« Pharaon a crié à son peuple » : Le caractère de Pharaon est décrit en détail dans le Coran.

« Pharaon a crié à son peuple » : Le caractère de Pharaon est décrit en détail dans le Coran.

Extrait de l’interview en direct de Adnan Oktar sur A9TV le 19 juillet 2013

Sourate az-Zukhruf, 51 : « Pharaon a crié à son peuple », il leur crie dessus. En disant : « Mon peuple, le royaume d’Egypte ne m’appartient-il pas ? Toutes ces rivières ne coulent-elles pas sous mon contrôle ? Ne voyez-vous donc pas ? » Il y une sorte de folie chez Pharaon. Par exemple, le prophète Moïse parle et Pharaon dit : « Avez-vous entendu, avez-vous vu ? ». Bien sûr, les gens voient. Il n’y a pas besoin de demander. Pharaon utilise ce genre de langage. « Ne suis-je pas meilleur que cet homme qui est méprisable et a du mal à s’exprimer ? » Qu’Allah nous garde de dire cela, il se réfère à Moïse. « Il a du mal à s’exprimer », dit-il. Moïse a la langue qui se noue suite à son excitation. Il est très excitable. Il a des palpitations et il est incapable de parler dû à son excitation. Sa langue se noue. « Pourquoi des bracelets en or n’ont-ils pas été jetés sur lui et pourquoi n’y a-t-il des anges qui l’accompagnent ? » Comme il a une mentalité capitaliste, il estime tout en ce sens : l’or, l’argent. Les fanatiques disent qu’il y aura un ange au-dessus de la tête du Mahdi et qu’ils croiront  quand ils verront cela. Ils disent exactement la même chose que Pharaon. Un Musulman ne dira jamais cela. « Ainsi, il a méprisé son peuple ». Regardez, il méprise son peuple. Certaines personnes en Turquie font également la discrimination entre Turcs blancs et Turcs noirs. « et eux lui ont courbé l’échine », car il y a l’Etat souterrain, l’acharnement. « Ils étaient un peuple d’immoraux. Puis, quand ils ont provoqué Notre colère, nous nous sommes vengés d’eux et les avons tous noyés. Nous avons fait d’eux un exemple pour les gens à venir après eux ». « Quand est donné l’exemple du fils de Marie, ton peuple rie à grands éclats », dit Allah. Il dit qu’ils se moquaient de lui. Maintenant, je dis que Jésus le Messie va venir et des gens rient et demandent comment cela peut-il être possible. Vous réaliserez quand vous le verrez devant vous, par la volonté d’Allah.

 



2013-08-10 21:04:09

Nouvelles | Présentations| A propos de c e site | Faites votre page d'accueil | Ajouter aux favoris | RSS Feed
Tous les matériaux publiés sur ce site internet peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence.
(c) All publication rights of the personal photos of Mr. Adnan Oktar that are present in our website and in all other Harun Yahya works belong to Global Publication Ltd. Co. They cannot be used or published without prior consent even if used partially.
www.harunyahya.fr Harun Yahya International © 1994 . Tous droits réservés. Nos matériaux peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence
page_top