Les incidents sociaux grandissants vécus ces dernières années dans les pays musulmans sont les signes de l'apparition de Hazrat Mahdi (psl)

Les informations détaillées données par notre Prophète (pbsl) concernant les signes de l’apparition de Hazrat Mahdi (psl), se réalisent une à une. Parmi les signes annoncés dans les hadiths, il est également mentionné des incidents sociaux qui seront vécus dans les pays islamiques. Dans les récits rapportées de notre Prophète (pbsl), on comprend que ces conflits, corruptions et grands incidents continueront jusqu’à l’apparition de Hazrat Mahdi (psl). (Allah connaît la vérité)

  • Quels sont ces signes qui ont été rapportés par notre Prophète (pbsl) et qui se sont réalisés les uns après les autres ?
  • Comment M. Adnan Oktar explique-t-il le fait que ces incidents soient vécus dans les pays musulmans ?

De nos jours, les guerres et les conflits, la terreur, la violence, l’anarchie, le désordre, les massacres, les tortures et la dégénération morale ont augmenté de plus en plus. Les évènements vécus dans ces pays laissent apparaître une grande similitude avec les informations communiquées dans les hadiths. Les désaccords, les guerres, les tortures et les massacres vécus dans la région sont parmi les signes concernant la deuxième venue du Prophète Jésus et l’émergeance de Hazrat Mahdi (pse). D’après certains hadiths rapportant les événements qui ont récemment été vécus dans cette région, on comprend que beaucoup de faits auront lieu sur ces terres suite à l’apparition de ces personnages bénis.

Notre Prophète a annoncé ce qui sera vécu dans les pays musulmans 1 400 années auparavant

L’occupation de l’Afghanistan

Ce fut dommage pour Taliqan (Afghanistan). Certes Allah le Très Haut a là-bas des trésors qui ne sont pas d'or et d'argent. (El Mouttaqi el Hindi, El bourhan fi ‘alamat el Mahdi akhir ezzaman, p. 59)

C’est l’indication que l’Afghanistan sera occupé à la fin des temps. En effet, l’invasion russe de l’Afghanistan a eu lieu en 1979, autrement dit l’an 1400 selon le calendrier islamique, à savoir au début du 14ème siècle de l'Hégire. L’Afghanistan a été envahi pour la deuxième fois par les Etats-Unis en particulier, par les autres pays de l’OTAN, sous le motif de la ‘lutte contre la terreur, l’aide humanitaire, le soutien à la reconstruction du pays et le fait d'apporter la démocratie’.  Dix ans après la deuxième invasion, le bilan est le suivant : Plus de 70 000 personnes sont mortes lors de la guerre, la plupart des terres cultivables ont été éradiquées en étant minées, et en tant que conséquence de ceci, à cause de la famine et des maladies épidémiques  des centaines de gens sont morts surtout les enfants. Etant donné que le pays a été bombardé et qu'il continue d'être bombardé sans cesse aujourd’hui aussi, les gens sont restés sans demeure, par conséquent 70% de la population a été abandonnée et vit avec la faim et la soif dans les rues, ils ont été privés de toute sorte de soin et d’éducation.

Les flammes détruisent des maisons à Bagdad

Bagdad sera détruite par un incendie à la Fin desTemps...(Rissalatoul khouroudj el-Mahdi, vol.3, p. 177)

En 2003, à partir du premier jour de la guerre d’Irak, Bagdad a été la ville ayant subi le bombardement le plus intense. Le bombardement sévère a conduit à un grand incendie, à l'embrasement de Bagdad, comme cela est indiqué dans le hadith.

A nouveau la guerre en Irak et les scènes qui sont apparues lors de la prise de la ville de Bagdad coïncident entièrement avec l’événement qui attire notre attention dans le hadith cité.

Des troubles à Damas, en Irak et en Arabie

Notre Prophète a dit: Il y aura de tels troubles et calamités que personne ne sera capable de trouver un refuge. Ces malheurs se déplaceront autour du Châm, s’abattront sur l’Irak et lieront les mains et les pieds de la Péninsule Arabe. La communauté de l’Islam sera confrontée à des troubles dans les steppes. Personne n’éprouvera pour eux la moindre sympathie ou ne dira même pas, "Hélas !" Tandis qu’ils essaieront de remédier à leurs malheurs d’une part, ces derniers renaîtront à nouveau ailleurs.
( Mountakhab kanz el ‘oummal, vol. 5, pp. 38-39)

La reconstruction de l’Irak

L’Heure n’aura lieu que lorsque l’Irak sera attaqué. Et le peuple innocent d’Irak cherchera refuge dans le Châm. Le Châm sera reconstruit. Et l’Irak le sera également.
(Mountakhab kanz el ‘oummal, vol. 5 p. 254)

Dans le hadith, il est souligné que l’Irak sera reconstruit. D’abord la guerre entre l’Iran et l’Irak, ensuite la Guerre du Golfe et finalement la guerre de l’Irak en 2003, beaucoup de villes en Irak ont été démolies. On a du reconstruire l’Irak qui est devenu une ruine suite aux pillages vécus après cette guerre.

Le partage de l’Irak en trois

Selon notre Prophète, le peuple d’Irak se répartira en trois groupes. Un groupe rejoindra les pillards. Un groupe fuira, abandonnant sa famille. Et un groupe combattra et tuera. Préparez-vous au Jugement dernier lorsque vous verrez cela.(Fera Idu Fevaidi’l Fiqr Fi’l Imam al-Mahdi al-Muntadhar)

Comme il est annoncé dans le hadith, un groupe parmi le peuple rejoindra « les pillards ». En profitant du manque d’autorité suite à la guerre, il y a eu de grands pillages en Irak. Dans le hadith, il est annoncé qu’une partie du peuple tentera de s’enfuir et qu’il sera dans une telle situation qu’il ne s’inquiètera pas de sa famille. Les nouvelles parues en ce sens dans les journaux sont remarquables. Il est aussi annoncé qu’une partie du peuple assistera à la guerre et sera tuée. Lors de la guerre d’Irak, certains gens ont participé aux conflits vécus dans des régions diverses et ont perdu leur vie.

Les incidents vécus en Egypte et la manière dont le Président de l’Egypte est décrit en détail dans les hadiths.

Alors que les conflits continuent à toute vitesse, deux millions de protestataires sont sortis dans les rues. Il est extrêmement étonnant que les caractéristiques physiques du Président égyptien Hosni Moubarak soient décrites avec tous les détails dans les hadiths de notre Prophète (pbsl).

LE CORBEAU BIGARRE QUI EMERGERA AU TEMPS DU HAZRAT MAHDI (PSL) EN EGYPTE : 

Dans son ouvrage Fiten, Naim b Hammad a rapporté d’Abu Jaffar, Mohammed B. Ali (r.a.). Il a dit : Lorsqu’Abbassi arrive à Khorassan, une étoile en forme de corne apparaîtra à l’Est. La naissance de cette étoile aura lieu après l’éclipse solaire et lunaire. Et puis, les corruptions (fitnas) continueront jusqu’à l’émergeance du corbeau bigarré.’ (Al-Muttaqi al-Hindi, Al-Burhan fi Alamat al-Mahdi Akhir az-Zaman, p. 32)

Comme il est indiqué dans les hadiths, le visage, la structure des cheveux, la forme de ses yeux, ses regards, l’expression faciale et les détails de son nez et de la forme de la bouche ressemblent explicitement au corbeau. En outre, les autres détails donnés dans le hadith confortent cette description. Notre Prophète (pbsl) dit que cette personne vivra dans la période où les corruptions seront vécues, la comète à deux queues apparaîtra. La comète Lulin en question est passée par le point le plus proche de la Terre au mois de février 2009. De cet aspect, on comprend clairement que le hadith fait référence à notre époque. Par conséquent le fait que que notre Prophète (pbsl) utilise l’expression ‘le corbeau bigarré qui émerge en Egypte’ s’harmonise complètement avec Hosni Moubarak. (Allah connaît la vérité.)

… IL A UN CREUX DANS LE NEZ :

Daylami a rapporté d’Abu Ali Merdani (via une chaîne de rapporteur-narrateur), lui d’Abu Zer, et lui du Messager d’Allah. Il a dit : Un homme apparaîtra de Quraych, en Egypte, il a un creux dans le nez, il est vaincu, il perd (consume, dissout) tous ses biens et il s’enfuit à Rum (à l'époque région de l'Empire Romain d'Orient). Il les prend et les emmène à Alexandrie, il lutte contre les Musulmans et ceci sera la première guerre. (Al-Muttaqi al-Hindi, Al-Burhan fi Alamat al-Mahdi Akhir az-Zaman, p. 30)

Sur le nez de Hosni Moubarak, il y a un creux qu’on peut remarquer clairement, tout comme cela est décrit dans le hadith.

….UN EGYPTIEN CRUEL QUI TUE LES GENS DE BIEN

Dans une autre narration venant de Qab, "Quelqu’un faisant partie de la tribu de Mahzoum passera au pouvoir et puis Mawla viendra et un Arabe qui annihile celui qui s’oppose à lui, qui est grand, qui est très fort et qui a de larges épaules sera le leader… " (Al-Muttaqi al-Hindi, Al-Burhan fi Alamat al-Mahdi Akhir az-Zaman, p. 30)

Chacun des détails annoncés dans ce hadith est totalement conforme à Hosni Moubarak et de la même manière. Par exemple, Hosni Moubarak a fait ajouter « le fait d’être grand » parmi les conditions nécessaires à la Présidence de la République. Lui aussi est « grand », comme cela est déclaré dans le hadith.

Une autre caractéristique indiquée dans le hadith, est que cette personne élimine ‘ceux qui s’opposent à lui’. En effet, Moubarak, lors des années où il était le Président, était connu comme étant ‘le dernier Pharaon’ en raison des cruautés et de son administration tyrannique.

Notre Prophète (pbsl) a également mentionné le fait que cette personne ‘est forte et a de larges épaules’. Puisqu’il a une expérience militaire et qu’il a une armée de 25 000 soldats, on voit que Moubarak est apparemment fort, en outre on voit aussi qu’il est fort physiquement et qu’il a de larges épaules.

La mentalité darwiniste et matérialiste a conduit les pays musulmans aux conflits et au désordre

Comme notre Prophète (pbsl) a attiré l’attention avec ces hadiths, les incidents de conflit et de violence seront vécus successivement :

"Alors qu’elles ne seront pas éteintes à un endroit, les corruptions qui s’enflamment seront vues dans un autre coin et continueront jusqu’à ce qu’un homme criant (mounadi) du ciel dise "Votre gouverneur en Islam est celui-ci". (Al-Muttaqi al-Hindi, Al-Burhan fi Alamat al-Mahdi Akhir az-Zaman, p. 25)

Les corruptions suivent les unes les autres… Quandon dira que c’est fini, elles continueront quand même encore. (Al-Muttaqi al-Hindi, Al-Burhan fi Alamat al-Mahdi Akhir az-Zaman, p. 36)

Ce qui réside le plus à la base de l’anarchie et de la divison vécues dans les pays islamiques, c'est la mentalité darwiniste et matérialiste mentionnée par notre Prophète (pbsl) comme une corruption. Bien qu’ils aient accepté l’Islam comme religion, ces pays ne vivent pas complètement le sentiment d’amour et de paix apporté par la morale coranique. Depuis longtemps dans la plupart de ces pays,l’accent est mis sur l’éducation darwiniste, les administrations de l’état supportent le darwinisme, les jeunes sont éduqués d’une manière à devenir darwinistes. Le fait d’opprimer les communautés et les groupes islamiques, d’empêcher de vivre librement la religion, le manque de répartition d'un revenu égal, les attaques contre les Chrétiens, résultent tous de la mentalité darwiniste en question, qui est totalement incompatible avec la morale coranique. La façon dont les manifestations récentes qui auraient dû être démocratiques mais qui se sont parfois transformées en agression, en pillage et en violence, est le résultat de cette même mentalité.

Quand nos frères et sœurs qui vivent en Tunisie, en Egypte et dans d’autres pays musulmans font part de leurs demandes légitimes, quand ils luttent pour leurs droits humains fondamentaux, ils doivent faire ceci d’une manière compatible avec le Coran et la Sounnah de notre Prophète (pbsl). Allah n’accordera pas le succès désiré au cas où la voie révélée par Lui et montrée par notre Prophète (pbsl) est ignorée.

Tant que la division des Musulmans continue et que la mentalité darwiniste et matérialiste ne prennent pas fin, aucune protestation, aucun conflit en Egypte, aucune mesure apportée afin de s’opposer, ni aucune autre politique ou interdiction n’apporteront une solution. Au contraire, la population musulmane a toujours subi des souffrances, des traitements injustes et des dommages à cause de tels évènements. Cela a conduit la population musulmane à souffrir et à être opprimée. Par conséquent, la solution à l’oppression, à la souffrance et l’injustice n’est pas de descendre dans les rues, lutter contre la police et l’armée, piller les musées et terrifier le peuple civil, mais d’abandonner la mentalité darwiniste et appeler les Musulmans à la fraternité. Allah le Tout Puissant donne un message important aux Musulmans avec de tels incidents, en leur montrant les conséquences de la division ; et Il leur rappelle qu’il faut abandonner la mentalité apportée par la conception darwiniste, matérialiste.

Lors de son interview sur Cay TV et Maras Aksu TV, le 26 novembre 2009, M. Adnan Oktar a attiré l’attention sur le danger de l’éducation darwiniste et matérialiste dans les pays islamiques  comme suit :

ADNAN OKTAR : L’Algérie et l’Egypte sont les pays qui abritent le plus de franc-maçons athéistes. Et ce sont les deux pays où le darwinisme, le matérialisme et la pensée socialiste sont les plus répandus. La jeunesse est devenue comme ça en conséquence de l’éducation socialiste-darwiniste et matérialiste.

Les désaccords, les guerres, les tortures et les massacres vécus dans les pays musulmans connaîtront une terme avec l’émergeance de Hazrat Mahdi (psl), avec la venue du Prophète Jésus Messie (psl), les valeurs morales du Coran domineront le monde entier par la permission d’Allah. Les jours où les injustices seront remplacées par la justice et l’égalité, les jours où les idéologies égarées et irréligieuses seront remplacées par la vraie religion et la moralité de l’Islam sont très proches avec la permission d’Allah.

Les incidents qui sont vécus dans les pays islamiques évoluent comme étant une partie de l'évènement du Mahdi

Les hadiths donnent la bonne nouvelle que suite aux incidents qui sont vécus dans les pays islamiques, il y aura des changements dans ces pays. Dans de nombreux pays islamiques, des administrations non-démocratiques tyrannisent le peuple innocent depuis longtemps. Les pratiques injustes de ces administrations ont laissé le peuple dans la pauvreté et la pénurie. Il est clair que cette mentalité qui empêche le peuple d’exprimer sa pensée, de vivre leur religion comme ils le veulent, qui interdit d’expliquer l’Islam librement, qui essait de tyranniser ceux qui n’obéissent pas à ces interdictions avec des arrestations, voire en les tuant. Selon la bonne nouvelle donnée par notre Prophète (pbsl), le changement de la période pleine de corruptions, où la peur et la violence dominent, sera possible quand Allah enverra Hazrat Mahdi (psl) et ce changement se réalisera au moyen de ce personnage précieux (Allah connaît la vérité) :

Une corruption qui n'épargnera aucun endroit émergera, cette corruption s’étendra à un autre endroit et cette situation continuera jusqu’à ce qu’un homme criera du ciel en disant ‘O hommes, votre emir (gouverneur) est le Mahdi’.  (Al-Muttaqi al-Hindi, Al-Burhan fi Alamat al-Mahdi Akhir az-Zaman, p. 22)

Lors de son interview sur Samsun Aks TV, M. Adnan Oktar explique ainsi comment les incidents vécus dans les pays islamiques se développent en tant que partie de l'événement du Mahdi, le 3 février 2011

ADNAN OKTAR : Maintenant Allah envoie Hazrat Mahdi (psl), le Prophète Jésus (psl). Si Allah le voulait, Il pourrait commencer le Jour du Jugement en raison du système darwiniste, matérialiste. L’irréligion domine déjà le monde. Le sujet serait clos, si Allah voulait, il détruirait le monde et clôturerait le sujet. Mais Il ne le fait pas. Il fait dominer le monde encore une fois. Pour que ce soit une beauté, pour que ceci nous plaise, Il fera apparaître Hazrat Mahdi (psl), fera montrer le Prophète Jésus (psl). Allah veut faire vivre cette excitation. Ensuite, Il défait le monde à nouveau. Mais regardez, en dépit de l’existence de si grandes forces, de la grande puissance du monde, ils ne peuvent pas arrêter cela. Par exemple soudainement, il y a eu une agitation dans les pays islamiques, vous l’avez vue. Tout le monde aime sa propre personne, personne ne sort dans la rue. Il est très dangereux de sortir dehors. Surtout dans un tel environnement,il est très probable qu’on tue un homme, c’est très dangereux. Mais comme vous voyez il leur vient un courage extraordinaire. Bien que l’internet soit interdit ; qu’ils coupent la communication téléphonique, ils peuvent s’organiser très librement et deux millions de personnes peuvent sortir dans les rues. Il y a une agitation extraordinaire. Ce n’est pas quelque chose de facile comme on l’imagine. Ceci ne se réalise pas sans motif. Le peuple considère cela comme normal mais c’est un phénomène métaphysique. Parce que l’homme reste sans sommeil, il a faim ; c’est très difficile, ils s’activent dans les rues du matin jusqu’au soir. Ils crient, ils appellent et ils font des batailles. Ils risquent leur vie. L’homme peut aller chez lui et s’asseoir. La plupart des gens s’inquiètent de perdre leur confort, ils ne font pas de telles choses. Deux millions de personnes se jettent dans la rue. En fait, le régime dominant en Egypte n’est pas un régime qui les importunera car il est contre la morale religieuse, l’Islam mais pour ceux qui le considèrent du point de vue de leurs propres intérêts, il est très adéquat. On ne se mêle à personne. Ils sont dans une mentalité qui permet aux gens de s’amuser, de passer leur temps avec des jeux inchaAllah. Et la même chose a eu lieu dans les autres pays aussi, et il y a eu une grande panique. L’organisation de ces incidents est menée par un seul personnage. Un seul personnage les organise, et s’il veut, il peut arrêter tout ceci. C’est quelqu’un chargé par Allah. Il peut tout arrêter immédiatement. S’il dit, « Allez-y », ils le font, s’il dit « arrêtez-vous », ils s’arrêtent. Ce sont les méthodes de Hazrat Khidr (psl). Par exemple quand il veut renverser un Etat, il le fait. S’il veut le rétablir, il  fait faire cela. Si la raison de l’écroulement de l’Egypte est le gouvernement, Allah fait effondrer ce dernier. C’est comme ça et personne ne peut arrêter ceci, personne ne peut l’empêcher.

Les évènement sociaux et les corruptions vécus dans les pays musulmans prendront fin au moyen de Hazrat Mahdi (psl)

« … Ils seront libérés de la corruption avec lui [Hazrat Mahdi (psl)]. »

Par la permission d’Allah, notre Prophète (pbsl) a expliqué en détail les signes de la Fin des Temps dans ses hadiths. Selon les informations données dans les hadiths, après les conflits et les dégénérations qui formeront la première période de la Fin des Temps, Allah l’Omnipotent va faire un rouage d’un de Ses serviteurs qui a une morale supérieure, ce dernier portant le titre de "Mahdi" (celui qui conduit au droit chemin). Hazrat Mahdi (psl) rassemblera le monde islamique sous le même toit et sera un moyen pour la domination des valeurs morales du Coran avec le Prophète Jésus (psl) qui reviendra. La réalisation de cette bonne nouvelle est imminente, les croyants attendent ces jours qui seront l’un des temps les plus particuliers et les plus glorieux avec un grand émoi et  enthousiasme.


M. Adnan Oktar explique que les Musulmans atteindront la prospérité et la paix lorsqu’ils se conformeront à Hazrat Mahdi (psl) qui est un leader spirituel choisi par Allah, ceci lors de son interview sur Kahramanmaras Aksu TV, le 31 janvier 2011

La seule voie pour y mettre fin, de permettre aux Musulmans de vivre unifié et en paix est d’éliminer l’influence de ces sphères et d’établir l’Union Islamique sous le leadership de la Turquie. Il est essentiel qu’on demande avec insistance l’Union Turco-Islamique plutôt que de faire des manifestations dans les rues et de prendre des mesures superficielles. Et pour cela, le système du Mahdi doit être constamment tenu à l’ordre du jour. Si nous voulons rétablir l’esprit de l’union et l’unité de l’Age du Bonheur (l’époque du Prophète Mohammad [pbsl]), nous devons nous efforcer pour l’établissement de l’Union Turco-Islamique sous le leadership de Hazrat Mahdi (psl). Ce n’est qu’au moyen de l’Union qui sera établie sous le leadership de Hazrat Mahdi (psl) et décrite par notre Prophète  (pbsl), que tout le monde islamique pourra atteindre le salut, vivre en paix, atteindre l’amour et le bonheur. Les Chrétiens et les Juifs aussi jouiront de l’aisance, de la paix et de la sûreté dans cette Union d’amitié.

ADNAN OKTAR : Il est impossible que les Musulmans, les Musulmans du monde, nos frères Alévis, Bektachis, Chiites, Jafarites, Wahhabites, Sunnites  choisissent un imam pour eux-mêmes d'un accord commun. Une telle chose ne peut pas avoir lieu. Allah choisit et envoie. Si vous n’aimez pas celui qui est choisi par Allah, vous causerez votre propre malheur. Le Prophète (pbsl) ne dit pas: ‘allez et faites un choix’. Bediuzzaman ne dit pas: ‘Faites votre propre choix’. Il dit : "Reconnaissez Hazrat Mahdi (psl) avec la lumière de la foi, obéissez à Hazrat Mahdi (psl) ; Allah enverra un personnage rayonnant (de lumière religieuse) qui sera le plus grand commandant,  à la fois arbitre, Mahdi (celui qui conduit au droit chemin), un homme d’une foi accomplie, un Qutb-u Azam (une grande autorité), ce dernier fera parti de ma descendance Ahl-al Bayt". Il ne dit pas que c’est vous qui allez choisir. Allah choisit et envoie Hazrat Mahdi (psl) aux Musulmans. Quel est le devoir des Musulmans ? C’est de le reconnaître avec la lumière de la foi et de faire de lui leur leader. Qui que ce soit, lorsque nos frères musulmans le choisissent, ils diront je vais être son disciple. Je serai son soldat. Si on avait pu l’accomplir via des élections, ceci aurait déjà eu lieu depuis cent cinquante années, mais on n'a pas pu le faire jusqu'à maintenant avec cette méthode, on ne pourra pas le faire dans le futur non plus. Si on n’apprécie pas le choix d’Allah, il n’y aura que des catastrophes qui se suivent les unes à la suite des autres, rien d'autre n’aura lieu. Moubarak s’en ira mais quelqu’un de plus féroce viendra et ce système de répression continuera. Parce qu’on n’aura pas obéi à ce qu’Allah a dit, qu’on n’aura pas approuvé ce qu’Allah a dit (Allah est certainement au-dessus de cela). Ça veut dire que les gens disent: ‘Nous allons trouver le Mahdi selon notre volonté (nos critères)’. Pourtant notre Prophète a expliqué en détail la Fin des Temps. Notre Prophète (pbsl) dit : ‘Regardez, dès que ces 150 évènements se réalisent’, il donne également les grands signes, ‘dès que ces grands signes aussi apparaissent, l’un de mes enfants Hazrat Mahdi (psl) sera venu’. Il dit aussi : ‘Sa physionomie est telle, son apparence physique est tel, si vous lui obéissez lorsqu’il vient, vous serez sauvés.’ L’homme dit : ‘Je n’accepte pas ce que le Prophète (pbsl) dit.’ ‘Que veux-tu alors ?’ ‘Il cherche du malheur’. Dans ce cas-là, Allah lui donnera des problèmes. Allah donne à chacun ce qu’il veut. Certains désapprouvent le Prophète (pbsl) (il est au-dessus de cela). Dire que je n’accepte pas ce qu’il dit, signifie que je cherche mon malheur, c’est ce que cela veut dire. Et Allah accepte cette prière aussi, et donne du malheur à celui qui le veut. Allah lui cause du malheur. Qu’Allah nous en préserve, le monde islamique est dans une situation toute embrouillée. Il y a un mal qui domine le monde entier. Et entre-temps les enfants souffrent, les femmes souffrent, ainsi que tous les gens. Les innocents sont opprimés. Parce que dès que le trouble arrive, il arrive à tout le monde, y compris aux innocents ; la catastrophe s'est abattue sur le monde. Et Allah a arrêté le Jour du Jugement, il le fait attendre. Il dit : ‘Trouvez Hazrat Mahdi (psl). Obéissez-lui, et ainsi je vais établir un monde tel le paradis’.

Pour que les pays islamiques trouvent la paix et la prospérité qu’ils cherchent, ils doivent s’efforcer pour l’établissement de l’Union Islamique, évoquer le nom de Hazrat Mahdi (psl)

On voit une corruption (fitnah), d’autres corruptions la suivent et les premières stimulent le fait que les dernières se transforment en conflits réalisés avec des épées et après ceci une corruption qui conduira à considérer toute chose illicite comme licite. Et puis le Califat (le leadership spirituel des Musulmans) viendra alors que Hazrat Mahdi (psl), qui est le plus bienfaisant du monde sera assis chez lui. (Al-Muttaqial-Hindi, Al-Burhan fi Alamat al-Mahdi Akhir az-Zaman, p. 26)

Comme il est rapporté dans le hadith, lors des incidents vécus dans les pays islamiques, suite au fait que le peuple se soit rassemblé dans les rues contre les régimes oppressifs, le peuple et les autorités du pays se sont affrontés ; ils ont utilisé des armes contre les uns les autres.Cependant, ce changement ne peut pas être réalisé par voie de conflits dans la rue, de pillage et de violence. Aucun changement apporté par la violence n’offrira la paix, la sécurité et la prospérité auxquelles les gens aspirent et dont ils ont besoin depuis longtemps. Certains succès et progrès partiels peuvent être réalisés, mais il ne peut y avoir une solution permanente et satisfaisante. Une solution permanente et réaliste ne peut être obtenue qu’en obéissant à la voie montrée par Allah et notre Prophète (pbsl).

Il est nécessaire qu’on demande d’une manière constante et insistante l’Union Turco-Islamique, au lieu de faire des protestations dans les rues et de prendre des mesures artificielles. Pour cela, il faut constamment garder l’évènement du Mahdi à l’ordre du jour.

M. Adnan Oktar explique qu’il est très important pour les pays islamiques de s’efforcer pour l’Union Islamique et d’évoquer le nom de Hazrat Mahdi (psl) pour leur salut, ceci lors de son interview sur Kahramanmaras Aksu TV, le 31 janvier 2011

ADNAN OKTAR : Maintenant, supposons que nous avons congédié Moubarak, que  se passera-t-il ? Un autre Moubarak le remplacera. Qu'est-ce qui changera ? Rien ne changera. Ils devraient dire ce qui suit : ‘Nous avons une pétition, une demande de nos frères de Turquie. ‘Qu’Allah nous envoie Hazrat Mahdi (psl), qu’Allah fasse descendre le Prophète Jésus (psl), qu’Allah nous accorde l’Union Islamique, qu’Allah nous accorde l’Union Turco-Islamique. Nous voulons une grande Union Turco-Islamique sous le leadership de la Turquie, l’Union Islamique. Nous aimons la Turquie avec amour.’ Moubarak s’en va, un autre homme viendra à sa place. Celui qui viendra ne sera pas très différent. Ces hommes-là sont à peu près tous identiques, ils font tous partie de l’équipe qui fait peur aux gens, qui pend les gens. Rien ne changera, personne ne peut rien obtenir en se jettant dans les rues. Ils doivent évoquer Hazrat Mahdi (psl). Le nom de Hazrat Mahdi (psl) doit être mentionné, car sans l’évoquer, atteindre le salut est impossible. Car autrement, ils auront démérité puisqu’ils n’auront pas respecté Rasoullullah (pbsl). Rasoulullah nous annonce le salut ; ‘Il y aura des conflits, des ennuis, vous souffrirez, Allah vous a montré la voie de la délivrance’. Notre Prophète (pbsl) dit : ‘Son nom est Mahdi (psl), Mohammed Mahdi (psl)’. S’ils disent, ‘Non, ça ne nous intéresse pas, nous allons trouver une autre solution’, alors ils ne la trouveront jamais, ils dépériront. Moubarak partira et un autre cruel viendra. Et ils ne peuvent jamais sortir de ce bourbier. S’ils ne parlent pas de l’Union Islamique, de l’Union Turco-Islamique, Allah n’enlèvera pas la peine, la souffrance. Regardez, la même erreur est commise en Palestine, en Egypte, au Maroc, en Tunisie et en Algérie. Ils doivent dire ‘O mon Seigneur, envoie-nous un sauveur, envoie-nous Hazrat Mahdi (psl), envoie-nous le Prophète Jésus (psl) et fait que la morale islamique domine le monde entier, que l’Union Turco-Islamique soit établie’. Je demande la protection d’Allah contre le diable banni, Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S'ils cessent, donc plus d'hostilités, sauf contre les injustes.’ (Sourate al-Baqarah, 193) Si on veut que quelqu’un vienne au lieu de Moubarak, que ce soit pour que les biens soient abondants, que les nourritures soient abondantes, qu'on ne fasse que se reposer, ceci n'ira pas. S’il y a un tel objectif, Allah le détruira. Allah nous a montré tous les signes de Hazrat Mahdi (psl). Tous les signes annoncés par le Messager d’Allah (pbsl) se sont réalisés, Allah nous a fait voir cela. Allah ne nous a-Il pas donné la bonne nouvelle de Hazrat Mahdi (psl) ? Si, Il l’a donnée. Il dit : ‘Donnez la bonne nouvelle du Mahdi (psl)’. Est-ce qu’on communique cette bonne nouvelle maintenant ? Non. Notre Prophète dit : "Lorsque vous allez voir ces signes sachez que votre salut est imminent. Allez et obéissez au Mahdi (psl) même si vous deviez ramper sur la neige."

 

 

 


2011-03-26 06:48:03

Nouvelles | Présentations| A propos de c e site | Faites votre page d'accueil | Ajouter aux favoris | RSS Feed
Tous les matériaux publiés sur ce site internet peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence.
(c) All publication rights of the personal photos of Mr. Adnan Oktar that are present in our website and in all other Harun Yahya works belong to Global Publication Ltd. Co. They cannot be used or published without prior consent even if used partially.
www.harunyahya.fr Harun Yahya International © 1994 . Tous droits réservés. Nos matériaux peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence
page_top