Les frères musulmans devraient être pionniers pour la promotion des libertés au lieu d’un système oppressif radical

 

L’Egypte traverse une période difficile en ce moment. Cependant il n’y a pas besoin d’attendre longtemps pour de nouvelles élections en Egypte, des élections démocratiques peuvent être tenues dans un mois.

Les frères musulmans devraient adopter une nouvelle politique d’amour et de respect envers tout le monde, embrasser les chrétiens, les autres sectes de l’Islam et aussi toutes les femmes qu’elles soient en mini-jupes, voilées ou non voilées.

Les frères musulmans doivent exposer les erreurs du darwinisme afin d’éliminer les dommages de la pensée matérialiste sur la société et de gagner les élections.

Promouvoir la liberté et garantir la liberté des femmes tout en éradiquant le fanatisme seraient un message très fort pour le monde.

 

Les élections devraient être tenues dans un mois

 

La venue au pouvoir de quelqu’un qui n’est pas supporté par le peuple au lieu de Morsi élu démocratiquement ne peut être une source de fierté pour cette personne.

Les élections en Egypte devraient être tenues dans les plus brefs délais et on devrait accorder assez de temps aux frères musulmans pour la préparation des élections.

 

L’éducation devrait être antidarwiniste et anti-fanatique

 

Le seul moyen pour sortir de la crise concernant l’Egypte et les autres pays musulmans est de former une jeunesse antidarwiniste et d’éradiquer le fanatisme. Les frères musulmans et les salafistes devraient hautement clamer que le darwinisme est une théorie anti scientifique. Tant qu’ils ne prendront pas ces mesures, ils seront condamnés à échouer.

Tant que le radicalisme persistera, les musulmans seront opprimés partout. Allah n’accordera pas la victoire tant que les arts, la science, la beauté, l’urbanisme, l’élégance et l’amour ne sont pas encouragés.

Les frères musulmans ne peuvent être efficaces qu’avec un discours modéré, pacifique et rempli d’amour. Personne ne devrait utiliser les mots faisant appel au conflit, à la dispute et à l’écoulement de sang.

Les femmes ne veulent pas vivre sous pression. Elles veulent vivre en liberté et avec joie. Les frères musulmans devraient donner la liberté la plus étendue aux femmes. La jeunesse moderne des frères musulmans ne devrait pas suivre une compréhension répressive de la religion. 

Les anciens du mouvement avec une vision radicale ne devraient pas gêner la jeunesse moderne des frères musulmans.

L’Egypte doit se doter d’un système basé sur l’amour et embrassant tout le monde. Respectant les chrétiens et les juifs. Les athées doivent être libres dans leurs croyances.

Allah ne permet pas un système fanatique s’opposant au Coran et enlevant la joie de vivre des gens

Les frères musulmans doivent impérativement prendre l’amour comme base. L’amour doit être instruit dans toute l’Egypte. L’armée aussi doit supporter une vision de l’Islam remplie d’amour et de compréhension.

 

Les Etats-Unis doivent supporter la démocratie en Egypte

 

Les Etats-Unis doivent s’opposer aux arrestations et supporter la tenue des élections dans les plus brefs délais. 

 

Personne ne devrait être arrêté en Egypte

 

C’est une erreur grave et historique d’arrêter les membres des frères musulmans en Egypte. L’armée devrait mettre fin à cette pratique.

Les politiciens arrêtés en Egypte pendant le coup d’état militaire doivent être immédiatement libérés et la sécurité et l’ordre social devraient être restaurés en Egypte.

Nous disons ‘Non aux arrestations en Egypte’. Il est très important d’insister sur ce problème jusqu’à sa résolution.

La fermeture des stations télévisées et des journaux est un acte atroce sauf en cas d’incitation aux massacres. Cette erreur doit être réparée immédiatement.

(4 Juillet 2013, Adnan Oktar, A9 TV)

 

2013-07-05 16:24:14

Nouvelles | Présentations| A propos de c e site | Faites votre page d'accueil | Ajouter aux favoris | RSS Feed
Tous les matériaux publiés sur ce site internet peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence.
(c) All publication rights of the personal photos of Mr. Adnan Oktar that are present in our website and in all other Harun Yahya works belong to Global Publication Ltd. Co. They cannot be used or published without prior consent even if used partially.
www.harunyahya.fr Harun Yahya International © 1994 . Tous droits réservés. Nos matériaux peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence
page_top