Tout musulman allant à l'encontre du mouvement du Mahdi, sera responsable de la lourdeur de ses actes

Dans ses hadiths, notre Prophète (pbsl) a décrit d’une manière détaillée la Fin des Temps, la venue de Hazrat Mahdi (psl), ses valeurs morales, ses caractéristiques et son œuvre, le retour du Prophète Jésus (psl) et les caractéristiques et les activités de l’Antéchrist  d’une manière détaillée. Notre Prophète (pbsl) a également annoncé la durée de vie du monde et a donné les bonnes nouvelles telles que la seconde venue du Prophète Jésus (psl) sur terre, l’apparition de Hazrat Mahdi (psl), l’union de tout le monde islamique sous l’autorité du Mahdi (psl) et la domination des valeurs morales de l’Islam jusqu’à la Fin des Temps. 

Les signes qui se sont réalisés dans les dernières 30 années, qui s’intensifient et se confirment de plus en plus, déclarent ouvertement que nous sommes dans l’âge du mahdisme. Malgré cela, certaines personnes essaient encore de dissimuler ce fait évident en disant que : 

  • Hazrat Mahdi (psl) sera une personnalité collective,
  • Hazrat Mahdi (psl) est déjà venu et reparti,
  • Hazrat Mahdi est un livre,
  • Hazrat Mahdi (psl) ne viendra jamais ou bien…
  • Hazrat Mahdi fera son apparition après 570 années.

 Cependant, c’est une grande source de joie, de bonheur et de ferveur pour les croyants de vivre dans une époque où le Prophète Jésus (psl) retournera sur terre et où Hazrat Mahdi (psl) apparaîtra. Il est évident qu’une fois que les 1,5 milliards de fervents partisans aux vertus du monde islamique prendront conscience de l’importance de cette ère, le résultat sera la force la plus productive et la plus intelligente. Cette grande force sera un moyen de communication très important pour la libération du monde musulman opprimé et pour que les valeurs morales islamiques se répandent à travers le monde. 

Si les gens ne suivent pas le chemin montré par Allah et notre Prophète (pbsl) et s’ils ne donnent pas l’importance nécessaire à ce sujet à une époque où les gens ont tellement besoin de la foi, de l’amour et de la raison, ils porteront une grave responsabilité vis à vis d’Allah. Ignorer un sujet si important et ne pas chercher la solution dans la vraie foi et dans la préparation du terrain pour le Prophète Jésus (psl) et Hazrat Mahdi (psl) mais chercher plutôt d’autres chemins peut apporter, qu’Allah nous en préserve, des souffrances inattendues. 

Augmenter la force économique, former des architectes, ingénieurs et avocats de demain, essayer d’impulser et de gonfler le niveau intellectuel et culturel de ces derniers ne constituent pas la solution à une époque où : 

  • Le monde entier est agité par des inondations, des tremblements de terre, des épidémies et de toute sorte de désastre,
  • Le mouvement de l’Antéchrist utilise tous ses moyens pour propager l’irréligion et l’incrédulité,
  • Les gens souffrent de grands fléaux causés par des idéologies superstitieuses telles que le darwinisme, le matérialisme et l’athéisme,
  • et le sang des Musulmans coule gratuitement en abondance comme il est révélé par notre Prophète (pbsl).

Bien entendu, chaque Musulman est responsable de faire de son mieux dans tous les domaines cités ci-dessus, cependant s’il le fait en tournant le dos au chemin montré par notre Prophète (pbsl), s’il essaie d’oublier le fait que nous vivons dans la Fin des Temps, s’il n’éprouve pas l’épanouissement du fait qu’Allah renvoie le Prophète Jésus (psl) sur terre après 2.000 ans et s’il ne s’efforce pas de soutenir Hazrat Mahdi (psl) en étant conscient du fait que nous sommes dans l’ère du mahdisme, Allah peut transformer tous ces développements semblant très positifs en calamités. 

Par conséquent il est essentiel pour ces personnes qui essaient, délibérément ou non, d’ignorer la réalité qu’Allah nous montre clairement au moyen des centaines de signes, de ne pas comprendre plus de 150 miracles décrits par notre Prophète (pbsl) qui se sont confirmés, et qui cherchent à faire oublier aux gens, par des interprétations forcées, que nous sommes dans l’ère du Prophète Jésus (psl) et de Hazrat Mahdi (psl), de renoncer à faire ceux-ci. Plutôt que de rendre les Musulmans passifs par de fausses interprétations, chaque Musulman a la responsabilité d’expliquer à tout le monde les bonnes nouvelles communiquées par notre Prophète (pbsl) et les grands savants islamiques, de sensibiliser tout le monde musulman avec ces bonnes nouvelles et de diriger cette ferveuret cette joie au bénéfice du monde islamique et de toute l’humanité. De ce fait par le biais de la permission d’Allah, le monde entier sera témoin de bonnes nouvelles prédites par notre Seigneur dans la sourate an-Nasr dans les 10 ou 15 prochaines années. Pour ne pas regretter lorsque ce jour viendra, chacun devra être cramponné au Coran et à la Sunnah et faire des efforts pour la domination des valeurs morales de l’Islam. 

Lorsque vient le secours d'Allah ainsi que la victoire, et que tu vois les gens entrer en foule dans la religion d'Allah, alors, par la louange, célèbre la gloire de ton Seigneur et implore Son pardon. Car c'est Lui le Grand Accueillant au repentir. (Sourate an-Nasr, 1-3)

2010-11-06 02:37:15

Nouvelles | Présentations| A propos de c e site | Faites votre page d'accueil | Ajouter aux favoris | RSS Feed
Tous les matériaux publiés sur ce site internet peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence.
(c) All publication rights of the personal photos of Mr. Adnan Oktar that are present in our website and in all other Harun Yahya works belong to Global Publication Ltd. Co. They cannot be used or published without prior consent even if used partially.
www.harunyahya.fr Harun Yahya International © 1994 . Tous droits réservés. Nos matériaux peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence
page_top