< <
3 / total: 14

Partie 2 - Les Darwinistes ont trompé le Monde entier avec des Fraudes 1/5

Examinons une théorie scientifique, le Big Bang par exemple. Cette théorie a d'abord été proposée avec incertitude et en tant qu'hypothèse basée sur le concept de la relativité d'Einstein. Après cela, la recherche a commencé pour que les preuves nécessaires démontrent que le Big Bang a réellement eu lieu. Ces preuves existaient vraiment. La radiation confirmant l'explosion a été découverte, et le caractère isotopique (le fait que tout l'espace est à -270°C) a été établi. On a également prouvé scientifiquement que l'univers était en expansion constante. C'était un autre élément de preuve important et définitif corroborant la théorie en question. Toutes les affirmations de la théorie du Big Bang ont ainsi été testées et confirmées, et elle est ainsi devenue une théorie prouvée.

La théorie de l'évolution de Darwin a été présentée comme "hypothèse" (en fait la raison du lancement de la théorie de l'évolution était entièrement idéologique, mais elle a été introduite sous une apparence scientifique). Pour que la théorie soit considérée comme valide, ses affirmations doivent être prouvées, tout comme avec le Big Bang. A cette fin, il faudrait voir si les mécanismes fictifs de l'évolution ont réellement rendu l'évolution possible. Les progrès scientifiques du 20ème siècle ont prouvé que la "sélection naturelle", les mécanismes fictifs de l'évolution de Darwin, n'ont joué aucun rôle évolutif. Face à la science de la génétique, les nouveaux darwinistes ont abandonné tout espoir en la sélection naturelle en tant que mécanisme évolutif et ont tenté de désigner les mutations à la place, mais ils ont encore été déçus. Mais une fois qu'on a réalisé que les mutations n'avaient aucun effet évolutif, ce fut autour des archives fossiles, en lesquelles Darwin et les darwinistes avaient placé beaucoup de leurs espoirs. La conclusion donnée par les archives fossiles a littéralement abasourdi les darwinistes! Les soi-disant "fossiles de transition" qui avaient été demandés depuis de nombreuses années n'existaient nulle part sur Terre. Des recherches plus approfondies n'ont pas changé cette conclusion. Pas un seul fossile n'a jamais été découvert dans toutes les recherches menées à ce jour.

manzara

N'avez-vous pas vu comment Allah a créé sept cieux superposéset y a fait de la lune une lumière et du soleil une lampe ?
(Sourate Nouh, 15-16)

Ne voulant pas abandonner la religion superstitieuse à laquelle ils se sont dévoués, les darwinistes ont encore espéré trouver des preuves pour le darwinisme pendant de nombreuses années. Mais les preuves fictives qu'ils prévoyaient ne sont jamais apparues. Néanmoins, les mensonges darwinistes n'ont pas pris fin, et la démagogie pro-darwiniste a été obstinément persévérée. Ce qui est intéressant, c'est que malgré les 150 années qui sont passées, bien que pas un seul élément de preuve à l'appui n'a jamais été trouvé et même si les archives fossiles et la génétique ont clairement prouvé le fait de la Création, les darwinistes imaginent encore qu'ils peuvent garder étayée cette religion superstitieuse. Cela, bien sûr, s'est avéré être une grande erreur. En fait, les tenants de la théorie sont parfaitement conscients que l'évolution n'a jamais eu lieu n'importe quand dans l'histoire naturelle. Ils ont vu cela à la suite des innombrables éléments de preuves scientifiques.

Mais étant donné que la théorie de l'évolution est une idéologie et une religion superstitieuse qui doit être maintenue en vie par ses adhérents, les darwinistes croient qu'ils peuvent encore maintenir ce rôle soi-disant scientifique. C'est la raison pour laquelle les darwinistes ont eu recours à des impostures, à la spéculation et à d'innombrables techniques de propagande pendant 150 ans pour maintenir en vie cette fausse religion. Comme l'exige leur foi superstitieuse, les darwinistes ne peuvent trouver d'autre moyen de conditionner les personnes avec l'idée que leur théorie est soi-disant "vraie" parce qu'il n'existe pas un seul élément de preuve scientifique pour corroborer la théorie. C'est pour ces raisons que les darwinistes essayent de donner l'impression que "les preuves scientifiques de leur théorie existent". 

Dans son livre Creative Defense, Nicholas Comninellis, médecin de l'Université du Missouri, dit ceci au sujet de cette vaste tromperie: 

Philosophiquement, le dogme de l'évolution est un rêve, une théorie sans un vestige de vérité. Dans cinquante ans, les enfants de l'école liront les extraordinaires illusions populaires, et cela sera mentionné comme l'une des plus absurdes. Beaucoup de plaisanteries joyeuses seront prononcées sur les folies de la science du 19ème siècle.32

L'analyse de Comninellis est exacte. La théorie de l'évolution consiste en une affirmation basée sur une tromperie, et l'histoire de la théorie est pleine d'innombrables exemples de fraude. Chaque affirmation faite par les évolutionnistes et chaque élément de preuve présenté jusqu'à présent est le travail d'une fraude. Mais le vrai visage de toutes ces impostures a désormais été révélé. Pourtant, les partisans de la religion du darwinisme ont tenté de couvrir cela, ou de le faire oublier aux gens. Mais peu importe à quel point ils s'efforcent, le monde entier a enfin commencé à voir que la propagande darwiniste est basée sur des fondements creux. Comme Comninellis le dit aussi, les générations futures seront abasourdies de l'impact global de cette tromperie, et de la façon dont ce mensonge monstrueux a été adopté par des professeurs et des scientifiques de renommée mondiale, et elles vont rire de cette folie pendant de nombreuses années. 

En utilisant de telles méthodes, le Dajjal a cherché à détourner les gens de la croyance en Allah. Mais tous les plans se sont maintenant effondrés. La méthode qu'il a utilisée – le darwinisme – est maintenant devenu le sujet de moquerie, même pour les petits enfants. Le monde entier va bientôt revenir sur l'absurdité qu'est le darwinisme avec un sentiment de gêne. Cela est sans aucun doute un piège tendu par notre Seigneur pour ceux qui voudraient se rebeller contre Lui. Comme Allah le révèle dans un autre verset:

Les méfaits qu'ils accomplissaient les atteindront, et ce dont ils se moquaient les cernera de toutes parts. (Sourate an-Nahl, 34)

 

Notes

32. Nicholas Comninellis, Creative Defense, Evidence Against Evolution, Master Books, 2001, s. 254

3 / total 14
Vous pouvez lire le livre La Mort du Systeme Darwiniste du Dajjal de Harun Yahya en ligne, le partager sur des réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter, le télécharger sur votre ordinateur, l’utiliser dans vos devoirs et thèses, et le publier, dupliquer ou reproduire sur vos sites internet ou blogs sans payer des droits d’auteurs, à condition de citer le site comme référence.
Nouvelles | Présentations| A propos de c e site | Faites votre page d'accueil | Ajouter aux favoris | RSS Feed
Tous les matériaux publiés sur ce site internet peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence.
(c) All publication rights of the personal photos of Mr. Adnan Oktar that are present in our website and in all other Harun Yahya works belong to Global Publication Ltd. Co. They cannot be used or published without prior consent even if used partially.
www.harunyahya.fr Harun Yahya International © 1994 . Tous droits réservés. Nos matériaux peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence
page_top