Pas une seule goutte de sang ne sera versée au temps du Prophète Jésus (as) et du Hazrat Mahdi (as) et la paix et l’amour seront partout

Notre Prophète (saas) révèle dans ses hadiths que “la durée de vie de ma Oumma sera de 7000 ans”.

Le messager d’Allah (saas) dit que : La durée de vie du monde est de sept jours selon les jours dans l’au-delà. Allah le Tout-Puissant a dit qu’un jour au regard du Seigneur est comme un millier de vos années.

Dans un autre hadith, notre Prophète (saas) dit que 5600 de ces 7000 ans étaient déjà passés jusqu’à son propre jour.

Cinq mille six cents ans sont passés de ce monde. (Ali Ibn Housam Eddine, Al bourhan fi alamat al-Mahdi akhir al-zaman, 89)

Un calcul de 7000-5600 basé sur ces dates données par notre Prophète (saas) donne 1400. Nous sommes maintenant en l’an 1430 de l’Hégire. (Les 100 ans des 1400 à 1500 représentent les années 1400)

Notre Prophète (saas) a révélé cela concernant la durée de vie de la Oumma de l’Islam :

“LA VIE DE MA OUMMA (COMMUNAUTE) NE DEPASSERA PAS L’AN 1500.” (Souyouti, Al kachf  an moujawazat hadihi l’oumma al-alf, al hawi lil fatawi, Souyouti. 2/248, commentaires de Rouhou el bayan. Bursevi (Arabe) 4/262, Ahmad Ibn Hanbal, Kitab al-Ilal, p. 89)

Ce qui signifie que durant la période de 100 ans entre 1400 et 1500 de l’Hégire, les croyants connaîtront deux personnages sacrés qui sont le Prophète Jésus (as) et Hazrat Mahdi (as), ce sera une ère très significative où les valeurs morales de l’Islam règneront dans le monde et le système de l’antéchrist sera détruit intellectuellement.

La période dans laquelle nous vivons est celle de la Fin des Temps. LA DERNIERE ERE DU MONDE. Tous les signes concernant la venue du Prophète Jésus (as) et du Hazrat Mahdi (as) décrits par notre Prophète (saas) se sont réalisés. Et ce sera un âge sacré où la foi, l’amour et la paix règneront dans le monde. Notre Prophète (saas) a rapporté que “la vie de la Oumma s’étalera à 1500” de l’Hégire. Bediuzzaman Said Nursi, le grand savant musulman du siècle dernier a dit que “la durée de vie probable de la Oumma, au temps où les valeurs morales islamiques règneront dans le monde, s’étendra jusqu’à 1506”. APRES 1506, IL Y AURA UNE PERIODE, PROCHE DU JOUR DU JUGEMENT DERNIER, DE CONFLIT, DE CORRUPTION ET D’EFFUSION DE SANG, OU LES GENS SERONT ENTIEREMENT ELOIGNES DE LA RELIGION.

LA TERRE EST MAINTENANT TRES VIEILLE. Nous sommes maintenant presque arrivés à la fin du monde. Ce que nous attendons actuellement est LA VENUE DU PROPHETE JESUS (AS) ET DU MAHDI (AS) AINSI QUE LA VERITABLE ET PUISSANTE FOI QUI DIRIGERA LE MONDE au moyen de ces deux personnages sacrés.
 


Tous les signes de la Fin des Temps se sont produits : il n’y aura plus de grandes guerres

Tous les signes de la Fin des Temps indiqués par notre Prophète (saas) se sont réalisés. Tous les climats de guerre et de désordre à la Fin des Temps décrits dans les hadiths annonçant l’apparition du Mahdi (as) ont eu lieu. “LES DEUX GUERRES MONDIALES QUI SONT PROBABLEMENT REPRESENTEES PAR LES REFERENCES A GOG ET MAGOG” dans le Coran et les hadiths sont bien finis. Les idéologies tels que le communisme, le fascisme et le darwinisme qui ont attiré des sociétés entières vers l’irréligion ont dominé auparavant, mais ont maintenant perdu toute leur influence. Le Dabbat al-Ardh, une référence probable à l’ordinateur, est également apparu, et l’internet s’est répandu à travers le monde. Tous ces phénomènes que les hadiths disent qu’ils se produiront à la Fin des Temps ont eu lieu. Cette période, si proche de la fin du monde, est maintenant celle de la venue du Prophète Jésus (as) et du Hazrat Mahdi (as).

LE SANG NE SERA PAS VERSE A CETTE PERIODE OU LE PROPHETE JESUS (AS) ET HAZRAT MAHDI (AS) APPARAITRONT, PERSONNE NE SERA TUE NI OPPRESSE. Suivant une longue période de désordre et l’Age d’Or décrite par notre Prophète (saas), LE MONDE VIVRA ENFIN ET POUR LE RESTE DU TEMPS DANS L’AMOUR ET LA PAIX APPORTES AVEC EUX PAR LES VALEURS MORALES DU CORAN. L’honnêteté, la beauté, la tolérance et l’amour du Prophète Jésus (as) et du Hazrat Mahdi (as) envahiront les cœurs des gens et feront pénétrer la beauté de la foi en eux.

Pour cette raison, il est injustifié de produire des scénarios terrifiants à l’encontre de cette période qui verra la venue du Prophète Jésus (as) et du Hazrat Mahdi (as). Parce que cet âge est celui de la paix, du bonheur et de la fraternité, un âge où les guerres, l’oppression, l’injustice et l’effusion de sang cesseront, et où la beauté prévaudra. Cette période est L’AGE D’OR. Une période de calme et d’amour, où les gens atteindront la paix physique et spirituelle, apprécieront les bénédictions abondantes d’Allah et s’éloigneront des guerres, de l’oppression et des conflits.

Les gens vivront par les valeurs morales essentielles de l’Islam, la religion de paix et d’amour, et en conséquence le désordre et le conflit prendront fin. Nous lisons tout cela dans les hadiths.

L’Age d’Or est une période où les musulmans, ainsi que les chrétiens et les juifs, vivront en paix et en tranquillité. Contrairement à l’idée que certains cercles maçonniques tentent d’endoctriner chez les gens, les membres des fois abrahamiques ne se feront pas la guerre au temps du Prophète Jésus (as) et du Hazrat Mahdi (as). Il ne sera pas question de phénomènes comme les guerres, les conflits, les bombes atomiques, l’attaque d’Israël ou l’effusion de sang à la Kaaba à cette ère sacrée. Au contraire, Jérusalem sera un lieu meilleur, plus agréable et plus sécurisé qu’avant, et la paix y règnera, ainsi que dans le reste du monde.

Allah le Tout-Puissant a toujours protégé les juifs, descendants des prophètes. A la Fin des Temps, Allah les protègera encore à travers Hazrat Mahdi (as). Allah cite dans le Coran la présence des juifs dans la terre sacrée. Il indique qu’à condition qu’ils vivent honnêtement, en étant dévoués aux ordres d’Allah, les juifs y vivront en paix et en sécurité. (Sourate al-Baqara, 62) (Sourate al-Maida, 69). Pour cela, Jérusalem sera rempli de foi et d’amour d’Allah à la Fin des Temps et il deviendra une ville de paix dans laquelle les croyants de toutes les fois vivront ensemble fraternellement, en sécurité.

Ceux qui, sous l’influence de différents cercles maçonniques, attendent la guerre et l’effusion de sang au temps du Prophète Jésus (as) et du Hazrat Mahdi (as) se trompent. Certains musulmans et chrétiens mal renseignés qui ont été exposés à cet endoctrinement et à cette provocation maçonnique agissent conformément à cette façon de penser et se brouillent les uns avec les autres, ignorant complètement le danger posé par l’irréligion. Toutefois, ces événements qu’ils anticipent n’auront pas lieu, ET ABSOLUMENT AUCUNE GOUTTE DE SANG NE SERA VERSEE AU TEMPS DU PROPHETE JESUS (AS) ET DU HAZRAT MAHDI (AS). Allah ne le permettra pas.


La dégénération commencera après 1506 de l’Hégire, et la société de reniement qui dirigera le monde se trouvera face au Jour du Jugement.

Juste avant le Jour du Jugement, après l’an 1506 de l’Hégire, suite au martyre du Prophète Jésus (as) et du Hazrat Mahdi (as), il y aura une dégénération physique et spirituelle au niveau mondial. Après cette date, les guerres se suivront l’une après l’autre et il y aura anarchie, terreur et massacre ; le système d’oppression assoiffé de sang dirigera le monde. L’irréligion se répandra et pas un seul livre sacré ne restera dans le monde. Cette période est celle de LA DERNIERE APPARITION DE LA CORRUPTION DE GOG ET MAGOG.

Les caractères distinctifs de Gog et Magog, décrits dans le Coran, est qu’ils sont assoiffés de sang et anarchiques. Ce système, qui a causé la mort de 250-300 millions de personnes lors de la première et deuxième guerres mondiales, sera de nouveau au premier plan après 1506, durant la période qui précède le Jour du Jugement. La dernière étape de la corruption de Gog et Magog qui éclatera après 1506 sera du genre de “Genghis Khan et Hulagu”, selon les mots du respectable savant musulman Bediuzzaman. Genghis Khan et Hulagu sont deux dirigeants despotiques qui ont versé des rivières de sang. La corruption de Gog et Magog qui se produira après 1506 sera de cette ampleur.

Cette période hérétique, sanguinaire et corrompue est celle où le monde prendra fin. On comprend des explications de Bediuzzaman que le Jour du Jugement aura lieu en 1545 de l’Hégire (2120 ap. JC) (Wa Allahou alim).  La terrible corruption qui aura rempli la terre prendra fin avec ce jour, qui brisera la fierté des renieurs qui ont tourné le dos à la foi en Allah.


Les véritables musulmans, chrétiens et juifs ne doivent pas tomber dans les pièges des franc-maçons

Il est très important pour les musulmans, ainsi que les chrétiens et les juifs de ne pas tomber dans l’erreur à ce sujet : selon les indications des hadiths, la dernière corruption de Gog et Magog et le climat de guerre et d’oppression dans le monde auront lieu après 1506, très proche du Jour du Jugement. Jusqu’à ce temps, par la volonté d’Allah, l’âge de paix, de sécurité et d’amour durant la période du Prophète Jésus (as) et du Hazrat Mahdi (as) prévaudront sur terre. Cette période est l’Age d’Or lors de laquelle “Pas une seule personne ne saignera du nez, et une personne qui dort ne sera pas réveillée.”i

On ne doit pas oublier que le but de différents cercles maçonniques est toujours de diviser ceux qui croient en Allah, pour les monter les uns contre les autres, et pour mettre en place un système oppressif en répandant intellectuellement l’effusion de sang. Pour cela, il est important de ne pas tomber dans leurs pièges, mais de renforcer la véritable croyance en Allah en propageant la paix et l’amour qu’Il approuve.

Notre Prophète (saas) a dit qu’au temps du Prophète Jésus (as) et du Hazrat Mahdi (as), l’amour, la paix, l’affection, la compassion et la sécurité règneront et qu’aucune goutte de sang ne sera versée.

Les gens cherchent refuge chez Hazrat Mahdi (as) comme les groupes d’abeilles autour de leur souverain. Il remplira le monde, qui était auparavant rempli de cruauté, de justice. Sa justice sera telle qu’IL NE REVEILLERA PAS UNE PERSONNE QUI DORT NI MEME VERSERA UNE GOUTTE DE SANG. La terre retournera à l’ère du bonheur. (Al-Qawl al-Mukhtasar fi Alamat al-Mahdi al-Muntazar, p. 29)

Hazrat Mahdi (as) suivra le chemin du Prophète (saas). IL NE REVEILLERA PAS UNE PERSONNE QUI DORT NI VERSERA DU SANG. (Al-Barzanji, Editions Pamuk, Istanbul, 2002, p. 163)

Au temps du Hazrat Mahdi (as) personne ne sera réveillé de son sommeil NI N’AURA LE NEZ QUI SAIGNE. (Al-Qawl al-Mukhtasar fi Alamat al-Mahdi al-Muntazar, p. 44)

Ceux qui lui obéissent lui rendront hommage entre ruqun et maqam (autour de la Qaâba). Ils ne réveilleront pas une personne qui dort, NE VERSERONT JAMAIS DU SANG. (Al-Haytami, Al-Qawl al-Mukhtasar fi Alamat al-Mahdi al-Muntazar, p.24)

Cet (Amr) [Hazrat Mahdi (as)] REMPLIRA LA TERRE DE JUSTICE, tout comme les gens auparavant l’avaient rempli de cruauté. (Sunan Ibn Majah, 10/348)

Le monde rempli d’oppression et de tyrannie DEBORDERA DE JUSTICE APRES QU’IL [HAZRAT MAHDI (AS)] ARRIVE. (Al-Qawl al-Mukhtasar fi Alamat al-Mahdi al-Muntazar, p. 20)

IL Y AURA UNE TELLE ABONDANCE DE JUSTICE AU TEMPS DU HAZRAT MAHDI que tous les biens pris de force seront restitués à leurs propriétaires. (Al-Qawl al-Mukhtasar fi Alamat al-Mahdi al-Muntazar, p. 23)

SA JUSTICE [CELLE DE HAZRAT MAHDI (AS)] COUVRIRA TOUS LES LIEUX et il règnera parmi les gens avec la Sounna du Prophète (saas). Il réclamera même pour celui qui est dans le besoin d’être mis en avant, et lorsque cet ordre est obéi, une seule personne viendra. (Al-Qawl al-Mukhtasar fi Alamat al-Mahdi al-Muntazar, p. 20)

S’il ne restait plus qu’un seul jour pour le monde, il serait rallongé jusqu’à ce qu’un homme parmi les gens de ma maison soit envoyé ; tout comme la terre est remplie de cruauté, IL LA REMPLIRA DE JUSTICE. (Sounan Abou Daoud, 5/92)

Hazrat Mahdi (as) fait partie de mon peuple, et IL REMPLIRA LA TERRE DE VERITE ET DE JUSTICE, tout comme elle est remplie maintenant de cruauté et de torture. (Sounan Abou Daoud, 5/93)

Comme la coupe est remplie d’eau, AINSI LA TERRE SERA REMPLIE DE PAIX. IL N’Y AURA PLUS D’INIMITIE ENTRE LES GENS. TOUTES LES HOSTILITES, LES COMBATS ET LA JALOUSIE DISPARAITRONT. (Sahih Mouslim, 1/136)

... De la même manière qu’Allah le Tout-Puissant a commencé l’Islam avec moi, ainsi Il le terminera avec Hazrat Mahdi (as). De la même manière QU’ILS ETAIENT LIBERES DU POLYTHEISME ET DE L’INIMITIE ET LEURS CŒURS ETAIENT REMPLIS D’AMITIE ET D’AMOUR A TRAVERS MOI, AINSI SERA-T-IL AVEC LA VENUE DU HAZRAT MAHDI (AS). (Signes de la venue du Mahdi de la Fin des Temps, Jalaladdin as-Suyuti, p. 20)

... EN SON TEMPS [HAZRAT MAHDI (AS)], LE VERTUEUX DEVIENDRA ENCORE MEILLEUR, ET MEME LES FAIBLES SERONT BIEN TRAITES. (Al-Mouttaqi al-Hindi, Al-Bourhan fi Alamat al-Mahdi Akhir Zaman, p. 17)



___________________

i. Al-Qawl al-Mukhtasar fi Alamat al-Mahdi al-Muntazar, p. 44


2009-12-10 00:24:20
Nouvelles | Présentations| A propos de c e site | Faites votre page d'accueil | Ajouter aux favoris | RSS Feed
Tous les matériaux publiés sur ce site internet peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence.
(c) All publication rights of the personal photos of Mr. Adnan Oktar that are present in our website and in all other Harun Yahya works belong to Global Publication Ltd. Co. They cannot be used or published without prior consent even if used partially.
www.harunyahya.fr Harun Yahya International © 1994 . Tous droits réservés. Nos matériaux peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence
page_top