< <
9 / total: 14

Partie 3 - Les méthodes de Tromperie Mondiale des Darwinistes 2/5

2. Les darwinistes essaient de dépeindre le hasard en tant que faux dieu qui fait des miracles (Allah est certainement au-dessus de cela)

kuş kanatları, hummingbird

C'est Allah Tout-Puissant Qui crée la structure immaculée dans les ailes.

Le hasard est le soi-disant dieu des darwinistes, qui fait toutes choses et peut même faire des miracles. Selon la vision du monde simpliste darwiniste, le temps et le hasard peuvent ensemble apporter toutes choses, de manière imaginaire. Sur la base de cette croyance irrationnelle, le hasard réussit ce que les êtres humains ne peuvent pas, et peut en quelque sorte posséder plus de connaissances, de capacités et de moyens techniques que les laboratoires et les scientifiques. Selon le darwinisme, le hasard est un expert qui a tout produit, parfaitement et avec une complexité glorieuse et qui possède la prévoyance et prend des précautions appropriées. Le hasard aveugle et inconscient est devenu un héros mythique derrière toutes les explications darwinistes de la vie.

Pour les darwinistes, il y a différentes façons d'imposer cela aux gens. Bien sûr, dans des circonstances normales, aucune personne rationnelle ne croira qu'une créature ayant une anatomie de reptile ait complètement changé de manière à prendre l'apparence immaculée d'un oiseau en plein essor. Afin de faire croire aux gens une telle violation de la logique, ils ont besoin de développer un genre de système envoûtant. C'est pourquoi les darwinistes endoctrinent les gens dans une forme de mythe de hasard ayant des soi-disant capacités, habillé de terminologie scientifique. Selon cette fable, toutes les étapes de l'apparition de toute forme de vie est l'œuvre d'un hasard aveugle, et le hasard a réalisé cela en faisant des miracles. Si vous demandez à un darwiniste: "comment la première cellule est-elle apparue?" La réponse que vous vous recevrez sera "elle est apparue spontanément dans un peu de boue". Si vous demandez comment l'œil est apparu, la réponse que vous recevrez sera "par un miracle". Si vous demandez: "comment les ailes et les plumes d'oiseaux parfaits sont apparus?", on vous dira quelque chose comme: "c'est un jour arrivé miraculeusement". Il n'y a pas de conscience ou d'intelligence qui dirigent les processus fictifs dans ces explications irrationnelles et non scientifiques des darwinistes. Et pourtant, l'univers est construit sur les équilibres les plus délicats. Il y a une régularité impeccable sur terre. La moindre déviation de cet ordre signifierait l'élimination complète de tout le système. Toute forme de vie possède des structures extrêmement complexes et des caractéristiques étonnantes. Chacun de ces détails est l'œuvre d'une intelligence et puissance sublimes, en d'autres termes d'Allah Tout-Puissant.

Mais ce parfait équilibre et cette étonnante complexité sont ignorés par les récits darwinistes. Tous ces éléments absurdes du conte de l'évolution, qui est rendu incompréhensible par l'utilisation de la terminologie scientifique, est soigneusement et constamment employé comme sortilège, et la plupart des gens ne parviennent toujours pas à le remarquer.  

Le théologien R. C. Sproul dit à ce sujet:

Quand les scientifiques attribuent le pouvoir instrumental au hasard, ils quittent le domaine de la physique et recourent à la magie. Le hasard est leur baguette magique pour faire non seulement des lapins mais aussi pour faire apparaître l'univers entier à partir de rien.130

canlılar

Le hasard ne peut jamais donner lieu à la vie, peu importe ce que les darwinistes prétendent. Il s'agit entièrement de l'art d'Allah.

Peu importe à quel point ils essaient de maintenir cet endoctrinement, le miracle qu'ils désignent est en fait le hasard aveugle, sans esprit et inconscient. Les coïncidences sont des événements qui ont lieu au hasard, sans agent conscient derrière eux, et sans pouvoir intelligent pour façonner ou concevoir quoi que ce soit. Il est bien entendu impossible qu'un événement qui a lieu au hasard trouve la bonne méthode par des essais et des erreurs, prédise des événements futurs et prennent les précautions nécessaires pour concevoir à l'avance ce qui ressemblera à un organe, d'être altruiste ou montrer de l'amour et de la loyauté. Cela va à l'encontre de la raison, de la logique, de la science et du bon sens de maintenir qu'un pouvoir fictif qui n'est même pas capable de produire une épingle, puisse donner lieu à toute la variété glorieuse de la vie sur terre.

Burada "bir toplu iğneyi bile meydana getiremez" ifadesi, Darwinist iddialara bir yanıt olması ve bu iddiaların imkansızlığını vurgulamak için kullanılmıştır. Aslında tesadüflerin herhangi bir şey "meydana getirdiğini" iddia etmek ciddi bir mantık bozukluğuna ve akıl yetersizliğine işaret eder. Fakat Darwinistler bu bozuk mantığı kullanarak bütün dünyayı aldatabilmişlerdir. Darwinistlerin garip mantıklarına göre, yeterli zaman verildiğinde, tesadüflerin yapmayacağı şey yoktur.

L'expression "même pas capable de produire une épingle" est ici utilisée en réponse aux affirmations darwinistes, et pour souligner leur impossibilité. En réalité, bien sûr, suggérer que le hasard peut "produire" quoi que ce soit est une erreur de logique et un manque de raisonnement solide. Mais les darwinistes ont pu utiliser cette logique erronée pour tromper le monde entier. Selon cette logique darwiniste particulière, il n'y a rien que le hasard ne puisse pas faire, en suffisamment de temps.

Le passage suivant du biologiste évolutionniste, lauréat du Prix Nobel, George Wald, est une expression explicite de la formule "hasard + temps" en laquelle les darwinistes croient comme s'il s'agissait d'une formule magique:  

On doit seulement attendre: le temps lui-même exécute des miracles. Avec beaucoup de temps, "l'impossible" devient possible, le probable possible et le probable virtuellement.131

L'objectif derrière toutes ces idées illogiques, bien sûr, c'est pour que les darwinistes soient en mesure d'apporter une autre explication à la création à soutenir au moins à leurs propres yeux. Les darwinistes sont certainement bien conscients qu'il est inconcevable que le hasard et le temps se combinent pour produire des fleurs, des chats, des poissons, des oiseaux, des reptiles et des êtres humains à partir d'un ensemble de boue. Mais au lieu d'accepter la vérité, ils sont encore en train de décrire l'illogique comme logique.

Comme nous l'avons vu, toutes les explications darwinistes sont fondées sur la tromperie. Otez tout le langage fleuri darwiniste, la terminologie latine et les mots scientifiques incompréhensibles et tout ce qui reste est la tromperie de "toute la vie est apparue à la suite d'événements aléatoires, grâce à une combinaison de coïncidences aveugles et sans processus de contrôle, sans mesures de précautions ou intervention intelligente". Et ceci est la tromperie que les darwinistes essaient vraiment de faire croire aux gens.  

Cet extrait du biologiste évolutionniste et athée Richard Dawkins, l'un des plus ardents darwinistes contemporains, suffit à voir l'impasse face à la logique darwiniste:

…L'analogie du moteur à réaction a suggéré que les animaux devraient être des monstruosités risibles, improvisés, lourds de grotesques vestiges rapiécés de la plus haute antiquité. Comment peut-on concilier notre attention scrupuleuse sur la formidable grâce du guépard chassé, sur la beauté aéronautique de l'apodidae, sur les détails trompeurs du phyllie, avec cette attente raisonnable?132

Allah a donc pris au piège le Dajjal dont les partisans ont dû recourir au mythe du "hasard" afin de s'opposer à Allah, à leurs propres yeux, insensés, une idée qui est tellement illogique et irrationnelle que même les enfants des écoles primaires trouveraient ridicules. Le hasard est une idée perverse et stupide qu'il serait plus logique de penser que les insectes ont utilisé leurs hautes capacités intellectuelles pour produire des équipements hautement sophistiqués. Mais le sort du Dajjal a convaincu certaines personnes de cette absurdité et en a fait quelque chose qui est encore enseignée dans les écoles. Mais comme les gens ont vu comment le hasard a été censément déifié et a été doté d'un soi-disant pouvoir créatif (Allah est certainement au-dessus de cela), le darwinisme, la pire supercherie du Dajjal de la Fin des Temps, est devenu vraiment pitoyable.

Allah révèle dans les versets:

manzara

Demande-leur s'ils sont plus difficiles à créer que ceux que Nous avons créés ? Car Nous les avons créés de boue collante ! Mais tu t'étonnes, et ils se moquent ! Et quand on le leur rappelle (le Coran), ils ne se rappellent pas; et quand ils voient un prodige, ils cherchent à s'en moquer, et disent : "Ceci n'est que magie évidente. Lorsque nous serons morts et que nous deviendrons poussière et ossements, serons-nous ressuscités ? ainsi que nos premiers ancêtres ? " Dis : "Oui ! et vous vous humilierez".
(Sourate as-Saffat, 11-18)

 3. Les darwinistes ignorent les dilemmes fondamentaux de la théorie de l'évolution

Il y a un fait très important qui doit être su sur le mensonge qu'est le darwinisme: le darwinisme n'a jusqu'à présent fourni aucune réponse rationnelle scientifique sur la question de savoir comment le premier être vivant est apparu. On ne sait pas comment cette "première cellule" fictive que les darwinistes considèrent comme l'origine de tout, ou même la première protéine à l'intérieur aurait pu voir le jour. La théorie de l'évolution s'est totalement effondrée face à une seule protéine dont elle est incapable d'expliquer l'origine.

Ce fait est bien connu de tous les darwinistes. C'est pourquoi ils essaient de dissimuler ou de vous faire oublier ce sujet dans chaque rapport ou programme que vous lisez ou regardez. Il est impossible d'apprendre n'importe où qui se livre à la propagande darwiniste, qu'il n'y a nulle possibilité de formation d'une protéine par hasard, que les innombrables expériences réalisées au cours de l'histoire et de la science montrent qu'on a été incapables de produire une seule protéine de la cellule ou un seul organite, et que la structure de la cellule est trop parfaite et irréductiblement complexe pour apparaître par hasard parce que ces faits démolissent l'explication darwiniste simpliste et non scientifique de l'origine de la vie. En tenant compte que le hasard ne peut même pas expliquer les acides aminés à l'intérieur d'une protéine, la formule fictive "temps + hasard + eau boueuse" de la théorie de l'évolution n'est pas sans rappeler les titres des livres de contes écrits pour les écoles primaires.

Uzay, Güneş, Dünya

La planète sur laquelle nous vivons, le soleil, la lune et les étoiles sont toutes les manifestations de la puissance sublime et de la création magnifique d'Allah.

Comme nous l'avons déjà énoncé, d'autres protéines doivent exister pour que la protéine se forme. Ainsi, les darwinistes sont piégés dans un terrible cercle vicieux et dans une complète impasse. Pour expliquer l'existence d'une seule protéine, ils devraient expliquer jusqu'à 100 différentes protéines, l'ADN et même la cellule dans son ensemble. Le darwinisme est dans une situation de défaite absolue sur ce sujet. 

Pourtant, même en supposant que toutes ces choses se sont réellement produites, que la formule magique darwiniste fonctionne vraiment et que la première cellule fictive s'est vraiment formée (ce qui est scientifiquement impossible), les darwinistes sont toujours dans une situation insoluble. Les darwinistes doivent expliquer chacune des tâches entreprises par les organites dans une cellule, le travail effectué dans le corps par une enzyme, l'apparition et le fonctionnement de ces organes complexes tels que le foie, la rate, l'estomac, les poumons et le cerveau, et même plus important encore, comment tout cela a vu le jour de manière irréprochable et impeccable par la transition à partir d'autres êtres vivants. Mais inévitablement, les darwinistes n'ont jamais traité ces questions, et encore moins expliqué.

Parce qu'il est impossible d'expliquer la complexité merveilleuse de tous les organismes, du plus petit au plus grand, en termes de faux mécanismes darwinistes. En effet, tous les darwinistes sont bien conscients qu'il y a un miracle manifeste de la terre et du ciel et dans la création de l'homme et de tous les êtres vivants. Les darwinistes eux-mêmes savent parfaitement bien qu'en utilisant leurs propres méthodes trompeuses, ils ne peuvent jamais expliquer la cellule fécondée qui se divise et produit un corps humain composé de 100 trillions de cellules, dont 30 trillions sont spécialisées de manière à constituer le cerveau humain, de manière à ce que 12 milliards de cellules du cerveau commencent à travailler de façon parfaite en construisant 120 connexions entre elles et, à la suite de cela, l'apparition d'un être vivant parfait.

Fred Heeren, écrivain et journaliste scientifique, énonce cette réalité devant les yeux mêmes des darwinistes comme suit:  

Cette vérité évidente est la simple déduction rationnelle que tout ce que nous voyons est un effet qui exige une très grande cause surnaturelle. Le soleil et les étoiles, la lune et la terre ne pourraient pas apparaître de rien. C'est irrationnel – non seulement pour l'esprit occidental, mais aussi pour l'esprit humain. Chaque phénomène de l'univers peut être expliqué en termes de quelque chose d'autre qui l'a causé. Mais le phénomène en question est l'existence de l'univers lui-même, il n'y a rien dans l'univers qui peut l'expliquer. Aucune explication naturelle.135 

Il ne fait aucun doute que c'est Allah Tout-Puissant Qui a créé et Qui régit sur tout l'univers, le ciel et la terre et tous les êtres vivants. L'ordre qu'Allah a créé dans une seule cellule est si complexe qu'elle ne peut pas être expliquée en termes d'aptitudes, de capacité et intelligence humaines, et encore moins par hasard.

Ce fait représente l'un des plus grands dilemmes auxquels est confronté le darwinisme. Puisque les darwinistes n'ont pas d'explication à proposer sur ce sujet, ils adoptent généralement une politique de "passer sous silence sur cela". Ils énumèrent les faux mécanismes de la théorie de l'évolution, mais ils n'ont rien à dire sur la façon dont ces derniers ont soi-disant produit l'évolution. La théorie de l'évolution s'est étouffée dans ses propres descriptions, mais ils essaient de garder ce fait de leurs lecteurs. Pourtant, comme on peut le voir d'après les aveux suivants du biologiste évolutionniste et athée Richard Dawkins, les darwinistes sont parfaitement conscients des problèmes insurmontables fondamentaux face à l'évolution: 

La nature n'a pas eu la prévoyance de rassembler une série de mutations qui, pour tout ce qu'elles peuvent entraîner d'inconvénient temporaire, définisse une lignée sur la voie d'une ultime supériorité globale.136 

Une lignée qui se déplace d'une existence terrestre à une vie aquatique est susceptible d'avoir besoin des changements dans son système locomoteur et respiratoire, il n'y a aucune évidente de s'attendre à une connexion intrinsèque entre eux. Pourquoi les tendances qui convertissent les membres de marche en nageoires devraient-elles être intrinsèquement corrélées avec les tendances pour augmenter l'efficacité des poumons dans l'extraction de l'oxygène? Bien sûr, il est impossible que deux de ces tendances coadaptées puissent être corrélées comme conséquence secondaire de mécanismes embryologiques, mais la corrélation n'est pas plus susceptible d'être positive que négative.137

Même Dawkins, l'un des athées les plus connus d'aujourd'hui, doit admettre qu'aucun mécanisme de l'évolution qu'il défend si ardemment ne représente en fait ce qu'on appelle évolution. Par ces mots, Dawkins a eu à dire que les mutations ne pouvaient produire aucun résultat avantageux et que les changements profonds nécessaires au passage d'une forme de vie de l'eau à la terre ferme étaient impossibles. Ces aveux de Dawkins montrent clairement comment la religion perverse qu'est le darwinisme est si aveuglément vénérée malgré qu'elle soit dépourvue de toute preuve scientifique.

Dans son livre, Dawkins a également inclus une citation sur le sujet du professeur immunologiste, lauréat du Prix Nobel, Sir Peter Medawar:

... Nous n'avons donc aucune explication convaincante du progrès évolutif… 138

Ignorer les dilemmes fondamentaux peut bien sûr avoir un impact sur des gens qui n'ont eu aucune formation sur le sujet. Mais plus les gens vont apprendre sur la théorie de l'évolution, plus ils commenceront à se poser des questions sur certains faits et des détails qui ont été délibérément passés sous silence et des sujets fondamentaux qui ont été dissimulés. C'est la situation actuelle dans les écoles de différents pays, dans certains Etats des Etats-Unis et en Europe. Les étudiants rejettent l'instruction aveugle et n'hésitent pas à argumenter ces dilemmes fondamentaux avec leurs enseignants. Le temps de la tromperie du Dajjal des personnes est terminé. Les dilemmes fondamentaux du darwinisme attirent l'avis des gens, et ils attendent une explication de tous. Le long silence des darwinistes sur cette question a même encouragé les partisans du darwinisme à en douter, et les gens ont commencé à chercher une réponse en dehors du darwinisme. Naturellement, toute personne libérée de l'envoûtement du darwinisme peut voir clairement que toute la vie merveilleusement complexe qui montre une intelligence et conscience était en fait créée.

Le darwinisme est dans une impasse, parce que les êtres vivants, au lieu d'avoir évolués, ont été créés. Aujourd'hui, les gens voient clairement cela ; ils acceptent ce fait dans leurs cœurs et dans leurs têtes. Allah décrit dans Ses versets, combien Il est puissant pour faire toutes choses, et que les faux dieux du darwinisme n'ont aucun pouvoir:

O hommes ! Une parabole vous est proposée, écoutez-la : "Ceux que vous invoquez en dehors d'Allah ne sauraient même pas créer une mouche, quand même ils s'uniraient pour cela. Et si la mouche les dépouillait de quelque chose, ils ne sauraient le lui reprendre. Le solliciteur et le sollicité sont [également] faibles !" Ils n'ont pas estimé Allah à sa juste valeur; Allah est certes Fort et Puissant. (Sourate al-Hajj, 73-74)

4. Les darwinistes donnent la fausse impression que les formes transitionnelles existent réellement

yeryüzü katmanı

Tous les fossiles, les dessins et modèles que les darwinistes dépeignent comme des formes de transition sont fausses. La vérité est qu'il n'existe pas un seul fossile de transition.

Pour les darwinistes, qui depuis 150 ans ont cherché à dépeindre un mensonge comme la vérité, qui ont dépeint les innombrables fraudes de la théorie de l'évolution comme vraies et qui ont enseigné ce mensonge dans les programmes scolaires, il n'est pas du tout difficile de convaincre les gens du mensonge que le darwinisme est corroboré par des fossiles transitionnels. Cette tromperie, qui persiste depuis l'époque de Darwin, a commencé avec la propre promesse de Darwin que les formes transitionnelles seraient découvertes un certain temps après à l'avenir. En fait, Darwin a fait une prédiction très importante il y a 150 ans, une prédiction qui s'est depuis réalisée.

…Pourquoi, si les espèces descendent à partir d'autres espèces par graduations de qualité, ne trouve-t-on pas partout d'innombrables formes transitionnelles? Pourquoi toute la nature n'est-elle pas dans la confusion à la place des espèces, comme nous le voyons, bien définies? …Mais, puisque d'après cette théorie d'innombrables formes transitionnelles doivent avoir existé, pourquoi ne les trouve-t-on pas enfouies en nombre incalculable dans la croûte de la terre? …Pourquoi alors toutes les formations géologiques et toutes les strates ne regorgent-elles pas de tels liens intermédiaires? La géologie ne révèle assurément pas une telle chaîne organique finement graduée ; et cela, peut-être, est la plus évidente et grave objection qui peut être poussée contre ma théorie.139 

La prophétie de Darwin est devenue réalité. Les fossiles de transition qui n'ont pas pu être trouvées en son temps n'ont pas été découvertes par la suite, et ce fait a totalement démoli le darwinisme. Depuis ce temps, les darwinistes ont essayé de convaincre les gens que les fossiles transitionnels qui n'existaient pas il y a 150 ans seraient un jour trouvés. Lorsque les progrès en science et en technologie ont rendu l'existence des fossiles transitionnels, essentiels, ils ont trouvé une solution dans la fraude. Tous les manuels de biologie dans lesquels la théorie de l'évolution est enseignée aujourd'hui, toutes les publications darwinistes et la presse pro-darwin ont réalisé ces fausses preuves pendant qu'ils discutaient sur le mythe du fossile transitionnel, qui est d'une importance vitale pour la théorie de l'évolution. Ces publications mentionnent toujours à titre de preuve l'archæoptéryx et le cœlacanthe, les faux dessins d'embryons d'Haeckel, les mites de la révolution industrielle collées sur les troncs d'arbre, l'homme de Piltdown, une mâchoire d'orang-outan attachée à un crâne humain, l'homme du Nebraska, représenté avec toute sa famille sur la base d'une seule molaire de porc sauvage, l'homme de Néandertal, qui était en fait une race humaine malgré la représentation comme un homme des cavernes, et Lucy, qu'on a scientifiquement prouvé qu'elle était un singe et les crânes qui ont ensuite été retirés hâtivement de la littérature lorsque leur nature frauduleuse a été exposée. Telle est la situation pitoyable du darwinisme au 21ème siècle.

Vous trouverez généralement l'expression suivante dans les publications darwinistes: "il y a tellement de fossiles qui prouvent l'évolution que…" mais c'est un terrible mensonge. Il est simplement destiné à endoctriner les gens qui le lisent. Autrement dit, la méthode classique darwiniste est appliquée, et un mensonge est répété très fort à maintes reprises pour le rendre convaincant.  

Le fait est qu'il n'existe pas un seul fossile pour prouver la théorie de l'évolution. Les scientifiques darwinistes sont, bien sûr, tout à fait conscients de cette vérité manifeste montrée par la science. Mais en raison de l'absence de ces fossiles, ils sont également conscients de l'impasse face à la théorie de l'évolution. Mais leur point de vue dogmatique oblige les darwinistes à maintenir la théorie de l'évolution étayée quel que soit le coût.  

En effet, un appel a récemment été fait aux darwinistes, leur demandant de mettre seulement un fossile transitionnel en leur possession en exposition dans certaines des arènes les plus connues du monde. Mais comme toujours, la seule réponse fut un long silence. Pourtant, si leurs affirmations étaient vraies, si les espèces vivantes avaient vraiment évolué les uns des autres, très progressivement au cours de millions d'années et en plusieurs étapes aléatoires, alors les darwinistes devraient avoir non pas un seul mais des millions voire des trillions de fossiles de transition en leur possession. Mais les darwinistes ne peuvent même pas relever le défi de fournir "un seul fossile de transition". C'est parce qu'ils n'ont pas un seul fossile de transition. Et c'est pourquoi les darwinistes ne peuvent allégrement intensifier et fournir un seul fossile intermédiaire.

Le paléontologue évolutionniste, Mark Czarnecki, fait cette confession sur le sujet:

Le majeur problème dans le fait de prouver la théorie de l'évolution, ce sont les archives fossiles ; les empreintes des espèces disparues préservées dans les formations géologiques de la terre. Ces archives n'ont jamais révélé des traces hypothétiques de variantes intermédiaires de Darwin – au lieu de cela, les espèces apparaissent et disparaissent brusquement, et cette anomalie a alimenté l'argument créationniste que chaque espèce a été créée par Dieu.140

Et le géologue évolutionniste Carlton E. Brett admet ceci:

La vie sur terre change t-elle constamment et graduellement avec le temps? Les archives fossiles disent catégoriquement "non".141 

58 milyon illik ayıdöşəyi dövrümüzdəki ilə eynidir. Harun Yəhyanın “Yaradılış atlası” adlı əsərində bunun kimi minlərlə qalıq var

Une feuille de fougère datant de 58 millions d'années est identique aux fougères actuelles. L'Atlas de la Création de Harun Yahya contient des milliers de ces fossiles.

Le sort darwiniste a été si systématiquement imposé à la population au cours des 150 dernières années qu'elle en est venue à croire à quelque chose d'inexistant. Personne ne s'est jamais demandé: "il devrait y avoir des millions de fossiles transitionnels, alors où sont-ils?" personne n'a jamais dit: "tous les 500 millions de fossiles issus de fouilles appartiennent à des formes de vie ayant un aspect parfait, mais pas un seul n'est un fossile transitionnel". Personne n'a jamais cherché à savoir pourquoi les mêmes formes de vie rares sont toujours dépeintes comme des formes transitionnelles, pourquoi les scientifiques les plus éminents n'ont rien d'autre à indiquer à part des fossiles fabriqués, et pourquoi même les livres préparés comme thèses de doctorat ne portent que sur ces quelques sujets. De même, personne ne sait que ces quelques fossiles, annoncés comme formes transitionnelles, ne possèdent en fait aucune caractéristique transitoire du tout, et c'est un fait scientifiquement prouvé. Pour résumer, une personne qui est tombée sous l'envoûtement du darwinisme est consciente qu'il n'existe pas un seul élément de preuve à l'appui du darwinisme parce que les darwinistes, les architectes de l'envoûtement, l'ont intelligemment et habilement dissimulé.

Mais peu importe le temps et la persistance de la répétition du mensonge que "les fossiles transitionnels existent", si on met les gens au courant de l'existence de véritables fossiles, s'ils réalisent que ces derniers ne sont pas différents des entités qui vivent aujourd'hui, alors il ne sera plus utile de réitérer ce mensonge. Telle est la situation actuelle du darwinisme, le stratagème du Dajjal. Alors que les darwinistes essaient désespérément de convaincre les gens de l'existence de fossiles transitionnels, on montre aux gens des fossiles de formes de vie ayant une apparence parfaite datant de millions d'années et on présente des expositions de fossiles par le biais d'Internet et de l'Atlas de la création. Les gens croient à ce qu'ils voient de leurs propres yeux et sont maintenant très méfiants envers le conditionnement darwiniste auquel ils ont été exposés pendant des années. Cela ne sert plus à rien aux darwinistes d'insister sur le fait que "des fossiles transitionnels existent". Le monde entier est maintenant parfaitement conscient que les darwinistes pris par le Dajjal, les ont trompés. Il est impossible que la tromperie dure plus longtemps. Comme notre Seigneur Tout-Puissant le dit dans un verset: 

Bien au contraire, Nous lançons contre le faux la vérité qui le subjugue, et le voilà qui disparaît. Et malheur à vous pour ce que vous attribuez [injustement à Allah]. (Sourate al-Anbiya, 18)

 

Notes

129. R. C. Sproul, Not A Chance: The Myth of Chance in Modern Science and Cosmology, Baker Books, Kasım 1997, s. 9

130. R. C. Sproul, Not A Chance: The Myth of Chance in Modern Science and Cosmology, Baker Books, Kasım 1997, s. 14

131. Richard Dawkins, The Extended Phenotype, Oxford University Press, 1999, s. 40

132. Hank Hanegraaff, Fatal Flaws "What Evolutionists Don't Want You To Know", W Publishing Group, 2003, s. 52

133. Hank Hanegraaff, Fatal Flaws "What Evolutionists Don't Want You To Know", W Publishing Group, 2003, s. 54

134. Hank Hanegraaff, Fatal Flaws "What Evolutionists Don't Want You To Know", W Publishing Group, 2003, s. 59-60

135. Richard Dawkins, The Extended Phenotype, Oxford University Press, 1999, s. 46

136. Richard Dawkins, The Extended Phenotype, Oxford University Press, 1999, s. 107

137. Richard Dawkins, The Extended Phenotype, Oxford University Press, 1999, s. 165

138. Charles Darwin, The Origin of Species, s. 172, 280

139. Mark Czarnecki, The Revival of the Creationist Crusade, MacLean's, 19 Ocak 1981, s. 56

140. Carlton E. Brett, "Statis: Life in the Balance", Geotimes, vol. 40 (Mart 1995), s.18

9 / total 14
Vous pouvez lire le livre La Mort du Systeme Darwiniste du Dajjal de Harun Yahya en ligne, le partager sur des réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter, le télécharger sur votre ordinateur, l’utiliser dans vos devoirs et thèses, et le publier, dupliquer ou reproduire sur vos sites internet ou blogs sans payer des droits d’auteurs, à condition de citer le site comme référence.
Nouvelles | Présentations| A propos de c e site | Faites votre page d'accueil | Ajouter aux favoris | RSS Feed
Tous les matériaux publiés sur ce site internet peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence.
(c) All publication rights of the personal photos of Mr. Adnan Oktar that are present in our website and in all other Harun Yahya works belong to Global Publication Ltd. Co. They cannot be used or published without prior consent even if used partially.
www.harunyahya.fr Harun Yahya International © 1994 . Tous droits réservés. Nos matériaux peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence
page_top