< <
7 / total: 14

Partie 2 - Les Darwinistes ont trompé le Monde entier avec des Fraudes 5/5

Le darwinisme: une fausse religion

hayvanlar

La terre est pleine de preuves glorieuses de la Création.

◉ Le darwinisme n'a jamais été scientifiquement prouvé, au contraire, il a été réfuté par les preuves scientifiques.

◉ C'est pourquoi, des efforts ont été faits pour employer des fraudes afin de maintenir le darwinisme en vie.

◉ Les fraudes darwinistes ont été ignorées par les scientifiques darwinistes.

◉ De faux fossiles ont même été exposés dans les musées en tant que preuve de l'évolution pendant des années après la révélation de leur fausseté.

◉ Malgré qu'ils soient au courant de la véritable nature des fraudes, les scientifiques darwinistes les ont enseignés aux étudiants comme preuves scientifiques prouvant l'évolution.

◉ Les scientifiques darwinistes ont essayé d'ignorer les faits scientifiques qui réfutent le darwinisme et qui prouvent la création, la plus grande preuve de cela est la façon dont les fossiles ont été cachés.

◉ Le darwinisme a essayé de donner l'impression que les êtres humains étaient simplement une espèce animale, et n'a eu aucun scrupule à utiliser des dessins d'embryons frauduleux à cette fin.

◉ Pour pouvoir soi-disant réfuter l'idée qu'un sublime Créateur est responsable de tous les êtres vivants, le darwinisme a tenté de convaincre les gens que le hasard peut faire des miracles (Allah est certainement au-dessus de cela).

Mais quelle est la raison de ces efforts étonnants, allant même jusqu'à la fraude? Pourquoi les darwinistes sont-ils tombés dans un telle voie difficile, plutôt que d'admettre les vérités révélées par les faits scientifiques et d'abandonner le darwinisme? Pourquoi vont-ils à de telles extrémités pour donner l'impression que la théorie a été établie, et pourquoi ont-ils consacré tant d'efforts et de temps dans la propagande, dans la fraude et la tromperie, même s'il est une réalité évidente que la théorie de l'évolution n'a pas été prouvée scientifiquement? Pourquoi les scientifiques darwinistes proposent-ils avec tant d'insistance des mensonges au nom de la théorie de l'évolution et ont enseigné ces mensonges dans les écoles, même s'ils savent qu'ils seront humiliés et leurs fraudes exposées?

Il n'y a qu'une seule réponse: le darwinisme n'est pas une science. Le darwinisme est une religion hérétique. Il s'agit d'un système de croyance creux et superstitieux. C'est une idéologie construite sur la fraude. C'est la raison de tous ces efforts darwinistes, leur dévouement aveugle à cette religion hérétique et la façon dont ils s'efforcent de toutes leurs forces pour maintenir leurs croyances superstitieuses étayées. Aux yeux des darwinistes, tout le nécessaire doit être fait à cette fin. Si cette religion superstitieuse est abandonnée, les darwinistes doivent accepter le fait qu'Allah a créé toutes choses et doivent donc renoncer à leur fausse foi, et une telle chose est inacceptable pour la mentalité tordue darwiniste. Le fait est que cependant, cette croyance en l'existence et en l'unicité d'Allah, en l'amour pour Lui, donnent beaucoup de joie. La croyance en Allah est une bénédiction qui augmente la raison et les pouvoirs de compréhension de nombreuses fois et confère une profondeur merveilleuse à l'âme. Les méthodes auxquelles les darwinistes recourent, sur la base de leur propre mentalité de base, dans le but de nier l'existence manifeste d'Allah ne fait que de les rendre malheureux, impitoyables, frauduleux et illogiques. 

Cela représente l'origine des mensonges, les faux fossiles, les faux dessins, les photographies de mites collées sur des arbres, les faux diagrammes d'embryons, les fausses reconstitutions sans valeur scientifique, les formes de vie du Cambrien cachées pendant 70 ans, les faux crânes exposés pendant 40 ans et les autres fraudes encore conservées dans divers manuels scolaires au nom du darwinisme au cours des 150 dernières années. Les dévots de la religion superstitieuse de l'évolution préfèrent utiliser la fraude plutôt que la science dans le but de préserver cette fausse foi. Les scientifiques darwinistes sont unis dans la préservation de cette fraude. Le biologiste et darwiniste français, Pierre Paul Grassé, admet dans les mots:

Cette tromperie prend parfois place inconsciemment, mais pas toujours. Parce que certaines personnes ignorent délibérément les faits pour des raisons sectaires et nient l'insuffisance et la nature erronée de leurs propres croyances.106 

manzara

Cet aveu du darwiniste Pierre Paul Grasse est l'expression d'une entente secrète parmi les cercles darwinistes. Puisque, sous le système du Dajjal, le darwinisme ne peut être nié en aucune manière, et qu'un œil aveugle doit être tourné à la fraude, à la tromperie et aux mensonges.   

Les darwinistes confessent parfois le fait qu'ils ont adopté le darwinisme comme religion. Quelques exemples de cela sont les suivants (Allah est certainement au-dessus de cela):

“On peut avoir une vision religieuse qui est compatible avec l'évolution que si la vision religieuse ne se distingue pas de l'athéisme". 107 Will Provine, un biologiste et généticien athée et évolutionniste.  

"L'évolution… aide les athées à défendre leur propre existence, et à être toujours conforme à leur 'religion' d'un univers sans Dieu".108 Richard Dawkins, un biologiste évolutionniste et athée.

"En fait, l'évolution devient, en un sens, une religion scientifique ; presque tous les scientifiques l'ont acceptée et beaucoup sont prêts à 'incliner' leurs observations pour l'adapter à elle".109 Le professeur de physique darwiniste de l'Université de Manchester, H. S. Lipson.

“Mes tentatives de démontrer l'évolution par une expérience menée depuis plus de 40 ans ont complètement échouées… L'idée d'une évolution repose sur une pure croyance".110 Le célèbre scientifique de l'Université Lund, Heribert Nilsson qui a passé sa carrière entière à créer la soi-disant évolution artificielle chez les êtres vivants.

"La loi de la sélection naturelle n'est pas, je maintiendrai, de la science. C'est une idéologie, et une méchante, et elle a perturbé notre capacité à percevoir l'histoire de la vie avec une clarté telle qu'elle a nui à notre capacité de voir l'autre avec tolérance".111 Le darwiniste Kenneth Hsü, expert en science de la terre à l'Institut fédéral suisse de la technologie.

"Ils m'appellent comme témoin et avocat et ils ont dit: 'Dr. Dawkins, votre croyance en l'évolution, votre étude de l'évolution vous ont-elles tourné vers l'athéisme?' Je devrais dire 'OUI'… Les gens comme moi sont de mauvaises nouvelles pour le lobby de la science, pour le lobby de l'évolution. Au fait, je suis peut-être beaucoup plus franc et honnête dans cette interview que beaucoup de gens le seraient dans ce domaine".112 Richard Dawkins

Darwinistlerin insanları bir aldatmacaya inandırmak için geliştirdikleri binlerce sahte şemadan biri...

L'une des milliers de fausses illustrations que les darwinistes fabriquent pour laver le cerveau des gens et les amener à croire en un mensonge.

Ces aveux de darwinistes de renommée mondiale indiquent certainement une vérité très importante. Les darwinistes sont unis dans le maintien de cette fraude, utilisant un langage silencieux, même s'ils savent que l'idéologie qu'ils préconisent est frauduleuse. Les déclarations occasionnelles qui servent d'aveux ne changent rien en ce qui concerne leur dévotion à la religion superstitieuse du darwinisme, et le système se poursuit comme il l'a toujours été au cours des 150 dernières années. Il n'y a pas de fin aux fraudes commises délibérément, ni aux mensonges qui visent à maintenir étayée la religion superstitieuse du darwinisme.   

L'aveu suivant de Colin Patterson, un paléontologue supérieur au Musée d'histoire naturelle de Londres, décédé en 1998 et qui a consacré sa vie à l'appui de cette fausse théorie, pousse à la réflexion en termes de clarification de la tromperie dans laquelle se trouvent les darwinistes.

J'ai soudain eu une prise de conscience, j'ai pensé au fait que je travaillais sur l'évolution d'une certaine façon depuis plus de vingt ans… il n'y avait pas une seule chose que je savais à ce sujet. Donc, pour les dernières semaines, j'ai essayé de poser une simple question à divers personnes et groupes de personnes. La question est: pouvez-vous me dire une seule chose que vous savez qui soie vraie à propos de l'évolution? J'ai tenté cette question au personnel de géologie du Musée Field et la seule réponse que j'ai obtenue était le silence. Je l'ai tenté aux membres du Séminaire de morphologie évolutive à l'Université de Chicago, un organe très prestigieux d'évolutionnistes, et tout ce que j'ai obtenu, fut le silence pendant une longue période et, finalement, une personne a dit: "je ne sais qu'une chose – elle ne devrait pas être enseignée à l'école secondaire".113 

darvinist diktatura

Il y a aujourd'hui des centaines de livres sur l'évolution, remplis de faits spécieux sur le marché, sous le contrôle de la dictature darwiniste. .

Cette confession de Colin Patterson révèle clairement que les darwinistes ne voient rien de mal à cacher un fait qu'ils savent très bien tout au long de leur vie, et à se consacrer à un mensonge. Tous les milieux scientifiques sont en effet bien conscients que la théorie de l'évolution est un mensonge. Ils sont tous conscients que l'évolution est une tromperie encore enseignée dans les écoles pour laver le cerveau des étudiants et que tous les rapports qui sortent la concernant sont trompeuses, et que le seul but derrière toutes les conférences, les livres qui sont mis en évidence et les innombrables magazines pro-évolution est de faire de la propagande. Chaque darwiniste sait que les fossiles exposés dans les musées d'histoire naturelle ne constituent aucune preuve de l'évolution. Ils sont conscients que les rapports selon lesquels "une nouvelle preuve de l'évolution a été découverte" sont faux et que les reconstitutions de l'évolution dans les journaux et magazines sont frauduleuses. Mais ils se comportent comme s'ils ignoraient cela. Ils essaient de donner l'impression de parler académiquement quand ils décrivent ces fraudes à une autre personne. Mais ils sont en fait, tous conscients qu'ils soutiennent une idéologie fabriquée et fausse.

La raison de tout cela est que l'évolution est un système de croyance, une religion hérétique. L'évolution n'a rien à voir avec la science. Le darwinisme est soutenu en tant qu'exigence de la guerre du Dajjal. Tous les scientifiques qui épousent le darwinisme sont, sans le savoir, sous le contrôle du Dajjal.

Le professeur de philosophie, darwiniste, Michael Ruse de l'Université de Floride décrit la religion superstitieuse qu'est le darwinisme dans les mots suivants:

L'évolution est encouragée par ses praticiens comme plus qu'une simple science. L'évolution est promulguée comme une idéologie, une religion laïque – une alternative à part entière au christianisme, avec un sens et une moralité… L'évolution est une religion. Ce fut le cas de l'évolution au début, et c'est le cas de l'évolution encore aujourd'hui.114 

L'astronome américain, physicien et cosmologiste, Robert Jastrow dit ceci au sujet de la façon dont les darwinistes sont si aveuglément dévoués au darwinisme:

Peut-être que l'apparition de la vie sur terre est un miracle. Les scientifiques sont réticents à accepter ce point de vue, mais leurs choix sont limités. Soit la vie a été créée sur la Terre par la volonté d'un être en dehors de la portée de la connaissance scientifique, ou soit, elle a évoluée sur notre planète spontanément, grâce à des réactions chimiques qui se produisent dans la matière inanimée gisant à la surface de la planète. La première théorie met la question de l'origine de la vie au-delà de la portée de la recherche scientifique. C'est un acte de foi en la puissance d'un être suprême qui n'est pas soumis aux lois de la science. La deuxième théorie est aussi un acte de foi. L'acte consiste à supposer que le point de vue scientifique de l'origine de la vie est correct, sans avoir des preuves concrètes à l'appui de cette croyance.115

Hitler, Mao, Stalin, Mussolini

Le darwinisme est la principale source de douleur et de la souffrance que les gens ont soufferte pendant des années et des idéologies perverses comme le communisme et le fascisme.

Comme Robert Jastrow le dit éloquemment en ces lignes, le darwinisme est considéré comme un système de croyances, mais la croyance en question est superstitieuse, étayée par aucune preuve scientifique. La pensée matérialiste fait une grave erreur et émet un terrible mensonge quand elle considère la seule alternative scientifique au darwinisme, le fait de la Création, comme non scientifique. Les découvertes scientifiques ont maintes et maintes fois confirmées le fait que toute la vie est l'œuvre d'une intelligence sublime et toute puissante, en d'autres termes, d'Allah Tout-Puissant. D'autre part, toutes les affirmations faites par le darwinisme ont été répudiées par toutes les branches de la science. C'est donc une grave erreur, incompatible avec les faits, d'imaginer que quiconque croit en la science doit aussi épouser le darwinisme.     

nazi

La philosophie darwiniste qui a propagé l'oppression dans le monde entier depuis de nombreuses années est toujours une menace. La souffrance actuelle ne prendra fin qu'avec l'élimination complète du système idéologique darwiniste.

Il est très important de réaliser que le darwinisme n'est pas une science, mais une religion superstitieuse. Il apparait donc que la tromperie du monde du darwinisme a des causes idéologiques. Chaque étude réalisée pour le compte du darwinisme, chaque pas fait dans cette direction, et chaque personne trompée depuis le premier lancement de la théorie font partie de l'idéologie du darwinisme. La façon dont apparaît le darwinisme dans les livres, dont elle s'est répandue à travers presque le monde entier, et est le seul sujet d'à peu près toutes les revues scientifiques, des journaux et de la télévision n'est pas banale ; cette situation est en fait extrêmement dangereuse. Sous l'influence de cette religion superstitieuse, les gens se sont littéralement considérés comme des animaux, ont considéré qu'il était légitime que les plus forts écrasent les plus faibles, et ont commencé à penser l'homme comme une entité du hasard n'ayant aucune responsabilité envers Allah. Les guerres, les occupations et les conflits qui ont éclaté sous l'influence de la superstition du darwinisme, les idéologies perverses comme le communisme, le capitalisme prédateur et le fascisme, et l'anarchie et la terreur qui persistent encore dans de nombreuses parties du monde, démontrent tous clairement l'ampleur du danger. 

Il ne faut pas oublier que la propagation constante du darwinisme, et les efforts déployés pour s'assurer qu'il tienne le monde entier sous son emprise, sont tous une lutte menée contre Allah, et que le but de cette idéologie hérétique et de détourner les gens de leurs responsabilités envers Allah et de leur faire oublier l'Au-delà. Il n'est pas surprenant qu'une personne qui imagine, à ses propres yeux, qu'elle n'a aucune responsabilité envers Allah et qui ne croit pas en l'Au-delà, puisse impitoyablement opprimer les autres, considérer toutes sortes de maux comme légitimes dans sa quête de pouvoir, puisse être égoïste et inciter à des guerres puisqu'elle les considère comme un moyen de progresser, puisse éliminer de grandes masses de personnes ou anéantir totalement les gens de différentes origines ethniques. Les jeunes, nombreux de l'enseignement secondaire, n'hésitent pas à déclarer comment la logique darwiniste a empoisonné leur esprit quand ils ont pris les armes dans leurs écoles et abattu des dizaines de personnes. Ils ne cachent pas le fait qu'ils considèrent les autres comme des animaux, devant être "éliminés". C'est le genre de croyance destructive et sauvage que représente la religion superstitieuse qu'est le darwinisme. 

Par conséquent, lorsqu'on examine la religion superstitieuse du darwinisme et sa tromperie qui englobe le monde entier, ces faits ne doivent pas être oubliés.

Il faudrait prendre en considération le fait que les méthodes que les darwinistes utilisent lorsqu'ils trompent le monde, ne sont pas liées à la science ou à une quelconque théorie scientifique.

Le désastre causé par l'éducation darwiniste: les jeunes meurtriers
Le massacre du lycée de Jokela

Dans un message posté sur le site Web YouTube avant le massacre, Pekka-Eric Auvinen âgé de 18 ans, qui a massacré sept élèves et un enseignant le 1er novembre 2007 avant de se suicider, s'est décrit comme un darwiniste social et antisocial et a poursuivi en disant: "je suis un anarchiste qui ne croit qu'en la sélection naturelle. Les gens doivent encore commencer à appliquer la sélection naturelle. Les animaux vivent de cette façon, alors pourquoi les êtres humains ne le devraient pas? En fin de compte, nous sommes simplement des animaux. Nous, les êtres humains, sommes les pires animaux sur terre… C'est là où il doit y avoir  [la sélection naturelle]. Le plus tôt sera le mieux… La loi est tout simplement les idées du fort… Vous devez donc prendre le contrôle de votre vie et devenir un anarchiste… Le faible doit mourir, tandis que les plus forts survivent. C'est la sélection naturelle, la survie des plus aptes. Les animaux meurent constamment. Vous ne verrez jamais un chien pleurer sur un autre chien ayant été tué. Les êtres humains meurent aussi. La réaction doit être la même. C'est tout simplement une chose naturelle, pas grande ou importante. Je ne suis pas la loi ou le juge. Je n'ai aucune autorité. Je suis prêt à me battre et à mourir pour mon but. Puisque que je ne considère pas la sélection naturelle comme suffisante, je vais éliminer les hontes de l'humanité, les échecs de la sélection naturelle… Je suis différent, je le suis mis au point une nouvelle étape". (De la vidéo "My Philosophy" de Pecca-Eric Auvinen)

Jokela Lisesi Katliamı
Le massacre du lycée de Columbine:

Le 20 avril 1999, deux étudiants du lycée de Columbine dans le Colorado aux Etats-Unis, Eric Harris âgé de 18 ans et Dylan Klebold, sont entrés dans leur école avec des armes et des bombes. Après avoir tué 12  étudiants et un enseignant en l'espace de 30 minutes, ils se sont ensuite tués. Sur le tee-shirt de Harris, on lisait "Sélection Naturelle". La plupart des écrits recueillis de la maison de Harris à la suite de l'attaque visée faisaient référence à la sélection naturelle et au sentiment supériorité. Dans les vidéos préalablement téléchargés sur Internet, Harris et Klebold se disaient constamment "plus évolués" et parlaient de la façon dont ils se sentaient soi-disant "surhumain".

Le darwinisme peut facilement transformer des gens innocents en monstres. A gauche on peut voir les anciennes apparences de ces enfants tueurs, par rapport à leur apparence juste avant les meurtres.   

Columbine Lisesi Katliamı

Il ne faut pas oublier que la religion du darwinisme a été prise des idées de Malthus qui défendent la famine, les épidémies et les guerres en tant que forme de planification de la population ; c'est la base de l'idéal eugéniste, qui prévoit de tuer toutes les personnes malades et handicapées ; elle constitue le fondement de toutes les dictatures communistes et fascistes qui entraînent d'énormes masses de gens vers la mort, qui a entraîné la mort de dizaines de millions de personnes lors de la Première et Seconde Guerre mondiales, et elle est la seule source qui alimente le fléau du terrorisme en cours dans le monde entier.

Il faut constamment garder à l'esprit que le point de départ de tout désordre qui existe, les actions menées contre la morale religieuse par les mouvements communistes et fascistes, les attaques stupides, les meurtres insensés et les attentats terroristes dans le monde d'aujourd'hui est le même.

Le darwinisme n'est pas une théorie innocente développée par la science, c'est l'un des pires fléaux de notre époque qui a entraîné des masses dans la dégénérescence morale et spirituelle, dans l'irresponsabilité, les guerres, la colère et la violence.

Même si les partisans de la religion superstitieuse de Darwin suivent une politique d'expansion sur la duplicité, toute personne dans la lutte contre Allah Tout-Puissant sera démasquée et vaincue.

Actuellement, les darwinistes sont témoins de cette chute historique du darwinisme et suivent la situation avec vive inquiétude et regret.

Les darwinistes peuvent ne pas comprendre que tout le pouvoir appartient à Allah, et que tous les pièges superstitieux formés contre Allah sont toujours voués à l'échec. Notre Seigneur dit la vérité dans le verset ci-dessous:

Et ils [les autres] se mirent à comploter. Allah a fait échouer leur complot. Et c'est Allah qui sait le mieux leur machination ! (Sourate Al Imran, 54)

 

manzara

ils [les autres] se mirent à comploter. Allah a fait échouer leur complot.
Et c'est Allah Qui sait le mieux leur machination !
(Sourate Al Imran, 54)

 

Notes

106. Pierre Paul Grasse, Evolution of Living Organisms, New York NY, Academic Press, s. 8 - Nicholas Comninellis, Creative Defense, Evidence Against Evolution, Master Books, 2001, s. 228

107. Will Provine, No Free Will, in Catching Up with the Vision, ed. by Margaret W. Rossiter (Chicago: University of Chicago Press, 1999), p. S123 - http://www.icr.org/home/resources/resources_tracts_scientificcaseagainstevolution/

108. Richard Dawkins, The Blind Watchmaker: Why The Evidence of Evolution Reveals a Universe Without Design, New York, NY, W. W. Norton, 1986, s. 6 - Nicholas Comninellis, Creative Defense, Evidence Against Evolution, Master Books, 2001, s. 228 (vurgu orijinaline aittir)

109. H. S. Lipson, "A Physicist Looks at Evolution", Physics Bulletin, vol. 31, 1980, s. 138 - Nicholas Comninellis, Creative Defense, Evidence Against Evolution, Master Books, 2001, s. 229

110. Nicholas Comninellis, Creative Defense, Evidence Against Evolution, Master Books, 2001, s. 230

111. Kenneth Hsü, "Is Darwinism Science?" Earthwatch, Mart 1989, s. 15 - Nicholas Comninellis, Creative Defense, Evidence Against Evolution, Master Books, 2001, s. 244

112. Ben Stein, Expelled "No Intelligence Allowed" belgesel film, 2008.

113. Hank Hanegraaff, Fatal Flaws "What Evolutionists Don't Want You To Know", W Publishing Group, 2003, s. 29-30

114. Michael Ruse, "Saving Darwinism from the Darwinians," National Post,13 Mayıs, 2000), s. B-3

http://www.icr.org/home/resources/resources_tracts_scientificcaseagainstevolution/

115. Robert Jastrow, "God's Creation", Science Digest, Özel Bahar Sayısı, 1980, s. 68 - Nicholas Comninellis, Creative Defense, Evidence Against Evolution, Master Books, 2001, s. 201

7 / total 14
Vous pouvez lire le livre La Mort du Systeme Darwiniste du Dajjal de Harun Yahya en ligne, le partager sur des réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter, le télécharger sur votre ordinateur, l’utiliser dans vos devoirs et thèses, et le publier, dupliquer ou reproduire sur vos sites internet ou blogs sans payer des droits d’auteurs, à condition de citer le site comme référence.
Nouvelles | Présentations| A propos de c e site | Faites votre page d'accueil | Ajouter aux favoris | RSS Feed
Tous les matériaux publiés sur ce site internet peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence.
(c) All publication rights of the personal photos of Mr. Adnan Oktar that are present in our website and in all other Harun Yahya works belong to Global Publication Ltd. Co. They cannot be used or published without prior consent even if used partially.
www.harunyahya.fr Harun Yahya International © 1994 . Tous droits réservés. Nos matériaux peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence
page_top