Adnan Oktar dit...

 

A9 TV, le  17 décembre 2012  > Cliquez pour plus

Dieu n’oppresse personne. Aucun Musulman n’entrerait en Enfer. Mais le Musulman doit craindre l'Enfer et s'abstenir du châtiment de l'Enfer. Mais je le répète ; le Musulman ne va jamais et en aucun cas en Enfer.

A9 TV, le 12 mai 2013  > Cliquez pour plus

L'enfer se compose de degrés divers. Il y a des endroits dans l'Enfer où les gens s'assoient et ont des conversations. C’est un environnement terne, plat et très simple. Mais la douleur que cet environnement donne résulte de la comparaison avec le Paradis ; cela provoque une grande souffrance.

A9 TV, le 23 juillet 2013  > Cliquez pour plus

Il est très facile de ne pas aller en Enfer ; tu dois aimer Dieu, tu dois craindre Dieu. Dieu dit ; « Je vous ai donné ce monde. Mange, bois, aie du plaisir, joue, danse comme tu veux. » Qu'est-ce que veulent dire ces Paroles de Dieu : « Je vous ai donné ce monde » ? Dieu dit : « Ce monde vous appartient, faites ce que vous voulez. » Il n’y a qu’une poignée de choses interdites ; une poignée.

A9 TV, le 20 octobre 2013  > Cliquez pour plus

Dans le Coran, Dieu parle des tourments de l'Enfer pour effrayer ceux qui sont rebelles contre Lui.

A9 TV, le 7 février 2015> Cliquez pour plus

Les gens de l'Enfer sont spécifiquement créés. Je veux dire que sont des êtres spéciaux qui sont dépourvus de la guidée donnée par Dieu. Ils sont créés avec le caractère de l’incroyance.

A9 TV, le 24 février 2015> Cliquez pour plus

Si une personne est fidèle, de par la permission de Dieu, il n'a rien à craindre. S’il dit, « j’existe », s’il dit, « Qui m'a créé ? » et s’il a le pouvoir de craindre Dieu, Dieu ne brûlera pas les croyants. Permettez-moi d’expliquer dans le détail pour faire comprendre cela. Quel type de créatures sont les gens de l'Enfer ? Ils ne peuvent pas comprendre ces sujets. Les gens de l'Enfer sont des gens morts.
Nouvelles | Présentations| A propos de c e site | Faites votre page d'accueil | Ajouter aux favoris | RSS Feed
Tous les matériaux publiés sur ce site internet peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence.
(c) All publication rights of the personal photos of Mr. Adnan Oktar that are present in our website and in all other Harun Yahya works belong to Global Publication Ltd. Co. They cannot be used or published without prior consent even if used partially.
www.harunyahya.fr Harun Yahya International © 1994 . Tous droits réservés. Nos matériaux peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence
page_top