< <
8 / total: 14

Partie 3 - Les méthodes de Tromperie Mondiale des Darwinistes 1/5

Nous pouvons comprendre la définition la plus explicite des techniques de tromperie darwinistes à partir des paroles de Joseph Goebbels, ministre de la propagande pour l'un des dictateurs les plus brutaux du 20ème siècle, Adolf Hitler. C'était un darwiniste qui a perpétré des massacres inspirés par le darwinisme.

Si vous dites suffisamment un gros mensonge et le répétez, les gens finiront par y croire.116

C'est la méthode que le darwinisme utilise pour induire les gens en erreur. On a déclaré le mensonge du darwinisme avec une sincérité dogmatique si forte et si souvent que, sans s'enquérir ou étudier, beaucoup de personnes dans le monde ont pensé que la théorie de l'évolution était vraie. 

En outre, bien que la tromperie des masses sur cette question soit faite au moyen de méthodes très claires et très publiques, personne n'a été sceptique sur ces scientifiques qui défendent ce mensonge, sur son inclusion dans les revues scientifiques et son enseignement dans les écoles en le plaçant dans le programme. 

Ces scientifiques ont proposé le mensonge selon lequel "les protéines se sont produites par coïncidence dans de l'eau boueuse", et ils l'ont expliqué à maintes reprises haut et fort, avec leurs partisans, presque comme un fait scientifique.

Ils ont répété avec insistance ces contes aux personnes qui ignorent que la probabilité de formation d'une seule protéine par hasard est nulle, et les ont trompées en créant un effet presque d'envoûtement.

Les scientifiques darwinistes qui défendent le mensonge selon lequel "il existe de nombreux fossiles de transition", ont donné une telle suggestion aux gens qui ne connaissent pas la vérité des archives fossiles que pendant plusieurs années, les gens ont pensé que l'évolution était soutenue par un nombre incalculable de fossiles.

Par ailleurs, sous l'influence de cet endoctrinement étrange, les gens croyaient au mensonge qu'ils avaient évolué des singes, ils ont étudié cela à l'école, et ont pensé que leurs ancêtres étaient des créatures étranges, poilues, des créatures simiesques.

Une des raisons les plus élémentaires de cela est:

Jusqu'au déchiffrement des mensonges darwinistes, les gens s'accordaient sur les fausses idées que "les scientifiques disent la vérité", "nous ne pouvons pas comprendre les questions scientifiques, il est nécessaire de croire à ce que disent les scientifiques", et les gens avaient tendance à croire à ce que les scientifiques disaient, et cela a finalement mis en place un système de croyance déformé.

Lorsque le système mis en place s'est ancré dans cette fausse hypothèse, la nullité de l'évolution a pris une position qui n'est plus ouverte à la discussion.

C'est un fait important et surprenant: les scientifiques darwinistes ont trompé les gens depuis le temps de Darwin.

Un tel grand jeu a été joué qu'on a caché les données scientifiques aux gens, qu'on a utilisé des mensonges et des faussetés à leur place, et on a déformé les données pour les adapter au mensonge de l'évolution.

Si les données ne correspondaient pas au mensonge de l'évolution, on les a dissimulées ou détruites.

Les gens ont été clairement trompés et d'une manière cruelle, les personnes ayant pensé que l'information présentée par les scientifiques darwinistes était authentique.

Aux origines du darwinisme, il y a un engagement inconditionnel à la philosophie matérialiste.

Etant donné que le matérialisme rejette irrationnellement toutes les explications sur l'origine de la vie et le but de l'existence de l'univers sauf la matière, sans se baser sur aucun fait scientifique, et que la théorie de l'évolution présente une fausse explication de l'apparition de la vie, il y a donc une connexion profondément enracinée entre le matérialisme et le darwinisme.

Darwinistlerin insanları bir aldatmacaya inandırmak için geliştirdikleri binlerce sahte şemadan biri...

Les gens sont conditionnés à croire en ces entités imaginaires, comme si elles étaient réelles.

Les scientifiques darwinistes sont en même temps des matérialistes, et tout le soutien donné au darwinisme, est en fait un effort fait pour maintenir le matérialisme en vie. C'est pourquoi selon les darwinistes, la théorie de l'évolution doit être défendue à tout prix. Si l'évolution n'est pas fortement défendue, si les mensonges de l'évolution ne sont pas couverts en utilisant toutes les opportunités, si ceux qui sont opposés au darwinisme ne sont pas réduits au silence par des méthodes de contraintes et d'intimidation, et si les preuves scientifiques ne sont pas soigneusement cachées, le fait unique et absolu qu'"Allah a créé toutes choses" parviendra à dominer l'humanité et le matérialisme disparaîtra. C'est la raison pour laquelle les darwinistes ont défendu le mensonge de l'évolution si fortement et résolument depuis des années. Jonathan Wells le dit clairement dans l'explication ci-dessous sur ce sujet:

... Ce n'est pas la preuve qui fait du darwinisme un "fait", mais c'est la philosophie matérialiste. En 1997, le généticien d'Harvard, Richard C. Lewontin a raconté comment avec Carl Sagan, ils avaient autrefois défendu le darwinisme dans un débat, puis il a expliqué: "nous avons pris le parti de la science, malgré l'absurdité de certaines de ses contradictions… parce que nous avons un engagement préalable, un engagement au matérialisme…"117 

Si on prête attention aux mots de Lewontin, une importante obsession darwiniste se révèle une fois de plus. Lewontin affirme qu'"ils devaient défendre l'évolution car ils avaient pris le parti de la science". Cependant, lorsque les faits scientifiques sont évalués d'un point de vue sincère et sans préjugés, il est impossible qu'une personne qui prétend être du côté de la science, défende le darwinisme. Comme d'habitude, les darwinistes mentent et se comportement avec une attitude dogmatique avec "la science équivaut au darwinisme", et gravent ainsi ce mensonge dans le subconscient des gens. 

Les darwinistes pensaient que cette tromperie allait toujours continuer. Mais la situation actuelle n'est pas ce à quoi ils avaient pensé ou s'étaient attendu. La philosophie matérialiste est dans un état d'effondrement. Les mensonges, les impostures et les subterfuges des darwinistes se sont révélés l'un après l'autre. Les gens ont commencé à réaliser à quel point ils avaient été forcés de croire aveuglément à une fausse religion.

L'embryologiste suédois Soren Lovtrup a exprimé le mensonge du darwinisme en ces mots:

Je crois qu'un jour le mythe darwinien sera classé comme la plus grande tromperie de l'histoire de la science. Lorsque cela se produira, de nombreuses personnes vont se poser la question: comment cela s'est-il arrivé?118

En effet, aujourd'hui les gens ont commencé à ressentir le choc d'avoir été trompé par les darwinistes. Chaque jour qui passe, ils se rendent compte qu'ils ont fait partie d'une illusion mondiale. Dans un avenir proche, les vraies couleurs de la religion superstitieuse du darwinisme seront comprises exactement par le monde entier, et même les gens seront surpris d'avoir été trompés. Après s'être rétablis de ce mensonge, leur esprit et leur conscience seront nettoyés, et ils comprendront que tout est la création magnifique d'Allah. L'idéologie du Dajjal aura été complètement détruite. Allah nous informe de ceci dans le Coran:

A Allah appartient le royaume des cieux et de la terre. Et Allah est Omnipotent. En vérité, dans la création des cieux et de la terre, et dans l'alternance de la nuit et du jour, il y a certes des signes pour les doués d'intelligence (Sourate Al Imran, 189-190)

Alors quelles sont les méthodes sournoises du darwinisme, le subterfuge de la franc-maçonnerie, le système du Dajjal, qui a trompé les gens pendant un siècle et demi? Comment les darwinistes sont-ils parvenus à atteindre autant de personnes insidieusement, unanimement avec un système truqué? A quel point l'enchantement de l'Antéchrist est-il si efficace sur les gens? Voici quelques unes des tactiques darwinistes qui rendent cet enchantement efficace:

1. Le darwinisme et le matérialisme essaient de faire croire que toute la vie est "simple"

L'enchantement du darwinisme repose sur le fait d'amener les gens à éviter de penser. C'est pourquoi, les darwinistes distraient intensément les gens auxquels ils s'adressent avec une inculcation visuelle et sonore. Ils sont déterminés à détourner les gens de la réalité en créant un effet d'enchantement. Beaucoup de gens abandonnent la réflexion, l'examen, la recherche face à cet endoctrinement calculé, et se remettent à ces explications prétendument scientifiques qui leur sont présentées.  

Mais ce qui est intéressant, c'est que ce spectacle d'endoctrinement qui distrait les gens et les empêche de penser, abrite en fait essentiellement une logique irrationnelle. Les publications darwinistes peuvent expliquer la génération d'une cellule sur des centaines de pages en utilisant les termes scientifiques et technologiques alors que ce qu'ils veulent dire peut se résumer très brièvement: l'eau boueuse + coïncidences + temps = Vie! Des mots sophistiqués, des définitions latines obtuses, une terminologie technique et complexe sont généralement inclus dans ces publications pour maximiser l'effet de l'endoctrinement darwiniste, cependant, il n'y a absolument aucune explication ou logique complexe, subtile derrière les expressions darwinistes.

çamur, zaman, doğa olayları  ve tesadüf biraraya geldiğinde canlılığı oluşturamaz

1. Boue
2. Temps

3. Changement
4. Événements Naturels

5. Soi-Disant
A. TOUTE LA VIE

Boue + Temps + Changement + Événements Naturels (= Soi-Disant) TOUTE VIE

Une partie du documentaire "The Miracles of Life" (Les miracles de la vie) que montre la chaîne de télévision PBS 'Nova' sert d'un bon exemple à cet égard:

Quatre millions et demi d'années auparavant, la jeune planète Terre était une masse de poussières cosmiques et de particules. Elle était presque entièrement engloutie par les mers primordiales peu profondes. Des vents puissants ont réuni au hasard des molécules de l'atmosphère. Certaines ont été déposées dans les mers. Des marées et des courants ont rassemblé les molécules. Et quelque part dans ce vieux océan, le miracle de la vie a commencé… la première forme organisée de la vie primitive était un minuscule protozoaire. Des millions de protozoaires ont peuplé les anciennes mers. Ces premiers organismes étaient complètement auto-suffisants au début dans leur monde de l'eau de mer. Ils se sont déplacés de leur milieu aquatique en se nourrissant de bactéries et d'autres organismes… A partir de ces organismes unicellulaires, a évolué toute vie sur terre.119

Beaucoup de gens qui regardent cette explication ne peuvent certainement pas connaître que la possibilité pour qu'une seule cellule survienne par hasard est de 1 sur 10950, en d'autres termes, impossible. Ces gens ne savent pas que nous vivons sur une planète magnifiquement équilibrée, que la probabilité d'apparition de changements, ou la formation par des coïncidences est supérieure à 101000, et l'apparition d'un tel changement est impossble.120 Le même public ne connaît probablement pas que de grandes possibilités auraient dû avoir lieu pour le "miracle de la vie" et cela inclut encore plus d'impossibilités. C'est pourquoi, regarder et croire à ce scénario imaginaire n'est pas si difficile pour les gens qui n'ont pas d'informations sur la question.

Dans le documentaire de PBS, la formation de la Terre, l'histoire imaginaire de la formation de la première cellule, et la diversité que cette première cellule a commencée, est présentée comme une chose facile qui suffit à convaincre une personne qui ne veut pas beaucoup penser à la question. Des informations toutes faites sont présentées à cette personne. Après tout, cette personne ne sait pas que ;

◉ une seule protéine ne peut apparaître par hasard,

◉ après l'impossibilité de l'apparition de la première cellule, la seconde, troisième, quatrième, cinquième et enfin la millionième, les mêmes coïncidences impossibles sont également impossibles.

◉ bien que cela soit impossible, même si nous supposons que cela s'est produit par hasard, il est impossible de réunir la première protéine qui est apparue au bout du monde avec une protéine apparue à l'autre bout du monde

Jusque là, la personne qui pense que tout est apparu très simplement trouvera raisonnable ;

◉ l'apparition des organites de la cellule par hasard, ce qui est impossible selon le calcul des probabilités,

◉ le fait que tous ces organites restent ensemble sans être dissous jusqu'à ce que la cellule apparaisse,

◉ le conte de fée de l'émergence de la cellule par hasard dans de l'eau boueuse, qui est même impossible à créer sous le contrôle des scientifiques dans les laboratoires, et est définie par des scientifiques comme étant "plus complexe qu'une galaxie" avec sa magnifique membrane semi-perméable.

C'est une réponse très simple pour la personne qui n'exige pas la nécessité d'une recherche, ou d'une réflexion approfondie sur la question. En outre, la personne qui fait l'explication est très souvent un scientifique bien connu et respecté. Il n'est pas nécessaire qu'un individu passif examine, ou fasse une observation attentive de la nature miraculeuse que l'on retrouve dans la structure de la protéine. La personne qui regarde le documentaire se retrouve avec l'idée qu'une cellule n'est rien de plus d'une bulle. Le téléspectateur est laissé avec l'impression qu'"il est très simple qu'une cellule se forme dans une flaque d'eau boueuse", comme à la manière dont se forme la moisissure dans un vert de jus de fruits laissé de côté trop longtemps ; la différence ici, bien sûr, c'est que les moisissures, le mildiou, et les champignons se forment en conséquence des bactéries cellulaires. Ces dernières sont des êtres unicellulaires qui se forment à la suite de forces extérieures ; elles n'apparaissent pas spontanément, ou ne se forment pas de leur propre gré, ni par hasard. En outre, les darwinistes ne se soucient pas d'expliquer les choses telles que la formation de la Terre, ou la manière dont l'atmosphère primitive de la Terre aurait d'abord tué la cellule imaginaire, comment les protozoaires se sont transformés en métazoaires, et ils occultent le fait que les bactéries existaient déjà, par conséquent, comment les protozoaires pourraient être la première forme de vie sur terre? En effet, chacun de ceux-ci sont des points qui ne peuvent être expliqués par la pseudoscience darwiniste, et on ne peut que répondre par "l'origine de la vie" (en d'autres termes, Allah Tout-Puissant) qui a porté le darwinisme à sa fin. Les darwinistes ne peuvent que raconter des contes sur la façon dont diverses espèces sont apparues, et sur la manière dont les créatures imaginaires anthropoïdes qu'ils évoquent ont été en quelque sorte les ancêtres lointains de l'humanité tout entière.     

Il y a beaucoup de gens dans le monde qui acceptant simplement ce qu'ils entendent, lisent ou voient sans évaluation critique des faits. Les darwinistes utilisent ce point faible, et exploitent pleinement cette tendance. La plupart des gens qui tombent dans le piège darwiniste ont ces tendances, et acceptent donc le darwinisme, même s'ils ne voient aucune preuve scientifique ou un caractère raisonnable dans la théorie. C'est pourquoi, les explications illogiques, simples des darwinistes ont trompé d'innombrables personnes au cours des 150 dernières années et ont amené une bonne partie du monde sous l'emprise du système de l'Antéchrist.

Darwinistler propaganda yöntemlerinde basını da kullanırlar.

Les darwinistes utilisent fréquemment la presse pour leur propagande et cherchent à tromper les lecteurs avec le conditionnement visuel.

Le livre pour enfants intitulé The Wonderful Egg, est un bon exemple sur le sujet. On raconte une histoire ayant un résultat très illogique dans ce livre. Une maman dinosaure laisse don nid d'œufs sans surveillance pendant un bref moment, et curieusement, le "premier oiseau" éclot de l'un des œufs. L'"oiseau" né d'une maman dinosaure grandit au cours de l'histoire, et il a miraculeusement des ailes et des plumes ; avec le temps, il commence à voler vers les branches d'arbre. Cependant, le plus intéressant de ce livre n'est pas l'histoire elle-même. C'est plutôt que ce livre, qui propose une absurdité étonnante ait été soutenu et recommandé par American Association for the Advancement of Science (l'Association américaine pour l'avancement de la science), par American Council on Education (le Conseil américain de l'éducation) et par the Association for Childhood Education International (l'Association internationale de l'éducation des enfants).121

Le fait que n'importe quel scientifique puisse arriver à une telle idée farfelue dépasse l'imagination. Tous les écoliers savent que les oiseaux ont une structure anatomique qui permet le vol, qui a des organes compétents, des plumes, des ailes, un système respiratoire spécialisé, et que les oiseaux ne sortent pas d'œufs de reptiles. Pourtant, les partisans de l'idéologie darwiniste mettront en avant, même les théories les plus ridicules, et ils savent que, lorsque ces théories sont réfutées, ils devront se rabaisser. Néanmoins, pour les darwinistes, tout ce qui importe est la défense inconditionnelle du darwinisme.

La confession de l'éditeur scientifique, Gordon Rattray concernant cette rubrique explique vraiment la simple erreur de logique à laquelle le darwinisme se soumet:  

L'histoire évolutive est une masse de telles modifications ; on pourrait presque dire qu'elle consiste en celles-ci. Les écailles deviennent des plumes. Les jambes deviennent des ailes. Les estomacs deviennent des vessies natatoires. Même au niveau des processus biochimiques, des substitutions et des élaborations se produisent. Tout ce que le darwinisme a à dire à propos de ces miracles, c'est qu'ils sont dus au miracle. 122

Ce qui suit provient d'un article de journal auquel le docteur Nicholas Comninellis de l'Université du Missouri a donné une place dans son livre;

L'évolution est un conte pour adultes. Cette théorie n'a contribué à rien dans le progrès de la science. Elle est inutile.123

Les darwinistes qui restent silencieux sur la fraude

Un accord secret entre les scientifiques darwinistes a été élaboré pour améliorer l'enchantement  du darwinisme et pour maximiser son efficacité en tant qu'outil de propagande. A quelques exceptions près, presque tout le monde se tait en ce qui concerne les prétendues explications illogiques, incohérentes et enfantines qui ont été développées dans le but de défendre la théorie darwinienne.   

De temps en temps, ces explications deviennent une source d'embarras important pour les darwinistes, qui pourraient s'attendre à des objections contre ces affirmations extravagantes, mais en général, ils s'abstenaient de commenter de crainte d'une réaction négative de la part du reste de leurs pairs. Par exemple, bien que Charles Darwin ait affirmé que l'ours noir d'Amérique du Nord se transformait en une baleine à la suite de l'ouverture de sa bouche pour attaquer des insectes dans la rivière, ou que les poisons se sont soulevés et se sont transformés à l'aide de leurs nageoires, qu'ils sont devenus des créatures parfaitement formées avec des ailes qui volent dans les airs, ces spéculations étranges sont aujourd'hui désavouées par la grande majorité des darwinistes, bien que parfois une poignée de darwinistes plus traditionnels le défendent de temps en temps.124 Enfin, en 2009, le fossile appelé "Ida" a été correctement identifié comme n'appartenant pas à un ancêtre humain imaginaire, mais à un lémurien. Cette farce a fait la une des journaux pendant plusieurs semaines, car Ida avait été fortement promue comme "la plus grande preuve de l'évolution (imaginaire) de l'homme" et comme le "chaînon manquant" par les darwinistes (qui ont également promu "Ardi", un autre soi-disant ancêtre, qui s'est avéré être les restes de fossiles d'un chimpanzé Bonobo commun). Certains darwinistes ont appelé le fiasco d'Ida "singeries" ou "un cirque", et certains d'entre eux ont clairement affirmé qu'ils ont été embarrassés par toute l'affaire, et qu'Ida n'était même pas près d'être un "ancêtre lointain", encore moins un (faux) chaînon manquant.125

İDA saxtakarlığı
Le Canular Ida:

La façon dont les darwinistes ont essayé de représenter un fossile d'un parfait lémurien éteint comme preuve de la supposée évolution de l'homme est indication importante de leur désespoir. Les darwinistes ont été forcés de s'excuser à la suite du scandale embarrassant sur Ida.

Ardi, qu'on a brièvement mentionné ci-dessus, a été réalisé par l'assemblage de restes fossilisés d'un chimpanzé Bonobo de manière fictive et on l'a fait ressembler à un être humain ; cette situation évidente évoquée a provoqué presque la critique immédiate de certains darwinistes. On a admis que, même dans les publications les plus farouchement darwinistes que toutes les affirmations concernant Ardi marchant debout ou étant un ancêtre de l'homme, étaient totalement fictives, et qu'Ardi avaient plus de ressemblance avec un chimpanzé Bonobo ordinaire, une espèce en voie de disparition, qui se trouve encore en République démocratique du Congo. Les darwinistes ont dû retirer encore une autre de leurs affirmations absurdes.126

En général, les réactions des darwinistes à ces fraudes sont assez faibles. Selon leur idéologie, ils doivent tout simplement défendre le darwinisme, et sa vision erronée que toute la vie est "simple" coûte que coûte, même s'il est de toute évidence absurde. D'après Darwin, l'évolution a généré des choses telles que des ours noirs se transformant en baleines, une affirmation qui n'a aucune validité dans n'importe quelle science. Néanmoins, les partisans de Darwin défendront ces fausses idées à la fin.

D. T. Rosevear du Département de chimie inorganique à l'Université de Bristol exprime la simple logique du darwinisme et les scientifiques qui se livrent ouvertement à ce jeu trompeur; (L'évolution) semble être une hypothèse basée sur aucune preuve et inconciliable avec les faits. Ces théories classiques de l'évolution sont une simplification grossière d'une masse extrêmement complexe et compliquée de faits, et cela me surprend qu'elles soient avalées si aveuglément et facilement, et pendant si longtemps par tant de scientifiques, sans murmure de protestation.127

Bien que les darwinistes essaient d'attribuer la "simplicité" à toutes les formes de vie qu'ils souhaitent, une simple observation de la complexité parfaite et étonnante de la vie est une claire réalité qu'ils ne peuvent tout simplement pas ignorer ou tenir éloignée. Il y a littéralement des millions de différentes espèces de plantes et d'animaux vivants aujourd'hui dans le monde, et même les plus petites structures de ces plantes et animaux présentent cette plus merveilleuse complexité inimaginable. Aujourd'hui, lorsque les scientifiques peuvent "comprendre" la plus petite fraction de la complexité de ces structures et fonctions, ou découvrir leur fonctionnement, cela est considéré comme une grande réussite. Les êtres humains intelligents ne savaient même pas à quoi ressemblaient leurs propres cellules il y a à peine un siècle, et en tout cas, qu'ils essayent autant qu'ils peuvent, peu importe combien de temps un scientifique travaille avec des boîtes de Pétri et des microscopes, il ne créera jamais quelque chose de semblable, même pas l'une des centaines de milliers de protéines. La bactérie, qui est généralement décrite comme étant "la plus simple" forme de vie par les darwinistes, est en vérité un modèle extraordinaire de complexité avec ses organites, son ADN, sa membrane cellulaire, et son étonnante résistance aux antibiotiques.128 D'après Sir James Gray, une bactérie fait en fait plus de travail qu'un laboratoire moderne, il dit comme suit: 

La dernière tromperie derrière laquelle les darwinistes montent leur désespoir: Ardi

Les darwinistes ont produit une créature identique au chimpanzé Bonobo actuel et lui ont donné le nom d'"Ardi". Et puis ils ont dit: "D'accord, c'est peut-être un chimpanzé, mais il se tient debout!". Ceci est un exemple assez primitif de la tromperie darwiniste que nous connaissons si bien.

Ardi fosili kemikleri

Découvert en 1994, le fossile du squelette était dans une forme fragmentée lorsqu'elle a d'abord été trouvée. L'os du bassin en particulier était en petits morceaux et était extrêmement fragile au moment où les paléontologues le ramassèrent. Les darwinistes ont pris ces minuscules morceaux n'ayant aucune forme claire et ont reconstruit un os pelvien comme ils le désiraient.

Les darwinistes ont soigneusement choisi ce fossile qu'ils ont produit seulement 15 ans plus tard. Il était facile de spéculer sur un fossile "fragmenté", même s'ils n'avaient aucune forme transitionnelle en leur possession. Le darwiniste William Jungers, chef du département de sciences anatomiques à Long Island, au Centre Médical de l'Université Stony Brook, dit à ce sujet:

"Il est très difficile de ne pas les faire ressembler à quelque chose que vous avez dans votre esprit s'il y a toute possibilité de jeu… Ardi, demande beaucoup de conjectures". Le gros tourné vers l'intérieur des pieds et un os du pied absent des êtres humains sont les preuves les plus distinctives que la créature n'a pas marché tout droit. Après examen du fossile, Jungers a dit: "il n'y a aucun moyen qu'ils pourraient appartenir à 'un animal qui ne marchait pas souvent sur ses pattes arrières' à moins que les données 'aient été délibérément ignorées ou que nous les ayons fabriquées'".

Tim White, un darwiniste de l'Université de Californie, qui a suggéré qu'Ardi pourrait représenter le chaînon manquant de l'évolution humaine, a également fait l'aveu suivant face à des faits qui se sont dégagés en ce qui concerne le fossile:

"Il n'y a pas suffisamment de caractéristiques apparentes uniques pour justifier l'exclusion d'Ar. Ramidus (Ardi) comme étant ancestral à l'australopithèque".  

Les déclarations des darwinistes concernant Ardi sont en fait des preuves significatives de la situation désespérée dans laquelle ils se trouvent. Même s'ils tombent dans une situation extrêmement embarrassante, les darwinistes ont à répéter ces affirmations faibles dans l'intérêt de leur idéologie perverse darwiniste.

Ardi'nin insanın hayali evriminde kayıp halka olduğunu öne süren California Üniversitesi'nden Darwinist Tim White da fosil hakkında ortaya çıkan gerçekler karşısında şu itirafı yapmak zorunda kalmıştır:

Ardipithecus ramidus'un (Ardi), Australopitecusların atası olduğu çıkarımını yeterli derecede haklı çıkaracak, görünürde hiçbir özellik bulunmamaktadır. 

Darwinistlerin Ardi hakkındaki iddiaları aslında Darwinistlerin düştüğü çaresiz durumun önemli bir kanıtıdır. Darwinistler, utanılacak duruma da düşseler, sapkın Darwinist ideoloji uğruna, bu aciz iddiaları tekrarlamak zorunda kalırlar.

Source: Katherine Harmon, How Humanlike Was "Ardi"?, Scientific American, 19 Novembre 2009

Bien que les bactéries soient minuscules, elles présentent des complexités biochimiques, structurelles et comportementales qui dépassent la description scientifique. Dans le cadre de révolution microélectronique actuelle, il serait plus judicieux d'assimiler leur taille avec sophistication plutôt qu'avec simplicité. Sans les bactéries, la vie sur Terre ne pourrait pas exister dans sa forme actuelle.129

Dans ce contexte, il est impossible de parler de "simplicité" à l'égard de la vie. Tous les organismes vivants démontrent l'existence et la supériorité d'un Créateur exceptionnel et d'un Pouvoir qui est au-dessus et qui inspire tous les êtres vivants. Ce Créateur est Allah, Qui donne la vie à toutes choses, Qui connait la condition de tout ce Qu'Il a créé, Qui a créé toutes choses à partir de rien, le plus glorieux. Chaque création unique d'Allah se réalise quand Il ordonne simplement "Sois!". Pour Allah, créer les créatures les plus magnifiques quand et comme Il veut est sans aucun doute très facile. Il est le possesseur de tout, et Il sait et juge toutes choses ; Il est omniscient et omniprésent. Allah nous informe dans le Coran ;

A Lui appartient la souveraineté des cieux et de la terre. Il fait vivre et il fait mourir, et Il est Omnipotent. C'est Lui le Premier et le Dernier, l'Apparent et le Caché et Il est Omniscient. C'est Lui qui a créé les cieux et la terre en six jours puis Il S'est établi sur le Trône; Il sait ce qui pénètre dans la terre et ce qui en sort, et ce qui descend du ciel et ce qui y monte, et Il est avec vous où que vous soyez. Et Allah observe parfaitement ce que vous faites. (Sourate al-Hadid, 2-5)

 

Notes

116. http://siyasitarih.azbuz.com/bolum/Unlu-kisilerin-sozleri-/catID=2890071

117. Jonathan Welss, Ph.D., The Politically Incorrect Guide to Darwinism and Intelligent Design, Regnery Publishing Inc., Washington, 2006, s. 69

118. S. Lovtrup, Darwinism: The Refutation of a Myth, Londra, Croom Helmm, 1987, s. 422 - Nicholas Comninellis, Creative Defense, Evidence Against Evolution, Master Books, 2001, s. 220

119. Hank Hanegraaff, Fatal Flaws "What Evolutionists Don't Want You To Know", W Publishing Group, 2003, s. 50-51 (vurgu bize aittir.)

120. Nicholas Comninellis, Creative Defense, Evidence Against Evolution, Master Books, 2001, s. 212

121. Hank Hanegraaff, Fatal Flaws "What Evolutionists Don't Want You To Know", W Publishing Group, 2003, s. 26

122. Gordon Rattray Taylor, The Great Evolution Mystery, Sphere Books Ltd., 1984, s. 10

123. Nicholas Comninellis, Creative Defense, Evidence Against Evolution, Master Books, 2001, s. 218

124. Steve Jones, Darwin's Ghost: The Origin of Species Updated, Random House Publisher, 2000, s. xvii, xviii

125. Hank Hanegraaff, Fatal Flaws "What Evolutionists Don't Want You To Know", W Publishing Group, 2003, s. 26

126. D. T. Rosevear, "Scientist Critical of Evolution", Evolution Protest Movement Pamphlet, no. 224, 1980, s. 4 - Nicholas Comninellis, Creative Defense, Evidence Against Evolution, Master Books, 2001, s. 225

127. Sir James Gray, The Science of Life, chapter in Science Today, 1961, s. 21

128. James A. Shapiro, Bacteria as Multicellular Organisms, Scientific American , Vol. 258, Haziran 1998, s. 82

8 / total 14
Vous pouvez lire le livre La Mort du Systeme Darwiniste du Dajjal de Harun Yahya en ligne, le partager sur des réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter, le télécharger sur votre ordinateur, l’utiliser dans vos devoirs et thèses, et le publier, dupliquer ou reproduire sur vos sites internet ou blogs sans payer des droits d’auteurs, à condition de citer le site comme référence.
Nouvelles | Présentations| A propos de c e site | Faites votre page d'accueil | Ajouter aux favoris | RSS Feed
Tous les matériaux publiés sur ce site internet peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence.
(c) All publication rights of the personal photos of Mr. Adnan Oktar that are present in our website and in all other Harun Yahya works belong to Global Publication Ltd. Co. They cannot be used or published without prior consent even if used partially.
www.harunyahya.fr Harun Yahya International © 1994 . Tous droits réservés. Nos matériaux peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence
page_top