C'est la loi d'Allah que les Musulmans doivent avoir un leader. A la Fin des Temps, les Musulmans se rassembleront autour du leadership spirituel du Mahdi (psl)

Peu importe les idées ou les croyances qu’ils détiennent, les gens qui s’assemblent pour un objectif précis, ont toujours un leader qui les représente. Tout au long de l’histoire, Allah a créé chaque communauté de croyants avec un leader. Le Prophète Noé (psl) était le leader des croyants de son temps, le Prophète Moïse (psl) était le leader des croyants de son temps, notre Prophète (pbsl) était le leader des compagnons de son époque, Talut était le leader des croyants de son temps, et Dhoûl-Qarnaynde son temps. De la même manière qu’aucune communauté des croyants n’a jamais été sans leader dans le passé, les Musulmans de la Fin des Temps ne seront pas non plus sans leader. Hazrat Mahdi (psl) lui-même sera personnellement le leader spirituel des Musulmans à la Fin des Temps. 

La mentalité qui maintient que les Musulmans doivent être sans leader, alors que les Catholiques, les Orthodoxes, les Juifs et même les franc-maçons ont des leaders, ignore les contraintes et les souffrances du monde musulman. Allah ordonne aux Musulmans dans le Coran de ne pas être divisés et fragmentés. Si les Musulmans n’obéissent pas à ce commandement d’Allah, s’ils ne parviennent pas à s’unir, comme  s’unissaient les Musulmans dans le passé, autour d’un leader spirituel, alors il ne sera pas possible pour les difficultés et les peines auxquelles le monde islamique fait face de prendre fin et pour les Musulmans opprimés et persécutés à travers le monde de se libérer. Le chemin qu’Allah montre aux Musulmans dans le Coran est le suivant ; "et qui, atteints par l'injustice, ripostent." (Sourate Achoura, 39). Il est manifestement évident que les Musulmans sont traités injustement en Pattani, enAfghanistan, en Irak, en Palestine, au Tchad, à Moro, dans le Turkestan Oriental et dans de nombreux autres endroits. Cela étant le cas, il est également évident que les Musulmans doivent s'unir pour défendre leurs droits de la manière la plus sage et efficace avec la connaissance, la culture, l’information et l’art. Il ne faut pas oublier qu’ "Allah aime ceux qui combattent dans Son chemin en rang serré pareils à un édifice renforcé."(Sourate as-Saff, 4) C’est Hazrat Mahdi (psl) en personne qui réunira les Musulmans du monde à notre époque et les mènera à combattre ensemble sur le chemin d’Allah avec le savoir  et l’information, qui leur montrera le chemin, et qui les protégera contre les fléaux du darwinisme et du matérialisme de la meilleure manière.

La responsabilité des personnes innocentes qui furent bombardées alors qu’elles priaient à la mosquée au Pakistan, de nos frères qui sont soumis à des tortures incroyables dans les prisons chinoises, des enfants palestiniens qui sont fusillés alors qu’ils allaient à l’école, des civils qui vivent dans la crainte constante de la mort, des personnes innocentes bombardées alors qu’elles étaient couchées dans les hôpitaux en Afghanistan, de ceux qui ont passé de longues années dans les camps de réfugiés et de ceux qui adorent Allah en secret pour pouvoir rester en vie, incombe à ceux qui ne veulent pas que les Musulmans s’unissent autour d’un leader spirituel.

Ceux qui soutiennent l’idée que les Musulmans doivent être sans leader et sans chef, en ignorant les versets du Coran et les hadiths authentiques de notre Prophète (pbsl), ne doivent pas ignorer ce fait.

2010-09-11 19:25:06
Nouvelles | Présentations| A propos de c e site | Faites votre page d'accueil | Ajouter aux favoris | RSS Feed
Tous les matériaux publiés sur ce site internet peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence.
(c) All publication rights of the personal photos of Mr. Adnan Oktar that are present in our website and in all other Harun Yahya works belong to Global Publication Ltd. Co. They cannot be used or published without prior consent even if used partially.
www.harunyahya.fr Harun Yahya International © 1994 . Tous droits réservés. Nos matériaux peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence
page_top