Ramadan 2014, 1. jour

www.harunyahya.fr

Ne vois-tu pas qu'Allah sait ce qui est dans les cieux et sur la terre ? Pas de conversation secrète entre trois sans qu'Il ne soit leur quatrième, ni entre cinq sans qu'Il n'y ne soit leur sixième, ni moins ni plus que cela sans qu'Il ne soit avec eux, là où ils se trouvent. Ensuite, Il les informera, au Jour de la Résurrection, de ce qu'ils faisaient, car Allah est Omniscient. (Sourate al-Mujadalah, 7)

Le Messager d’Allah (pbsl) a dit : « Enseignez, facilitez et ne compliquez pas les choses ! Annoncez la bonne nouvelle et ne faites pas fuir les gens et si l’un d’entre vous se met en colère qu’il se taise. » Rapporté par Al-Hâkim et authentifié par Albâni.

AR-RAZZAQ ( Celui Qui pourvoit à la subsistance)

En vérité, c'est Allah Qui est le Grand Pourvoyeur, Le Détenteur de la force, l'Inébranlable. (Sourate ad-Dariyat, 58)

Imaginiez que vous ouvriez les yeux sur un monde sans montagnes ni océans avec une terre nue, noire et séche, ne fournissant aucune nourriture aux animaux et aux hommes à part de l‘herbe. Ajoutez à cela un sol stérile et des réserves d’eau lointaines, situées à des kilométres de distance. Pour survivre, vous n’auriez qu’une herbe amére à votre disposition et devriez marchez des kilométres pour boire de l’eau. Aprés une vie aussi pénible, vous mourriez enfin, mais le plus intéressant est que vous ne vous seriez jamais demandé, votre vie durant, pourquoi vous ne pouvez pas faire pousser des fruits juteux et délicieux des légumes et des céréales sur cette terre, car vous ne savez même pas qu’une telle chose est possible.

Allah Qui est trés miséricordieux avec Ses serviteurs les a installés dans des contrées fertiles qui produisent d’innombrables bienfaits. En effet, même sans cultures, ils peuvent produire des céréales et des fleurs. Des fruits de toutes les couleurs y poussent tandis que des océans nous tirons de délicieux poissons. Allah met en outre à notre disposition la chair de la plupart des oiseaux et animaux et nous fournit aussi du lait et du miel. Tout ceci reléve de Sa grâce.

Comme Allah nous le dit dans ce verset “Ou quel est celui qui vous donnera votre subsistance s'Il s'arrête de fournir Son attribution ? Mais ils persistent dans leur insolence et dans leur répulsion.” (Sourate al-Mulk,  21), s’Il veut, Il peut faire en sorte que la terre ne porte pas de récoltes, que la pluie ne tombe pas et que les sols soient stériles. Mais comme Allah est le Trés Miséricordieux, le Compatissant, il est impossible d’énumérer Ses bienfaits. Il nous adresse l’injonction suivante dans le Coran :

O hommes ! Rappelez-vous le bienfait d'Allah sur vous : existe-t-il en dehors d'Allah, un créateur qui du ciel et de la terre vous attribue votre subsistance ? Point de divinité à part Lui ! Comment pouvez-vous vous détourner [de cette vérité] ? (Sourate Fatir, 3)

Les bienfaits accordés en ce monde ont leur contrepartie dans l’au-delà comme le Coran nous le dit : "Aucun être ne sait ce qu'on a réservé pour eux comme réjouissance pour les yeux, en récompense de ce qu'ils œuvraient ! " (Sourate as-Sajda, 17)

Dis : “Qui vous attribue de la nourriture du ciel et de la terre ? Qui détient l'ouïe et la vue, et qui fait sortir le vivant du mort et fait sortir le mort du vivant, et qui administre tout ?” Ils diront : “Allah”. Dis alors : “Ne le craignez-vous donc pas ?”(Sourate Yunus, 31)

Afin qu'Allah les récompense de la meilleure façon pour ce qu'ils ont fait [de bien]. Et Il leur ajoutera de Sa grâce. Allah attribue à qui Il veut sans compter. (Sourate an-Nur, 38)

http://harunyahya.fr/fr/books/28742/Les-noms-dAllah/chapter/9240/Les-noms-dAllah-AL-MOUGNI---AZ-ZAHIR

Si seulement un quart des Musulmans voulait s'unir, l'Union Islamique se formerait

http://harunyahya.fr/fr/Extraits-des-interviews/158424/Si-seulement-un-quart-des-Musulmans-voulait-sunir-lUnion-Islamique-se-formerait-

Les Couches De La Terre

Une information au sujet de la Terre et apportée par le Coran, est sa similarité au ciel composé de sept couches :

C'est Dieu qui a créé sept cieux et autant de terres. Entre eux [Son] commandement descend, afin que vous sachiez que Dieu est en vérité Omnipotent et que Dieu a embrassé toutes choses de [Son] savoir. (Coran, 65 : 12)

On sait, en effet, aujourd'hui que l'atmosphère terrestre est constituée de différentes couches superposées. De plus, ces couches sont précisément au nombre de septd comme le décrit le Coran. Elles sont décrites ainsi par les scientifiques :

1. Lithosphère (croûte océanique)

2. Lithosphère (croûte terrestre)

3. Asthénosphère

4. Manteau supérieur

5. Manteau inférieur

6. Noyau externe

7. Noyau interne

Le mot lithosphère dérive du grec lithos, signifiant "pierre", et constituant la strate supérieure de l'écorce terrestre. Elle est plutôt mince en comparaison avec les autres strates. La lithosphère en dessous des océans est encore plus fine, et constitue une région à activité volcanique. Son épaisseur moyenne est de 80 km. Elle est plus froide et plus dure que les autres couches, et par conséquent forme l'enveloppe de la Terre.

Sous la lithosphère se trouve la strate appelée asthénosphère, terme dérivant du mot grec asthenes signifiant "faible". Cette couche est plus fine que la lithosphère et est en mouvement constant étant donné sa composition visqueuse. Elle est formée de substances chaudes et semi-solides, capables de fondre lorsque exposées à de trop fortes températures et pression au cours des périodes géologiques. On pense que la lithosphère, de structure solide, flotte ou se déplace sur une asthénosphère en mouvement lent.24 Sous ces strates, il existe une couche de très forte température et d'une épaisseur d'environ 2.900 km, composée de roches semi-solides, appelée le manteau de la Terre. Cette couche contient plus de fer, de magnésium et de calcium que la croûte, et est aussi plus chaude et plus dense, car la température et la densité régnant au centre de la Terre augmentent avec la profondeur.

Au centre de la Terre se trouve le noyau, approximativement deux fois plus dense que le manteau terrestre. A l'origine de cette densité élevée est la teneur en métaux (alliage de fer et de nickel) beaucoup plus importante que la composition en roches. Le noyau est composé de deux parties. Une couche de métal liquide épaisse de 2.200 km, appelée noyau externe et le noyau interne à composition solide épais de 1.250 km. Le noyau externe liquide est à l'origine du champ magnétique terrestre durant la rotation de la Terre.

La concordance de ces données relatives au ciel et aux couches terrestres, identifiées seulement par la technologie du 20ème siècle, est sans aucun doute un autre miracle scientifique du Coran.

http://www.miraclesducoran.com/scientifique_23.html

La paix et l'amour sont l’essence de l'Islam

Le Coran est le vrai livre révélé aux gens comme guide vers le droit chemin. Dans ce livre, Allah commande à l’homme l’adoption d’une morale parfait à la lumière des principes islamiques. Cette moralité est basée sur des concepts comme l’amour, la compassion, la tolérance et le pardon. Le mot  "Islam" dérive du mot signifiant "paix" en arabe. L’Islam est une religion révélée à l’humanité avec pour but une vie paisible, remplie de compassion et avec la manifestation de la miséricorde d’Allah sur terre. Allah appelle les gens aux morales islamiques à travers lesquelles la compassion, le pardon, la paix et l’amour peuvent être expérimentés dans le monde. Allah s’adresse aux croyants de cette manière :

Ô les croyants! Entrez en plein dans l'Islam, et ne suivez point les pas du diable, car il est certes pour vous un ennemi déclaré.  (Sourate al-Baqarah, 208)

Comme suggéré dans le verset ci-dessus, l’Islam est une religion basée totalement sur l’amour et la compassion. Le Coran insiste sur un amour basé sur la foi avec un profond effet sur l’esprit. L’altruisme, le courage, la générosité, le soin et la protection sont les valeurs continues dans le concept d’amour révélé dans le Coran. L’Islam appelle fondamentalement à la paix et encourage une vie dans la sincérité et l’honnêteté absolue face à Allah. Il est donc primordial à un individu de vivre selon la religion de l’Islam pour pouvoir être musulman avec sa propre volonté et son aspiration, observer les commandements d’Allah et être guidé par les conseils venant du cœur et de l’esprit permettant un épanouissement personnel souhaité.

Ce principe est la base de l’Islam comme décrit dans le verset suivant :

Nulle contrainte en religion ! (Sourate al-Baqarah, 256)

Comme déclaré dans ce verset, nul ne peut être contraint à vivre selon les valeurs morales islamiques. Inviter les autres à l’existence d’Allah et aux morales du Coran est un devoir pour tous croyant. Les musulmans désirant remplir ce devoir propage le message de la religion afin de guider les autres. Ils encouragent le bien et combattent le mal comme ordonné par Allah “commander le bien et proscrire le mal” et appelle les gens à la voie d’Allah avec des mots de pureté. Pendant qu’ils ne forcent personne, ils savent très bien que ce n’est qu’Allah Qui guide les gens sur le droit chemin. Ce verset nous montre cette vérité :

Tu (Muhammad) ne diriges pas celui que tu aimes : mais c'est Allah Qui guide qui Il veut. Il connaît mieux cependant les bien-guidés. (Sourate al-Qasas, 56)

Le Coran fournit aussi un environnement permettant aux gens de jouir d’une liberté d’expression et de croyance assurant aux gens de vivre en accord avec leur croyance. Selon l’Islam, chacun est libre de vivre selon sa croyance, quelle qu’elle soit. Chacun est libre de construire une église, une synagogue ou une mosquée. En ce sens, la liberté de culte est un des principes majeur en islam. Il y a toujours une liberté de culte même si les valeurs morales coraniques prévalent.

 En effet, liberté de pensée, d’expression et de culte tiennent une place centrale dans les valeurs morales coraniques. Donc, la vraie liberté de culte ne peut être appliquée qu’avec l’application des valeurs morales coraniques. L’Islam est une religion offrant la liberté de pensée, de culte et d’expression, protégeant tous les droits des gens et leur offrant la vraie liberté.

C’est pourquoi les musulmans traitent aussi les chrétiens et les juifs qui sont décrits dans le coran comme “gens du livre,”. Allah dit dans le Coran :

Allah ne vous défend pas d'être bienfaisants et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus pour la religion et ne vous ont pas chassés de vos demeures. Car Allah aime les équitables. (Sourate al-Mumtahana, 8)

Les musulmans qui partagent les mêmes valeurs de base que les chrétiens et les juifs croient en la nécessité d’agir ensemble. Ils s’efforcent alors d’éradiquer les préjugés hérités des provocations des incroyants et des fanatiques. Les juifs, les chrétiens et les musulmans s’efforcent ensemble de propager les vertus morales à travers le monde. Ils se basent ensemble sur les principes de l’amour, du respect, de la tolérance, de la compréhension, de l’harmonie et de la collaboration avec les gens du livre.

Allah précise la raison de cette approche dans le Coran. Allah déclare explicitement l’existence de personnes de différentes croyances et d’opinions et que nous devons en avoir connaissance et l’accepter du fond du cœur, car c’est ainsi qu’Il a créé et prédestiné l’humanité :

A chacun de vous Nous avons assigné une législation et un plan à suivre. Si Allah avait voulu, certes Il aurait fait de vous tous une seule communauté. Mais Il veut vous éprouver en ce qu'Il vous donne. Concurrencez donc dans les bonnesœuvres. C'est vers Allah qu'est votre retour à tous; alors Il vous informera de ce en quoi vous divergiez. (Sourate la table servie, 48)

Conscients de ce fait, les musulmans éprouvent un amour et une compassion profonds pour les gens de toutes croyances, races ou nations, car ils les considèrent comme les manifestations d’Allah sur terre et les traitent avec un respect et un amour sincères. Ce comportement est la base morale de la communauté islamique.

En parlant de la société pacifique, “la sécurité” est aussi un concept important. Impossible d’obtenir la paix sans passer par la sécurité. Justement, l’Islam apporte les préconditions pour la paix, et le seul moyen d’assurer la sécurité est l’embrassement de l’Islam, et comme cité plus haut en appliquant les valeurs de Coran. Cette vérité est décrite dans la sourate al-Baqarah, verset 208 :

Ô les croyants ! Entrez en plein dans l'Islam, et ne suivez point les pas du diable, car il est certes pour vous un ennemi déclaré.

Les valeurs du Coran rendent responsable le musulman sur la manière de traiter l’individu, qu’il soit musulman ou non, avec gentillesse et justice, protéger les nécessiteux et les innocents et prévenir la propagation du mal. Le “mal” comprend toutes formes d’anarchie et de terreur menaçant la sécurité, le confort et la paix. Comme Allah le précise dans un verset, "Et Allah n'aime pas le désordre". (Sourate al-Baqarah, 205)

Le concept d’amour révélé dans le Coran est très diffèrent de ce que les gens perçoivent généralement. L’amour enseigné dans le coran est un amour véritable basé sur l’amour d’Allah et son agrément. Il ne faiblit jamais malgré les épreuves répétées et résiste au temps, aux difficultés, aux déficiences et aux erreurs.

Un aspect important de l’amour est ignoré par les gens: c’est Allah qui donne l’amour dans les cœurs.  On ne peut obtenir l’amour véritable qu’en s’efforçant de gagner l’agrément d’Allah, Qui inspire l’amour dans les cœurs. Seul les gens qui aiment Allah plus que toutes choses et ne faisant aucune concession à exercer les valeurs morales qu’Il ordonne en s’aimant mutuellement avec un respect et un amour réciproque peuvent jouir de cet amour véritable.

“Le manque de confiance empêche l’amour”

“Les gens se détestant sont le plus grand fléaux de notre époque. Sans une confiance mutuelle, les gens se considèrent comme potentielle menace. Ils se voient comme danger mutuel. Par exemple, ils peuvent se battre en rue. Leur colère peut exploser à tout moment. Alors que l’amour n’est possible qu’avec la confiance. L’amour n’est possible qu’avec des gens vertueux, remplis de compassion et de pardon. Si tout d’une personne vous rend furieux, si vous voyez des défauts partout, alors vous êtes incapable d’aimer quiconque. Vous devez chercher la beauté et le meilleur partout. Alors vous pourrez aimer profondément. Nous devons chercher le meilleur dans tout.”

(Mr. Adnan Oktar -  29 novembre 2012, A9 TV)

Citations du Prophète Mohammed (pbsl) prônant l’amour 

Mikdam Ibnu Mâdikerib (radıyallâhu anh) rapporte :

"Raosulullah (psl) a dit: "Quand quelqu’un aime la vertu de son frère, qu’il le lui dise"( Qutub al-Sitta [Les six livres], vol. 10, p. 135; Abû Dawud, Edeb 122, (5124); Tirmidhi Zühd 54, (2393))

Atâ el-Horasân rapporte: "Raosulullah (psl)a dit: "Serrez-vous les mains afin de chasser la haine de vos cœurs, et faites-vous des cadeaux pour faire naître l’amour et faire mourir l’inimitié entre vous." (Muwatta, Husnü al-Hulk 16, (2, 908))

"Offrez-vous des cadeaux et aimez-vous. Offrez-vous de la nourriture. Cela va faciliter vos subsistances." (Qutub al-Sitta [Les Six Livres], vol. 16, p. 239)

"Le plus valeureux d’entre vous pour Allah est celui qui recherché Son amitié. Le plus détesté d’entre vous est celui qui brise les liens avec ses amis." (Hujjat al-Islam, al-GhazzaliVol. 2, p. 365)

"Deux frères (deux amis) sont comme deux mains, l’une lave l’autre." (Hujjat al-Islam,  al-Ghazzali, Vol. 2, p. 394)

"Ne vous tournez pas vos dos. Ne vous enviez pas. Ne cessez jamais vos amitiés. Soyez frères, Ô serviteurs d’Allah." (Hujjat al-Islam,  al-Ghazzali, Vol. 2, p. 407)

"Aimez Allah au-delà des bénédictions qu’Il vous accorde et aimez-moi car Allah m’aime."(Hujjat al-Islam,  al-Ghazzali, vol. 4, p. 594)

"Allah élève les humbles envers Lui. Allah rabaisse les hautains. Allah aime ceux qui se Le rappellent beaucoup." (Hujjat al-Islam,  al-Ghazzali, vol. 4, p. 655)

http://harunyahya.fr/fr/Articles/164147/la-paix-et-lamour-sont

L'horloge dans notre corps qui ne se trompe jamais

Il est généralement bien connu que, durant l'adolescence – la phase transitoire entre l'enfance et l'âge adulte – le corps subit un grand nombre de changements dont plusieurs ont lieu simultanément. Mais quel mécanisme règle minutieusement cette phase de transition en introduisant et en synchronisant précisément ces changements à l'intérieur des organismes de milliards de personnes? C'est comme s'il y avait un réveil dans le corps humain et quand l'horloge sonne, certaines hormones sont réveillées et passent à l'action.

Bien sûr, il n'y a pas d'horloge dans le corps. Mais comme nous allons bientôt le voir en détail, certaines cellules de la région de l'hypothalamus du cerveau entrent en action après un délai d'environ 12 à 13 ans, exactement comme si elles avaient entendu un réveil sonner. A un certain âge, les cellules de l'hypothalamus commencent à sécréter une hormone appelée GnRH. Cette hormone émet un ordre à la glande pituitaire pour commencer à produire deux hormones appelées l'hormone folliculo-stimulante (FSH) et l'hormone lutéinisante (LH).

Ces deux hormones ont des fonctions très importantes et des capacités miraculeuses. Toutes les deux initient le processus de diversification et de maturation à la fois dans les organismes mâles et femelles – c’est un détail très important, parce que la FSH et la LH ont chacune été conçues pour être compatibles avec les régions distinctes de l'anatomie dans lesquelles ces changements respectifs sont provoqués. Les deux hormones agissent aussi comme si elles étaient bien conscientes de ce qu'elles doivent faire.

Dans le corps de la femme, la FSH assure la maturation et le développement des ovules dans les ovaires. Une autre de ses fonctions est de veiller à ce que les ovaires commencent à sécréter des quantités croissantes, accrues d'une autre hormone très importante, l'œstrogène.

L'hormone FSH est également secrétée dans le corps de l'homme selon la même formule. Là, cependant, elle a des effets tout à fait différents, elle stimule la croissance des testicules et enclenche la production de sperme.   

Dans le corps de la femme, la mission de la LH est d'assurer la libération de l'ovule à maturité. En outre, elle assure la sécrétion d'une autre hormone féminine, la progestérone.  

Dans le corps de l'homme, la LH a bien sûr une fonction différente. Elle stimule des cellules appelées cellules de Leydig dans les testicules, ce qui assure à son tour, la sécrétion d’une hormone, la testostérone.

C'est bien sûr une grande merveille que ces mêmes hormones, nécessairement produites selon la même formule dans chacun des deux organismes mâle et femelle, aient pourtant des effets totalement différents dans le corps de chaque sexe. Comment les hormones "connaissent-elles" la différence entre le corps mâle et celui femelle? Comment se fait-il qu'une hormone synthétisée avec la même formule dans chacun des corps masculin et féminin stimule des organes différents – et assure la production de testostérone chez les hommes et de progestérones chez les femmes?  

Comment les hormones produites selon la même formule reconnaissent-elles le corps masculin et développent-elles une voix grave et une musculature avérée et adéquate à cet organisme, alors qu’elles produisent des changements caractéristiques et une toute autre chimie dans le corps de la femme? Comment ce programme génétique parfait, qui produit différents effets et la formation de deux différents genres par la même hormone, a-t-il été introduit dans la cellule (Figure 55)?

Tous ces phénomènes sont clairement dépourvus de hasard et ne relèvent d’aucunes coïncidences, qu’il s’agisse de la cellule ou des atomes qui constituent la cellule. Ces dispositions – sous des formes spécifiquement et individuellement adaptées aux hommes et aux femmes, révèlent l'existence d’une création intelligente, d’une architecture complexe et d’un plan détaillé. Il ne fait aucun doute que cette création appartient à Allah, le Créateur parfait de l'univers et de tout ce qu’il contient.

Toute personne qui réfléchit sur la perfection dans la création devrait se montrer reconnaissant envers Lui et louer notre Seigneur, Qui nous a créés à partir de rien:

Ô hommes ! Adorez votre Seigneur, qui vous a créés vous et ceux qui vous ont précédés. Ainsi atteindriez-vous à la piété. (Sourate al-Baqarah, 21)

Louange à Allah, Créateur des cieux et de la terre, qui a fait des Anges des messagers dotés de deux, trois, ou quatre ailes. Il ajoute à la création ce qu'Il veut, car Allah est Omnipotent. (Sourate Fatir, 1)

http://harunyahya.fr/fr/Articles/154138/Lhorloge-dans-notre-corps-qui-ne-se-trompe-jamais---

L'absurdité de l'évolution, qui est dépourvue de toute validité scientifique, est imposée dans les écoles de nombreux pays du monde

Le darwinisme occupe une place officielle dans les programmes scolaires et universitaires de presque tous les pays du monde d'aujourd'hui. Les faits scientifiques sont méconnus, et même déformés et mal utilisés, dans le but de les utiliser en faveur de l'évolution, de sorte à ce que cette théorie démodée soit gardée et soutenue pour des raisons idéologiques.

L'ENSEIGNEMENT DES CONTES DE FEES DARWINISTES EST OBLIGATOIRE, ALORS QUE L'ENSEIGNEMENT DES FAITS SCIENTIFIQUES EST INTERDIT !

Le fait reste que la théorie de l'évolution est incapable d'expliquer comment la première cellule vivante ou même une protéine aurait pu se former. Aucune forme de transition montrant que les formes de vie sont originaires d’autres n'a jamais été découverte parmi les plus de 350 millions de fossiles découverts jusqu'à ce jour. Si les mythes de l'évolution doivent être enseignés dans les écoles, ces faits révélés par la science doivent également être enseignés. Les enfants et les jeunes doivent être éduqués selon les faits révélés par la science du 21ème siècle, et non par les enseignements païens hérités de l'époque des sumériens.

Pourtant la dictature darwiniste ne permet jamais cela. L'évolution est intégrée de façon obligatoire dans l’enseignement, dans le cadre du programme d'études, dans les manuels scolaires de presque tous les pays.

L’absurdité des mythes tels que des girafes obtenant de longs cous en s'étirant pour atteindre les feuilles hautes, le canular du mélanisme industriel et des phalènes du bouleau, le mensonge que les êtres humains et les singes sont les descendants d'un même ancêtre et la fiction de l'homme primitif vivant dans les caves sont toujours enseignés aux jeunes en Europe comme si c'était des faits scientifiques.

Par ailleurs, les jeunes dans les états turcophones et même en Iran reçoivent  également une éducation basée sur ces mythes de l'évolution, et pas seulement dans les pays européens.

Les dessins falsifiés d'embryon d'Ernst Haeckel, le mensonge de l'existence de créatures mi- reptile et mi- oiseau, et le conte de fée de l'évolution du cheval, sont tous enseignés comme s'ils étaient une réalité scientifique.

Pourtant, les jeunes n'ont pas le droit de demander des justifications pour ces absurdités !

Ils n'ont pas le droit d'exprimer les faits révélés par la science !

Ils n'ont pas le droit de donner les réponses prouvées par la science aux examens !

Aucun étudiant disant que “... l'évolution n'existe pas” en classe de biologie n'importe où dans le monde, n’aura le droit de passer à la classe supérieure !

Les personnes ayant des carrières académiques dans les domaines telles que la biologie, l'anthropologie ou la paléontologie dans n'importe quel pays du monde n'ont pas la possibilité de dire "... l'évolution n'existe pas" et d'être promues !

Bien que tout le monde dans presque tous les pays du monde soit bien conscient que l'évolution est un mythe démodé et une idéologie non scientifique, tous les étudiants, les enseignants, les universitaires et les politiciens "sont obligés de s'inscrire à l'évolution.” Les personnes qui refusent redoubleront les années académiques, seront privées du droit à l'éducation ou perdront leurs emplois ; et des campagnes de presse les attaqueront.

En bref, ni les étudiants ni les enseignants ne jouissent de leur droit, même pour remettre en question la théorie de l'évolution. Bien que réfutée par les faits de développements scientifiques encore de temps en temps, la théorie est toujours présentée comme une vérité absolue.



Fait intéressant : malgré cette situation manifeste, certaines personnes sont encore capables de dire, “Est-ce que le darwinisme existe vraiment ?”. Oui, le darwinisme s'est effondré scientifiquement, mais des efforts sont encore déployés pour le garder idéologiquement répandu. Par ailleurs, cela accompli via des politiques d'interdiction, oppressives et fascistes.

Mais nous arrivons maintenant au siècle où toute cette pression vient à sa fin. Le soleil s'est enfin levé et la véritable illumination de l'humanité a commencé. Même si les darwinistes maintiennent les rideaux hermétiquement tirés et disent "Il n'y a pas de soleil", les gens ont vu maintenant la lumière de la vérité. C'est le siècle de la vérité, et non du mythe. La science vaincra la mentalité darwiniste répressive et prohibitive, et la vérité émergera victorieuse.

Dis encore : “Voici que la vérité est venue et que l'erreur a disparu !" Certes, l'erreur est vouée à disparaître.” (Sourate al-Isra’, 81)

Crâne de Tigre

Age : 80 millions d’années

Période : Crétacé

Localisation : Région de Gui Zhou, Chine

Les efforts évolutionnistes cherchant à représenter l’ancêtre supposé du tigre sont inutiles. Les fossiles prouvent que les tigres ne descendent d’aucune autre espèce, mais qu’ils ont toujours existé en tant que tigres. Le fossile ici représenté indique que les tigres ayant vécu il y a 80 millions d’années sont identiques à ceux qui vivent aujourd’hui, et réduit efficacement au silence les théories évolutionnistes stipulant le contraire.

Les êtres vivants ne sont pas le fruit de mutations ou du hasard. Allah Tout-Puissant, Seigneur au pouvoir créateur sublime, a créé toutes les formes de vie.

http://harunyahya.fr/fr/books/16839/LATLAS-DE-LA-CREATION---vol3/chapter/9304/Specimens-de-fossiles-d%E2%80%99animaux-terrestres

http://harunyahya.fr/fr/Articles/162816/labsurdite-de-levolution-qui-est

La conception parfaite dans l'univers n'est pas due au hasard

http://harunyahya.fr/fr/Livres/115639/La-conception-parfaite-dans-lunivers-nest-pas-due-au-hasard

La vie de ce monde

http://www.viedecemonde.com/

2013-07-09 01:09:45

Nouvelles | Présentations| A propos de c e site | Faites votre page d'accueil | Ajouter aux favoris | RSS Feed
Tous les matériaux publiés sur ce site internet peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence.
(c) All publication rights of the personal photos of Mr. Adnan Oktar that are present in our website and in all other Harun Yahya works belong to Global Publication Ltd. Co. They cannot be used or published without prior consent even if used partially.
www.harunyahya.fr Harun Yahya International © 1994 . Tous droits réservés. Nos matériaux peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence
page_top