"Informons le monde entier de la persécution qui a lieu au Myanmar"

M. Adnan Oktar a encore prêté l'oreille aux voix des militants qui continuent à appeler à l'aide face aux plus récentes attaques contre les Rohingyas au Myanmar.   

Des milliers de Tweets ont été envoyés durant trois jours avec différents hashtags en anglais et en turc que M. Oktar a lancés sur Twitter. Ces tweets avec les hashtags #ArakandaSaldırılaraSon et #StopAttacksInRohingya (Stop aux attaques à Arakan) #MyanmardaVahşetDursun #EndViolenceInMyanmar (Arrêtons la violence au Myanmar) et #ArakanıKurtaralım #SaveRohingya (Sauvons Arakan) appellent toutes les autorités, les organisations humanitaires et les militants de la paix dans notre pays et à l'étranger à prendre des mesures immédiates et ces tweets ont eu un grand impact dans les medias.   

Beaucoup de militants qui se sont engagés à faire entendre la voix du peuple rohingya ont écrit des dizaines de Tweets exprimant leur gratitude à cette attitude sensible adoptée sous la direction de M. Adnan Oktar. Ils ont également déclaré que la Turquie est une grande source d'espoir pour le salut du peuple du Myanmar.

Avec les Tweets de divers hashtags écrits les trois derniers jours, l'attention a été portée sur le peuple rohingya.  

"La liste des noms des personnes qui ont été martyrisées, disparues et attaquées pendant les récents incidents au Myanmar a été annoncée. Dans cette liste, il y a une femme de 103 ans, certaines personnes âgées de 60-70 ans et des enfants de 10 ans, 30 femmes et jeunes filles, six jeunes hommes et 5 enfants ont été tués. En outre, 200 femmes et filles, 120 jeunes hommes et 65 enfants ont disparu. Il s'agit d'une liste de noms très détaillée. Les noms de ces personnes, leurs noms de famille, et les noms de leurs pères nous ont tous été donnés". 

 "Hier, vous avez lancé un hashtag sur Twitter concernant la situation difficile dans laquelle se trouvent nos frères et sœurs au Myanmar. Beaucoup d'activistes qui s'intéressent aux événements qui y ont lieu ont envoyé des messages disant: "Alors que le monde entier se préoccupe de leur propre entreprise, et que personne ne s'intéresse à ce qui se passé là-bas parce qu'ils sont tous pris par leurs propres intérêts, nos frères et sœurs en Turquie ont affiché un bel exemple d'humanité pour les Rohingyas. Que Dieu protège la Turquie".    

ADNAN OKTAR: "MachaAllah. Alhamdulillah. Bien sûr, cela est de notre responsabilité, nous aurions fait beaucoup plus si nous avions eu les moyens, mais les choses qui pourraient être faites sont très limitées, nous ne pouvons pas aller en dehors de ces limites. Mais bien sûr, attirer l'intérêt du monde sur ce sujet a un impact. Créer une pression politique a un impact. Nous utilisons donc les moyens les plus influents, les plus raisonnables. Se concentrer sur les méthodes les plus logiques, les plus sages et les plus courtes produira des résultats plus nets et importants".

Nos frères et sœurs musulmans devraient en permanence continuer à avertir le monde sur la persécution qui a lieu au Myanmar. Il y a un sérieux massacre de musulmans partout dans le monde, qui est très répandu et qui s'aggrave de jour en jour. Les musulmans doivent s'aimer, se protéger et veiller les uns sur les autres. 

Faisons un autre hashtag concernant le peuple rohingya. Ce massacre est toujours en cours n'est-ce pas? C'est étonnant à quel point sont violents les événements de la Fin des Temps? Disons "SauvonsArakan" en turc et en anglais (#ArakanıKurtaralım #SaveRohingya).

Les hashtags #ArakanıKurtaralım #SaveRohingya (Sauvons Arakan) sur Twitter sont devenus les sujets tendance numéro un sur les listes tendances de la Turquie et du monde entier.   

Les hashtags #ArakanıKurtaralım #SaveRohingya (Sauvons Arakan) sont devenus les sujets tendance numéro un de la Turquie et du monde, c'est très bien. Par cela, nous avons attiré l'attention du monde entier sur cette question. Surtout le fait qu'ils deviennent sujet numéro un sur les listes du monde est très important, il est maintenant impossible de dire: "Je n'ai pas entendu parler de cela, je n'ai pas vu cela". Ils devraient tous entendre parler de cette persécution de sorte que les autorités concernées puissent prendre les précautions nécessaires. C'est également le sujet tendance numéro un de la Turquie, c'est aussi très bien. 

Ils affligent nos chers au Myanmar, ils les hurtent. Tous les musulmans souffrent et nous ne pouvons pas faire grand chose. Nous pouvons seulement attirer l'attention du monde sur cette question en faisant des hashtags et en les faisant connaître et utiliser par un grand nombre de personnes. Mais alhamdulillah, ces hashtags deviennent les sujets tendances numéro un à la fois du monde et de la Turquie. Bien sûr, Allah est le Seul Qui fait de nous le moyen à cela. Alhamdulillah.

 

"Notre demande de l'ONU et de M. Ban Ki-moon est de prendre les mesures nécessaires pour que cette affaire soit examinée par une commission internationale"  

Une activiste s'intéressant au peuple rohingya a écrit à l'un de nos amis, disant: "Nous devons écrire à l'ONU et en particulier à Ban Ki-moon pour mener une enquête internationale afin de documenter le massacre qui se déroule en ce moment". Elle a également dit: "L'ONU a formulé une telle demande au gouvernement du Myanmar mais comme celui-ci essaie toujours de couvrir tous ces incidents, et qu'ils ferment les yeux à la persécution, il serait bien que tous ceux qui sont prêts à aider écrivent à l'ONU sur ce sujet". Notre demande de l'ONU et de M. Ban Ki-moon est de prendre les mesures nécessaires pour que la persécution qui a lieu au Myanmar soit étudiée par une commission internationale. Le nom du compte Twitter de M. Ban Ki-moon est @Bankimoon23".

ADNAN OKTAR: Ecrivons à Ban Ki-moon sur Twitter pour exprimer aimablement notre demande d'une enquête internationale sur les incidents en cours au Myanmar, sur les Rohingyas. Nous avons personnellement donné notre Atlas de la Création à M. Ban Ki-moon et il l'a beaucoup aimé. Si nos frères et sœurs peuvent directement écrire à M. Ban Ki-moon, il recevra tout de suite les messages. Qu'ils écrivent tous que nous voulons avoir une enquête internationale sur ce qui se passe au Myanmar, inchaAllah". (Adnan Oktar, 20 janvier 2014: A9 TV)

 
2014-01-25 01:03:08

Nouvelles | Présentations| A propos de c e site | Faites votre page d'accueil | Ajouter aux favoris | RSS Feed
Tous les matériaux publiés sur ce site internet peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence.
(c) All publication rights of the personal photos of Mr. Adnan Oktar that are present in our website and in all other Harun Yahya works belong to Global Publication Ltd. Co. They cannot be used or published without prior consent even if used partially.
www.harunyahya.fr Harun Yahya International © 1994 . Tous droits réservés. Nos matériaux peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence
page_top