< <
12 / total: 14

Partie 3 - Les méthodes de Tromperie Mondiale des Darwinistes 5/5

10. Les darwinistes essaient d'utiliser les similitudes entre les singes et les humains

Darwinistlerin insan-maymun benzerliği aldatmacası

Les darwinistes essaient de tromper les gens en utilisant les similitudes entre les êtres humains et les singes. Mais ce qui fait des hommes des êtres humains, c'est le fait qu'ils ont une âme.

Nous avons déjà mentionné le fait que le darwinisme est basé sur une logique très simpliste et qu'il tend à expliquer la vie de manière très superficielle et facile. En conséquence, l'un des plus importants outils de propagande des darwinistes sont les singes. En raison des divers aspects de leurs caractéristiques anatomiques, les singes ont vraiment été créés pour ressembler aux êtres humains. Ces similitudes sont une chose qui trompent la plupart des darwinistes, et qui les amènent ainsi à tromper les autres.  

Pour pouvoir utiliser la similitude entre les humains et les singes, les darwinistes regardent un singe et mettent l'accent sur divers aspects de son comportement, comme l'utilisation d'outils ou la capacité à apprendre. L'objectif est de légitimer la célèbre soi-disant tromperie darwiniste selon laquelle les humains sont les descendants des singes et d'amener les gens à avoir cette impression. Une fois qu'on expose certaines personnes à un tel conditionnement, et qu'elles vont au zoo ou regardent un documentaire sur les singes, elles développent une opinion précise en ce sens. Aussi deviennent-elles influencées par cette tromperie darwiniste et elles peuvent facilement croire qu'un être vivant qu'elles voient pourrait facilement se transformer en être humain "si elle grandit un peu, soit rasé et mange la meilleure nourriture". Quelques similitudes techniques ont jeté les bases au conditionnement darwiniste réussi. Les programmes sur les singes qui ont appris diverses formes primitives de comportement similaire à celui des êtres humains apparaissent encore et encore sur les chaînes de télévision darwiniste et sur les sites Internet. Certains téléspectateurs qui voient ce qu'un singe peut faire quand il est exercé, et qui ont peu de connaissances sur le darwinisme, commencent à avoir un point de vue totalement erroné à cause du conditionnement darwiniste auquel ils ont été soumis. Le comportement intelligent affiché par les singes est montré à maintes reprises afin de renforcer la propagande au sujet de ces créatures qui sont les soi-disant premiers ancêtres de l'homme.  

Pourtant, ce n'est qu'une autre tromperie darwiniste. 

Il est vrai que les singes possèdent certaines caractéristiques qui ressemblent à celles des humains. Mais cela ne change rien au fait que les humains et les singes sont deux entités complètement différentes. Par la volonté d'Allah, aussi longtemps qu'il y a des singes dans ce monde ils ne seront jamais rien d'autre que des singes. Peu importe à quel point on les exerce, ils ne se transformeront jamais en êtres humains ayant des caractéristiques comme la capacité de penser, de percevoir, d'interpréter, de prévoir, d'agir intelligemment, de porter des jugements, d'agir de manière planifiée et consciente ou parler. Peu importe combien ils répètent leurs efforts, les singes ne seront jamais en mesure de concevoir des avions, de construire des gratte-ciel, d'écrire des poèmes ou d'étudier les êtres humains en laboratoire. Peu importe la formation qu’ils reçoivent, ils ne pourront jamais concevoir un projet ou former une civilisation supérieure grâce à la réflexion et la planification. C'est parce que le singe est une entité qui a des caractéristiques anatomiques qui lui sont spécialement accordées par Allah, mais qui est dépourvu de la capacité de parler et surtout, privé de la conscience humaine, de l'esprit et de l'âme. Le fait qu'il ait quelques capacités n'est certainement pas une preuve de l'affirmation selon laquelle il serait l'ancêtre de l'homme.

sanat

Les singes ne peuvent jamais réaliser une œuvre d'art ou composer de la musique, même si on leur donnait des millions d'années pour le faire car ces animaux n'ont pas d'âme.

En faisant ces déclarations, les darwinistes essaient de faire oublier la principale différence entre les humains et les singes. L'homme est une entité capable de dire "Je suis", qui est conscient de sa propre existence et de la raison pour laquelle il a été créé, qui est capable de réfléchir sur la raison de son existence et de porter des jugements. C'est pourquoi l'homme est une entité totalement différente des autres formes de vie. Comparé à cela, les similitudes anatomiques et les capacités ont seulement un pouvoir différentiel mineur. Une entité consciente, consciente de sa propre existence et capable de dire "c'est moi", ne peut pas être expliquée en des termes matérialistes. Aucune explication matérialiste ne peut expliquer une soi-disant transition d'une forme de vie inconsciente et ignorante de sa propre existence en une seule forme de vie ayant une âme étant consciente de son existence. Les darwinistes peuvent produire autant de fausses preuves qu'ils le souhaitent pour cette explication non scientifique  (et tous les fossiles fournis à ce jour étaient des fraudes), mais ils ne seront jamais capables d'expliquer l'âme humaine et la conscience. C'est ce sur quoi les darwinistes ne veulent pas parler et c'est ce qui leur inflige désespoir lorsqu'ils parlent de la soi-disant évolution de l'homme et essaient d'imposer toute une série de faux crânes en tant que preuves à cela.   

En plus de tout cela, il y a d'autres êtres vivants qui présentent des caractéristiques beaucoup plus intelligentes que les singes, dont les darwinistes ont imaginé les capacités comme étant la plus grande forme de preuve. Les corbeaux, les abeilles, les castors et les termites se comportent parfois beaucoup plus intelligemment que les singes, et se comportent d'une manière qui exige plus de capacité.  C'est pourquoi cette affirmation basée sur les capacités et les compétences est totalement trompeuse. 

Tout d'abord, les darwinistes doivent expliquer ce qui fait des êtres humains des hommes, comment ils sont affectés par ce qu'ils voient et entendent, comment ils pensent sur ceux-ci, utilisent la raison, ont des sentiments comme le respect, l'amour et la loyauté, et ont une âme qui leur permet de prendre des décisions et de faire des jugements. Cet état d'esprit, qui croit en l'existence absolue de la matière et qui considère la conscience humaine comme une simple collection de neurones, est totalement muette face à l'existence de l'âme. Depuis maintenant longtemps, les darwinistes ont travaillé sur l'origine de la conscience et sur l'évolution imaginaire ; ou, autrement dit, ils ont produit des méthodes de propagande sur le sujet. Mais comme il leur est impossible d'expliquer la matière avec un concept qui n'a pas d'existence matérielle, ou même de fournir une interprétation alternative, ils ne font aucune affirmation sur ce sujet du tout. En effet, l'origine de la conscience, l'âme qui fait des êtres humains des hommes, appartient à Allah. Allah a accordé cela comme bénédiction de Lui, et de cette manière a rendu les humains différents des autres formes de vie. La tromperie darwiniste est muette et déconcertée sur ce sujet. 

şefkat

Les darwinistes sont incapables d'expliquer l'existence de l'âme, la vraie source de l'amour, l'affection, la compassion, l'amitié et la loyauté.

Allah révèle dans le Coran qu'Il a créé l'homme de Son Esprit:

Qui a bien fait tout ce qu'Il a créé. Et Il a commencé la création de l'homme à partir de l'argile, puis Il tira sa descendance d'une goutte d'eau vile [le sperme]; puis Il lui donna sa forme parfaite et lui insuffla de Son Esprit. Et Il vous a assigné l'ouïe, les yeux et le cœur. Que vous êtes peu reconnaissants ! (Sourate as-Sajda, 7-9)

 

Un corbeau intelligent

Les corbeaux de l'espèce Corvus moneduloides vivant en Nouvelle-Calédonie dans les îles du Pacifique sont de loin supérieurs aux chimpanzés quand il s'agit de fabriquer des outils. Les chercheurs qui étudient les corbeaux dans leur habitat naturel sur l'île de Nouvelle-Calédonie en 2003 ont conclu que la connaissance des outils que ces animaux utilisaient a révélé un "progrès technologique" transmis entre les générations et les individus. Le dernier exemple de ce comportement miraculeux est le comportement d'un corbeau appelé Betty étudié dans un laboratoire à l'Université d'Oxford.

zeki karga

... Betty a transformé une tige métallique en un outil en la pliant sans intervention extérieure. Lorsque son bec a été incapable d'atteindre la nourriture dans une coupe au fond d'un flacon, elle s'est trouvé une tige métallique dans le laboratoire et a plié l'extrémité, la transformant ainsi en un crochet. Elle a ensuite pu facilement extraire la nourriture. Il y a un point très important ici qui a vraiment étonné les scientifiques ; Betty a été capable de comprendre à quel point la longueur et la souplesse d'un matériel qu'elle n'avait jamais connu auparavant seraient utiles pour elle. Elle a réussi à plier un matériel flexible de manière tout à fait appropriée à ses besoins. Quand les scientifiques qui souhaitaient savoir si cette réalisation de Betty était l'oeuvre de coïncidences ont testé le corbeau, elle a réalisé le même succès 9 fois sur 10. Les scientifiques ont affirmé que Betty exposait un niveau d'intelligence bien supérieur à ceux des chimpanzés  malgré la petitesse de son cerveau. La BBC, qui maintient ses préjugés darwinismes, a déclaré que "Betty a humilié nos plus proches parents". 

Betty fait seulement partie de l'un des nombreux oiseaux capables d'un comportement "intelligent". Beaucoup de recherches sur cela ont lieu dans le monde scientifique. (Pour plus de détails, voir The Miracle of Talking Birds de Harun Yahya) Tout cela révèle que les prétentions des évolutionnistes sur le comportement des chimpanzés sont en grandes partie faites à des fins de propagande. Tous les commentaires fondés sur l'intelligence des chimpanzés et les affirmations d'un lien de parenté entre les êtres humains et les chimpanzés sont évidemment faux.

11. Les darwinistes essaient de propager leur conditionnement visuel et leur envoûtement

Vous avez probablement vu cela dans toutes les publications darwinistes. Pendant des années, ils ont tenté de dépeindre l'homme de Nebraska comme la plus importante preuve de l'évolution. Une image familière accompagne les articles écrits sur cette créature fictive. Un homme-singe un peu penché, avec sa femme, son habitat, ses armes qu'il a utilisées pour la chasse etc. etc. L'image est si détaillée que les gens ont développé une suffisante image mentale de cette entité mythique. L'objectif darwiniste a été atteint pout les lecteurs qui ont peu d'occasion de faire leurs propres recherches et qui ont peu de connaissance sur le sujet. Les lecteurs ignorants de la tromperie darwiniste ont été facilement convaincus de l'existence d'un homme-singe vivant avec sa famille dans un environnement primitif.

Mais cela n'est pas vrai.

L'entité fictive appelée homme du Nebraska a été fondée sur une seule dent. Comme nous l'avons déjà décrit en détail, la dent en question appartenait à un cochon sauvage. En d'autres termes, une conviction formée par le conditionnement des personnes avec des stimuli visuels a été réalisée sur la base d'une molaire appartenant à un cochon sauvage. Les images de la famille mythique de l'homme du Nebraska ont ensuite été produites d'une certaine manière de cette dent de porc. Autrement dit, l'énorme fraude a continué, et on a ouvertement menti aux gens.   

Cette méthode de conditionnement est toujours en cours. Les images de poissons commençant à passer de la mer à la terre ferme et dont les nageoires se transforment peu à peu en jambes sont des créations totales de l'imagination. Les darwinistes utilisent les mêmes méthodes pour faire croire aux gens un tel passage qui est dépourvu de toute preuve. En plaçant une série de singes devenant progressivement de plus en plus droits et se transformant en des êtres humains à côté de ces rapports dans des revues scientifiques ou des sites web réalisant cette tromperie rend possible l'assimilation du sujet avec l'évolution. En montrant ce rapport et en l'accompagnent d'un endoctrinement visuel, tout lecteur peut percevoir cela comme faisant partie, ou même comme étant une preuve de l'évolution. La plupart du temps, ils ne lisent même pas les mots des rapports, mais ces images qui rappellent l'évolution restent dans leurs souvenirs. Les mêmes personnes sont soumises au même conditionnement des photos de l'évolution placées le long des rapports sur le clonage ou le projet du génome humain, mais qui en réalité n'ont rien à voir avec cela. On donne l'impression que tout progrès scientifique dans le projet du génome humain est en fait la preuve scientifique de l'évolution.  

Ce frauduleux conditionnement visuel est un élément typique de la propagande darwiniste. C'est l'une des techniques de conditionnement psychologique les plus fréquemment utilisées. Le fait demeure cependant que les reconstructions élaborées sur la base d'un crâne fossile ne sont que des œuvres d'art qui reflètent certainement le pouvoir imaginatif de différents artistes. Tout comme dans l'exemple de l'homme du Nebraska.

Cela n'avait absolument rien à voir avec la science. Rien à voir avec l'évolution. Tout ce qui se passe, c'est de l'endoctrinement frauduleux plutôt que de la présentation de toute preuve scientifique. 

Jonathan Wells résume cette fraude darwiniste:

Roger Lewin raconte la fois où les paléontologues Alan Walker, Michael Day, et Richard Leakey ont étudié les deux sections du "crâne 1470". Selon Lewin, Walder a dit: "Vous pouvais le [la mâchoire supérieure] maintenir en avant, ou vous pouvez lui donner un long visage, ou le rentrer dedans, rendant le visage petit". La manière dont vous allez le tenir dépend vraiment de vos idées préconçues. Il était très intéressant de voir ce que les gens faisaient avec cela". Lewin rapporte que Leakey a aussi rappelé l'incident: "Oui. Si vous le teniez dans un sens, ça ressemblait à une chose, si vous le teniez dans un autre sens, il ressemblait à quelque chose d'autre.  

Tout récemment, le magazine National Geographic a demandé à quatre artistes de reconstituer une figure féminine des moulages de sept os fossiles considérés comme étant du crâne 1470. Un artiste a dessiné une créature dont il manque le front et dont les mâchoires ressemblent vaguement à celles d'un dinosaure à bec. L'autre artiste a dessiné une femme afro-américaine moderne plutôt belle ayant des bras anormalement longs. Un troisième a dessiné une femelle un peu maigre ayant des bras comme ceux d'un gorille et un visage comme celui d'un loup-garou d'Hollywood. Et un quatrième a dessiné une figure couverte de poils et qui grimpe sur un arbre, avec des yeux brillants jetant un regard sous des sourcils épais semblables à ceux d'un gorille.178

Ce remarquable ensemble de dessins montre clairement comment un seul ensemble d'os fossiles peut être reconstruit de différentes façons. Quelqu'un qui cherche une forme intermédiaire pour compléter la séquence des singes à l'homme pourrait choisir ce qui lui convient le mieux.

genom projesi

Cloning has nothing to do with evolution at all. In cloning, DNA taken from one living thing created by Allah is transferred into another gene. In addition, this process is carried out in highly specialized laboratories equipped with the most advanced technology, in controlled conditions and under rigid observation.

La raison pour laquelle les darwinistes peuvent commettre une telle fraude si facilement, c'est qu'ils peuvent prendre des fossiles de formes de vie éteintes, les façonner à leur guise, et leur donner quelque apparence qu'ils désirent. Les darwinistes utilisent ces reconstructions qu'ils fabriquent de manière si intensivement qu'un livre sur l'évolution de plusieurs volumes pourrait être seulement rempli de ces fausses images. En effet, ces reconstructions peuvent être les seuls matériaux en la possession d'un musée d'histoire naturelle. Ils montrent aux gens ces faux images et modèles depuis de nombreuses années et donnent l'impression que le sujet a réellement déjà existé. Bien sûr, beaucoup de gens qui visitent les musées peuvent ne pas admettre la possibilité que tout ce qui est exposé dans un musée d'histoire naturelle, qui a un soutien officiel et qui est supervisé par des professeurs et des scientifiques, soit en fait un mensonge et une fraude. Ils peuvent être touchés de cette manière par ce qu'ils voient et avoir l'opinion que telle forme de vie mythique, ayant une petite tête, une mâchoire énorme, une démarche voûtée et un corps couvert de poils doit en effet déjà avoir existé. Beaucoup de gens là-bas ne sauront pas, et n'étudierons jamais sur le fait que les sujets de ces fausses maquettes et images n'ont jamais existé du tout, qu'elles sont totalement frauduleuses, que pas un seul fossile n'existe pour les corroborer et qu'au contraire, les archives fossiles les réfutent totalement. Le conditionnement auquel ils ont été soumis est si puissant, et les gens qui le soutiennent si éminents, que même la remise en cause de sa véracité peut leur sembler tout à fait illogique. Mais de cette façon, ils sont constamment trompés, et un environnement mensonger est créé.   

Darwinistlerin insanları bir aldatmacaya inandırmak için geliştirdikleri binlerce sahte şemadan biri...

Lorsque les gens vont aux musées d'histoire naturelle, on leur montre généralement de tels faux modèles ou dessins plutôt que les fossiles eux-mêmes. Les darwinistes ne peuvent pas fournir des fossiles, parce que tous les fossiles appartiennent à des entités parfaitement et complètement formées. En outre, les fossiles montrent également que les formes de vie actuelles dataient de plusieurs millions d'années environ, et qu'elles n'ont jamais changé depuis. C'est pourquoi les fossiles, qui devraient être le seul matériau de référence des musées de paléontologie, restent hors de l'équation. Puisque tous les fossiles prouvent la réalité de la création, les darwinistes ont gardé tous les 300 millions de fossiles de plus qui ont été trouvés cachés. Ils ne les ont jamais mis en exposition ou ils ne les ont jamais montrés aux gens.

Les darwinistes utilisent aussi diverses revues scientifiques comme des outils de conditionnement visuel. Puisque les revues darwinistes ne peuvent fournir aucune preuve scientifique, ils se concentrent sur la propagande à la place de ces dernières. Comme exigence de cette propagande, ils considèrent comme suffisant le fait d'utiliser des modèles de couvertures saisissants, les couleurs utilisées sur la couverture et dans les pages, les photographies choisies et le langage utilisé pour envoyer le message désiré au lecteur. Le charme caché sous ce masque garantit le fait que la personne qui lit le magazine soit influencé par son aspect et visuel et les photos à l'intérieur, et soit très impressionné par l'étrange, par la terminologie latine presque mystique employée dans ce dernier.     

Chaque occasion, de la publicité au cinéma, des clips musicaux aux paroles de chansons, aux bandes dessinées, aux livres et articles de journaux et magazines, est utilisée pour empêcher le brisement de ce sort. L'objectif est que les gens mémorisent certains termes et phrases clichées et se familiarisent avec certaines images. Chaque instant de la vie des gens est rempli avec des stades fictifs de transition entre le singe et l'homme, d'images mensongères de fossiles de transition, et des reconstructions frauduleuses de l'homme primitif. Il y a une très grande concentration sur cela dans les journaux et magazines, grands et petits, sous forme de mot unique de meilleure compréhension. Le but est d'empêcher le brisement de l'effet du charme darwiniste sur les gens. 

Le langage délibérément mis au point contre la Création, et ce qu'ils imaginent bêtement être une attitude moqueuse, visent aussi à compléter l'effet de ce charme. La raison de toutes les plaisanteries, des articles, des débats et des dessins humoristiques sur la croyance en Allah (Allah est certainement au-dessus de cela) est de familiariser les gens avec l'endoctrinement darwiniste. Ce spectacle désagréable destiné à éliminer toute tendance des gens vers la foi en Allah et à jeter les bases du darwinisme dans leur esprit, fait partie du stratagème du Dajjal. 

Mais ce charme a enfin été brisé. Les partisans du Dajjal ne parviennent pas à comprendre la situation dans laquelle ils se trouvent. Il ne peut plus être question de gens qui continuent à croire en la théorie de l'évolution une fois qu'on leur a dit, juste une seule fois, tous les éléments de preuve qui réfutent le darwinisme. C'est pourquoi, comme dans toutes les techniques de propagande, les darwinistes recourent à un verbiage compliqué, à la terminologie latine et au conditionnement visuel. Mais il suffit de dire la vérité des faits une seule fois, en utilisant une forme très simple de langage, de révéler les preuves qui démontrent l'invalidité du darwinisme. Même une personne qui a été exposée toute une vie au conditionnement darwiniste ne peut jamais continuer à croire au mensonge qu'est le darwinisme face à ces faits irréfutables parce qu'il connaît désormais la vérité. Tout ce qu'il faut c'est que la personne dans une pièce sombre voit le soleil derrière les rideaux juste une seconde. Peu importe l'obscurité de la pièce dans laquelle elle est, il ne sera plus possible de convaincre cette personne qu'il fait nuit dehors. La situation actuelle n'est pas différente. Le conditionnement darwiniste imaginé être si réussi au fil des années a maintenant été éliminé et a perdu toute son influence par l'exposition des faits, une fois, et avec l'appui complet des preuves scientifiques.

Notre Seigneur décrit ainsi cette situation des partisans de l'Antéchrist dans un verset:

Ce sont ceux-là qui ont causé la perte de leurs propres âmes. Et leurs inventions (idoles) se sont éloignées d'eux. (Sourate Houd, 21)

12. Les darwinistes conditionnent les gens avec l'idée d'"irresponsabilité"

Le plus grand objectif du matérialisme tout au long de l'histoire a été de détourner les gens de la croyance en l'existence d'un Créateur et de les endoctriner avec le mensonge qu'il n'y a rien d'autre que de la matière. Le but ici est de conditionner les gens à l'idée d'irresponsabilité et de les convaincre qu'ils ne sont rien de plus qu'un animal évolué. Puisque le darwinisme est une extension de la pensée matérialiste, un tel conditionnement attire les gens davantage au darwinisme parce que se sentir irresponsable peut être très attrayant pour les gens dont il n'y a pas de foi en Allah pleinement établie dans les cœurs. Avec l'idée d'irresponsabilité, les gens tombent dans l'erreur qu'il leur sera plus facile de vivre selon leurs désirs terrestres. Tout au long de leur vie, ils se comportent comme s'ils n'étaient pas au courant des responsabilités imposées par la Coran, comme l'adoration d'Allah, vivre avec l'idée de l'Au-delà, être vertueux, l'éviction de maux qui appartiennent à des passions terrestres, et ils imaginent bêtement qu'ils peuvent ainsi vivre tranquillement. Mais le fait est que ce système, dont ils croient être très facile, est en fait une source de grands ennuis. Quelqu'un qui pense qu'il peut être à l'aise en rejetant les valeurs morales vit dans un état constamment troublé, le vide spirituel résultant du fait de ne pas vivre vertueusement. Quelqu'un qui pense qu'en étant égoïste, il peut être fort, et que se comporter injustement peut lui être bénéfique, souffrira constamment des douleurs de ces idées fausses désagréables. Le vice moral qu'il montre se retourne contre lui. Les dommages physiques et psychologiques infligés par la vie dans un environnement où personne n'aime personne d'autre, où personne ne se sacrifie pour quelqu'un d'autre, où personne ne protège ou ne veille sur quelqu'un d'autre et où il n'y a pas de justice, d'amour ou de compassion useront sa vie. En bref, l'inculcation darwiniste d'irresponsabilité n'est pas, comme certaines personnes l'imaginent, ce qui leur rend la vie plus facile, mais plutôt au contraire, cela rend leur vie laide et désagréable et inflige des souffrances matérielles et spirituelles. Cela peut être mieux compris si l'on considère l'effondrement social en cours dans de nombreux pays occidentaux.

huzur

Croire au darwinisme peut sembler plus acceptable pour certaines personnes qui préfèrent ne pas penser à tout cela. Parce que certaines personnes ont une prédisposition à prendre les choses faciles, en imaginant que cela "simplifiera" leur vie. La plupart des personnes ne voient rien de mal à se penser comme des êtres irresponsables descendants d'animaux. Et c'est ce que fait le darwinisme, en assimilant littéralement les êtres humains aux mouches ou aux insectes. 

L'évolutionniste et paléontologue, Stephen Jay Gould résume cette manière de penser:

Les humains ne représentent qu'une minuscule, en grande partie, d'une brindille fortuite et surgissant tard sur l'énorme buisson arborescent de la vie.179  

Les affiches de bus soutenues par l'athée Richard Dawkins dans divers pays sont un exemple clair et explicite de la propagande laide en question. Les affiches soutenues par Dawkins endoctrinent les gens avec l'athéisme et conseillent bêtement aux gens de "profiter de la vie libre de toute responsabilité". Cet appel peut sembler tout à fait réaliste à une personne qui ne pense pas très profondément, et elle recevra rapidement le conditionnement darwiniste en question. Tout est ainsi énoncé de manière simpliste qu'une telle personne ne sera pas consciente de l'erreur dans laquelle elle est tombée et de la manière dont elle a été trompée.

Le fait est que ces affiches constituent une grande fraude et une grave erreur. Même si l'on ne croit pas, on voit toujours les preuves de l'existence sublime d'Allah tout le temps et l'ont vit toujours le destin fixé par Allah, qu'on le désire ou non. Les preuves de la foi sont partout – pour les gens qui peuvent vraiment voir et réfléchir. Les gens ne peuvent atteindre le bonheur et profiter de ce qu'ils vivent que par la foi et l'amour d'Allah. Bien sûr Allah, Qui crée les plaisirs de ce monde en tant que bénédiction, accordera plus de beauté et de joie de ces bénédictions à ceux qui L'aiment le plus et qui Lui sont les plus proches. Puisque les incroyants oublient que c'est Allah Qui accorde des bénédictions et des plaisirs, ils imaginent qu'ils peuvent atteindre le bonheur en vivant de manière irresponsable et sans retenue. Mais le fait est que vivre sans se soucier d'Allah, de manière effrénée et irresponsable, leur inflige toujours du stress, des troubles et des douleurs. Les bénédictions se sont toujours transformées en afflictions et les plaisirs à savourer se sont toujours terminés dans la déception. Etant donné que ces gens sont incapables de réfléchir sur la beauté d'être proche, et de croire en Allah, et étant donné qu'ils ne parviennent pas à comprendre qu'Allah accorde toutes les bénédictions, ils s'imaginent qu'ils peuvent réussir par l'utilisation de ces fausses techniques de propagande. Mais le fait est qu'ils ne peuvent pas vivre une vie agréable et paisible, et ils ne peuvent pas influencer les gens autour d'eux. (Les affiches de bus soutenues par Dawkins ont suscité beaucoup de critiques dans de nombreux pays. Les chauffeurs de bus dans les pays européens comme la Finlande ont boycotté entre eux en raison des réactions extrêmes qu'elles ont attirées, les compagnies de bus ont décidé de ne pas utiliser les affiches et ces dernières ont également été déchirées par des gens du public). En conséquence, les affiches en question ont été interdites dans de nombreux lieux.180)

zulüm

Darwinism is a highly dangerous pagan religion that seeks to give young minds the idea that anarchy, conflict, slaughter, murder, ruthlessness and selfishness are justified.

Un autre lieu où ce conditionnement est réalisé sur une base intensive est l'école. Biology, un manuel universitaire, enseigne aux élèves qu'en apprenant la "nature de la vie", ils doivent toujours garder à l'esprit que l'"evolution est aléatoire et n'est pas conçue".181 Les élèves lisant le manuel universitaire Life: The Science of Biology rencontre le passage suivant: "la vision du monde darwinienne, c'est d'accepter non seulement les processus de l'évolution, mais aussi le point de vue que… le changement évolutif n'est pas orienté vers un but final ou un état".182 Il ne fait aucun doute qu'un système éducatif qui enseigne le mensonge selon lequel l'homme est apparu par hasard, à la suite de coïncidences aveugles et inconscientes, signifie considérer l'empoisonnement des jeunes esprits par des idées encourageant l'anarchie, les conflits, le massacre et l'égoïsme comme légitimes, et les gens qui reçoivent cet endoctrinement peuvent être dirigés comme désiré. Par exemple, l'erreur enseignée aux étudiants dans le manuel de Douglas Futuyma, Evolutionary Biology est la suivante:

"La tradition entière de l'explication philosophique de la finalité des choses… a été rendue complètement superflue par la théorie de la sélection naturelle de Darwin… L'implication profonde, et profondément troublante de cette explication matérielle purement mécanique de l'existence et des caractéristiques d'organismes divers, c'est que nous n'avons pas besoin d'invoquer, ni de trouver toute preuve pour, toute conception, un but ou un objectif n'importe où dans le monde, sauf pour le comportement humain."  

La déclaration non scientifique de Futuyma se poursuit:

Ce sont la théorie de l'évolution de Darwin, suivie par la théorie matérialiste de l'histoire et de la société de Marx (même si insuffisante ou erronée) et l'attribution de Freud au comportement humain, des influences sur lesquelles nous avons peu de contrôle, qui ont fourni un élément déterminant au terrain du mécanisme et du matérialisme qui a depuis été le théâtre de la pensée la plus occidentale.183 

Mais tout cela est une tromperie.

dünya hayatının geçiciliği, ölüm

Every self will taste death.
There's no escape from this reality.

Les êtres humains ne sont pas libérés de leurs responsabilités en considérant tout comme simple et inconscient. Et il est impossible que le sentiment d'éviter ses responsabilités rende les gens heureux. Une fois que les gens rejettent ce sentiment, ils ne profiteront pas soudainement des plaisirs terrestres ou ne seront pas immédiatement libérés de tous leurs soucis. Il y a une vérité très importante que les athées et les darwinistes ne savent pas, ou refusent d'admettre: Allah crée toutes choses. C'est aussi Allah Qui crée les bénédictions et les plaisirs de ce monde. Et c'est donc Allah Qui accorde le sentiment de jouir des plaisirs terrestres et une vie agréable.  

Si Allah le souhaite, Il peut faire subir à une personne le pire malheur et le tourment au milieu de toutes sortes de bénédictions et dans une grande prospérité et abondance. Peu importe combien une personne peut s'efforcer d'avoir une jouissance illimitée de tous les plaisirs, c'est toujours Allah Qui lui accorde le plaisir et le bonheur. Une des plus graves erreurs des athées et des darwinistes, c'est qu'ils ignorent cette réalité.

Toute personne qui pense qu'elle n'a pas de responsabilités est également en quête d'amour, de confort et de sécurité, comme tout le monde. Mais elle ne possédera rien de ceux-ci dans une société constituée d'individus comme elle. Tout au long de sa vie, la personne irresponsable essaie d'oublier qu'elle mourra un jour. Mais elle est en fait, constamment dans l'ombre de la mort. Elle voit les décès des personnes autour d'elle et est constamment témoin de la maladie et des accidents. Même la mort d'un insecte lui rappelle la mort dont elle cherche à échapper. Peu importe combien elle essaie de nier la réalité de la mort, la peur de celle-ci finira par envelopper son corps tout entier. Elle pleure pour les gens qui meurent autour d'elle, selon ses propres croyances, qui cessent juste d'exister. Elle commence à trouver impossible le fait de nier que son corps ne peut pas résister aux ravages du temps, et que la mort se rapproche tout le temps. Loin de la réconforter, nier le fait de la mort apportera avec elle la peur, le stress et l'inquiétude.   

Vivre de manière irresponsable ouvre en fait la porte à tous les problèmes et difficultés. Une personne qui ne parvient pas à bien comprendre que tout est sous le contrôle d'Allah sera terrifiée de l'avenir. Une personne qui ne parvient pas à comprendre que tous les profits et pertes incombent à Allah, poursuivra avidement son profit tout au long de sa vie, ruinant ainsi presque toute la vie. Une personne qui ne sait pas qu'Allah a créé une vie incomparable dans l'Au-delà dans lequel une personne peut jouir de tous les plaisirs, s'attendra à voir le véritable amour, l'amitié et la loyauté dans le système auquel elle croit. Mais le fait est qu'elle n'aura le véritable amour seulement dans ce monde si Allah l'ordonne ainsi. Cette attente ne sera jamais satisfaite tant qu'elle ne vit pas pour Allah. Elle se rendra compte que sa vie passe sans obtenir le véritable amour et dévouement. Mais il ne peut y avoir de retour en arrière. Elle attend dans la terreur ce qu'il y a dans le futur.  

A ses propres yeux, elle n'a seulement quelques dizaines d'années dans ce monde. Puisqu'elle n'a pas la croyance en l'Au-delà, elle pense qu'elle "cessera d'exister" le temps de quelques décennies. Comment le fait de passer quelques dizaines d'années dans ce monde en croyant qu'on cessera d'exister peut-il donner tout bonheur, plaisir ou paix? Bien sûr, il ne peut pas. C'est pourquoi aucun des athées ne profitent de la vie de la manière dont ils prétendent, et passent leur temps à s'inquiéter et à craindre ce que l'avenir apportera.  

Lorsqu'elles arrivent à la fin de leur vie, ces personnes se rendent compte qu'elles ont passé toute leur vie dans des poursuites et attentes vides et inutiles. C'est ce que l'irresponsabilité apporte avec elle. Si quelqu'un n'a pas l'espoir de l'Au-delà et veut vivre libre et exempt de toute valeur, alors tôt ou tard, elle devra faire face aux conséquences. Le suicide, les combats, les meurtres, les massacres, le vol, le viol et la corruption sont toutes des conséquences d'une vie irresponsable.  

Pourtant, comme le révèle Allah dans le verset: "L'homme pense-t-il qu'on le laissera sans obligation à observer ?" (Sourate al-Qiyamah, 36), les êtres humains ne sont pas crées sans responsabilités. Ce ne sont que la crainte et l'amour d'Allah qui peuvent donner la paix et qui mènent une personne à vivre une vraie vie agr     éable, sans crainte et ennuis. Une personne qui craint Allah sait qu'elle devra rendre compte d'elle-même auprès de Lui et ne peut vivre en violation de sa conscience. Une personne qui craint Allah ne peut nuire à quelqu'un d'autre, présenter de pauvres valeurs morales et considérer les êtres humains comme des entités aléatoires. Une personne qui a confiance en Allah sait que c'est Allah Qui la crée, la préserve et lui donne son pain quotidien, sa santé et sa force et sait qu'elle ne peut demander ces choses que de Lui. Une personne qui craint Allah sait qu'elle est soumise à un destin favorable créé par Allah, qu'elle est uniquement éprouvée dans ce monde, et que sa vie réelle sera celle désignée pour elle par Allah dans l'Au-delà. C'est pourquoi elle ne cesse de s'efforcer dans ce monde. Elle sait qu'elle est responsable vis-à-vis d'Allah, qu'elle doit rendre des comptes à Lui, et qu'Allah ne la crée pas libre et irresponsable. 

Pour elle, les bénédictions sont un moyen de se réjouir, et ce n'est que les croyants qui peuvent bien apprécier et jouir des bénédictions. Les gens s'imaginent qu'ils atteindront satisfaction lorsqu'ils jouiront de plaisirs illimités. Mais ce manque de mesure conduit les gens à s'en lasser et à même être dégoûté des bénédictions. Les délices qu'ils s'attendaient à profiter se transforment soudainement en maux et en charges. Mais l'état d'esprit qui aime les bénédictions d'Allah et les apprécie parce qu'Allah les a créées est très différent. Une personne qui vit de cette manière bénéficie d'une joie extraordinaire. Et par la permission d'Allah, la récompense de vivre dans cette conscience est une vie agréable dans ce monde et dans l'Au-delà. Allah révèle dans les versets que:   

manzara

They do not measure Allah with His true measure.
Allah is All-Strong, Almighty.
(Surat al-Hajj, 74)

 

En vérité, les bien-aimés d'Allah seront à l'abri de toute crainte, et ils ne seront point affligés, Ceux qui croient et qui craignent [Allah]. Il y a pour eux une bonne annonce dans la vie d'ici-bas tout comme dans la vie ultime. - Il n'y aura pas de changement aux paroles d'Allah -. Voilà l'énorme succès ! (Sourate Yunus, 62-64)

13. Les darwinistes inculquent le mensonge que "le darwinisme n'est pas incompatible avec la croyance en Allah"

Le matérialisme représente la base du darwinisme. D'après l'erreur du matérialisme, la matière est éternelle et il n'y a pas de plus grande puissance que la matière. Autrement dit, le matérialisme nie l'existence d'un Créateur sublime au-dessus de la matière Qui règne sur tout l'univers et le maintient sous Son contrôle permanent (Allah est certainement au-dessus de cela). La seule raison de l'effort pour soutenir le darwinisme, mis en avant avec l'hypothèse que la matière est la seule réalité absolue, et de toutes les tromperies et fraudes commises à cet effet, est d'essayer d'empêcher l'acceptation du fait qu'un Créateur Tout-Puissant et Sublime a amené toutes choses à l'existence. Les darwinistes ont poursuivi cet objectif depuis les 150 dernières années et travaillent dur pour le conserver. Et c'est la seule raison de l'adoption du darwinisme comme fausse religion.

Mais ce fait est généralement gardé caché, car le fait que les gens le sachent empêcherait de grandes masses de personnes de sentir quelque sympathie pour le darwinisme. En particulier, cela aura un impact négatif sur les gens qui respectent et croient en Allah. Le fait que le darwinisme est une théorie opposée à la croyance en Allah a attiré les critiques des cercles religieux au temps de Darwin, et la théorie n'a pas été facilement adoptée par les gens de l'époque. Elle a commencé à être adoptée à la suite du conditionnement et de la propagande darwiniste. Les gens qui apprennent dans les écoles que les êtres humains sont les descendants des singes et que les dinosaures ont développé des ailes et ont pris l'envol, pensent généralement que la théorie de l'évolution est inoffensive. Ils ignorent le vrai visage de la théorie. Ils ne savent pas qu'il s'agit d'une théorie perverse, dénuée de tout fondement scientifique, qui se trouve à la racine de l'irréligion, des régimes dictatoriaux, de la dégénérescence, de la terreur et du martyr de tant de troupes en Turquie.  

Yeryüzündeki vahşetin tek sebebi Darwinist eğitimdir.

Darwinist education is solely responsible for the savagery on Earth. The sole condition for the world to become an abode of peace is the total elimination of Darwinist conditioning.

Les darwinistes essaient aussi de cacher le vrai visage de la théorie qu'ils épousent. C'est pourquoi ils propagent le mensonge que le darwinisme n'est pas incompatible avec la religion, dans le but de tromper les masses de gens qui croient en Allah, pour représenter le darwinisme comme soi-disant inoffensif et obtenir aussi bien le soutien de ces gens. Ils croient que par ces moyens, ils peuvent gagner des adeptes et affaiblir la lutte intellectuelle contre la théorie de l'évolution. Malgré qu'il soit extrêmement illogique et incohérent, le mensonge de la "création évolutive" qu'ils propagent à cette fin est secrètement soutenu et élevé à chaque occasion par les darwinistes. A cette fin, ils ont même recours à la tromperie que Darwin était lui-même un fervent croyant religieux. L'athée et darwiniste Richard Dawkins admet l'existence d'un lobby darwiniste servant ce but même comme suit:

Il y a une sorte de lobby de défense de l'évolution en particulier. Ce sont pour la plupart des athées. Mais ils veulent désespérément être amicaux avec des gens religieux sensibles et traditionnels. Et le moyen de faire cela est de leur dire qu'il n'y a pas d'incompatibilité entre l'évolution et la religion.184

Mais le fait est que l'évolution n'est en aucun cas compatible avec la religion. Bien que les darwinistes eux-mêmes ne croient pas en Allah et font du hasard un dieu (Allah est certainement au-dessus de cela), qu'ils sont totalement opposés au fait de la création et qu'ils sont engagés dans une lutte contre elle, ils deviennent soudainement les plus grands défenseurs du faux concept qu'Allah a créé l'univers à travers l'évolution. Pourtant, à cause de leur dévotion aveugle au matérialisme, les darwinistes n'acceptent jamais la croyance en Allah. Etre darwiniste, c'est rejeter la croyance en Allah. La seule raison pour laquelle une personne soutient cette religion païenne, dépourvue de toute preuve scientifique, qui divinise le hasard, est de pouvoir nier l'existence d'Allah (Allah est certainement au-dessus de cela). Et il n'y a rien que les darwinistes ne feront pas pour détourner les gens de la croyance en Allah.

C'est pourquoi les gens doivent toujours être sur leur garde contre cette tromperie!

Dans son documentaire Expelled: "No Intelligence Allowed", qui explique comment le darwinisme est une fausse religion basée sur l'endoctrinement, le journaliste Larry Witham fait la déclaration suivante:

Ce qui est implicite dans la plupart des théories évolutionnistes, c'est que soit il n'y a pas de Dieu ou que soit Dieu ne peut pas avoir quoi que ce soit, aucun rôle en cela (Dieu est au-dessus de cela). Alors naturellement, les évolutionnistes disent que c'est le plus puissant moteur pour l'athéisme.185 

Ainsi, même si les darwinistes s'opposent définitivement à la croyance en Allah, ils continuent à jouer ce tour désagréable sur les gens. Mais les gens qui croient en cette tromperie mesquine ne tiennent pas compte du fait qu'Allah Tout-Puissant est certainement assez puissant pour créer toutes choses par une variété de moyens. S'Il le voulait, notre Seigneur aurait pu créer les êtres vivants par le biais de l'évolution. Mais Il ne l'a pas fait. Tous les êtres vivants sont apparus sur Terre en un seul temps, crées à partir de rien.

Pas un seul verset du Coran n'indique l'évolution. Selon le Coran, l'univers et tous les êtres vivants ont été créés par Allah leur donnant l'ordre "Sois!". Allah a révélé, avec toutes les religions divines qu'Il a envoyées aux hommes, qu'Il a créé l'univers entier, qu'Il a créé cela avec un seul ordre et qu'Il a crée dans la forme qu'Il veut. En effet, lorsqu'on regarde les preuves sur la Terre, nous voyons que la création a eu lieu comme décrit dans le Coran. Les fossiles de toutes les formes de vie sont parfaits. Elles sont apparues soudainement, avec des apparences parfaites, et n'ont jamais changé par la suite. Les êtres vivants n'ont jamais changé depuis des millions d'années. Il n'y a aucune chance que la vie émerge de la matière inanimée. Il est impossible, même qu'une seule protéine se forme spontanément. L'idée de formes de vie extraordinairement complexes se transformant en d'autres est totalement non scientifique. Il n'existe pas de mécanisme qui peut conférer une forme de vie avec de nouvelles informations utiles. La science a révélé des preuves irréfutables et certaines que les êtres vivants possèdent une complexité glorieuse, jusque dans leurs protéines et mêmes aux atomes, qui sont apparus en un moment unique et qu'ils ne se sont jamais transformés en d'autres. Par conséquent, l'idée qu'Allah a créé à travers l'évolution est un mensonge monstrueux, et fait partie de la tromperie darwiniste. (Pour plus d'informations sur le sujet, voir, Harun Yahya, Pourquoi le darwinisme est incompatible avec le Coran)

manzara

Tout ce qui est créé est la preuve de la puissance infinie d'Allah. Allah nous parle de cette création sublime dans de nombreux versets du Coran:

Il est le Créateur des cieux et de la terre à partir du néant ! Lorsqu'Il décide une chose, Il dit seulement : "Sois", et elle est aussitôt. (Sourate al-Baqarah, 117)

Pour Allah, Jésus est comme Adam qu'Il créa de poussière, puis Il lui dit "Sois" : et il fut. (Sourate Al Imran, 59)

Et c'est Lui Qui a créé les cieux et la terre, en toute vérité. Et le jour où Il dit : "Sois ! " Cela est, Sa parole est la vérité. A Lui, [seul,] la royauté, le jour où l'on soufflera dans la Trompe. C'est Lui le Connaisseur de ce qui est voilé et de ce qui est manifeste. Et c'est Lui le Sage et le Parfaitement Connaisseur. (Sourate al-Anam, 73)

Quand Nous voulons une chose, Notre seule parole est : "Sois". Et, elle est. (Sourate an-Nahl, 40)

Celui qui a créé les cieux et la terre ne sera-t-Il pas capable de créer leur pareil ? Oh que si ! Et Il est le grand Créateur, l'Omniscient. Quand Il veut une chose, Son commandement consiste à dire : "Sois", et c'est. (Sourate Ya-sin, 81-82)

La science moderne montre l'invalidité de l'affirmation matérialiste-évolutionniste. Contrairement à ce que soutient la théorie de l'évolution, la preuve de chaque élément de la création qui nous entoure prouve qu'il n'y a pas de place au hasard dans l'univers. Si aucune preuve n'a été trouvée sur Terre du fait qu'Allah utilise l'évolution comme Son instrument dans la création, et si Allah avait révélé une telle chose dans le Coran, alors les gens adhéreraient bien sûr immédiatement et épouseraient l'idée que "Notre Seigneur a crée par l'évolution". Mais Allah révèle dans le Coran qu'Il crée avec l'ordre "Sois" et il n'y a aucun verset suggestif de la création par le biais de l'évolution. En outre, il n'y a absolument pas une seule preuve scientifique de l'évolution. Les faits sont donc clairs. Chaque détail qui sort d'une étude de la terre et du ciel et de tous les êtres vivants, est une preuve de la grande puissance et du pouvoir d'Allah. Tous les êtres vivants sont apparus à partir de rien au commandement de notre Seigneur Tout-Puissant Allah. Allah n'a certainement pas besoin de causes naturelles dans le but de créer (Allah est certainement au-dessus de cela). C'est le point le plus important que les darwinistes doivent comprendre. Allah révèle ceci dans un verset: 

N'as-tu pas su (l'histoire de) celui qui, parce qu'Allah l'avait fait roi, argumenta contre Abraham au sujet de son Seigneur ? Abraham ayant dit : "J'ai pour Seigneur Celui qui donne la vie et la mort", "Moi aussi, dit l'autre, je donne la vie et la mort." Alors dit Abraham : "Puisqu'Allah fait venir le soleil du Levant, fais-le donc venir du Couchant." Le mécréant resta alors confondu. Allah ne guide pas les gens injustes. (Sourate al-Baqarah, 258)

Ceux qui cherchent à suggérer qu'Allah crée par l'évolution doivent aussi tenir compte de la façon dont les djinns et les anges ont été créés. Ces gens sont silencieux lorsque la question de la création des djinns et des anges est soulevée. Allah révèle la création des djinns et des anges dans les versets: 

Certes, c'est ton Seigneur Qui les rassemblera. Car c'est lui le Sage, l'Omniscient. Nous créâmes l'homme d'une argile crissante, extraite d'une boue malléable. (Sourate al-Hijr, 26-27)

Louange à Allah, Créateur des cieux et de la terre, qui a fait des Anges des messagers dotés de deux, trois, ou quatre ailes. Il ajoute à la création ce qu'Il veut, car Allah est Omnipotent. (Sourate Fatir, 1)

Ceux qui soutiennent que l'homme et les êtres vivants sont venus à l'existence par l'évolution sont bien sûr incapables d'expliquer les anges, créés à partir de la lumière, et les djinn, créés de feu, en termes d'évolution. Pour les personnes qui ne parviennent pas à apprécier la puissance d'Allah, qui ne se rendent pas compte qu'Allah est libéré des causes naturelles, qui nie le fait que notre Seigneur crée toutes choses en leur disant "Sois!", l'existence des anges et des djinn élimine toutes leurs fausses affirmations. Parce que l'existence des djinns et des anges révèle cette réalité ; puisque les djinn et les anges n'ont pas été créés par l'évolution, l'homme non plus ne l'a été.

Ces personnes qui embrassent aveuglément le darwinisme ne peuvent jamais expliquer le bâton du Prophète Moïse (psl) se transformant en un serpent, tel que décrit dans le Coran, ou l'oiseau façonné à partir d'argile par le Prophète Jésus (psl) venant à la vie. Allah Tout-Puissant décrit la façon dont le bâton du Prophète Moïse (psl) s'est transformé en un serpent dans ces versets:

Il dit : "C'est mon bâton sur lequel je m'appuie, qui me sert à effeuiller (les arbres) pour mes moutons et j'en fais d'autres usages". [Allah lui] dit : "Jette-le, ô Moïse". Il le jeta : et le voici un serpent qui rampait. (Sourate Ta-ha, 18-20)

Et Nous révélâmes à Moïse : "Jette ton bâton". Et voilà que celui-ci se mit à engloutir ce qu'ils avaient fabriqué. (Sourate al-Araf, 117)

Au commandement d'Allah, le bâton de bois du Prophète Moïse (psl) utilisé pour s'appuyer dessus s'est soudainement transformé en un être vivant, en un serpent entièrement formé, se multipliant, s'alimentant. Par le choix d'Allah, un morceau de bois s'est instantanément transformé en un serpent. Cela éradique totalement l'affirmation selon laquelle le Coran contient des preuves de l'évolution. Notre Seigneur révèle dans ce verset comment, par Son choix, le Prophète Jésus (psl) a transformé un oiseau qu'il a façonné à partir d'un morceau d'argile en un oiseau vivant:

Et quand Allah dira : "O Jésus, fils de Marie, rappelle-toi Mon bienfait sur toi et sur ta mère quand Je te fortifiais du Saint-Esprit. Au berceau tu parlais aux gens, tout comme en ton âge mûr. Je t'enseignais le Livre, la Sagesse, la Thora et l'évangile ! Tu fabriquais de l'argile comme une forme d'oiseau par Ma permission; puis tu soufflais dedans. Alors par Ma permission, elle devenait oiseau. Et tu guérissais par Ma permission, l'aveugle-né et le lépreux. Et par Ma permission, tu faisais revivre les morts. Je te protégeais contre les Enfants d'Israël pendant que tu leur apportais les preuves. Mais ceux d'entre eux qui ne croyaient pas dirent : "Ceci n'est que de la magie évidente". (Sourate al-Maidah, 110)

L'oiseau en argile fait par le Prophète Jésus (psl), par la permission et le choix d'Allah, s'est soudainement transformé en un vivant, entièrement formé et en un oiseau parfait avec des ailes, capable de voler, de se reproduire et de s'alimenter. Cette création à partir de rien est un grand miracle que les darwinistes ne peuvent jamais expliquer. Et c'est aussi la preuve que tous les êtres vivants sur Terre sont créés.

Tout cela révèle une réalité manifeste. Les darwinistes, qui affirment que l'évolution n'est pas en conflit avec la croyance en Allah, essaient d'infliger une énorme tromperie aux croyants pieux et cherchent à tirer un avantage indu de leur foi. Le darwinisme est aujourd'hui l'un des plus grands dangers et opposants de la croyance en Allah. Le darwinisme est le piège de plus grande envergure et efficace du Dajjal, qui est engagé dans une campagne directe contre la foi en Allah. Les vrais croyants en Allah doivent se rendre compte de ce danger et s'engager dans des activités intellectuelles intensives contre cela. Soutenir ce danger en la considérant comme inoffensive ne fait que le renforcer et soutient un mouvement périlleux engagé dans une lutte contre la croyance en Allah. Il ne faut pas oublier que le darwinisme est une fausse religion païenne et perverse dont le seul but est de conduire les gens à l'irréligion.

Depuis maintenant des années, le matérialisme a mené une campagne psychologique contre la croyance en Allah, qui a en fait été perdue dès le départ. Incapables de comprendre qu'Allah déjouera certainement la superstition, les matérialistes persistent toujours follement dans cette lutte de toutes leurs forces. Il a été prouvé que l'univers a vu le jour à partir de zéro volume avec le Big Bang, en d'autres termes, qu'il a été créé à partir de rien, et il ne cesse de s'étendre comme il est décrit dans les versets d'Allah, mais les matérialistes, toujours engagés dans cette campagne contre la vérité, font des déclarations illogiques pour endoctriner les gens avec l'absurdité que la matière est intemporelle et éternelle. La physique quantique a montré que la matière est uniquement constituée d'ondes lumineuses, mais puisque les matérialistes épousent l'existence absolue de la matière, et rejettent tout sauf la matière, ils ont constamment cherché les moyens de nier ce fait. De nombreux progrès scientifiques et en particulier des découvertes faites dans le domaine de la paléontologie ont scientifiquement prouvé l'invalidité de la théorie de l'évolution, mais les matérialistes persistent toujours dans leurs campagnes, qui ont été déjouées dès le départ avec l'intention d'endoctriner les gens avec l'idée que les êtres vivants ont en fait évolué. Plus la science a porté des coups au matérialisme, plus la question de la contre-offensive matérialiste a été soulevée. Le matérialisme a répondu aux preuves scientifiques par une campagne psychologique. C'est ce qu'on essaie de faire par la tromperie darwiniste. 

 

 

Notes

177. Jonathan Wells, Evrimin İkonları, Gelenek yayınları, Ocak 2003, s. 202

178. Jonathan Wells, Evrimin İkonları, Gelenek yayınları, Ocak 2003, s. 209

179. http://www.haberturk.com/haber.asp?id=155211&cat=180&dt=2009/06/26

180. Miller and Levine, Biology

181. Pirves, Orians, Heller ve Sadava, Life: The Science of Biology

182. Jonathan Wells, Evrimin İkonları, Gelenek yayınları, Ocak 2003, s. 190-191

183. Ben Stein, Expelled "No Intelligence Allowed", 2008

184. Ben Stein, Expelled "No Intelligence Allowed", 2008

12 / total 14
Vous pouvez lire le livre La Mort du Systeme Darwiniste du Dajjal de Harun Yahya en ligne, le partager sur des réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter, le télécharger sur votre ordinateur, l’utiliser dans vos devoirs et thèses, et le publier, dupliquer ou reproduire sur vos sites internet ou blogs sans payer des droits d’auteurs, à condition de citer le site comme référence.
Nouvelles | Présentations| A propos de c e site | Faites votre page d'accueil | Ajouter aux favoris | RSS Feed
Tous les matériaux publiés sur ce site internet peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence.
(c) All publication rights of the personal photos of Mr. Adnan Oktar that are present in our website and in all other Harun Yahya works belong to Global Publication Ltd. Co. They cannot be used or published without prior consent even if used partially.
www.harunyahya.fr Harun Yahya International © 1994 . Tous droits réservés. Nos matériaux peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence
page_top