L'unité est la voie de sortie pour le monde islamique

Bien que nous ayons un grand plaisir spirituel pour le Saint Ramadan, cette joie est éclipsée par les souffrances continue dans le monde islamique. Chaque jour ajoute plus de souffrances, de chagrins et de troubles pour les Musulmans, alors qu'un sentiment d'obscurité grandit sur le monde islamique. Il y a une effusion de sang musulman en Syrie, en Irak, au Yémen, en Afghanistan, en Iran, en Libye, au Myanmar, au Turkestan oriental etc. et en bref, partout dans le monde.

Alors que les forces de la coalition dirigées par la Grande-Bretagne et les Etats-Unis continuent de dévaster la géographie islamique avec la Syrie et l'Irak souffrant du carnage le plus terrible, les massacres civils ont atteint des proportions sans précédent. Les bombardements effectués à Mossoul sous le couvert de la lutte contre ISIS tuent massivement les Musulmans.

Selon la déclaration de l'Observatoire syrien des droits de l'homme, dans un délai d'un mois entre le 23 avril et le 23 mai, 255 civils musulmans, dont 44 enfants et 36 femmes ont été tués. Ce chiffre est récent puisque des milliers d'autres ont été martyrisés par les forces de la coalition depuis des années.

Dans son communiqué de presse au bureau de l'ONU à Genève, Christophe Bouilerac, porte-parole de l'UNICEF, a déclaré qu'il avait reçu des rapports alarmants sur la région de Raqqa. Il a déclaré qu'au moins 25 enfants ont perdu la vie, tandis que 80.000 enfants ont été déplacés à l'intérieur pendant les opérations dans la région. Le directeur régional de l'UNICEF, Geert Cappelaere, d'autre part, a déclaré : "Environ 40.000 enfants restent piégés dans des conditions extrêmement dangereuses à Raqqa."

Jens Laerke, porte-parole du Bureau des Nations Unies pour la coordination des affaires humanitaires (OCHA), a noté que les civils de la province n'ont pas accès à l'aide humanitaire, ajoutant que les opérations militaires visant à empêcher l'ISIS de Raqqa ont touché plus de 440.000 civils en province.

La raison pour laquelle les Musulmans sont exposés à une telle persécution est que les Musulmans interprètent la religion selon leur propre mentalité plutôt que de suivre la prescription du Coran.

Les organisations terroristes radicales jouent le rôle principal dans l'"opération de conception" menée au Moyen-Orient et provoquent les conflits sunnites-chiites. Ces organisations radicales recourent à de nombreux actes de terreur brutaux pour provoquer des guerres massives parmi les pays musulmans. L'objectif est de tuer les Musulmans en masse. Les actes de terreur traîtres menés en Afghanistan au début du Ramadan au cours desquels des centaines de Musulmans innocents ont été martyrisés font partie de ce vil complot. La persécution n'est pas seulement limitée au Moyen-Orient. Dans des endroits comme Arakan, Kashmir, Moro et le Turkestan oriental avec des populations de minorités musulmanes, il existe des niveaux sans précédent de tortures systématiques, de violence et de massacres contre les Musulmans.

Le seul espoir pour ces Musulmans pauvres et désespérés qui sont pratiquement ignorés par les institutions et organisations internationales est de nouveau le monde islamique. Ironiquement, selon les statistiques, ce sont les Musulmans qui exercent le plus grand nombre de massacres musulmans. C'est une situation très horrible et embarrassante.

Les attaques sans interruption des forces de la coalition qui ont été en cours depuis 2 ans et la terreur d'ISIS ont transformé le Yémen en bain de sang. En attendant, les épidémies ravagent le pays avec ses 9 millions de personnes affamées. L'Organisation mondiale de la santé a signalé 38 300 cas suspects de choléra. Un tiers des Yéménites n'ont pas accès à de l'eau douce.

La récente crise artificielle dans laquelle Qatar a été dérivée est l'épithète de la dévastation dans le monde islamique de l'intérieur. Pour apparemment aucune raison, en un seul jour, plusieurs pays islamiques ont établi un front hostile appelant à des sanctions et à un embargo contre leur pays frère Qatar. En mettant l'œil sur la présence de millions de résidents musulmans vivant dans le pays, certaines autorités ont menacé gravement le Qatar de faire une guerre.

Il serait extrêmement faux pour les Musulmans d'ignorer les acteurs réels qui créent des complots en manipulant ainsi les Musulmans pour se battre entre eux-mêmes. Ces derniers doivent développer une conscience pointue ou autrement de tels complots causeraient de grandes catastrophes, Dieu nous en garde. Ce que les Musulmans doivent absolument faire est de devenir unis et de mobiliser tous leurs forces et moyens contre la sédition horrible mondiale du système de dajjal. Il n'y a pas de versets du Coran dans lesquels Dieu rend légal pour les Musulmans de faire la guerre avec d'autres Musulmans. Au contraire, Dieu commande aux Musulmans de concilier les combats, s'il en existe (Coran, 49: 9). Le Coran met en garde non seulement contre les combats, mais même pour prévenir les discours négatifs et mauvais entre eux, ou parler derrière l'autre, ou avoir de mauvaises pensées à l'égard de l'autre.

Dieu Tout-puissant peut provoquer des catastrophes sur les Musulmans pour avoir abandonné un acte de culte très important. Il rend obligatoire dans le verset 103 de Sourate Al-Imran : "Tenez vite à la corde de Dieu ensemble et ne vous séparez pas... " Le but ici est ne pas être pessimiste, mais plutôt faire attention à ce que Dieu a décrété. Nous devons rappeler aux Musulmans que la seule issue est de se repentir immédiatement pour cette erreur et, sous la direction du Coran, s'unir avec une unité inébranlable dans un esprit d'amour et de fraternité. Les Musulmans doivent dissiper tous les différends et se prononcer comme frères et sœurs.

Certains versets dans lesquels Dieu commande aux Musulmans d'être unis et interdit tout désaccord et leur séparation sont les suivants :

Ceux qui émiettent leur religion et se divisent en sectes, de ceux-là tu n’es responsable en rien : leur sort ne dépend que d’Allah. Puis Il les informera de ce qu’ils faisaient. (Sourate al-An’am, 159)

Allah aime ceux qui combattent dans Son chemin en rang serré pareils à un édifice renforcé. (Sourate as-Saff, 4)

Et ceux qui n’ont pas cru sont alliés les uns des autres. Si vous n’agissez pas ainsi [en rompant les liens avec les infidèles], il y aura discorde sur terre et grand désordre. (Sourate al-Anfal, 73)

En effet, il y a une grande agitation et une corruption dans le monde d'aujourd'hui, car les Musulmans n'agissent plus comme des protecteurs les uns des autres. Ils sont tombés faibles parce qu'ils sont en conflit les uns avec les autres.

Alors que presque tout le monde entier est uni contre eux, il n'est pas approprié de s'effondrer et de se battre les uns les autres. Les Shias, les sunnites, qui sont tous des Musulmans purs et tous les autres Musulmans qui disent : "La ilaha ill-Allah, Muhammad-ou r-Rasul Allah" sont, par la fourniture de Dieu, frères (Coran, 49 : 10) Pour cette raison, ceux qui ont la foi doivent rester dans des rangs étroits avec toutes leurs forces, se protéger et mener une lutte intellectuelle totale contre toute attaque.

Nous prions et espérons que le saint mois du Ramadan nous rapproche de cette union bénie !

La pièce d'Adnan Oktar à Téhéran Times:

http://www.tehrantimes.com/news/414369/Unity-is-the-way-out-for-the-Islamic-world

2017-09-13 09:38:26
Nouvelles | Présentations| A propos de c e site | Faites votre page d'accueil | Ajouter aux favoris | RSS Feed
Tous les matériaux publiés sur ce site internet peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence.
(c) All publication rights of the personal photos of Mr. Adnan Oktar that are present in our website and in all other Harun Yahya works belong to Global Publication Ltd. Co. They cannot be used or published without prior consent even if used partially.
www.harunyahya.fr Harun Yahya International © 1994 . Tous droits réservés. Nos matériaux peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence
page_top