L'antéchrist contrôle les gens au moyen de l'hypnose et les met dans une telle situation qu'ils ne peuvent plus voir la vérité

L’antéchrist contrôle les gens au moyen de l’hypnose et les met dans une telle situation qu’ils ne peuvent plus voir la vérité

Notre Prophète (pbsl) qui a dit que l’antéchrist est le plus grand événement de l’histoire de l’humanité a également fourni des informations détaillées concernant des dévastations et des souffrances que l’Antéchrist provoquera, la façon dont il mettra les gens sous son influence et dont il les conduira. Bediuzzaman Said Nursi a également expliqué les activités de l’antéchrist en se basant exclusivement sur ces hadiths et a expliqué que l’antéchrist influencera les gens par l’intermédiaire de l’hypnose.

Il ne peut être qu’une personne extraordinaire avec la puissance d’accomplir des miracles qui pourra anéantir l’antéchrist et qui détournera l’antéchrist qui se préserve au moyen des faux miracles tels que la magie, les puissances hypnotiques et le spiritualisme, qui lui ont été accordés par Allah afin de l’entraîner vers de mauvaises voies et charmera tout le monde. Et cette personne sera le Prophète Jésus (psl), qui est le Prophète de la majorité de l’humanité et qu’un grand nombre de gens suivent. (Bediuzzaman Said Nursi, Les Rayons, le 5ème Rayon)

Le système de l’antéchrist qui emploie intensément les moyens de communications massifs tels que la radio, la télévision, internet, les journaux et les quotidiens, a subjugué une grande partie de la population mondiale. Cependant, ces personnes qui sont sous hypnose de l’antéchrist ne peuvent pas saisir qu’ils sont assujettis à l’hypnose parce qu’ils sont mis sous hypnose. C’est la raison pour laquelle les gens considèrent une situation qu’ils devraient voir normalement comme inhabituelle, très ordinaire. Ils évaluent un incident qui les mobiliserait  comme étant quelque chose de normal et une situation quotidienne, et acceptent volontairement des informations fausses, des rumeurs, des croyances superstitieuses qu’ils refuseraient complètement en tant normal. Ils ont fermé les yeux face aux nombreuses merveilles et aux développements miraculeux qu’Allah fait vivre aux gens. Ils ne remarquent même pas ces événements merveilleux.

L'aide de satan à l'antéchrist

Dans les hadiths on est informé que les démons aideront également l’antéchrist :

LES DEMONS LUI DIRONT, “DIS NOUS CE QUE TU VEUX, ET NOUS LE FERONS” Et il dira “Allez-y et dites aux gens que je suis leur Seigneur” (Allah est bien évidemment au-dessus de cela) et les éparpillera dans toutes les directions… (Al-Barzanji, Al-Isha'ah li-ashrat al-sa'ah, pp. 212-213)

Comme il est rapporté dans les versets du Coran, satan possède des attributs tels que le fait de devenir des compagnons inséparables et les rendre oublieux.

[Le valet lui] dit : "Quand nous avons pris refuge près du rocher, vois-tu, j'ai oublié le poisson - le diable seul m'a fait oublier de (te) le rappeler - et il a curieusement pris son chemin dans la mer." (Sourate al-Kahf, 63)

Quiconque reste insensible à l’appel d'Allah, Nous lui susciterons un démon qui deviendra son compagnon inséparable. (Sourate Azzukhruf, 36)

Comme les versets l’indiquent, satan peut nuire à une personne en lui faisant oublier, en dispersant son attention et sa concentration, en embrouillant son esprit, en influençant ses capacités mentales, et en lui faisant perdre la clairvoyance. Le système de l’antéchrist utilise également les démons afin de créer un effet d’hypnose sur les gens. Lorsque l’on regarde attentivement la population du monde, on voit qu’une grande majorité est sous l’hypnose du système de l’antéchrist. C’est pourquoi une sorte de brume se forme dans leur esprit qui les empêche de voir même les faits les plus clairs.

L’hypnose intensive et ininterrompue du système de l’antéchrist entraîne les gens en question dans une grande insouciance. Bediuzzaman Said Nursi attire notre attention sur cette situation d’insouciance comme suit :

Mais dans ces temps houleux les courants qui engourdissent les sentiments et dispersent l’attention de l’homme vers des sujets périphériques, en le plongeant dans ceux-ci, ont assourdi ses sentiments et l’ont déconcentré. Comme résultat de ceci, les gens égarés sont temporairement incapables de sentir leur douleur spirituelle, alors que les gens bien guidés tombent dans l’insouciance et ne peuvent pas apprécier complètement ses plaisirs. (Les Rayons / Le 5ème Rayon – La preuve brillante, p. 643)

Tout comme Bediuzzaman l’exprime, à la Fin des Temps, l’hypnose du système de l’antéchrist a transformé une grande majorité de gens en des personnes :

  • Dont les sens ont été engourdis et dont la clairvoyance est perdue,
  • Dont l’attention est dispersée ; c’est-à-dire qui sont devenues tellement insouciantes qu’elles ne peuvent pas remarquer la situation anormale dans laquelle ils sont. Cette insouciance est si intense qu’elles ne peuvent même pas sentir la douleur ou la détresse de leur situation.

Tout comme Bediuzzaman l’a également dit par ses mots,"Il ne peut être qu’une personne extraordinaire avec la puissance d’accomplir des miracles qui pourra anéantir l’antéchrist et qui détournera l’antéchrist qui se préserve au moyen des faux miracles tels que la magie, les puissances hypnotiques et le spiritualisme, qui lui ont été accordés par Allah afin de l’entraîner vers de mauvaises voies et captivera tout le monde. Et cette personne sera le Prophète Jésus (psl)." Le Prophète Jésus (psl) éliminera complètement cette hypnose de l’antéchrist. Jusqu’à l’apparition apparente du Prophète Jésus (psl), Hazrat Mahdi (psl) s’engagera dans un travail de sorte à éliminer ce maléfice et cette hypnose pas à pas, mais le Prophète Jésus (psl) sera un moyen pour tout le monde de se débarrasser totalement de cette hypnose.

Afin de mieux comprendre comment cette hypnose subjugue les gens, il est utile d’examiner sur quels sujets l’antéchrist pratique son hypnose et la façon dont il brouille l’attention et la capacité  à comprendre des gens.

1. L’objectif de l’antéchrist est d’empêcher les gens de voir les faits. Pour cette raison, il ne voudra pas qu’on communique et comprenne le système du Mahdi.

L’un des sens de l’antéchrist est celui qui montre le vrai comme étant le faux, et le faux comme étant le vrai. L’antéchrist qui désire détruire les valeurs matérielles et spirituelles des gens, propager les corruptions et les conflits, dissimule tout ce qui est bien et beau, couvre les faits et empêche ainsi les gens de trouver la vérité. La beauté la plus grande et la plus importante de la Fin des Temps et Hazrat Mahdi (psl). Et l’antéchrist travaillera vigoureusement sur ce sujet. Il s’efforcera pour cacher le système du Mahdi et le fausseren utilisant des subtilités de diverses sortes. Pour atteindre cet objectif ;

  • Il fera en sorte que les gens renient le système du Mahdi,

L’antéchrist garde certaines personnes entièrement loin du fait du système du Mahdi en :

  • utilisant certaines personnes et en les faisant parler du système du Mahdi d’une telle manière qu’on n’y croira jamais,
  • en empêchant certaines gens de mentionner le système du Mahdi,
  • en utilisant certaines personnes qui vont ajourner l’apparition de Hazrat Mahdi (psl) quelques siècles plus tard,
  • faisant en sorte que certains considèrent le système du Mahdi comme étant une entité spirituelle, comme étant un esprit invisible,
  • faisant en sorte que certains croient au mensonge que Hazrat Mahdi (psl) est déjà apparu et qu’il est mort.

De nombreuses gens perdront du temps avec les explications fantastiques et des récits auxquels, dans des conditions normales, ils ne croiraient jamais et ainsi ils ne se rendront même pas compte de la venue de Hazrat Mahdi (psl).

2. Sous l'hypnose de l'antéchrist les gens restent dans une sorte de léthargie, et ils ne comprennent pas qu'ils vivent une période très importante.

L'année 1400 du calendrier hégirien est l’une des plus sacrées, les plus grandes et glorieuses années de l'histoire du monde, car l'apparition du mahdi (psl) aura lieu durant ces années-là. Allah a donné des informations sur son apparence à tous Ses prophètes, et a fourni des informations sur son sujet, même dans les plus anciennes pages révélées aux Prophètes. En fournissant des centaines de détails sur lui, Allah a présenté Hazrat Mahdi (psl).

Au cours de ce siècle, le Prophète Jésus (psl) reviendra et la moralité de l'Islam dominera le monde. Depuis les premiers jours de l'an 1400 du calendrier hégirien, les signes montrant que nous vivons dans un âge béni sont apparus. Au cours d’une période de 30 ans, plus de 150 signes que notre Prophète (pbsl) a prédits se sont matérialisés un à un. Cette situation est un signe évident de l’apparition de Hazrat Mahdi (psl).

Normalement, un Musulman qui connaît les hadiths concernant le système du Mahdi et qui observe que ces hadiths se réalisent, doit vivre avec un grand enthousiasme et faire des efforts afin de chercher et trouver Hazrat Mahdi (psl). Il est inconvenant pour un Musulman qui croit aux paroles de notre Prophète (pbsl) de rester silencieux et de continuer son "train train" quotidien comme si rien n’avait eu lieu. Surtout en ayant connaissance que plus de 150 informations données par notre Prophète (pbsl) se sont matérialisées. Tout Musulman qui est conscient de cette connaissance sera naturellement à la poursuite de servir l’Islam de toute sa force afin d’être un disciple de Hazrat Mahdi (psl). Il propagera la morale de la religion avec passion et luttera scientifiquement contre l’athéisme.

Cependant, quand on considère le monde islamique en général, certains Musulmans restent très tranquilles en disant, “oui, c’est vrai que les signes que notre Prophète (pbsl) a prédits se sont réalisés, comme c’est magnifique ! Bon alors qu’est-ce que je vais cuisiner pour le dîner ?” Cette placidité résulte du fait qu’ils sont sous l’hypnose de l’antéchrist. Une telle personne ne peut pas se débarrasser de son inertie et ne peut pas consacrer son attention à un autre sujet autre que des sujets quotidiens superficiels : tels que ce qu’elle va manger au dîner, ce qu’elle va porter le lendemain matin comme vêtement, comment elle va payer l’acompte de sa voiture) bien qu’elle connaisse tous les hadiths et les versets du Coran relatifs.

3. Les hadiths de notre Prophète (pbsl) montrent qu’il ne reste que très peu de temps jusqu’au Jour du Jugement. A cause de l’hypnose de l’antéchrist, même cette information ne pousse pas les gens à l’action.

Dans les hadiths authentiques narrés par notre Prophète (pbsl), il est dit que “la durée de vie du monde est de 7.000 ans”. D’ailleurs, un hadith authentique rapporté par Ahmad bin Hanbal déclare que 5.600 de ces 7.000 années étaient déjà passés jusqu’à son propre jour.

Bediuzzaman Said Nursi a expliqué ces informations données dans les hadiths authentiques et a exprimé – il a dit “Allah seul connaît la vérité” – que le Jour du Jugement aura lieu environ en l’an 1545 du calendrier hégirien.

Un groupe de ma communauté restera dans la vérité jusqu’au commandement d’Allah [soit le Jour du Jugement].

L’abjad (le calcul numérique) de la partie “Un groupe de ma communauté…” qui est 1542 (2117) fait allusion à son [de la communauté] temps de survie. L’abjad de la proposition “restera dans la vérité” (si on compte la marque de germination) donne le nombre de 1506 (2082) ; ceci indique la date jusqu’à laquelle elle va continuer son travail de l’éclaircissement évidemment et manifestement, et peut-être victorieusement ; ensuite jusqu’à 1.542 (2.117) en secret et en défaite. L’abjad de la proposition “jusqu’au commandement d’Allah” (si on compte la marque de germination) suggère que LE JOUR DU JUGEMENT SURVIENDRA SUR le non-croyant en 1545 (2120). (L’addendum de Kastamonu, p. 33)

Actuellement nous sommes en l’an 1431 selon le calendrier hégirien. Comme nous ne comprenons pas clairement des hadiths et des explications des savants d’Ahl-Al Sunnah, pour la vie du monde il ne reste que, et seul Allah connaît la vérité, 70 années. Au cours de ces 70 ans, nous verrons, par la permission d’Allah, le retour du Prophète Jésus (psl), l’apparition de Hazrat Mahdi (psl), l’unité du monde islamique sous le leadership de Hazrat Mahdi (psl), la prédominance de la morale de l’Islam à travers le monde. Sans aucun doute, c’est une information très importante qui enthousiasmera tout le monde et augmentera sa ferveur. Une grande majorité de la population mondiale est au informée de ceci grâce à la technologie de communication avancée de nos jours.

Malgré cela, une grande majorité des gens dans le monde se perd dans les détails superficiels de la vie quotidienne comme s’il n’y avait rien d’inhabituel, comme s’ils allaient vivre pendant des centaines d'années. Ils estiment cette vérité importante comme une information ordinaire. C’est un grand miracle qu’un grand  Prophète qui fut sorti hors de temps et de l’espace et a été élevé vers Allah, retourne sur terre. C’est un autre miracle que Hazrat Mahdi (psl), qui est béni et choisi par Allah et dont les attributs furent communiqués par Allah à tous Ses Prophètes, agisse au cours de ce siècle. C’est aussi un autre miracle qu’au cours des années suivantes tous les gens, avec la permission d’Allah, retourneront à la foi et la morale islamique dominera le monde. Cependant c’est un grand miracle aussi que, pour certaines personnes les sujets tels que le paiement de l’école de leurs enfants, les contrats commerciaux qu’ils vont signer ou bien la décoration de leur maison de campagne ont beaucoup plus d’importance à leurs yeux, bien qu’elles connaissent ces miracles. Cette insouciance face à ces merveilles est une des indications les plus explicites de l’effet de l’hypnose du système de l’antéchrist.

4. Aux quatre coins du monde le sang des Musulmans est versé en abondance, le monde islamique subit de grandes souffrances, mais sous l’hypnose de l’antéchrist une grande majorité des gens regarde cette situation avec apathie.

Presque quotidiennement, les nouvelles concernant des martyres musulmans arrivent d’Afghanistan, d’Irak, de Palestine, du Turkestan Oriental et d’autres pays. Presque chaque jour abonde en nouvelles sur des Musulmans innocents, asservis qui sont bombardés, attaqués, fusillés, capturés injustement, torturés ou bien violés. La plupart des gens regardent ces nouvelles dans un silence total et ne donnent pas d’autre réponse que celle de dire, “Regarde ! Qu’est-ce qui se passe dans le monde ?” Le plus navrant c’est qu’une grande majorité tourne les pages d’un quotidien sans lire ces nouvelles, et accordent plus d’attention aux scores d’un match de football ou au style de coupe de cheveux récent d’une célébrité. Alors que cette personne mange sa soupe ou sirote tranquillement son thé et qu’elle parle pendant des heures sur des sujets insignifiants qui n’ont pas d’urgence, des millions de personnes sans abris au Pakistan ne trouvent nul endroit dans le froid de l’hiver pour s’abriter, une femme palestinienne n'est pas en mesure d’emmener son fils malade à l'hôpital, la femme d'un père afghan est violée sous ses yeux, ou encore un enfant irakien perd son frère nouveau-né dans une salle d'accouchement qui a été bombardé. Il n’y a aucun doute quant au fait que le Musulman sait très bien que toute sorte d’épreuve est créée avec la permission d’Allah et il est obligatoire pour les Musulmans de leur répondre avec la morale coranique et la Sounnah. Cependant, dans le Coran et les hadiths nous sommes informés de la voie que les Musulmans doivent suivre lorsqu’ils rencontrent une telle cruauté et injustice.

 
Allah ordonne aux Musulmans de s’unir en rang serré pareils à un édifice renforcé et de répondre à cette cruauté par des méthodes scientifiques et la culture. Notre Prophète (pbsl) a également dit qu’à la Fin des Temps, la communauté islamique subira de grandes souffrances et douleurs et qu’elle sera opprimée sous la pression du système de l’antéchrist. Il a même dit que le seul moyen de se débarrasser de cette captivité est qu’ils soient unis autour du leadership de Hazrat Mahdi (psl). Faire des efforts pour l’unité des Musulmans, unir la communauté islamique – quelles que soient leur race, école et réflexion – dans un esprit de fraternité sont obligatoires pour les Musulmans. Chaque Musulman qui vit à la Fin des Temps doit désirer l’Union Islamique de toutes ses forces et faire des efforts afin d’être un serviteur de Hazrat Mahdi (psl), qui est envoyé par Allah comme sauveur pour les Musulmans, et préparer le meilleur environnement pour cette personne bénie.

Alors que les Musulmans en Afghanistan, en Palestine, aux Philippines et dans les endroits que nous ne connaissons pas dans le monde tentent de survivre dans la douleur et l’agonie, les gens qui ne cherchent pas l'unité des Musulmans même pour un seul moment, et qui ne prononcent même pas les mots, "Que le monde islamique s’unisse, que l’Union Islamique se réalise" une seule fois, sont sûrement sous la magie et l'hypnose. Bien qu'il soit impossible pour une personne normale de rester calme face à de telles images et informations, la grande majorité du monde islamique, composée de 1,5 milliard de personnes, regarde  avec sang-froid ce qui arrive à nos mères, nos sœurs, nos enfants, nos grands-parents. C'est à cause de l'influence de l'hypnose.

L’hypnose de l’antéchrist divise la communauté islamique en petits morceaux alors qu’Allah ordonne ouvertement aux Musulmans de s’unir. L’hypnose de l’antéchrist rend les Musulmans indifférents alors qu’Allah nous ordonne de courir aider les indigents. L’hypnose de l’antéchrist mène les Musulmans vers d’autres voies alors que notre Prophète (pbsl) a montré la voie du salut. L’hypnose de l’antéchrist transforme les Musulmans en personnes qui ne réfléchissent qu’à leur propre confort, plaisir, nourriture, besoin, subsistance et commerce alors que des millions de Musulmans sont assujettis aux cruautés incroyables.

5. Le darwinisme qui base l’origine de la vie sur une explication irrationnelle et illogique telle que le hasard aveugle, est accepté par les gens au moyen de l’hypnose de l’antéchrist.

L’une des activités les plus manifestes de l’antéchrist est de préserver le darwinisme en tant que politique d’état dans de nombreux pays et de l’imposer aux gens bien qu’il soit évident que même la formation d’une seule protéine est impossible, bien que plus de 300 millions de fossiles révèlent que les êtres vivants n’ont jamais changé au cours des millions d’années et que chaque information qu’on obtient de toutes les branches de la science révèle une fois de plus l’invalidité de la théorie de l’évolution. Bediuzzaman a également dit que l’antéchrist propagerait la maladie du darwinisme et du matérialisme au moyen de l’endoctrinement et dévasterait l’humanité de cette façon. Le darwinisme est la religion du système de l’antéchrist. Dans sa lutte contre la religion, l’antéchrist a besoin d’une fausse religion, et c’est le darwinisme. Ils formulent une théorie irrationnelle en utilisant de fausses illustrations, de fausses formules et de fausses histoires et c’est ainsi cette fausse théorie est inculquée aux gens comme si elle était un fait scientifique.

Aujourd’hui c’est un fait évident que le darwinisme est une théologie superstitieuse héritée des anciens Sumériens et Egyptiens et qui n’est basé sur aucune preuve scientifique. Malgré ce fait, une autre indication de l’hypnose de l’antéchrist est le fait que le conte de l’apparition des êtres vivants par eux-mêmes dans la vase soit enseigné sérieusement avec des mots latins comme s’il était en fait scientifique. De plus, même des professeurs croient à ce conte. Quiconque s’aperçoit que ce qu’on leur raconte est totalement anormal et exprime cela ouvertement, est assujetti à une pression immense et à une politique d’intimidation. Cette hypnose est devenue tellement efficace que même certains quotidiens, journaux et sites internet qui sont connus pour être islamiques et conservatifs, furent un instrument de la propagande darwiniste. Ce qui est surprenant c’est que, sous l’hypnose de l’antéchrist, la conscience des gens est totalement fermée si bien que lorsqu’on leur demande pourquoi ils font de la propagande darwiniste, ils donnent des réponses qui révèlent qu’ils ne sont pas en fait au courant de ce qu’ils font.

6. Allah promet aux Musulmans la domination mondiale de la morale islamique, mais une partie considérable de la population musulmane  néglige cette promesse bénie sous l’influence de l’antéchrist.

Dans de nombreux versets du Coran Allah promet qu’Il fera des croyants sincères les héritiers de la Terre. Cela signifie la domination des valeurs morales islamiques dans le monde. Néanmoins, de nombreux hadiths donnent les bonnes nouvelles qu’à l’époque de Hazrat Mahdi (psl), à savoir celle dans laquelle nous vivons, la morale islamique dominera le monde. Chaque Musulman qui croit en Allah, qui s’est soumis à Lui et qui a confiance en Sa volonté, sait que la promesse d’Allah se matérialisera définitivement. La domination mondiale de l’Islam dans le monde est aussi une promesse d’Allah, et un Musulman fait de son mieux afin d’être un moyen pour la réalisation de cette promesse. Il s’engage dans un effort spirituel et physique. Un autre ordre clair d’Allah aux Musulmans est de faire des efforts jusqu’à ce qu’il ne subsiste plus de corruption sur Terre et que la religion soit entièrement à Allah, c’est-à-dire jusqu’à ce que la morale islamique domine le monde (Sourate al-Anfal, 39). De même qu’accomplir les prières quotidiennes, jeûner ou donner l’aumône sont les ordres d’Allah, faire des efforts pour suivre le chemin d’Allah jusqu’à ce que la religion soit entièrement à Allah est également un ordre divin aux Musulmans. Afin d’accomplir cet ordre, tout Musulman doit faire des efforts contre la fitnah. En d’autres termes,il doit combattre l’athéisme, le matérialisme et le darwinisme qui donnent du tourment, de la douleur aux gens, qui les privent de leur bonheur, qui les robotisent et qui légitiment en théorie le conflit, la lutte et l’égoïsme. Cette lutte doit s’élever au niveau idéologique, étant donné que toute sorte de fléau et de douleur que nous rencontrons aujourd’hui dans le monde a une base idéologique. Tant que cette base idéologique n’est pas éradiquée, il est impossible que cette peine prenne fin. La base idéologique en question est le darwinisme et le matérialisme.

Alors que d’une part un Musulman lutte idéologiquement contre le darwinisme et le matérialisme, il est obligé d’expliquer d’autre part, les signes de l’existence et de l’unité d’Allah et les signes qui conduiront les gens à une foi sincère avec le meilleur style, le plus sage, le plus gentil et le plus rationnel. Il est responsable de la communication aux gens des faits du Coran, la morale supérieure de notre Prophète (pbsl) et de l’Islam comme elle était à l’Age de Félicité. Cette communication doit être accomplie comme une nécessité du verset, “Combattez-les jusqu'à ce que la religion soit entièrement à Allah.

Certaines personnes sont complètement désespérées de la domination mondiale de la morale islamique à cause de l’hypnose de l’antéchrist. Ces gens oublient la promesse claire d’Allah et les bonnes nouvelles données par Allah dans le Coran, ils ne considèrent pas la domination mondiale de la morale islamique comme étant probable. En d’autres mots, ils considèrent ce fait évident comme impossible. Si on demande à ces gens si le communisme peut dominer le monde, leur réponse serait “Oui.” Ces gens considèrent aussi la domination de la franc-maçonnerie comme assez possible. Ils estiment que la domination de la morale islamique est improbable. La raison pour cela est que, sous l’influence de l’hypnose de l’antéchrist, ils perdent leur prévoyance et oublient la promesse d’Allah. Cependant un Musulman sait qu’Allah accomplit certainement Sa promesse.

Si Allah décide à l’avance la domination de l’Islam pendant sa vie ou non, il mobilise tous ses moyens et s’engage dans une lutte idéologique pour la domination de la religion d’Allah. Il est évident que ceux qui feignent de ne pas comprendre la promesse d’Allah et, à leurs propres yeux, cherchent à humilier ces Musulmans qui oeuvrent pour la domination de la morale islamique et suggère l’indolence et la paresse en disant, “Une telle domination n’aura jamais lieu.” Ces personnes sont sous l’influence du système de l’antéchrist.

7. L’hypnose de l’antéchrist empêche certaines personnes d’être fidèles, loyales, gentilles, nobles et respectueuses particulièrement à un Musulman et les transforme en personnes froides, prétentieuses, grossières, infidèles ayant un complexe d’infériorité.

Pour un Musulman sincère, la seule mesure est le Coran, la Sunnah de notre Prophète (pbsl) et les travaux des savants d’Ahl al-Sunnah. A part ses adorations, sa vie, sa morale, ses réactions, son style et son attitude aussi se conforment au Coran et à la Sunnah. Peu importe la période et dans quelles conditions un croyant sincère vit, il adopte la morale ordonnée et communiquée aux gens par Allah depuis le Prophète Adam (psl). Le développement de la technologie, le passage du temps ou d’autres conditions n’ont aucun effet sur cette morale. Où que soit un Musulman, il se conduit comme une personne sage, rationnelle, modérée, équilibrée, gentille, affectueuse, compatissante, miséricordieuse, fidèle, secourable et loyale qui protège les gens autour de lui et qui embellit ses alentours. Si une personne fait des concessions à cette morale supérieure avec l’inquiétude de ne pas être acceptée, opprimée ou aliénée en disant “le temps a changé”, alors cela signifie qu’elle suit une voie très différente et certainement pas le Coran et la Sunnah.

Un Musulman n’imite pas quelqu’un qu’il voit au bureau, au café, à la télévision ou sur internet. Il n’émule pas leur vie ou leur style. Il n’œuvre  pas pour être comme eux. Il n’agit pas un peu comme un Musulman un peu comme eux afin de leur plaire. Il n’accepte pas  leurs blagues perverses, leurs mimiques ou réactions en s’imaginant qu’il sera populaire. Un Musulman prend comme exemple la noblesse, la gentillesse, la compassion, l’activisme, l’amour et la qualité de notre Prophète (pbsl). Il œuvre pour suivre sa morale supérieure et son attitude raffinée. Il sait très bien qu’une personne  qui se conforme sincèrement au Coran et qui suit la voie de notre Prophète (pbsl) mène la vie la plus moderne, la plus belle et de meilleure qualité possible.

Bien qu’ils connaissent ce fait, les gens qui désirent les applaudissements, le style et l’apparence des athées et qui souffrent d’une sorte de complexe d’infériorité, et qui mettent donc de côté les vertus telles que la loyauté, la fidélité, le respect envers les personnes âgées pour être soi-disant “modernes.” Ces gens font un tel choix à cause de l’hypnose du système de l’antéchrist.   

Quand ils réfléchissent avec un esprit ouvert, ces gens doivent voir que ce style étrange, le système infidèle, déloyal et sans pitié peuvent un jour les dévaster. Ils doivent être capables d’apercevoir qu’un tel modèle démolira l’objectif essentiel du Musulman et tout ce qui le tient en vie et le rend fort. Les gens qui utilisent l’ordinateur, raccourcissent des termes religieux tels que incha Allah et macha Allah en écrivant, ils font des blagues sur ces sujets religieux parce qu’à leurs propres yeux c’est populaire. Ils associent le fait de montrer du respect envers les personnes âgées et les protéger au fait d’être obscurantiste. Ils supposent qu’ils seraient meilleurs s’ils imitaient les athéistes, qui ont tendance à opprimer les innocents et les pauvres. Ils sont partisans de ceux qui ont de la puissance et ils ne remarquent pas qu’ils sont dirigés par la guidance du système de l’antéchrist vers un esprit brumeux et obscur loin de la morale islamique. Ils doivent immédiatement abandonner cette mentalité inacceptable.

Il est possible de développer ces caractéristiques et d’y ajouter des nouveaux. Cependant même seuls ceux qui sont sités ci-dessus suffisent à voi que l’esprit d’une grande majorité des gens est engourdi par l’influence de l’antéchrist.

L’hypnose de l’antéchrist est éliminée par une foi  sincère, profonde et attentive

La Fin des Temps dans laquelle nous vivons est une période bénie qui est pleine de bonnes nouvelles. Elle impose également des responsabilités importantes aux Musulmans. Les Musulmans ne peuvent pas réussir contre l’antéchrist, qui est proclamé comme le plus grand incident dans l’histoire de l’humanité en le négligeant, en agissant comme s’il n’existait pas ou en l’ignorant. Un Musulman doit saisir complètement le danger sous tous ses aspects pour qu’il puisse prendre les mesures les plus rationnelles et efficaces. Comme nous sommes informés grâce aux hadiths, le Prophète Jésus (psl) sera un moyen pour enlever l’hypnose de tous les gens.

Cependant il est également possible se préserver de cette hypnose et d’être en sûreté contre le maléfice de l’antéchrist avec une foi sincère et profonde. Puisque satan vise directement l’esprit, les Musulmans peuvent éliminer l’hypnose de l’antéchrist en priant, en se soumettant à Allah et en montrant une volonté très sincère et déterminée. Sinon ils ne peuvent pas se débarrasser de l’influence de cette hypnose.

En effet, Bediuzzaman Said Nursi a déclaré que, le Prophète Jésus (psl) et Hazrat Mahdi (psl) peuvent être connus par la lumière de leur foi et il a ajouté que les Musulmans sincères peuvent rester en sécurité contre l’hypnose de l’antéchrist avec la lumière de la foi et qu’ils verront également les faits que le système de l’antéchrist veut dissimuler.

A la Fin des Temps, les Musulmans doivent déchirer le rideau formé par le système de l’antéchrist et passer à travers lui. Pour cela, il est essentiel de s’engager dans une propagande intellectuelle très puissante contre le système de l’antéchrist. Une attention éveillée et une conscience ouverte comme il est ordonné par Allah dans le Coran, l’état de vigilance provenant de la conscience de l’existence divine à chaque moment dans la vie, gardera l’hypnose de l’antéchrist loin des croyants. De même que le système de l’antéchrist s’efforce afin de maintenir son propre système via l’endoctrinement, les Musulmans aussi doivent neutraliser ces endoctrinements en évoquant beaucoup Allah à chaque instant, et en portant les voies de solution montrées par notre Prophète à l’ordre du jour. Les Musulmans doivent souvent rappeler le fait que nous vivions à la Fin des Temps, en expliquant et en permettant de savoir que le Prophète Jésus (psl) et Hazrat Mahdi (psl) sont en action et agissent en sorte de faire dominer la morale islamique dans le monde.


2011-02-14 14:34:18

Nouvelles | Présentations| A propos de c e site | Faites votre page d'accueil | Ajouter aux favoris | RSS Feed
Tous les matériaux publiés sur ce site internet peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence.
(c) All publication rights of the personal photos of Mr. Adnan Oktar that are present in our website and in all other Harun Yahya works belong to Global Publication Ltd. Co. They cannot be used or published without prior consent even if used partially.
www.harunyahya.fr Harun Yahya International © 1994 . Tous droits réservés. Nos matériaux peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence
page_top