L’antéchrist et les Musulmans ont affligé l’Egypte

L’antéchrist et les Musulmans ont affligé l’Egypte

Extrait de l’interview en direct de Adnan Oktar sur A9TV le 28 juillet 2013

Didem Ürer : durant les heurts en Egypte, ils ont filmé des membres des forces de sécurité en train d’ouvrir le feu sur les partisans de Morsi. Le personnel de sécurité est également soutenu par un groupe connu  sous le nom de « Baltaguia » (les hacheurs). Il y a une vidéo.

Adnan Oktar : Faites-moi voir. Ce sont les images qui viennent à l’esprit quand on mentionne le Moyen Orient. Ce sont les images qui viennent à l’esprit quand on mentionne le monde Islamique. Cependant, ce qui devrait venir à l’esprit quand l’Islam est mentionné, c’est la plus belle qualité de civilisation du monde et des gens d’une qualité extrême. Ils ont joué un grand tour au monde Islamique. Ce fléau pourra uniquement être éradiqué avec l’évènement du Mahdi et Jésus le Messie. Actuellement, l’antéchrist étouffe les Musulmans. Vous voyez que l’Egypte est affligée des deux côtés. L’armée Egyptienne et les Musulmans en face d’eux. Les deux sont Musulmans. En ce moment, ils se dévastent les uns les autres. Et tous les deux transforment la Terre en Enfer pour l’autre. Et ils vont continuer à faire cela.  L’Egypte a maintenant un cancer. Le corps se déchire lui-même. La thérapie de ce cancer est le Mahdi. Le seul médicament est l’Union Islamique et le Mahdi.



2013-09-20 04:57:41

Nouvelles | Présentations| A propos de c e site | Faites votre page d'accueil | Ajouter aux favoris | RSS Feed
Tous les matériaux publiés sur ce site internet peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence.
(c) All publication rights of the personal photos of Mr. Adnan Oktar that are present in our website and in all other Harun Yahya works belong to Global Publication Ltd. Co. They cannot be used or published without prior consent even if used partially.
www.harunyahya.fr Harun Yahya International © 1994 . Tous droits réservés. Nos matériaux peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence
page_top