Des photos de la conférence de Lünen – Allemagne, le 16 octobre 2010

Dans la ville de Lünen en Allemagne, le 16 octobre 2010, une conférence qui a démontré encore une fois l’invalidité scientifique de la théorie de l’évolution a été tenue. Une théorie qui est entièrement fondée sur l’imagination et la supposition. Lors de la conférence, on a explicitement montré, à la lumière des preuves scientifiques, que la théorie de l’évolution n’est qu’une tromperie et que la vie ne peut pas être expliquée par des coïncidences aveugles et des causes naturelles tel qu’il est prétendu par cette théorie frauduleuse.

M. Adnan Oktar a participé à la conférence via le système de vidéoconférence et il a mentionné que la théorie de l’évolution est une tromperie absolue en face de la science et que c’est une responsabilité importante de communiquer ce fait aux autres gens. En outre, M. Adnan Oktar a déclaré que l’Allemagne se rendrait compte de la réalité de la création très bientôt – incha Allah – et que les Musulmans devraient s’unir.

De plus, lors de la conférence on a souligné que les fossiles datant de millions d’années prouvent qu’ils n’ont aucune histoire évolutionnaire et qu’ils sont apparus soudainement et d’une manière complète. En soulignant l’existence des fossiles vivants, on a encore une fois mis au jour la défaite de la théorie de l’évolution grâce à la science. A la lumière des preuves scientifiques, on a montré que la théorie de l’évolution n’est qu’une conte plutôt qu’une science, et les preuves ont justifié le fait que les êtres vivant ne sont pas le fruit du hasard mais de la création d’Allah.

Des exemples de "fossiles vivants" ont été exposés aux invités lors de la conférence tenue dans la ville de Lünen en Allemagne à Ringhotel am Stadtpark le 16 octobre 2010. Les invités qui ont examiné les anciens fossiles âgés de millions d’années ont pu examiner les homologues vivants des mêmes espèces qui existent de nos jours dans la même forme. Ils ont témoigné de près que les créatures vivantes ont continué le cycle de la vie sans aucun changement pendant des millions d’années, en d’autres mots sans avoir évolué.


2010-10-24 01:41:28

Nouvelles | Présentations| A propos de c e site | Faites votre page d'accueil | Ajouter aux favoris | RSS Feed
Tous les matériaux publiés sur ce site internet peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence.
(c) All publication rights of the personal photos of Mr. Adnan Oktar that are present in our website and in all other Harun Yahya works belong to Global Publication Ltd. Co. They cannot be used or published without prior consent even if used partially.
www.harunyahya.fr Harun Yahya International © 1994 . Tous droits réservés. Nos matériaux peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence
page_top