cette défaite est arrivée comme un choc étourdissant. Cela peut bien sûr être très difficile pour un scientifique qui a cru au mensonge du darwinisme depuis de nombreuses années et qui s'est rendu compte plus tard qu'il a été trompé dans la vie. Les gens sont généralement réticents à admettre qu'ils ont été trompés et qu'ils ont appuyé aveuglément cet imposteur. C'est pourquoi la première solution est de dire: "Je ne crois pas en cela" lorsqu'ils sont confrontés à des preuves contre le darwinisme. Mais en réalité cette personne croit à 100% à la preuve qu'on place devant lui. Lorsqu'on le lui demandera six mois plus tard, sa colère sera apaisée et il commencera à répondre. Selon toute vraisemblance, il dira: "Le darwinisme peut ou ne peut être vrai". Il va essayer de tergiverser et de chercher un terrain d'entente comme "de nouvelles preuves peuvent apparaître dans le futur". Mais la réalité est qu'il est bien conscient que cette idéologie perverse est une tromperie dépourvue de tout élément de preuve, mais il aura du mal à admettre cela tout de suite. Mais pourtant, le darwinisme est fini pour cette personne.

Il lui sera difficile (et risible) de croire qu'il a déjà épousé l'idée que des gouttes d'huile soient tombées dans l'eau et se soient transformées en protéine. Il se demandera comment il n'a pas réussi à comprendre qu'il n'existe pas une seule forme de fossile transitionnel ; il sera étonné de lui-même et il sera abasourdi sur la manière dont il a pu épouser une telle absurdité aussi longtemps que 50 ans. Il aura honte de s'être laissé prendre au charme darwiniste et d'avoir soutenu un mensonge. Même les darwinistes les plus fanatiques ressentent cela aujourd'hui. On peut le voir à partir des diverses déclarations et au sens de leur scepticisme. Certains d'entre eux l'avouent même explicitement. Cependant, il n'est jamais trop tard pour abandonner une fausse croyance et accepter la vérité. Admettre la vérité et abandonner ses erreurs est une grande vertu. La meilleure chose à faire après avoir vu les preuves scientifiques est d'admettre ouvertement que le darwinisme est une absurdité totale.   

L'acceptation après le déni

L'admission que les darwinistes ne parviennent pas à cacher derrière leur langage est exprimée comme suit par divers scientifiques et darwinistes eux-mêmes.

Le biologiste William Fix:

Les scientifiques en première ligne de l'enquête ont porté un vrai coup au darwinisme classique. Ils ne sont pas venus au public avec cette nouvelle, mais ils l'ont conservée dans leurs documents techniques et dans leurs conseils intérieurs.190 

L'anthropologue darwiniste, Robert A. Martin:

En 1972 Niles Eldredge de l'American Museum of Natural History (Musée américain d'histoire naturelle) et Steven Jay Gould de l'Université de Harvard ont publié un article introduisant le concept de "l'équilibre ponctué". Si l'évolution progresse de façon lente, méthodique et graduelle, ils ont demandé, où sont tous les fossiles intermédiaires entre les espèces? Peut-être qu'ils sont difficiles à trouver parce qu'ils n'existent pas.191 

Le darwiniste, T. H. Frazzetta du Département d'Ecologie de l'Université de l'Illinois:  

Avec chaque année qui passe, les opinions autrefois simplistes sur l'évolution continuent à s'effriter.192 

Le darwiniste français Jean Pierre Lehman:

Le darwinisme dans sa forme ancienne et classique est en panne.193

Le darwiniste et éditeur scientifique Gordon Rattray Taylor:

Et quoi qu'il en soit, les preuves s'accumulent, montrent que le hasard ne suffit pas à expliquer l'apparition des structures merveilleusement coordonnées et le comportement parfaitement adapté que les scientifiques découvrent. Comme deux biologistes américains ont récemment déclaré: "le principal puzzle, le problème du mécanisme de l'évolution, est loin d'être résolu".194

En bref, le dogme qui a dominé une grande pensée biologique depuis plus d'un siècle s'effondre… 

Le darwiniste et professeur de physique, H. S. Lipson:

Du fait de la capacité à expliquer la formation de n'importe quelle propriété des êtres vivants, j'ai toujours été un peu en doute sur la théorie de l'évolution (par exemple le long cou de la girafe). C'est pourquoi, au cours des trente dernières années, j'ai essayé de comprendre si les découvertes biologiques se conformaient ou non à la théorie de l'évolution. Mais je ne pense pas qu'elles montraient une conformité. ...Pour moi, cette théorie ne tient plus debout.195 

Le professeur darwiniste d'écologie et de biologie évolutionnaire, E. O. Wiley:

(Norman) MacBeth suggère que nous essayons de regarder l'évolution d'un nouvel œil, que nous admettons au public, et, si nécessaire, à nous-mêmes, que nous ayons des doutes sur le darwinisme et la théorie synthétique, que l'on débatte ouvertement. Je pense que ce sont d'excellentes suggestions.196 

Le journaliste Larry Witham:

J'ai interviewé des dizaines et des dizaines de scientifiques et, quand ils sont les uns avec les autres ou parlent à un journaliste en qui ils font confiance, ils vont dire "c'est incroyablement complexe" ou "la biologie moléculaire est en crise", mais en public, ils ne peuvent pas le dire.197

C'est là où en est désormais le darwinisme. Les darwinistes doutent maintenant de la théorie qu'ils ont embrassée avec tant de fanatisme depuis de nombreuses années. La tromperie mondiale qu'est le darwinisme a désormais pris fin.

Les partisans passionnés du darwinisme n'ont peut-être jamais imaginé jusqu'à présent qu'ils perdraient cette guerre déclarée contre la croyance en Allah (Allah est certainement au-dessus de cela). Les moyens à leur disposition, les cercles qu'ils ont influencés, et le soutien qu'ils ont reçu de différents états les ont amenés à se considérer, du moins en apparence, comme très puissants. L'enseignement de la théorie de l'évolution dans les écoles a conduit les nouvelles générations à grandir avec l'idée d'évolution. Les principaux journaux du monde entier, les magazines et les chaînes de télévision se sont constamment engagés dans cela, plus important encore, les gens aux plus hauts degrés des administrations nationales ont également soutenu et promu le darwinisme. Comme dans ces derniers temps, des forces telles que le Conseil européen, qui représente les pays, ont pu facilement prendre et appliquer des décisions pro-darwinistes.   

darwinist telkinler

Les darwinistes veulent éviter la suppression du sort darwiniste en élevant des jeunes endoctrinés avec l'idée d'évolution. La raison pour laquelle des organismes tels que le Parlement européen veulent interdire l'enseignement de l'Atlas de la Création dans les écoles est pour maintenir l'endoctrinement darwiniste.

Mais ces méthodes n'apportent plus rien de bon aux darwinistes.

La différence entre aujourd'hui et le passé, c'est que ces décisions prises lors des assemblées internationales avaient un effet sur les gens et il était plus facile d'atteindre l'objectif d'attirer les gens sous le charme du darwinisme plus près de son orbite. La situation actuelle est que, cependant, avec le lancement de l'Atlas de la Création sur la plate-forme du Conseil européen, et le débat qui a suivi sur la façon dont on devrait s'opposer au livre, la colère qui a prévalu à la défaite du darwinisme s'est clairement fait sentir.

Toutes ces choses sont certainement un signe de défaite. Elles montrent l'efficacité de la campagne scientifique intellectuelle et rationnelle contre le darwinisme. Dans une déclaration dans le magazine Science, le professeur évolutionniste Ümit Sayın, résume la situation actuelle arrivée sous la domination des travaux de Harun Yahya:

"Il n'y a désormais plus de lutte contre les créationnistes. Ils ont gagné la guerre… En 1998, j'ai pu motiver les six membres de l'Académie des Sciences à s'élever contre le mouvement créationniste turc. Aujourd'hui, il est impossible de motiver qui que ce soit."198 

Personne n'essayera bien sûr de propager le darwinisme dans les salles de conférence en pleine connaissance que celui-ci est faux et a été exposé. Les darwinistes n'ont aucune preuve scientifique et aucune affirmation scientifique qu'ils peuvent fournir contre le fait de la Création.

La levée du sort darwiniste a sans doute fait totalement disparaître le darwinisme parce qu'ils ont tenté de garder cette religion perverse étayée en maintenant le charme darwiniste. Quand ce sort a été levé, la théorie a été laissée sans rien qui puisse la maintenir car elle n'avait aucun fondement scientifique. Aucune méthode que la franc-maçonnerie athée, le système du Dajjal, pourrait utiliser pour garder le darwinisme étayé ne servira plus à rien du tout. Le darwinisme semblera aussi ridicule aux générations futures  que les histoires qu'on a racontées aux gens dans le passé avec une conviction totale sur le fait que la Terre reposait sur la carapace d'une tortue géante. Les gens seront incapables de comprendre comment des professeurs de prix Nobel, des enseignants d'universités et des scientifiques ont cru à une telle farce et ont été amenés à encourager de telles absurdités. Le 20ème siècle restera comme une honte pour tous les cercles scientifiques darwinistes.  

Le système du Dajjal a été créé spécialement pour la venue du Prophète Jésus (psl) et de Hazrat Mahdi (psl)

Notre Seigneur Tout-Puissant enverra une sainte personne à une époque où la fin de la vie de ce monde est imminente, la Fin des Temps, où toutes sortes de tribulations, les guerres, la terreur, la dégénérescence et la peur prévaudront. Suite à l'apparition de Hazrat Mahdi (psl), le Prophète Jésus (psl) reviendra sur Terre, et avec Hazrat Mahdi (psl), il conduira à la domination des valeurs morales de l'Islam sur le monde entier.    

Il nous est dit qu'avant la venue du Prophète (psl) et de Hazrat Mahdi (psl), il y aura un désordre épouvantable sur Terre et que la voie du Dajjal apparaîtra, qu'il répandra l'irréligion, l'effondrement moral, l'oppression l'injustice et l'effusion de sang à travers le monde. Allah crée des idées diamétralement opposées ensemble, en tant qu'élément de Sa Loi. Quand Allah a créé le Prophète Moïse (psl), Il a également créé son opposé, le Pharaon. Celui Qui a créé le Prophète Abraham (psl) a également créé Nemrod qui s'oppose à lui. En cette période que nous appelons la Fin des Temps, et que, selon les explications, nous y vivons maintenant, Allah a créé la voie du Dajjal, sous la direction de la franc-maçonnerie athée, et le darwinisme, une des principales ruses trompeuses de la voie du Dajjal. Alors que le Prophète Jésus (psl) et Hazrat Mahdi (psl) appelleront les gens à avoir la foi et des vertus morales, et à jouir de la paix et de la sécurité de la Fin des Temps, la voie du Dajjal, en d'autres termes la franc-maçonnerie athée, épousera des conflits et les combats, encouragera l'égoïsme et la cruauté, et infligera destruction et dévastation en utilisant le darwinisme à cette fin.

Dans son Emirdağ Addendum, le grand érudit musulman, Bediüzzaman Said Nursi dit que le premier devoir de Hazrat Mahdi (psl) est d'éliminer totalement l'influence du darwinisme et du matérialisme sur les gens et d'éradiquer intellectuellement ces mouvements du Dajjal. Bediüzzaman décrit comment Hazrat Mahdi (psl) réussira définitivement contre le darwinisme et le matérialisme et aura un rôle clé dans le fait que les gens se tournent vers la foi:  

Et il [Hazrat Mahdi (psl)] aura trois devoirs majeurs; le premier: sous l'action de la science et de la philosophie et et sous la peste contagieuse appelée matérialisme et naturalisme, et sous sa PROPAGATION ENTRE LES PERSONNES, IL SAUVERA D'ABORD LA FOI DE MANIÈRE A FAIRE TAIRE LA PHILOSOPHIE ET LE MATERIALISME199

Par conséquent, l'une des principales missions de Hazrat Mahdi (psl) sera d'éliminer intellectuellement la philosophie matérialiste et darwiniste, et de conduire à la domination de la croyance en Allah sur le monde. La religion perverse, diffusée par les francs-maçons à la Fin des Temps, par la permission d'Allah, sera intellectuellement oblitérée par Hazrat Mahdi (psl).

Les darwinistes sont trompés par le fait qu'ils ont réussi à tromper le monde entier et que la dictature darwiniste a réussi à établir une hégémonie mondiale. Etant donné que les darwinistes ne connaissaient pas le secret qu'Allah a créé ce secret en tant qu'épreuve, ils ont imaginé que c'était un véritable triomphe et qu'ils ne seraient jamais renversés. Le fait est que cependant, de telles fausses réussites ont lieu pour que la vérité apparaisse et sorte victorieuse. Par conséquent, il y a toujours l'idée qu'Allah veut, qui L'élève, qui gagne à la fin.

manzara

C'est maintenant la situation dans laquelle se trouve le darwinisme. L'hégémonie mondiale qu'ils ont établie par la tromperie se dirige vers une énorme déroute. Parce que cela est le destin du darwinisme. Darwin a lancé le darwinisme parce que c'est ce qu'Allah veut. Et cette religion perverse est maintenant complètement rejetée parce que le temps de sa défaite comme ordonnée par Allah dans le destin est arrivé. Les gens se sont attachés au darwinisme dans le cadre du destin ordonné par Allah. Et maintenant, ils suivront Mahdi (psl) dans le destin fixé par Allah, et puisque Hazrat Mahdi (psl) annihile intellectuellement le darwinisme et le matérialisme, bref tout le système du Dajjal, le monde jouira de la paix d'être libéré de cette vile corruption. 

Tous les systèmes du Dajjal ont été créés condamnés à la défaite et anéantis. Cela vaut pour le darwinisme, aussi, et par la permission d'Allah, il est également dans un état de déroute et de ruine. Le darwinisme, la pire tromperie de l'histoire, est actuellement soumis à la pire défaite de l'histoire. Les générations futures se rappelleront de l'histoire du darwinisme avec stupéfaction comme une période de honte.  

Allah Tout-Puissant est Celui à Qui toutes les entités baissent la tête, et Il les maintient sous Sa volonté et Son contrôle. Les darwinistes qui imaginent qu'ils peuvent établir une religion perverse en dehors de ce qui est ordonné par Allah, et qui s'efforcent bêtement à cette fin, vivent aussi dans un état de soumission aux commandements d'Allah, qu'ils désirent ou non faire ainsi. Allah révèle dans un verset: 

Désirent-ils une autre religion que celle d'Allah, alors que se soumet à Lui, bon gré, mal gré, tout ce qui existe dans les cieux et sur terre, et que c'est vers Lui qu'ils seront ramenés ? (Sourate al-Imran, 83)

Toutes les entités, y compris les darwinistes qui tombent dans la ruse du Dajjal, seront un jour appelés en Présence d'Allah. Ils seront invités à s'expliquer en Présence de notre Seigneur et interrogés sur ce qu'ils ont fait et pensé. Le Jour du Jugement est un fait certain. C'est pourquoi la meilleure façon pour les darwinistes qui sont tombés sous l'influence de francs-maçons athées, d'atteindre le bonheur est d'abandonner leurs manières fières et têtues en ce temps où ils ont clairement vu la réalité des faits, de se conformer à leur conscience et de suivre le droit chemin. Les commandements d'Allah sont vérité. Ce qu'Il dit arrivera et aucun ordre que ce soit ne peut empêcher cela, à moins qu'Allah le veuille. Toute personne qui insiste en restant dévouée à la tromperie qu'est le darwinisme, qui suit ce mensonge et continue à tromper les gens, ne doit jamais oublier ce fait. 

Eh bien, rappelle ! Tu n'es qu'un rappeleur, et tu n'es pas un dominateur sur eux. Sauf celui qui tourne le dos et ne croit pas, alors Allah le châtiera du plus grand châtiment. Vers Nous est leur retour. Ensuite, c'est à Nous de leur demander compte. (Sourate al-Ghasiya, 21-26)

 

Notes

185. Nicholas Comninellis, Creative Defense, Evidence Against Evolution, Master Books, 2001, s. 252

186. http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/sciences/vivant/20090703.OBS2955/les_etudiants_et_la_connaissance_de_levolution_les_reac.html

187. S. Lovtrup, Darwinism: The Refutation of a Myth, Londra, Croom Helmm, 1987, s. 422 - Nicholas Comninellis, Creative Defense, Evidence Against Evolution, Master Books, 2001, s. 253

188. Michael J.Behe, Darwin's Black Box: The Biochemical Challenge to Evolution, Free Press, arka kapak

189. William Fix, The Bone Peddlers, New York, Mcmillan, 1984, s. 179-180 - Nicholas Comninellis, Creative Defense, Evidence Against Evolution, Master Books, 2001, s. 219

190. Robert A. Martin, Missing Links, Jones and Barlett Publishers, UK, 2004, s. 55

191. Gordon Rattray Taylor, The Great Evolution Mystery, Sphere Books Ltd., 1984, s. 11

192. Gordon Rattray Taylor, The Great Evolution Mystery, Sphere Books Ltd., 1984, s. 11

193. Gordon Rattray Taylor, The Great Evolution Mystery, Sphere Books Ltd., 1984, s. 15

194. H. S. Lipson, "A Physicist Looks at Evolution", Physics Bulletin, vol. 31, 1980, s. 138 - Nicholas Comninellis, Creative Defense, Evidence Against Evolution, Master Books, 2001, s. 220

195. E. O. Wiley, "Review of Darwin Retried by by MacBeth", Systematic Zoology, vol. 24, 1975, s. 270 - Nicholas Comninellis, Creative Defense, Evidence Against Evolution, Master Books, 2001, s. 225

196. Ben Stein, Expelled "No Intelligence Allowed", 2008

197. Robert Koeing, Creationism Takes Root Where Europe, Asia Meet, Science, 18 Mayıs 2001, Vol. 292. no. 5520, s. 1286 - 1287

198. Bediüzzaman Said Nursi, Emirdağ Lahikası, sf. 259

13 / total 14
Vous pouvez lire le livre La Mort du Systeme Darwiniste du Dajjal de Harun Yahya en ligne, le partager sur des réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter, le télécharger sur votre ordinateur, l’utiliser dans vos devoirs et thèses, et le publier, dupliquer ou reproduire sur vos sites internet ou blogs sans payer des droits d’auteurs, à condition de citer le site comme référence.
Nouvelles | Présentations| A propos de c e site | Faites votre page d'accueil | Ajouter aux favoris | RSS Feed
Tous les matériaux publiés sur ce site internet peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence.
(c) All publication rights of the personal photos of Mr. Adnan Oktar that are present in our website and in all other Harun Yahya works belong to Global Publication Ltd. Co. They cannot be used or published without prior consent even if used partially.
www.harunyahya.fr Harun Yahya International © 1994 . Tous droits réservés. Nos matériaux peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence
page_top