< <
11 / total: 14

Partie 3 - Les méthodes de Tromperie Mondiale des Darwinistes 4/5

8. Les darwinistes abusent des médias écrits et visuels

evrimci yayınlar

Deceptive publications and broadcasts are no longer enough to prop Darwinism up. The scientific evidence had definitely discredited this false theory.

Les médias écrits et visuels sont les plus importants outils de conditionnement qui fonctionnent sur de nombreuses personnes. De la même façon qu'elles croient à tous ce que les scientifiques leur disent, certaines personnes accordent également le même crédit aux auteurs des revues scientifiques et des reportages à la télévision. Toute partie pro-darwiniste de tout  journal darwiniste célèbre est une preuve suffisante pour la majorité des lecteurs. Les gens considèrent qu'une revue scientifique qui a publié une fausse preuve du darwinisme doit nécessairement dire la vérité. La majorité des gens ne savent pas que la revue en question est l'un des partisans les plus dévoués de la fausse religion qu'est le darwinisme. Ils ignorent également que, lorsque la fausse religion qu'est le darwinisme est embrassée, il ne peut y avoir aucune raison, logique, vérité ou méthode scientifique.

Sous l'influence de la dictature darwiniste, de nombreuses revues scientifiques sont aujourd'hui pro-darwinistes. Il est inacceptable que toute publication opposée au darwinisme apparaisse et jouisse d'une acceptation générale. C'est pourquoi la majorité des lecteurs et des téléspectateurs adhèrent immédiatement aux rapports que les darwinistes émettent dans les publications qu'ils soutiennent.

Mais c'est une grave erreur.

Le seul but des darwinistes est la propagande. Ils agissent selon l'idée que la majorité des lecteurs n'ont aucun doute sur le rapport trompeur concernant l'évolution dans le New Scientist ou le National Geographic. C'est également la position des gens qui n'ont jamais envisagé la possibilité qu'une revue scientifique comme Nature soit au service d'un mensonge et qui ne réfléchissent jamais bien à ce qu'ils apprennent. Mais cette situation créé un tel terrain fertile au niveau de la propagande darwiniste qu'ils sont encore en mesure de convaincre les gens de véracité d'une telle idée incroyablement ridicule comme le mythe darwiniste selon lequel "la première cellule est apparue spontanément dans l'eau boueuse". Tout ce qu'il fait c'est que cette histoire apparaisse dans une publication pro-darwiniste comme Nature, écrite par un scientifique et abondant de terminologie compliquée.

Une personne ou un organisme qui a une mentalité matérialiste peut faire n'importe quoi pour maintenir le matérialisme étayé. C'est ce que font les publications pro-matérialistes. Elles feront n'importe quoi pour maintenir le darwinisme à l'ordre du jour, et utilisent manifestement la science en tant que masque pour leurs activités. La nature rend sa mentalité matérialiste limpide:

Même si toutes les données indiquent un concepteur intelligent, une telle hypothèse est exclue de la science, car elle n'est pas naturaliste.170 

Comme nous l'avons vu, les matérialistes se sont conditionnés à rejeter cela, même si tous les éléments de preuve scientifiques concrets confirment la Création. Il est impossible de parler de quoi que ce soit de scientifique ici. Le darwinisme est toujours défendu malgré avoir été scientifiquement discrédité. Pendant ce temps, ces gens nient par ignorance la Création, même si elle est corroborée par d'innombrables éléments de preuves scientifiques. Parce que selon le matérialisme, aucune explication en dehors de la matière n'est acceptable. C'est pourquoi ces revues qui semblent être scientifiques défendent avec tant d'insistance une idée telle que l'évolution qui n'a aucune quelque valeur scientifique que ce soit. Pour ces publications, la preuve qui montre le fait que les êtres vivants ont été créés est inacceptable à n'importe quel prix. C'est pourquoi les darwinistes n'ont aucun scrupule à dépeindre une tromperie qu'ils ont imposée au monde entier avec de fausses méthodes à la place de méthodes vraies et valides.

Darwinistlerin hayali şemalarından biri

Les diagrammes fictifs et fantaisistes des darwinistes sont simplement un signe de désespoir. L'art créatif d'Allah est clair aux yeux de tous, avec toutes ses preuves et magnificence. .

En effet, quand on regarde l'attitude des différents centres scientifiques qui soutiennent ces publications envers Allah, la situation devient parfaitement claire. Le résultat d'une récente enquête dans la revue Nature concernant les points de vue des membres de l'U.S. National Academy of Science (Académie Nationale des Sciences) était ceci: selon les réponses des 517 membres du NAS des départements de biologie et de physique, 72,2% sont athées, 20,8% sont agnostiques, alors que seulement 7,0% croient en Allah.171 L'aveu suivant du neurobiologiste et évolutionniste, Robert Provine clarifie cela parfaitement: "très peu de biologistes restent vraiment religieux. La plupart sont athées et beaucoup ont été conduits là par leur compréhension du processus évolutif et d'autres sciences.172 A la lumière de ces faits, il n'est pas difficile de voir pourquoi toute tentative de montrer la vérité du fait de la Création est accueillie avec une rage intense par des scientifiques athées, et c'est la raison pour laquelle les darwinistes font un tel usage de la presse écrite et visuelle.

Henry M. Morris donne l'explication suivante du faux conditionnement effectué sous le darwinisme:

La croyance commune est aujourd'hui que Charles Darwin a découvert la loi de l'évolution, en conséquence, il est largement reconnu comme l'un des plus grands scientifiques de tous les temps. Le fait est...que [Darwin] a en réalité seulement servi de catalyseur pour un renouveau du paganisme antique, en venant au bon moment dans l'histoire pour mener à bien une révolte contre Dieu [Allah est certainement au-dessus de cela] pour laquelle beaucoup de personnes de l'Europe occidentale se préparaient depuis plus d'un siècle".173 

Les fausses idées que les "scientifiques ne mentent pas" et que "les revues scientifiques ne mentent jamais" ont trompé les gens pendant des années. Le système tordu de foi que les gens ont construit entre eux a conduit les darwinistes à en tirer parti et à abuser de la science. Mais ceci est une certitude absolue: un scientifique matérialiste se fera un plaisir de tromper les gens si les faits ne servent pas ses propres intérêts et ne corroborent pas le matérialisme. La grande majorité des scientifiques dans le monde d'aujourd'hui induisent manifestement les gens en erreur en épousant le darwinisme. Ils racontent des contes que même les enfants ne croiraient jamais, même si les gens savent qu'ils sont scientifiquement impossibles. Cette situation est un système actuellement en vigueur et appliqué par tous les scientifiques darwinistes du monde. Autrement dit, même si un scientifique darwiniste passe toute sa vie en contact étroit avec la science, il peut toujours tromper aisément les gens au nom de la science et consacrer sa vie entière à un mensonge.

manzara

Francis Crick, le professeur de physique et de biologie qui a gagné le prix Nobel pour sa découverte de l'ADN, qui a passé toute sa vie à épouser l'évolution et qui a attiré de vives critiques pour avoir dit que "les êtres humains sont des collections de neurones" en 2004, et qui est décédé  niant l'existence de l'âme, est le meilleur exemple de cela. Malgré qu'en tant que physicien athée, biologiste moléculaire et neurobiologiste, voyant d'innombrables preuves de la sublime créativité artistique d'Allah et même découvrant ces dernières en personne, il s'est toujours efforcé de cacher tout au long de sa vie le fait le fait que ces preuves sont toutes miraculeuses en nature et qu'elles indiquent une création très spéciale. Dans le but de nier l'existence d'Allah (Allah est certainement au-dessus de cela), il est même allé jusqu'à prétendre que la vie avait été amenée sur terre par des créatures extraterrestres.174 La conclusion à laquelle la perspective naturaliste, darwiniste conduit un homme de science est un illogisme humiliant.

Un autre exemple de ceci est le darwiniste et paléontologue de l'Université de Harvard, Jay Gould, qui a passé toute sa vie en étant athée et naturaliste, malgré le fait qu'il a été personnellement témoin et a examiné toutes les preuves de la création montrées par la paléontologie. Tout comme Crick, Gould a travaillé toute sa vie adulte dans la science et n'a pas hésité à épouser une telle théorie illogique non prouvée comme "l'évolution ponctuée" tout au long de sa vie, simplement pour pouvoir nier l'existence d'Allah (Allah est certainement au-dessus de cela), au moins à ses propres yeux insensés.  

Cela étant le cas, il est insensé et une idée préconçue manquant gravement à la conscience, de croire que tout ce que les scientifiques darwinistes disent et font est vrai. Pourtant, il y a un fait que ces personnes qui passent toute leur vie dans un état d'incroyance ne connaissent ou ne comprennent pas: Allah Tout-Puissant, le Seigneur de l'univers, dit dans les versets qu'Il neutralisera tous les efforts de ceux qui passent leur vie à chercher et à répandre  la voie de l'Antéchrist:   

Dis: "Voulez-vous que Nous vous apprenions lesquels sont les plus grands perdants, en œuvres ? Ceux dont l'effort, dans la vie présente, s'est égaré, alors qu'ils s'imaginent faire le bien. (Sourate al-Kahf, 103-104)

Les partisans de l'Antéchrist imaginent que leurs efforts contre la croyance en Allah auront une certaine valeur dans la vie de ce monde et qu'ils sortiront victorieux de cela. Mais c'est un système qui est juste pourri depuis le début. Tous les systèmes opposés à la vraie foi sont condamnés à la défaite par la promesse d'Allah. Allah Tout-Puissant est certainement assez puissant pour faire toutes choses. Dans un verset Il révèle:

Et quiconque prend pour alliés Allah, Son messager et les croyants, [réussira] car c'est le parti d'Allah qui sera victorieux. (Sourate al-Maidah, 56)

 

manzara

The Kingdom of the heavens and the Earth and everything in them belongs to Allah.
He has power over all things.
(Surat al-Maida, 120)

L'une des tactiques classiques que les darwinistes emploient en utilisant la science pour leur propre idéologie est la manière sûre de parler. En parlant de l'évolution comme étant une théorie dont la validité est soi-disant établie, et au sujet duquel les longs débats ne sont pas nécessaires, ils déclarent Darwin comme étant le scientifique le plus important du monde. Cependant, comme beaucoup d'historiens de science et auteurs l'ont explicitement déclaré, le fait est que Darwin n'a pas découvert quelque chose de nouveau, il n'a fait aucune nouvelle constatation, et n'a également lancé aucune nouvelle théorie basée sur la raison et la logique ou bien sur l'observation. Il a entrepris un voyage maritime avec un groupe de marins ivres, a mis de côté la plupart des espèces qu'il a récoltées lors de ce voyage sans jamais les avoir examinées, et a ressuscité le mensonge de l'évolution dont il avait appris de son grand-père et qui existait depuis l'Egypte et les Sumériens antiques. Mais les darwinistes ne mentionnent bien sûr jamais cela. En effet, ils l'ont soigneusement caché et s'efforcent de décrire Darwin comme un grand homme de science pour pouvoir tromper les gens. Alister McGrath, un physicien moléculaire et en même temps professeur de théologie, décrit ainsi la situation:

Darwin'in Beagle gemisiyle çıktığı seyehat

Darwin n'a mené aucune recherche scientifique lors de ces voyages, il a simplement passé du temps avec des marins ivres.

Robert Green Ingersoll (1833-99), l'avocat du chemin de fer qui est devenu l'un des plus éminents écrivains athées du 19ème siècle d'Amérique… [a écrit] en 1884… : Ce siècle sera appelé le siècle de Darwin … Sa doctrine de l'évolution, sa doctrine de la survie du plus fort, sa doctrine de l'origine des espèces, a supprimé dans tout esprit pensant le dernier vestige du christianisme orthodoxe.175

Cet état de fait s'applique également aux revues dans lesquelles les articles de ces scientifiques apparaissent. Puisque la propagande darwiniste apparaît dans les revues scientifiques les plus connues du monde, puisqu'on y autorise seulement l'apparition des écrits de scientifiques darwinistes, et puisque ces scientifiques sont idéologiquement obligés de maintenir et d'épouser le mensonge de l'évolution, il sera tout aussi irrationnel de penser que les articles écrits ornés par la terminologie scientifique sont nécessairement vrais. Les darwinistes ont fait usage de ce système de croyance superstitieuse pendant des années. Mais le temps est maintenant venu pour que ceci soit éradiqué et pour que les réalités scientifiques soient acceptées. Une fois que les médias écrits et visuels, le plus important outil de propagande du darwinisme, ne sont plus en mesure de tromper les gens, il n'y aura plus aucune place à la propagande darwiniste nulle part ailleurs. 

9. Les darwinistes cherchent à imposer la fausse idée que l'opposition à l'évolution est une violation de la logique

Passer les accusations à l'autre côté est peut-être la tactique la plus connue de la guerre psychologique. Dans une lutte menée par l'attribution de ses propres défauts et lacunes, ou des choses dont on est accusé de faire à l'autre côté, le parti qui met en œuvre cette tactique imagine que quiconque pratique cette sorte de propagande plus fortement gagnera. En d'autres termes, si le côté qui est coupable et dans le mal fait bon usage de cette propagande, alors il semblera être dans le vrai et être le parti lésé et donc, il imagine qu'il gagnera le combat. 

Cette tactique bien connue a été appliquée par les darwinistes de manière flagrante ces derniers temps. Même si ce sont les darwinistes qui commettent une fraude, épousent une tromperie, qui sont irrationnels et illogiques et qui trompent les autres personnes, ils essayent de convaincre les gens que ce sont ceux qui nient l'évolution qui épousent des idées illogiques. Les darwinistes imaginent que s'ils peuvent faire croire ce mensonge aux gens, s'ils peuvent tromper les gens de manière approfondie et assez efficace, alors ils réussiront. Ils pensent que cette tactique diabolique fonctionnera le mieux pour eux et couvrira toutes les fraudes qu'ils commettent. Mais ils oublient une chose très importante ; la superstition n'est jamais victorieuse. C'est la loi d'Allah. La justice de notre Seigneur Tout-Puissant Allah se fera certainement. Allah Tout-Puissant connaît la vérité et celui qui s'abrite derrière la tromperie, et Il éliminera la superstition et renforcera la vérité. Les tactiques darwinistes sont les tours de Satan et Allah, Qui a créé le Dajjal, ainsi que tous les êtres vivants, confondra tous ses projets. Allah dit ceci dans un verset: 

Voilà ! Allah réduit à rien la ruse des mécréants. (Sourate al-Anfal, 18)

Au cours des années, lorsque les fausses tactiques développées contre le fait de la Création semblaient être efficaces, les darwinistes ont lancé diverses fausses accusations et imputations contre ceux qui parlaient de la Création. En effet, les fausses accusations des darwinistes contre les croyants ont été faites tout au long de l'histoire et sont des choses prédites comme devant arriver dans le Coran. Allah Tout-Puissant, Seigneur des Cieux et de la Terre, décrit la situation de ceux qui font de fausses accusations en ces termes:

Et quand on leur dit : "Croyez comme les gens ont cru", ils disent : "Croirons-nous comme ont cru les faibles d'esprit ? " Certes, ce sont eux les véritables faibles d'esprit, mais ils ne le savent pas. (Sourate al-Baqarah, 13)

La raison pour laquelle les darwinistes font ces accusations est sans aucun doute parce qu'ils sont conscients que la Création est une vérité absolue. La raison derrière leur moquerie stupide est qu'ils savent que leurs théories ne sont pas corroborées par les constatations scientifiques ou par des preuves, et ils essaient donc d'éblouir les gens avec le verbiage à la place. Ils imaginent que cela peut donner la réussite à la voie du Dajjal. Le professeur de droit de l'Université, Phillip E. Johnson dit ceci au sujet de la tactique: 

… les étudiants devraient aussi apprendre des choses comme les erreurs de l'histoire des mites poivrées, la fraude des dessins d'embryons d'Haeckel, le mystère de l'explosion cambrienne et ce en quoi les principaux darwinistes croient vraiment sur les implications du darwinisme dans la religion. Avant que cette éducation aille très loin, les autorités auront une révolte à leur pied. Les darwinistes ne peuvent pas changer leurs tactiques parce que toute véritable éducation sur l'évolution jettera une lumière d'analyse sur les hypothèses qui ne peuvent pas survivre.176

Selon toute définition réaliste, le naturalisme est une religion extrêmement dogmatique. Il repose sur une conviction fondamentale de la réalité ultime selon laquelle il est tenu par une sorte de foi, et qu'il intègre ses propres définitions de "connaissance" et de "raison". Il dit que la connaissance vient finalement de nos sens et que les formes les plus complexes de connaissances proviennent de la recherche scientifique. Selon la définition naturaliste, il ne peut y avoir une telle chose comme la connaissance du surnaturel. Les déclarations sur Allah sont non rationnelles ou irrationnelles (s'ils prétendent faire des allégations factuelles objectives). (Allah est certainement au-dessus de cela).

Mais ce sont en fait le naturalisme et le matérialisme qui sont totalement irrationnels. Les adeptes de ces croyances perverses attribuent le pouvoir de créer au hasard, aux coïncidences et aux phénomènes inconscients (Allah est certainement au-dessus de cela) et sont dépourvus de tout pouvoir de jugement rationnel. Ce que les adeptes de la religion perverse qui attribuent une divinité au hasard appellent "connaissance" est basé sur l'idée que le hasard a tout créé à partir de rien. Alors ce dont nous parlons ici consiste en un système de croyance perverse qui ne donne pas de place à la raison et à la logique. C'est pourquoi, il ne sera pas difficile de voir qu'il est impossible de se référer à des concepts comme raison et information quand il est question de naturalisme, de matérialisme et de darwinisme.

Les darwinistes sont terrifiés par la discussion généralisée sur le fait de la Création et par le fait que les gens soient convaincus par cette dernière. Ils savent qu'il y a d'innombrables éléments de preuves qui corroborent le fait de la Création, et que toute personne qui voit ces dernières ne sera plus pris par la tromperie qu'est l'évolution. D'autre part, il n'existe pas un élément de preuve à l'appui du darwinisme. C'est pourquoi les gens qui épousent cette terrible tromperie critiquent follement la croyance en la création. Le professeur de chimie évolutionniste de l'Université de New York Robert Shapiro fait la déclaration irrationnelle qu'il soutiendra le darwinisme jusqu'au bout, même si les résultats ne corroborent pas la théorie de l'évolution: 

Un jour à l'avenir, il se peut que toutes les expériences chimiques raisonnables montrent qu'une probable origine de la vie ne soit pas sans équivoque. En outre, de nouvelles preuves géologiques peuvent indiquer une apparition soudaine de la vie sur terre. Enfin, nous avons pu explorer l'univers et nous n'avons trouvé aucune trace de vie, ou de processus menant à la vie ailleurs. Dans ce cas, certains scientifiques pourraient choisir de se tourner vers la religion pour une réponse. D'autres, cependant, moi y compris, seront tentés de trier les explications scientifiques restantes les moins probables dans l'espoir de choisir celle qui est encore plus probable que le reste.177

Ces mots sont plus que suffisants pour voir le sinistre système du Dajjal.

 

Notes

169. Jonathan Welss, The Politically Incorrect Guide to Darwinism and Intelligent Design, Regnery Publishing Inc., Washington, 2006, sf.198-199

170. Nicholas Comninellis, Creative Defense, Evidence Against Evolution, Master Books, 2001, s. 229

171. Robert Provine, Progression in Evolution, s. 68 - Henry M. Morris, John D. Morris, The Modern Creation Triology: Society and Creation, Volume 3, Master Books, 1996, s. 15

172. Henry M. Morris, The Long War Against God, Master Books, 2000, s. 51

173. http://faithfacts.gospelcom.net/ev_

origins_d.html

174. Alister McGrath, Dawkins' God: Genes, Memes and the Meaning of Life, Blackwell Publishing Ltd, Usa, 2005, s.49

175. Phillip E. Johnson, Evrim Duruşması, Gelenek Yayınevi, 2003, s. 125

176. Michael J.Behe, Darwin's Black Box: The Biochemical Challenge to Evolution, Free Press, s. 233

11 / total 14
Vous pouvez lire le livre La Mort du Systeme Darwiniste du Dajjal de Harun Yahya en ligne, le partager sur des réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter, le télécharger sur votre ordinateur, l’utiliser dans vos devoirs et thèses, et le publier, dupliquer ou reproduire sur vos sites internet ou blogs sans payer des droits d’auteurs, à condition de citer le site comme référence.
Nouvelles | Présentations| A propos de c e site | Faites votre page d'accueil | Ajouter aux favoris | RSS Feed
Tous les matériaux publiés sur ce site internet peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence.
(c) All publication rights of the personal photos of Mr. Adnan Oktar that are present in our website and in all other Harun Yahya works belong to Global Publication Ltd. Co. They cannot be used or published without prior consent even if used partially.
www.harunyahya.fr Harun Yahya International © 1994 . Tous droits réservés. Nos matériaux peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence
page_top